Disclaimer : Les personnages tirés de cette fanfic sont la création de Yôichi Takachi. Ils sont sa propriété et en aucun cas vous n'avez le droit de les utiliser à vos propres fins !

Genre : Romance, Comique

Classement : G enfin pour l'instant je pense que tout le monde peut lire

Des nouvelles de moi : Avant tout merci à Hannange ta reviews m'a fait très plaisir. J'espère que le chapitre 2 te plaira autant que le premier . Je viens de me rendre compte que c'est chapitre était vraiment ridicules, ce n'est pas digne de moi et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur TT, d'un autre coté il sont facile à recopier donc je peux les poster rapidement (enfin on va essayer d'écrire la suite quand même).

Bon il est actuellement une heure du mat, je me lance dans le recopiage du chapitre 2 alors que je viens de terminer mes révisions de la journée , allez j'y vas

Ps : Dans ce chapitre il y a un moment ou ce ne sont plus les pensé de Tsubasa mais de Yukari vous le verrez grâce au trait horizontal


Chapitre 2 : Pourquoi ?

Ça y est, l'arbitre siffle enfin la fin du match ! Enfin nous avons gagné, enfin nous sommes champion du monde et nous réalisons notre rêve commun !

Après avoir reçus la coupe et effectuer le tour d'honneur, nous sommes rentrés dans les vestiaires.

Alors que nous fêtions notre victoire sous la douche en dansant comme des fous, je l'ai enfin dis :

Ce soir, je vais demander Sanae en mariage !

Ils m'ont tous regardé et ont explosés de rire avant de me féliciter par de grandes tapes dans le dos.

Je viens d'apprendre que Ishizaki sortait avec Yukari, il était temps ! Mais maintenant, à moi de m'occuper de celle que j'aime.

Pour l'instant, je n'ai envie que d'une chose. La prendre dans mes bras et l'embrasser ! Enfin ! Pour la première fois !

Nous montons à présent dans le bus qui doit nous ramener à l'hôtel où nous pourront fêter dignement notre victoire.

Alors que nous roulons sur l'autoroute, deux motos nous ont doublés.

C'était Yukari et Yayoï, mais étrange, Sanae n'est pas avec elles. J'ai un mauvais pressentiment.

Nous arrivons à l'hôtel et à peine descendu du bus, les deux filles se précipitent sur nous. Elles semblent inquiètes et je ne comprends pas :

Tsubasa, est ce que tu sais ou est Sanae ?

Elle n'était pas avec toi ? Lui répondis-je

Elle hocha la tête de droite à gauche :

Non, elle a disparu depuis la mi-temps !

Tout se bouscule alors dans ma tête, je passe devant les filles en prenant mon portable en main et compose son numéro. C'est son frère qui décroche. Sanae n'est pas chez elle mais il me passe sa mère.

Bonjour Tsubasa ! Sanae a pris l'avion pour Londres, il y a plus d'une heure maintenant !

Quoi ?

Je tombe de haut. Elle est partie ! Mais pourquoi ?

Tu n'étais pas au courant ? Aussi je me disais bien ! As-tu son numéro de portable ? Elle l'a acheté avant-hier !

Non, elle ne m'a rien dit !

Elle me donne son numéro, mais j'ai encore du mal à réaliser. Je m'affale sur un des sofas de l'hôtel ou les filles et les autres garçons de l'équipe me rejoignent :

alors ?

elle est partie pour Londres !

Pour Londres ?

Oui, sa mère ne m'a pas expliqué par contre, elle m'a donné son numéro de portable !

Sanae a un portable ? Depuis quand ? Me demande yukari d'un air outragé.

Avant-hier ! Répondis je d'une voix lasse.

Yukari ne m'a pas laissé le temps de réfléchir. Elle a pris le numéro que j'avais soigneusement noté sur un bout de papier et a composé le numéro.


« Je n'en reviens pas, elle est partie ! Dire que Tsubasa aller la demander en mariage ! SANAE TU ES CONNE ! .»

Ça y est, ça sonne. Une fois, puis deux :

Allo ?

Sanae ! Tu peux me dire ce que tu fais dans cet avion ?

Tsubasa, Yayoï et les autres se sont rapprochés, je mets le haut parleur pour qu'ils puissent entendre :

Je suis désolée Yukari !

Qu'est ce que tu fais dans cet avion ?

Sanae ?

Yukari … Je …Dis à Tsubasa qu'il ne cherche pas à me retrouver ! C'est fini …

Quoi …, mais Sanae … Sanae !

Trop tard, elle a raccroché. Je regarde Tsubasa, il semble complètement désespéré. Je m'approche de lui et essaye de le réconforter du mieux que je peux.


« Elle… Elle ne veut pas que je la retrouve ! Ce n'est pas possible, pas maintenant ! Sanae … Revient, je t'en supplie ! J'ai besoin de toi ! »

J'ai envie de pleurer, mais les larmes ne sortent pas !

Yukari essaye de me remonter le moral, mais rien à faire. Ishizaki, quand à lui, essaye de rappeler Sanae, mais en vain.

Je me lève et monte dans ma chambre. J'ai besoin d'être seul pour réfléchir. A force de ça, je me suis endormi, et j'ai rêvé toute la nuit d'elle.

Je n'avais jamais remarqué à quel point, elle était belle. Combien j'avais envie de l'embrasser, envie de la caresser. J'ai besoin de la sentir vibrer avec moi, de lui faire l'amour, mais pas a mon profit ! Non ! J'ai vraiment soif de lui donner du plaisir !

En fait, je ne mettais jamais rendu compte que j'était complément fou d'elle.

Aujourd'hui, ou pour la première fois, j'ai envie d'elle…non … pas envie mais besoin d'elle, elle n'est pas là ! Peut être parce que je ne me suis jamais occupé d'elle ?

C'est vari que je ne lui ai jamais montré ce que j'éprouvais réellement envers elle ! Je ne l'ai jamais embrassé ! Je ne l'ai jamais prise dans mes bras pour la câliner, jamais !

J'aurais peut être du faire plus attention !

En fait, je me rends compte que aujourd'hui, en voulant tout gagner, j'ai tout perdu !


Lily qui est complètement hystérique devant sa dernière phrase ! Je la trouve magnifique cette phrase pas vous ! C'est bie nels mecs ça !

01 h 30, j'ai était très longue, mais peut être parce que je suis crevée ! Enfin laissé moi vox commentaires bien que je sache que ce putain de chapitre 2 est nul a en chié ! (Oui je viens de m'en rendre compte en le réécrivant, mais je suis obligé de passé par la pour la suite des événement !

Allez Reviews please