Disclaimer : Les personnages tirés de cette fanfic sont la création de Yôichi Takachi. Ils sont sa propriété et en aucun cas vous n'avez le droit de les utiliser à vos propres fins !
Genre : Romance, Comique
Classement : G enfin pour l'instant je pense que tout le monde peut lire
Des nouvelles de moi : J'ai enfin passé mon épreuve pratique et j'en suis trop contente Nous avons réussi a savoir que dans notre classe les note vont de 8 a 18 ! Mais 8 vous vous rendez compte ! Putain je suis heureuse a un point que vous ne pouvez pas imaginez .
Mon dieu je viens de relire tous les World Youth et à chaque fois la même impression m'envahit ! MAIS QU'EST-CE QUE LA ROBE DE SANAE EST MOCHE ! Franchement ça me traumatise !
Ps : Dans ce chapitre … je ne sais pas si vous y arriverez, mais essayer d'imaginer les gardes du corps a l'aéroport ! Je vous jure la situation est très comique, sinon ben j'entame la fin du chapitre 10 sur papier. Je dois vous avouez que je ne sais pas a quel moment je vais m'arrêter si je vais jusqu'à leurs fiançailles, leurs mariage (ou Sanae aura un belle robe --') ou encore la naissance des jumeaux … j'hésite, enfin on verra bien ! Allez courage petit lecteurs
Chapitre 3 : Une nouvelle vie
Ça y est ! L'avion vient d'atterrir à Londres après 20 heures de vol ! Je suis fatiguée et mon moral est à zéro !
Je savais pourtant que Yukari allait m'appeler ! C'était prévisible ! Elle va essayer de me retrouver, c'est sûr !
Mais j'espère qu'elle n'entraînera pas Tsubasa avec elle. Je ne pourrais pas résister s'il est là ! Je ne le pourrais pas ! J'ai récupéré mes bagages et je me dirige à présent vers la sortie. Plusieurs hommes m'attendent. Ils portent tous des costards cravates noires avec des chemises blanches et des lunettes noires. L'un d'eux portent un panneau où était écrit mon nom ! Je vous assure que si je n'avais pas été si malheureuse, j'aurais explosé de rire devant le spectacle qu'ils offraient. Je m'approche et incline légèrement la tête pour les saluer comme on le fait au japon :
Bonjour ! Je suis Sanae Nakazawa !
Je remercie le bon dieu de m'avoir donné ce don pour parler l'anglais.
Les hommes me saluent à leur tour. Ils sont quatre et, ils ressemblent plus a des géants qu'a autres choses. L'un d'eux prend la parole :
Bonjour mademoiselle ! Nous sommes vos gardes du corps et nous allons vous escortez jusqu'à Monsieur Wealfead !
J'hoche la tête pour accepter, déboussoler par l'attention dont je fais l'objet.
Les quatre géants se placent autour de moi et l'un d'eux prend ma valise. Ils me conduisent jusqu'à une limousine noire aux vitres teintées et ils me demandent de monter à l'intérieur.
Un homme m'y attend. C'est monsieur Wealfead, il me salue et tandis que la voiture traverse la ville, il m'explique ce qui va se passer :
Nous allons te déposer à l'hôtel ou je t'ai réservé une suite ! Je veux que tu te reposes car le voyage à du être éprouvant ! Demain, une voiture viendra te chercher, nous allons te relooker, puis tu apprendras les bases ! L'après midi, nous travaillerons sur la conception d'un nouveau modèle !
Il m'a débité tout ça à une vitesse fulgurante.
Trop fatiguée pour demander des informations supplémentaires, je me contente de hocher la tête en signe d'approbation.
Lorsque nous somme devant l'hôtel, je descends de la limousine et je suis à nouveau encadré par quatre gardes du corps. Je rentre alors dans l'hôtel ou une personne me conduit jusqu'à ma chambre.
Enfin je réussi a me libérer de l'emprise des gorilles !
Qu'elle n'est pas ma surprise en découvrant ma chambre ! Non, ce n'est pas une chambre, ça ressemble plus à un appartement qu'a autre chose.
Je laisse ma valise à l'entrée et avance doucement effarée par tant de beauté. J'ai trois portes ouvertes en face de moi, l'une d'elle mène à un petit salon où se trouvent un ordinateur et une immense baie vitrée donnant sur le centre de Londres. La seconde donne sur une pièce avec un fauteuil rose très grand et un mini écran de cinéma ! Je crois bien que c'est la télé ! Super, je pourrai allé loué un film ! Mais maintenant dodo !
Je passe la troisième porte et entre dans la chambre et alors, je sens l'excitation monter en moi : Le lit est immense.
Je cours jusqu'a la porte au fond de la chambre, un jacuzzi ! Il est immense ! J'ai envie de prendre un bain ! Mais je risque de m'endormir …
Je réfléchis pendant cinq bonnes minutes avant de retourner chercher ma valise. Je la pose sur mon lit et commence à ranger mes vêtements jusqu'à ce que je trouve une grande envellope. Dessus, il y a marqué : « Pour que tu ne nous oublies pas ma chérie ». C'est ma mère, je l'ouvre et m'assoies sur le lit. Dedans, il y a des photos de moi et de ma famille. Je les ai regardé une par une jusqu'à ce que je tombe sur cette photo … Elle a bien huit ans celle-ci. C'était quand la Nankatsu a gagné le premier championnat.
Genzo est dessus aussi …
Ah ! Non ! Voila que je me remets à pleurer. C'est horrible cet effet !
Il y a d'autres photos, mais je n'ai pas le courage de les regarder. Je prend ma trousse de toilette et rentre dans la salle de bain. Je remplis le jacuzzi et me plonge dedans. Vu que j'ai versé toute ma bouteille dedans sans faire exprès, je suis à moitié étouffée par la mousse.
J'aime la mousse, elle me fait rire ! Elle au moins, elle n'a pas à faire des choix ! Elle est libre !
J'appuie sur tous les boutons qui se trouvent sur le rebord du bac. Les jets se sont mis en route et j'ai commencé à avoir des frissons …
Mon dieu… Tsubasa, tu me manques !
Aurais je l'impression qu'il est à côté de moi ? Non, en moi …
Le téléphone sonne et me réveille. Je me suis endormie dans l'eau et maintenant, elle est gelée !
Je sors et enfile un peignoir avant de saisir mon portable :
Allo !
…
Allo ! Qui est à l'appareil ?
Personne ne répond, alors je finis par raccrocher. Le réveil de ma chambre affiche minuit cinq. On n'a pas idée d'appeler les gens à une heure pareille. Je me sèche rapidement et me faufile entre les draps soyeux du lit avant de plonger dans un profond sommeil.
Le lendemain je me réveille de bonne heure, j'ai une tête horrible. Après mettre habillé, je descends pour déjeuner.
J'ai toujours rêvé de manger de la gelée, mais … en fait … c'est le truc le plus horrible, le plus répugnant que j'ai jamais gouté.
Je remonte dans ma « suite » où dix minutes plus tard quelqu'un viens me chercher pour me dire qu'une voiture m'attend.
La voiture en question est en fait une nouvelle limousine qui me dépose devant un building qui à plutôt l'air d'un cube transparent géant. On voit des personnes se promener à travers les différents étages de la tour.
Je rentre et demande à l'hôtesse d'accueil de m'annoncer. Mais une jeune femme s'avance déjà vers moi.
Melle Nakazawa ?
Oui !
Monsieur Wealfead vous attend au second étage ! L'ascenseur est derrière vous à votre gauche !
Je me diriges vers l'endroit indiqué et monte au second ou je suis attendue par le PDG en question :
Sanae ! Comment vas-tu m'as grande !
Très bien, et vous ?
tu peux me tutoyer ! Voici mesdames Sizou, Grint et miss Dalton ! Elles vont te relooker !
Il nous a laissé pour que les trois femmes s'occupent de moi.
Trois heures plus tard, je me retrouve devant un immense miroir et je pousse un hurlement de terreur :
JE RESSEMBLE À UNE POUPEE BARBIE !
Mais non ! Réplique la styliste
Je la regarde d'un air effaré et m'exclame :
Vous avez raison, en fait … JE SUIS CENT FOIS … QUE DIS-JE MILLE FOIS PLUS NUNUCHE QU'UNE POUPEE BARBIE !
Mes cheveux … Bon d'accord, la coupe en dégradée comme ça, c'est superbe, si seulement je n'avait pas les pointes des cheveux roses fluo !
Puis le maquillage : Fard à paupière ROSE, Rouge à lèvres ROSE, et même … mascara ROSE ! Non, vraiment, là je craque !
Et les habits … oui, les habits :
Mini jupe à carreaux noirs et ROSE !
Chemise blanche
Cravate ROSE et même tallons aiguilles ROSE !
Je regarde les trois femmes :
Non, vraiment, je ne peux pas !
Mais … Mademoiselle, vous devez faire des photos pour un magazine de jeunes filles qui ont entre 12 et 16 ans !
Je les regarde et finalement accepte. On m'amène dans un endroit tout blanc ou un photographe commence à prendre des photos de moi. On change régulièrement ma coiffure.
Sur aucune des photos je souris, mais le photographe adore l'expression que je donne, une expression triste et mélancolique et il sans donne à cœur joie.
Après une séance photo d'une demi heure, on me relâche enfin pour que j'aille manger quelque chose.
Lorsque je reviens, je me dirige immédiatement vers l'atelier qui est entièrement vide, et pour une fois, je suis dans mon élément.
Je m'avance vers un bureau ou se trouvent un ordinateur et une immense tablette graphique. L'ordinateur est déjà sur le logiciel de dessin. Je saisie le style et trace un trait pour voir si ça marche. Je l'efface et commence à me mettre à l'ouvrage.
Le directeur n'arrive qu'une heure plus tard et moi, j'aie presque fini. J'ai terminé depuis longtemps le dessin sur la tablette et je suis à présent en train de le mettre en 3D.
Monsieur Wealfead s'approche doucement et pousse soudain une exclamation de surprise qui me fait sursauter et déformer entièrement mon travail. Je résous bien vite le problème.
c'est vraiment superbe Sanae !
Merci !
J'ajoute une dernière touche et enregistre ma création.
Voila, j'ai fini !
C'est parfait ! Et bien, je n'aurais rien à t'apprendre ici ! Nous allons donc monter la robe que tu viens de confectionner !
v … Vraiment ?
Bien sûr !
Il passe un coup de fil et des couturières arrivent. Elles me montrent des échantillons de tissu et me demande de choisir ce que me convient. Puis doucement, elle confectionnent la robe en suivant mes modèles sur un mannequin en tissu :
Parfait ! Ne cesse de répéter mon patron.
Ce n'est que vers sept heures du soir que je rentre enfin. Je m'assoies dans l'immense canapé et commande une salade au room service. J'allume la télé et commence à zappé pour trouver une chaîne intéressante. Je trouve finalement la chaîne d'information japonaise que j'écoute d'un air lasse jusqu'à ce que mon oreille soit attirée par une annonce de la commentatrice :
Et voici un reportage exclusif où nous avons pu interviewer l'équipe nationale junior de football qui vient de remporter la coupe du monde !
Je me redresse sur mon siège et écoute mes amis parler tour à tour. Puis viens Tsubasa, j'ai les larmes aux yeux quand soudain la journaliste pose la question suivante :
Et maintenant Tsubasa ! Dans quel Club allez vous signez ?
Je suis sûre qu'il va répondre le Club de Barcelone ! Depuis le temps qu'il m'en parle mais …
Aucun pour l'instant ! J'ai quelque chose de beaucoup plus important à faire avant !
« Oh non ! Pas ça ! »
Mais qu'est ce qui peut être plus important que votre carrière de footballeur ?
Une personne qui m'a trop longtemps attendue ! Dit-il sur de lui.
J'en étais sûre ! Il va essayer de me retrouver ! Il faut que je parte, vite !
Le téléphone sonne et je décroche …
Vala, un petit chapitre de plus si vous aimez reviews … si vous aimez pas reviews quand même lol
Allez je commence a taper le prochain chapitre en espérant de tout cœur que celui-ci vous plaira
Je vous aimes tous très fort, je ne pensais pas recevoir autant de commentaires et de gentilles attention de votre part pour une fanfic aussi …. Minable --'.
