Disclaimer : Les personnages tirés de cette fanfic sont la création de Yôichi Takachi (dont j'avais un superbe orthographe que j'ai perdu . Ils sont sa propriété et en aucun cas vous n'avez le droit de les utiliser à vos propres fins !

Genre : Romance, Comique

Classement : G enfin pour l'instant je pense que tout le monde peut lire

Coucou a tous, me voici de retour avec une nouvelle fanfic portant ce coup si sur Olive et tom (Captain tsubasa) Pour les Français qui ne connaissent pas les noms originels du mangas, voici ce que je peux vous en dire :

Sanae Nakazawa : Pathy
Tsubasa Ozora : Olivier Atton
Matsuyama Hikaru : Philipe Kalahan
Ryo Ishizaki : Bruce Arper
Jun Misugi : Julian Ross
Tarô Misaki : Ben baker
Yayoi : Tipy (la copine a Julian)
Yukari : Evelyne

Kumi Sugimoto : Susie
Yoshiko : Jenny
Kojiro Huyga : Marck Landers
Genzo Wakabayashi : Thomas Price

Vala j'espère que ça vous plaira Laissez moi des commentaires pour que je sache ce que vous en pensez si je continue ou si je ne continue pas

Avant de commencer : Pendant 8 chapitres (je crois) j'alternerai l'histoire entre les pensée de Sanae et celle de Tusbasa, donc je tiens à préciser que … tout ce qui est entre parenthèses fait partie de l'histoire, ce n'est pas mais petits délire personnels (un peu quand même) mais les pensées des vrais personnages dans ma fanfic.

Vala bonne lecture

Ps : Juste quelques petits trucs avant de commencer. Ma Fanfic débute lors du match opposant le japon Vs Brésil lors de la finale du championnat mondial Junior dans Road to 2002. J'ai légèrement modifié la fin (ou d'ailleurs Sanae porte une robe horrible TT, je suis désolé mais Yôichi bien que je t'aime énormément, tu sais vraiment pas dessiner les filles, tu sais ça a de la poitrine, des rondeurs et par pitié nous ne sommes plus au 18ème siècle pour leurs faire porte des robes de mariages aussi horrible TT) c'était le petit mot a l'intention du mangaka si il passe par la.


Chapitre 1 : Adieu …

Je regardais pour la dernière fois le stade Nagaï ou était en train de se dérouler la finale du championnat mondial junior de football. Celle-ci opposait la puissante équipe du Brésil au vaillant Japon dont j'étais la chef des supporters.

Le Brésil. Ce pays si réputé pour son football. Celui la même qui m'avait enlevés mon amour pendant quatre longues années !

Mon amour … Il était en train de se battre pour le japon. Le brassard de capitaine fièrement remonté le long de son bras droit et dans son dos, le numéro des meilleurs.

Il se battait de toutes ses forces pour prouver à son adversaire, à cette nation qui lui avait tout appris, que lui-même et toute son équipe était digne de porter le titre mondial.

L'arbitre siffle enfin la mi-temps et malgré le fait que nos joueurs soient tous hors d'haleine, le score est toujours vierge.

J'enrage au fond de moi, j'ai envie de crier :

« Tu aurais du marquer pour moi Tsubasa ! »

Mais je ne peux pas. Pourquoi ? Parce que ni Tsubasa, ni aucun de mes amis ne savent ce qu'il va se passer maintenant.

Je donne un violent coup dans la barrière en face de moi, libérant ainsi toute ma rage et me faisant mal par la même occasion.

Yukari me regarde bizarrement … Je suis sûre qu'elle se doute de quelque chose, mais, maintenant, je ne peux plus reculer ! Je ne peux plus !

Je me lève et essaye d'afficher un sourire en lui tendant mon drapeau :

Je vais au W.C !

Elle me défigure sous tous les angles. Je suis sûre qu'elle à deviné. Ce n'est pas une de mes meilleures aimes pour rien.

Après trente secondes à patienter, elle saisit enfin la barre que je lui tends et me dit de me dépêcher avant que le match ne reprenne.

Ouf, j'ai cru que, ce coup-ci, c'était bon !

Je me dirige alors vers les escaliers en courant. Ça y est, je suis dehors ! Mais bizarrement, je veux revenir sur mes pas … Pourquoi ?

Non, il ne faut pas !

Je me retourne et avance d'un air décidé vers le parking à moto :

« Mais qu'est ce que je fais ? »

Ça y est, je pleurs … Mais pas un peu, je suis une vraie fontaine. Il faut absolument que je me calme et que je reparte avant que le match ne reprenne.

J'enjambe ma moto et enfile mon casque sur mon visage rougis par mes pleurs.

Je mets le contact et démarre.

Il faut que je parte, il le faut !

J'entends l'arbitre qui siffle la reprise du match et c'est ce qui me décide.

Je démarre en trombe et ça y est je suis parti. Le stade est derrière moi, mais tout me reviens en mémoire alors que je m'engage sur l'autoroute pour retourner à Fujisawa.

Je revois ce jour où le manager de Tsubasa m'a appelé…

Je pensais qu'il y avait un problème, quelque chose de grave, mais comment aurais-je pu imaginer que c'était moi la cause du problème ? Moi et moi seule !

Je ne me rappelle plus trop de quoi il m'a parlé exactement … Enfin si … Beaucoup de la carrière de Tsubasa, puis de notre relation, qui je l'affirme, est presque inexistante. Il ne m'a jamais embrassé, jamais.

La seule chose dont je me rappelle vraiment c'est cette phrase :

« Si vous voulez que Tsubasa réussisse dans ce qu'il aime, vous devez le quitter !

Il a de ses idées lui. C'est plus facile à dire qu'à faire. Il m'a demandé si je n'avais jamais eu l'intention de partir à l'étranger, mes centres d'intérêts, ce que j'aime faire, etc.…

Je lui ai répondu que mes projets professionnels étaient très flous, mais que j'étais très intéressée par une carrière de styliste ou de mannequin.

Et là … Toute ma vie à basculer. Il m'a inscrit à je ne sais combien de casting, de défilés… et … le problème, c'est que je me suis fait remarquer un peu trop facilement, même beaucoup trop.

Mais, pas par n'importe qui, attention, par un célèbre couturier d'origine européenne. J'ai eu un entretien avec lui. Il m'a dit qu'il cherchait une jeune fille afin qu'elle devienne son apprentis. Il voulait la former à la fois à la carrière de styliste et à celle de mannequin, et que si j'étais d'accord, je pouvais partir avec lui à Londres pour suivre une formation.

L'un de mes rêves va se réaliser tandis qu'un autre va s'écrouler.

J'arrive devant chez moi et gare ma moto dans le garage quand mon père débarque en furie :

Sanae ! Enfin, vas te changer, je t'amène à l'aéroport dans dix minutes !

oui papa ! Répondis-je en gentille petite fille.

Dix minutes ! Véritable course contre la montre. Je mets mes sentiments de côté pour dix minutes. J'enclenche mon chrono puis je fonce dans la salle de bain ou je prend une douche en quatre minutes et 12 seconde (record perso battue). Je fonce dans ma chambre toute nue et enfile des sous vêtements rouge pétard super sexy (en fait les premiers qui me sont passés sous la main), puis je mets ma superbe petite robe rose pâle volante avec une chemise blanche par-dessus et pour finir, mes talons aiguilles blancs.

J'ai mis deux minutes 55 exactement ! Il me reste deux minutes cinquante pour me coiffer et me maquiller !

Je retourne dans la salle de bain en courant et en bousculant mon frère au passage. Je me coiffe et me maquille en deux minutes (je suis vraiment trop forte). Je descends les escaliers en trombe, manquant de peu de m'estropier.

Mon père, ma mère et mon frère (et mes sœurs, ça c'est le vrai …, hem, hem, je m'égare) et mes valises sont dans la voiture.

Je m'engouffre dans celle-ci et enfin nous partons pour l'aéroport et enfin, je peux souffler !

Ma chérie, tu as bien dis au revoir à tes amis au moins ? Me demande ma mère

Et à Tsubasa ! Ajoute mon père en insistant bien.

Retour en force de mes sentiments. J'éclate en gros, que dis-je, en énorme sanglot. Mes parents ne comprennent pas et mon frère essaye de me consoler, mais rien à faire.

Nous arrivons à l'aéroport dix minutes plus tard et mon avion part dans sept minutes, normalement quand l'arbitre sifflera la fin du match. Je me remets à pleurer.

Après avoir serré mes parents et mon frère dans mes bras, je me dirige vers la zone d'embarquement ou je tends mon billet à une hôtesse :

Melle Nakazawa ?

Oui !

Mr Wealfeald vous à réservé une place en première classe ! Il a ajouté qu'un de ses associés vous attendrez à votre débarquement à l'aéroport de Londres.

Très bien !

Je prend mon billet en embarque enfin.

C'est rare que je prenne l'avion.

La première fois c'était pour aller voir Tsubasa en Europe, ensuite quand je me suis rendu à Sao Paulo au Brésil.

Et maintenant, c'est pour le quitter.

Ça y est, l'avion décolle. Je regarde par le hublot et aperçois le stade.

Des feux d'artifices sont en train de s'en échapper, ce qui signifie que l'un des deux équipes à gagner, mais laquelle ?

Je les regarde avec tristesse et murmure …

Adieu …


Vala c fini, je sais c cours tous les chapitre seront a peu près de cette longueur, je suis comme vous je deteste les chapitre court mais voila j'ai fiat cette fanfic comme ça et il faudrat sans contenter, je vous met le chapitre 2 dans la semaine

laissez moi vos impression svp ça m'encouragera a taper le chapitre 2 plus vite

bisous à tous