Dans le chapitre 2, Farfarello apprend à Aya qu'ils doivent cesser de se voir. Le weiss

avait encaissé le coup, mais avait caché sa peine. Voici le chapitre 3!

Schu et Brad avaient réussi à se déprendre et étaient sortient pour aller chercher Farfie.

Chez les weiss…

Aya avait regagné son domicile plus vite qu'il ne le croyait, mais il avait le cœur lourd. Le rouquin décida d'aller s'asseoir contre le tronc de son arbre, question d'être seul. Il ne voulait pas avoir à garder son masque plus longtemps. Accôté sur l'écorce froide du feuillu qui trônait au milieu de l'étendu verte de la cour, le weiss venait de perdre la seule personne qui lui avait montré signe d'affection.

Aya pleurait. Pourquoi fallait-il que la haine les empêche de vivre leur amour librement ? Il pestait intérieurement contre lui-même.

Tien, c'est là que tu te cachais, fit une voix dans son dos.

Fiche le camp, répliqua le weiss sans même se retourné vers son interlocuteur.

En voilà une façon de traité tes amis, Aya! Oh! … Mais qu'est-ce que je vois, ce cher Aya serait-il en train de pleuré, par hasard?

Je t'ai dit de foutre le camp, Yohji, répéta le rouquin sur un ton froid.

Qu'est ce qui se passe, A-yan?

Pas de tes affaires, gromela celui-ci.

Tu sais, ça fait du bien de se vider de nos fustrations, des fois.

Tu va me servir de défouloir si tu ne pars pas tout de suite, fit Aya en se retournant vers lui, laissant voir qu'il avait pleuré par le fait que son visage était encore rouge.

Yohji resta figé quelque seconde avant d'oser dire un mot.

Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis dans cet état là, continua le jeune homme.

Oui, répondit le brun

Tu promets de ne pas le dire?

Oui.

Voilà…. Je suis amoureux, avoua le weiss.

Ce n'était que cela?

Oui, mais tu ne sais pas de qui.

De qui alors?

De….

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Qu'est-ce que c'était que cela, fit Yohji.

Omiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aya était parti en courant vers la maison. Il pénétra dans le hall pour consaté que les Schwarz se trouvait dans son salon et avait prit Omi pour otage. Schuldig esquissa un sourire à la vue du weiss.

Aya, fit l'Allemand, que c'est bon de te revoir.

Garde tes sympaties pour toi, répliqua le jeune homme.

Oh! Il n'est pas gentil le petit garçon, va falloir le punir, ricana Schu.

Crawford se trouvait derrière Omi et avait sortit une dague qu'il avait approcher de la gorge de celui-ci. Farfie se trouvait sur le divant et avait la mine plus que basse, à un point tel qu'il ne sourait même pas. Nagi était debout près de son chef et attendait des instructions.

Donc, comme je te disais, continua le schwarz, je te conseille de te tenir tranquille….

NON, fit une voix dans le dos du roux.

Farfarello venait de se levé du divan. Les autres weiss pénétrèrent dans le salon toutes arme sortie. Ken lançant son katana à Aya, mais celui-ci l'évita de son plein gré. Il n'avait pas l'intention de se battre, surtout pas contre la personne qu'il aimait. Il ramassa l'arme et la remis dans son foureau.

Je refuse de devoir me battre contre les weiss, déclara l'Iralandais au reste du groupe.

J'avais prévu ton refus, Farfie, c'est pour cela que j'ai décidé de faire le plan ainsi. Crawford, tiens-toi près.

Aya rencontra le regard d'Omi. Un regard remplis de peur et d'angoisse.

Au moment ou Crawford s'aprêtait à couper le cou du brun, Ken sauta et grafigna la main de l'oracle. Le télépathe se retourna vers les trois hommes, visiblement surpris que son plan ne se déroula pas comme prévu. La chaise de l'otage tomba sur le côté tandis que le weiss engageait le combat avec le schwarz. Le roux se joignit à l'oracle ainsi que Nagi. Yohji se jeta dans la bataille à son tour. Aya et Farfie n'avaient pas bouger d'un pouce. Ils regardaient le combat et n'avaient aucune envie d'y participer.

Schu se tourna vers le seul du groupe qui ne se battait pas. Son regard croisa celui du schwarz, qui, malgré tout, leva les points et entra dans la bataille à son tour. Le weiss soupira et se joignit aux siens même si son cœur lui disait de ne pas le faire.

À son plus grand étonnement, Farfie ne se battait contre lui, mais avec lui. La bagare figea quand Crawford eu atteint Omi et menaça de le tuer si les weiss ne se calmaient pas. Tous jetèrent un regard au jeune homme, toujours attacher, qui voulait tant bien que mal se libéré. L'oracle tenta de blesser Omi, mais Yohji tenta de l'en empêcher. Il coupa tout de même le brun, qui poussa un cri de douleur. Ken sauta et enfonça ses griffes dans le torse du devin. Celui-ci ouvrit les yeux de stupeur et l'ambiance de la pièce figea. Ken retira sa main et le brun tomba au sol.

Schuldig et Nagi avaient cessé de se battre et s'étaient tourné vers l'oracle, qui gisait sur le sol, entouré d'une flaque de sang. Le roux se tourna vers Hidaka, qui se plaça automatiquement en positon de combat. Le téléphate s'élança vers le weiss. Ken s'apprêta à riposter quand Yohji se plaça devant lui. Il observa celui-ci quelques seconde avant de se décidé à aller détacher Omi.

Crawford gémit faiblement.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Farfarello venait de ramener le silence dans la pièce. Tous se tournère vers lui.

Je ne peux pas continuer dans de telles conditions.

Pourquoi, demanda l'Allemand.

Parce que…. Je ne peux pas choisir entre l'homme que j'aime et mes amis…., continua l'Irlandais.

Je crois que tu as raison, Farfie, mille fois, lui dit le télépathe.

Le jeune homme aux yeux jaunes regarda son compagnion aussi surpris que Nagi.

Mais…mais…

Je sais, tu es surpris, mais j'ai réaliser qu'étouffer votre amour ne mènerais à rien. J'ai donc décidé d'enterrer la hache de guerre et de faire la paix.

Farfie resta sans voix. Schuldig n'avait jamais montrer quelque signe d'amitié à son égard depuis leur recontre et encore moins à l'égard des weiss. Quelle mouche avait bien pu le piquer?

J'avoue que je ne savais pas très bien comment m'arranger, mais je peux vous dire que le chapitre 4 réserve bien des suprises… voici bientôt le chapitre 4…