Disclaimer : Les personnages tirés de cette fanfic sont la création de Yôichi Takachi. Ils sont sa propriété et en aucun cas vous n'avez le droit de les utiliser à vos propres fins !

Genre : Romance, Comique

Classement : G enfin pour l'instant je pense que tout le monde peut lire

Des nouvelles de moi : Salut à tous ! Vous savez quoi ! ça y est j'ai passé mon Bac ! Bon ok c'est fini depuis une semaine maintenant désolé de vous donnez des nouvelles si tard. Enfin voila je suis contente même si j'ai le pressentiment que je vais allez au repêchage. J'ai pas envie TT. Enfin voila j'espère que ç ava aller Sinon j'ai enfin ouvert mon site sur Ct, je vous invite tous à allé le consulter à l'adresse suivante : http/ctworld.site.voila.fr

Bon il est encore en construction mais je vais assez vite donc ça va allez . Si vous y allez faire un tour n'hésitez pas à me laissez des commentaires sur le tag board (pour cela il vous suffit de faire descendre le petit curseur sur la page d'accueil, il apparaîtra) et également et la ça serait trop sympa de votre part, dans la page d'accueil toujours, quand vous descendez, juste au dessus du tag board, il y a un petit bouton votez pour mon site ! Je vous en supplie cliquez dessus il n'y a qu'avec votre soutien que j'arriverai a détronné les tenant du titre Si vous y pensez assez souvent vous pouvez allez voter toute les 2 heures ! C très important pour moi car ça montera un peu que les filles aussi son des Vraie Fans de Captain Tsubasa !

Ps : Bon alors j'ai une bonne nouvelle ! Je sais ou va se terminer la fanfic (je remercie le site Tsubasa united pour les scans traduits de Road to 2002 c'est ce qui m'a aidé à me décider) en plus j'ai une petite lueur d'espoir en ce qui concerne la robe de mariée de sanae, finalement peut être qu'elle sera super belle en plus j'ai remarqué un truc qui m'a choqué o Dans olive et tom le retour ! Les filles ont de la poitrine o non je vous jure c'est vrai j'y croyais pas moi non plus j'étais réellement comme ça o

Un dernier truc j'ai des problèmes avec les noms et prénoms des personnages ! Pour Ishizaki par exemple, c'est Ryo son prénom ou c'est son nom ?

Bon j'arrête de blablater, voici le chapitre 4


Chapitre 4 : A Londres

Je viens de l'appeler…J'ai entendu sa voix… Mais… Je n'ai pas osé parler. Si je l'avais fait, … Elle aurait certainement raccrochée…

Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'ai réalisé qu'il devait être très tôt en Angleterre, alors qu'ici, nous sommes déjà en fin de soirée.

Ma mère n'arrête pas de me demander ce qu'il se passe, mais je ne lui réponds pas.

J'ai envie de la voir. J'ai besoin d'elle.

Aujourd'hui nous avons passé une interview et juste après Ryo m'a annoncé que Yukari avait acheté des billets d'avions.

Je lui est demandé qui nous accompagnaient et j'ai appris que Yayoï aller venir. Elle avait soit disant un compte à régler. Nous partons demain à la première heure.

Le soir mon manager m'appelle :

- Tsubasa, l'équipe a été invité à une réception en Australie dans sept jours ! Il faut absolument que tu y sois !

- Je … Je ne sais pas si je pourrais !

- Ne me dis pas que tu penses encore à Sanae ! C'est fini Tsubasa et apparemment, elle ne veut pas que tu la retrouves !

- Non ! Pas question ! Je ne renoncerais pas à elle, de plus, il y a quelque chose de louche dans cette histoire ! Je ne reviendrais pas sans elle !

- Je dois comprendre que tu es prêt à foutre ta carrière en l'air pour une fille ! Laisse tomber Tsubasa ! Elle ne reviendra pas !

- Qu'est ce que vous en savez ! Je ne reviendrais pas sur ma parole ! Au revoir !

J'ai raccroché. Il a le don de m'énerver parfois celui la. Je suis sûr qu'il y est pour quelque chose …

Le lendemain, nous partons pour Londres très tôt le matin. Yayoï n'a rien dit pendant tout le voyage, elle semblait très songeuse. Nous arrivons vingt heurs plus tard à l'aéroport de Londres complètement exténués.

Impossible de commencer les recherches maintenant, nous allons directement nous reposer à l'hôtel.

Le lendemain, grâce aux informations des parents de Sanae, nous nous rendons à l'endroit ou elle travaille.

Je suis émerveillé en arrivant devant l'immeuble. Celui-ci est encadré par deux panneaux publicitaires géants où se trouve … Sanae ! Mais … Ce n'est pas ma Sanae ! Elle est différente !

Ils l'ont entièrement relookés et … elle est superbe ! J'adore !

Ça fait tellement plaisir de la revoir même si c'est en photo. Dommage qu'elle est cette expression si triste tout de même.

Nous rentrons dans le bâtiment ou je demande à rencontrer le directeur.

- Monsieur Wealdfead n'est pas là ! Mais ça collaboratrice va vous recevoir ! Elle vous attend dans son bureau au 4ème étage.

Je remercie la standardiste et me dirige vers l'ascenseur en faisant signe à mes amis qui sont déjà entraînés par les filles pour aller faire les boutiques.

La collaboratrice est une femme charmante. Je lui ai expliqué la situation et elle a immédiatement réagi :

- Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans son comportement ! Elle fait pourtant un travail superbe et elle a même réussi à s'intégrer à l'équipe en moins d'une journée, mais il y a quelque chose qui semble la tracasser… On dirait qu'elle a perdue sa joie de vivre ! Je peux vous confirmer qu'elle ne vous a pas quitté par envie mais plutôt pas obligation ! Elle ne donnerait pas cette impression si elle l'avait fait de son bon vouloir !

Elle me regarde :

- Vous pensez que quelque chose la forcé à partir ?

- Quelque chose ou quelqu'un ? Elle n'a pas des ennemis ? Des personnes pouvant faire pression sur elle ?

- … Je … Je ne vois personne qui aurait osé lui faire ça ?

- A vous de trouvez mais je pense que monsieur le directeur va grandement vous y aider !

- Quand est ce que je pourrais le rencontrer ?

- Il est actuellement en Australie avec mademoiselle Nakazawa ! Il va la faire participer à un concours pour juger de ses compétences ! Celui-ci à lieu dans exactement cinq jours à l'opéra de Sydney lors d'une réception !

- Une réception ?

- Oui, il y a beaucoup de monde invité !

- Je crois que moi et mon équipe sommes invités à cette réception !

- alors je peux peut être m'arranger avec monsieur Wealfead ! Je vais lui expliquer la situation et il vous contactera ! D'accord ?

J'accepte et après lui avoir donné mon numéro je quitte enfin le batiment et retrouve les autres :

- Alors ?

- Alors nous partons demain pour l'Australie !

Ils me font tous des yeux ronds :

- Comment ça me demande Jun ?

- Tu sais que nous avons été invité à une réception dans 5 jours ? Et bien en fait, il y a un concours durant cette compétition et sanae y participe !

- Donc nous partons pour l'Australie demain ?

- Oui !

Nous sommes rentrés et le soir même Le directeur m'a appelé. Il m'a expliqué diverses choses avant de m'apprendre une nouvelle qui me laissa sans voix :

- En fait, le concours auquel va participer votre amie avait un but précis ! Je cherchais une jeune fille qui pourrait me remplacer à la tête de la société. Il n'y a pas eu qu'un seul concours, il y en a eu un dans chaque grande ville du monde. Un deuxième concours à alors eu lieu et j'ai choisi Sanae car j'ai beaucoup aimé l'expression qu'elle dégageait ! Elle n'est toujours pas au courant et elle l'apprendra lors de la réception qui va se dérouler à Sydney ! Je pense que c'est une chance pour vous de la retrouver !

- Oui mais je me demande pourquoi elle est partie comme ça ? Ce n'est pas du tout son genre !

- La dessus, je peux vous aider ! Je vais essayer de savoir ce qui c'est réellement passé ! Je vous ai réservé des chambres dans le même hôtel que nous et je vais m'arranger pour que vous puissiez la voir sans qu'elle le sache !

Il m'a parlé pendant encore quelques minutes avant que je ne raccroche.

Le lendemain nous avons pris l'avion à destination de Sydney. En arrivant nous étions tous exténué, mais je n'avais qu'une seule envie … la revoir.

Tandis qu'ils montaient tous directement dans leurs chambres, moi, je me suis rendue dans la salle dont il m'avait parlé.

Sanae était à l'intérieur, entouré par un homme qui devait sans doute être monsieur Wealfead et une femme qui était en train de prendre ses mesures.

Elle ne pouvait pas me voir, non, j'étais derrière une vitre invisible à ses yeux dans un étage supérieur. J'avais ainsi une vue plongeante sur elle et je pouvais à mon loisir l'observer dans les moindres détails.

Elle n'a pas changé, enfin … Si, quand même un peu avec cette nouvelle coupe de cheveux, mais elle est superbe quand même …

Je suis vraiment heureux


Vala c'est fini je pars vraiment dans des truc à l'eau de rose, encore une fois désolé d'avoir était si longue mais entre mon site et les résultats du bac qui approche ! Une question qui est très importante pour moi

Vous voulez un lemon où vous ne voulez pas de lemon ?

Lemon : contient une ou plusieurs scènes de sexes. Hétéro ou homo, généralement l'auteur précise Yaoi, Yuri ou non.. (pour moi ça sera purement hétéro je précise ')

Vala j'attend vos réponse gros bisous à tous

JE VOUS AIMES !