Chapitre 2
Désespoir
Dans le dernier chapitre, Akabane vient de pénétré dans la chambre de Shido, mais pourquoi est-il surprit par ce qu'il voit? Voici la réponse que tous attendaient…chapitre 2
Cela faisait maintenant deux semaines depuis la découverte du corps de Shido. Il s'était enlever la vie pour une raison qui restait nébuleuse aux yeux de ses amis.
Akabane, assit sur son lit, regardait dans le flou, le cœur lourd. Le souvenir de tout ce sang, de son corps tranperser, de son visage. Il soupira profondément. Le maître des bêtes lui manquait terriblement.
L'exposition du corps de son ami était aujourd'hui. Le psycopathe n'avait pas du tout envie d'y assister, ça lui ferait trop mal.
Kurudo promena son regard dans la pièce et l'arrêta sur son bureau. C'est alors qu'il se souvint de l'envellope qu'il avait trouvé deux semaine plus tôt. Le jeune homme se leva et s'en saisit. Il commença sa lecture.
Akabane,
Je sais ce que tu dois te dire dans le moment : Bon débarras, enfin débarraser de Shido.
N'essaie pas de le nier, c'est exactement ce à quoi tu pense.
Dis, t'es-tu déjà soucier de quelqu'un autre que toi-même? Je ne crois pas, tu n'éait qu'un égoiste.
Il n'y a pas que toi qui existe sur cette planète, tu sais. Si tu regardais un peu autour de toi, tu verrais que tu n'es pas seul à exister.
Je voulais te dire quelque chose que tu va surement ajouter à la liste des choses que tu détestes… je t'aime Akabane.
Je suis au moins mort avec cela de moins sur la conscience.
Adieu Akabane
Shido
Aka shifonna le morceau de papier et le lança dans la corbeille. Il jeta un coup d'œil à son horloge, il était 1h. Le jeune homme soupira et sortit de sa chambre. Il devait y aller, même si le cœur n'y était pas, il devait le faire pour Shido…
Il descendit le grand escalier puis sortit de la demeure pour aller rejoindre Ban et Ginji dans la voiture. Les quelques minutes qui les séparaient du salon funéraire lui semblèrent une éternité.
Quand les trois amis arrivèrent, le psycopathe sortit presque tout de suite. Le blond regarda le jeune homme pénétré dans la batisse rapidement. Se tournant vers Ban :
Dis, tu sais ce qui lui prend à Akabane depuis quelque temps, il agit de façon bizzar.
La mort de Shido nous a tous fait quelque chose, et c'est sa façon à lui de nous le montrer.
Amano ouvrit de grands yeux.
Tu es en train de me dire que ce psycopathe a des sentiments!
Ça en a tout l'air à ce que je vois. Je ne veux pas briser ton fun, mais nous avons des choses plus importantes à faire.
Les deux hommes descendirent à leur tour du véhicule et entrèrent dans le bâtiment. Quand ils pénétrèrent dans la pièce ou le corps de leur ami était exposé, des têtes se tourna vers eux.
Aka était assit à l'écart et fixait les tuiles devant lui. Il n'osait pas aller voir dans le cercueil pour faire ses adieux à son ami.
Après avoir reçu les condoléances de tous ceux qui étaient présent, les deux hommes rejoignirent leur ami sur le banc.
Kurudo?
Le jeune homme ne broncha pas.
Kurudo, fit Ginji en lui tapotant l'épaule.
Hein? Quoi?
Tu étais dans la lune, fit Ban.
Je pensais…
TU PENSAIS , firent les deux hommes d'une même voix.
Ça surprend, mais on s'y fait, fit Jackel en se levant. J'y vais , je n'ai plus rien à faire ici.
Il quitta sans ajouter un mot de plus, ses deux amis le regardant, toujours surpris.
Nous apprenons qu'Akabane est sensible. Oui, vous avez bien lu, ce cube de glace est sensible. Suite et fin dans le prochain chapitre… patience…
