Disclaimer : Les personnages tirés de cette fanfic sont la création de Yôichi Takachi. Ils sont sa propriété et en aucun cas vous n'avez le droit de les utiliser à vos propres fins !

Genre : Romance, Comique

Classement : G enfin pour l'instant je pense que tout le monde peut lire

Coucou a tos, alors voila un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, moi je le trouve encore plus nunuche que les autres c'es horrible je rougis rien qu'en le tapant !


Chapitre 6 : Retrouvailles sous les projecteurs (1)

Une couturière était en train d'ajuster la robe que j'allais porter pour le concours. Elle était bleue foncée et découpé sur le devant en forme de losange laissant entrevoir mon nombril et une partie de ma poitrine.

Elle ajusta et fixa le voile lumineux à la robe et me demanda de tourner sur moi-même. Je m'exécute, toujours la même tristesse, la même mélancolie dans les yeux…

Lorsqu'elle a enfin fini, monsieur Wealfead arrive, une cape assortie à la robe sous le bras. Il la dépose sur mes épaules et me sourit :

- Je l'ai fini hier ! Je suis vraiment content !

Je me regarde dans la glace et pour une fois, je me trouve vraiment jolie. Mais pourquoi je n'arrive pas à sourire ?

Mon patron m'invite à prendre son bras et me conduit jusqu'à la limousine qui nous attend dehors. Les limousines sont devenus une habitude pour moi.

Nous traversons Sydney qui scintille de mille feux quand enfin, la voiture s'immobilise devant un bâtiment d'architecture très moderne.

Une personne ouvre la porte et m'invite à descendre.

Je découvre alors un spectrale qui me fait tomber des nues.

Une foule immense … des gens qui se bousculent … Mais pourquoi ?

Monsieur Wealfead pose ses mains sur mes épaules et me pousse à gravir les marches recouvertes pour l'occasion d'un immense tapis rouge bordé aux motifs dorés.

Lorsque nous arrivons en haut, il se tourne vers moi et me tend un paquet :

- Ouvre le ! Me dit-il gentiment

Je l'ouvre et découvre un masque noir au contour bleu scintillant. Il est magnifique. Ed le saisit et me l'attache autour des yeux. Il me tend ensuite un éventail de la même couleur :

- Voila quand tu défileras, je veux que tu écrases ce masque !

- Hein ?

- Tu m'as bien compris !

- D'accord !

J'ouvris l'éventail et le plaça devant ma bouche afin de la dissimuler. Je ne m'en rendais pas compte, mais ce masque et cet éventail était la en fait pour faire monter les conversations sur moi, tout le monde se demander qui se dissimuler derrière ces appareillages de beautés. Ed semblait d'ailleurs prendre un malin plaisir à les faire encore plus languir.

Un haut parleur annonce alors :

- Monsieur Ed Wealfead et Mademoiselle Sanae Nakazawa, société Guess !

Mon patron me propose à nouveau son bras et nous descendons les escaleirs qui forment un léger arrondi sous les regards de plusieurs centaines de personnes.

Mon ventre se contracte, mais je continue à avancer.

Quelques personnes viennent nous saluer et après leur avoir rapidement répondus, nous nous rendons dans une autre pièce annexe ou se trouve déjà une petite trentaine de mannequins.

Elles me lancent des regards agressifs que j'ai bien du mal à éviter. Nous allons dans un coin ou il me donne quelques conseils de dernières minutes puis, il s'éloigne et me laisse seule dans mes pensées.

Je ressens une boule au creux du ventre et j'ai la nausée. Je m'assoies sur un banc non loin et met ma tête contre le mur.

J'ai mal …si mal. Je n'aperçois pas le groupe de fille qui est venu se placer devant moi lorsqu'elle m'adresse la parole :

- Sanae Nakazawa ? Me demande une voix dure.

Je redresse la tête et leur lance un regard in intéressés. Elles sont quatre et sont superbes, mais elle ont cet air supérieur qui me déplait au plus haut point.

Celle qui est en face de moi ouvre la bouche :

- Tu n'as pas l'air aussi redoutable qu'on nous l'a dit ! Nous allons gagner, c'est sûr ! Une gamine ne peut nous battre !

La boule dans mon ventre à disparut et je sens la colère monter à son tour en moi, je me lève et passe devant elle en leur lançant un regard glacé sous mon masque.

Alors que je m'apprête à partir d'ici, une personne s'approche de moi et m'arrête :

- Mademoiselle Nakazawa, c'est à vous dans deux minutes.

Elle m'entraîne vers l'estrade et me pousse dessus alors qu'un haut parleur annonce :

- Sanae Nakazawa défilant pour la société Guess !

Trop tard, je ne peux plus reculer, je tremble de tous mes membres mais il faut que je me ressaisisse. J'avance d'un air décidé vers le ventre de la scène et me tourne vers les projecteurs et le temps s'arrête.

Lorsque je reviens, je m'effondre presque de la scène, je n'en peux plus et je n'arrive pas à croire que j'ai défilé comme une vraie pro. Les morceaux de mon masque sont toujours sur la scène et mes yeux sont enfin à l'air libre.

Je respire un grand coup et ose enfin jeter un coup d'œil vers les autres filles. Elles me regardent toutes bouches bées.

Je me retiens de ne pas exploser de rire jusqu'à ce que deux puissants bras me soulèvent du sol et me fasse tournoyer dans les airs.

- Tu as été superbe ! Cri Ed

Il est vraiment heureux et je le suis autant que lui. Il me prend par la main et me fait rentrer dans la salle de réception ou d'autres filles sont en train de défilées.

Quelques personnes m'applaudissent discrètement et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement.

Ed me propose un cocktail que j'accepte avec joie puis nous allons sous asseoir à l'une des tables disposées autour de la scène ou nous attendent plusieurs partenaires de mon patron.

Deux heures plus tard, le concours est enfin fini. Un homme vêtu d'un costard noir monte sur scène avec un micro et annonce le nom des gagnants.

Moi et Ed nous n'écoutons même pas, il n'arrête pas de me complimenter sur ce que je viens de faire. Soudain son associé nous interrompt :

- Ed, ils vont annoncer les vainqueurs !

Nous nous tournons à notre tour vers la scène ou l'homme annonce :

- Les vainqueurs de ce concours sont :

Monsieur Wealfead et Mademoiselle Sanae Nakazawa pour la société Guess !

Je n'en reviens toujours pas. Nous avons gagnés !

Le sourire que j'affichais à ce moment là était radieux.

Nous sommes montés sur l'estrade ou Ed à reçus une figurine en cristal représentant une femme et moi un magnifique bouquet de fleur.

Je continuais à sourire bêtement quand Ed a pris le micro :

- Je vous remercie tous pour cette victoire ! Et j'aimerai profiter de cette opportunité pour présenter au grand jour la future héritière de la société Guess !

Je ne comprends pas du tout de quoi il parle et, ce n'est que lorsqu'il saisit ma main que je comprends enfin, mais j'ai beaucoup de mal à réaliser.

Il m'oblige à avancer vers le micro, mais je suis encore dans un état second.

C'est grâce à ça que j'ai enfin réussi à me réveiller en apercevant une personne que je connaissais bien :

"Kojiro ! Mais qu'est ce qu'il fait ici ?"

J'en étais abasourdie, je l'ai suivi du regard et l'ai vu s'asseoir à une table ou se trouvait déjà Wakashimazu avec Ryo … et tout le reste de l'équipe.

Puis j'ai croisé le regard de Tsubasa … il semblait de ne pas m'avoir lâché de la soirée.

Les larmes sont sorties à une vitesse fulgurante, je n'ai pas pris le temps de réfléchir, je voulais partir d'ici.

Je suis descendue de la scène et me suis précipitée vers les grands escaliers alors qu'ils se levaient tous. Je savais qu'ils me suivaient. Je les entendais, ils étaient justes derrière moi :

- Sanae arrête toi ! Crie quelqu'un

C'est Yoshiko ! Elle va me tuer si je m'arrête. Je longe un long couloir qui nous enfonce encore plus dans le vaste bâtiment. J'ouvre de magnifique porte à la volée et monte plusieurs escaliers.

Je rentre alors dans la première pièce en espérant une issue, mais non, aucune.

C'est une pièce carré, immense et sombre avec deux grandes baies vitrées au fond. De grand tableaux représentant des paysages ornent les murs et la pièce est seulement éclairée par une grande cheminée où un feu crépite.

Je suis bloquée. Je n'ai aucune issue.

Je m'avance doucement vers la cheminée alors qu'ils entrent dans la pièce.

Je pleure toutes les larmes de mon corps et je remercie le ciel d'avoir du maquillage waterproof. Mais qu'est ce qu'ils font ici ?

- Pourquoi tu es partie ?

Yayoï …Elle est là aussi ! Je n'y crois pas ! Pourquoi ils cherchent à tout pris à me faire revenir ?

- Sanae je …

- Tais toi !

Je n'en peux plus. Ma tête est sur le point d'exploser. Lorsqu'il a commencé à parler, je n'ai pas pu résister. Toute la haine que j'avais accumulé sans le savoir depuis mon départ est ressortie d'un seul coup. Je me suis retournée et leur ai lancé un regard meurtrier :

- Je vous ai dit de ne pas me chercher ! Si j'ai fait ça, c'est que j'ai mes raisons !

Les larmes coulent encore de mes yeux tandis que je relâche enfin toute cette haine enfouit au plus profond de moi :

- J'ai gâché toute ma jeunesse pour le foot et j'ai décidé qu'il était temps que cela cesse ! Vous n'avez jamais …

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. La baie vitrée derrière moi a explosé.

Une sorte de canette a atterrit à mes pieds et à commencer à faire de la fumée.

La pièce s'est remplie en quelques secondes de fumigènes et déjà la confusion et la panique étaient totales.

Je ne savais plus quoi faire. Enfin, si je le savais. Tsubasa, il fallait que je le retrouve. J'ai avancé à l'aveuglette dans la pièce quand soudain, j'ai senti un bras m'attraper fermement par la taille.

J'ai tourné la tête et j'ai vue plusieurs hommes encapuchonnés, vêtus uniquement de noir. Je me suis mise à crier, lorsqu'un chiffon est venu se coller contre mon visage.

De l'éther …mes paupières sont devenues lourdes et j'ai plongés dans le chaos …


Voila une chapitre de plus de fini, je pars deux semaines et je vous mettrai une big suite à mon retour, je vous aimes très très fort bisous à tous