Titre : Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ?

Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage ! Tous les autres personnages sont, eux, rien qu'à moi. S'il y en a bien sûr !

Couples : Un seul connu à ce jour … Zechs et Wufei

Genre : … Bordel et compagnie, et tout genre, et bien sur beaucoup de YAOI ! Et Cupidon, il est quoi ? (hermaphrodite)… Hlo

Hlo, béta de Catirella :

Yeah ! Une nouvelle fic ! C'est génial !

TROWA, CONNARD ! HEERO, T'ES PAS MIEUX ! Abstinence pour tous les deux jusqu'à nouvel ordre ! … Et ça ne sert à rien de me faire les yeux doux !

Viens-là Duo, et toi aussi Petit Prince, je vais vous consoler moi… !

Et encore un style différent…. Je me demande vraiment comment tu fais pour avoir autant d'imagination Cat. Je suis vraiment fière d'être ta béta.

Note de l'auteur :

Une Nouvelle fiction… Hlo ! J'espère qu'elle te plaira car elle est écrite en partie pour toi ! (Merci, merci, merci… Que puis-je dire encore ? Heu… Merci ? Hlo) … J'ai longtemps hésité. Un One Shot ou une Fiction à Chapitre… La fiction à chapitre a remporté la partie. (Youhou ! Hlo)

Quatre : Je ne suis pas avec Duo ? … Duo : Et moi, je ne suis pas Avec Quatre ? … Catirella : Vous n'avez qu'à lire la fiction et vous verrez bien ! … Mais dans tous les cas : Non ! Vous n'êtes pas ensembles… Quatre et Duo : OUF !Catirella : Je vais peut-être vous mettre avec des filles ! … Quatre et Duo : QUOI ?Catirella : Niak, niak… (Chers lecteurs, je vous assure que j'essaie à chaque fois de les protéger mais c'est peine perdue… T'es une sacrée sadique Cat ! Hlo)…

Oui je sais ! Je suis sadique… Et surtout, frustrer de ne pas pouvoir vivre mes propres fantasmes… Donc ils en bavent. Nan ! … Catirella

Bonne lecture à vous tous et Gros Bisous. Catirella

Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ?


Chapitre 1

AC 196. La paix règne sur Terre et dans les Colonies. Nos cinq pilotes de Gundam ont décidés de rester ensembles pour une nouvelle vie.

Wufei n'est plus seul.

Zechs qui les avait aidés à combattre Oz à la fin de la guerre, était tombé éperdument amoureux de Wufei et celui-ci l'aimé comme un fou. Au début, les quatre autres avaient eu du mal à comprendre. Suite à son premier mariage avec sa défunt femme, ils pensaient tous que Wufei était hétéro… Mais non ! Celui-ci était en fait homo, et ce depuis toujours. Il avait simplement fait ce que son clan attendait de lui sans se soucier de son bien être.

Mais maintenant, tout était différent… Et il avait bien l'intention de vivre le moment présent avec l'amour de sa vie… Donc Zechs vivait lui aussi avec eux.

Une belle petite vie où Wufei et Zechs sont les confidents attitrés des quatre autres pour leurs petits états d'âmes. Wufei qui s'était trouvé une passion pour l'écriture, était devenu un écrivain de renon, et Zechs, lui, était le parfait grand homme d'intérieur et peintre durant le reste du temps.

Trowa… Aussi bizarre que cela puisse paraître, travaille avec Heero dans la boite d'informatique qu'ils avaient créée ensembles 8 mois plus tôt. Comme tous les deux ne sont pas très bavards, ils s'entendent à merveille et leurs employés ne s'en plaignent pas !

Il est amoureux d'une personne mais en drague une autre… Allez savoir pourquoi !

Heero… Lui, il essaie de s'ouvrir un peu plus aux autres. Mais c'est loin d'être gagné d'avance. Il aime aussi quelqu'un et ce depuis sa première rencontre avec celui-ci. Mais il n'ose pas le lui dire car il sait que cet amour n'est pas partagé. Donc il reste la plupart du temps avec Trowa pour le boulot et cela lui suffit.

Seule ombre au tableau ! Réléna… Qui lui court toujours après malgré toutes les tentatives pour lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne l'aimerait jamais.

Quatre et Duo…

Ils ont repris leurs études en fac. Et oui… Quatre fait des études de Droit tout en chapotant les affaires des « Winner » et Duo des études d'Architecture en donnant les mardi et jeudi soirs des cours de Karaté dans la salle de sport qui lui appartient.

Ils sont toujours ensembles… Sauf pour faire dodo. Ils ont chacun leur chambre respective, bien qu'ils se soient déjà retrouvés à plusieurs reprises à sortir de l'une des deux chambres le matin vers 11 heures, après leurs sorties en boite tous les vendredi et samedi soirs avec leur bande de la fac… Dont d'ailleurs les autres sont exclus, ce qui ne plait pas à tout le monde. Pour deux des autres locataires, ils sont ensembles, cela ne fait aucun doute ! Les deux autres savent bien que « NON » !

Un samedi soir comme tant d'autres dans leur superbe maison.

« Duo, dépêche-toi ! On va être en retard ! »

Une tornade avec une tresse arrive et saute les trois dernières marches de l'escalier. Quatre le regarde en souriant, il est magnifique… Sa chemise noire est à moitié ouverte sur son torse et sa chaîne avec sa croix en or brille. Il porte un pantalon en cuir noir, celui qu'il lui avait offert pour son dernier anniversaire.

S'il n'était pas déjà amoureux, il pourrait facilement être sous le charme de son ami qui avait autant de filles que de garçons autour de lui lorsqu'ils sortaient en boite comme ce soir.

Duo, lui, trouve Quatre très beau. Il a été chez le coiffeur cette après-midi et cette coupe lui donne encore plus l'air d'un ange. Il porte une chemise bleue claire avec aussi un pantalon en cuir noire … Il est à croquer, et il va en faire tomber des mecs ce soir.

Ils vont pour sortir de la maison.

« Attendez ! »

Ils se retournent tous les deux et voient Trowa et Heero poussés vers eux par Wufei et Zechs. Quatre et Duo les regardent qu'un air interrogateur.

« Faites-nous plaisir et emmenez-les tous les deux ! Nous aimerions être seuls ce soir. »

« Euh... Wyfei ! On va dans une boite Gays ! »

« Oui et alors Duo ? Et je m'appelle Wufei ! »

« Duo, ce n'est pas grave, ils resteront ensembles. Ils auront moins de risques de se faire draguer comme cela ! »

« Ok… Si Quatre est d'accord, alors on y va tous les quatre… Attention, il y a aussi des amis à nous donc ne vous inquiétez pas si on vous lâche de temps en temps, hein ! »

Heero et Trowa brouillaient de l'intérieur… En premier lieu, ces deux traîtres leur avaient dit qu'ils iraient tous les quatre au restaurant ce soir vers 22 heures. Donc ils s'étaient habillés pour les circonstances et voilà qu'ils se retrouvaient à aller en boite avec le petit couple… C'est bien la dernière chose qu'ils avaient envie de faire tous les deux : tenir la chandelle!

« Merci ! On vous revaudra ça ! »

« J'y compte bien Zechs, et avec les intérêts en plus ! »

« Pas de problème, bonne soirée à vous quatre ! »

« Oui ! Amusez-vous bien et ne buvez pas trop ! »

Duo et Quatre ensembles : « OUI MAMAN. »

Puis ils sortent rapidement avant que Wufei ne les tue.

« Grrrrrr… Je vais les tuer ! Allez vous deux, on bouge ! »

Heero lui lance un regard noir.

« Tu me le payeras Chang, fais-moi confiance. »

« Et toi aussi Merquise, tu ne perds rien pour attendre. »

« On vous fait confiance. Allez, du ballai ! »

Ils furent mis à la porte de leur maison par un couple qui n'avait q'une envie : être enfin seul un soir.

Ils se regardèrent comme deux idiots.

« Vous y allez par quel moyen de transport ? »

Trowa et Heero fixent maintenant Duo comme s'il venait de poser la question du siècle.

« Ben, alors vous me répondez ! On ne va par rester planter ici jusqu'à la prochaine guerre ! »

« Baka. »

« Merci Heechan ! Je savais que tu m'aimais bien ! »

« Et vous ? Comment vous y rendez-vous à cette boite ? »

« En moto, et c'est Duo qui conduit ce soir ! »

« Ok ! Alors on prend la moto d'Heero… Ça ne te dérange pas, que l'on prenne la tienne ? Comme tu ne bois jamais d'alcool. »

« Non, pas de problème. On vous suit. »

Une demi heure plus tard, ils sont dans l'une des boites les plus branchées de la ville. Quatre et Duo sont déjà sur la piste collés l'un à l'autre en train de danser, comme lorsqu'ils sortaient tous ensembles quand ils n'étaient pas en mission. En tout cas, le peu de fois où cela leur était arrivé.

Au bout de deux heures, les deux autres en ont marre de faire tapisserie, et surtout de devoir repousser tous les mecs qui sont venus leur demander de danser avec eux.

Entre deux danses, Quatre s'éclipse pour se rendre aux toilettes. Trowa en profite pour rejoindre Duo sur la piste. Il lui pose sa main droite sur la taille et Duo se retourne aussitôt.

« Trowa ? »

« Je peux ? »

Duo est tout sourire.

« Tu veux danser avec moi ? »

« Oui. Pourquoi pas ? Quatre vient de te lâcher cinq minutes alors si tu m'apprenais à danser Duo ? »

Duo n'en revient pas. Trowa lui demande de lui apprendre à danser avec un regard de prédateur. Dommage que ce soit Trowa.

« D'accord, approche-toi ! »

Et ils se mirent à danser sous les yeux d'un Heero furieux de la drague de Trowa à l'encontre de Duo. Quatre, revenu des toilettes, se pose sur la banquette au côté d'Heero.

« Heero ? Ça va ? »

« Hn. »

« Euh… Je ne sais pas traduire les « Hn. » moi ! Je ne suis pas comme Duo, mais mon empathie me dit que tu es furieux ! »

Heero le regarde et monte ses barrières qu'il avait baissées sans s'en rendre compte.

Quatre lui sourit.

« Heero, merci ! Mais je sais que tu es furieux, je ne sais pas pourquoi par contre mais… »

« Tu danses ? »

« Quoi ! »

« Je te demande si tu veux danser ? »

« Avec toi ? »

« Oui. Avec qui d'autre à ton avis. Tu vois une autre personne là ! »

« C'est demandé si gentiment… »

Heero le regarde avec un air un peu penaud.

« Excuse-moi Quatre… Je ne sais pas ce qui m'a pris de te parler sur ce ton. Tu veux bien danser avec moi ? A moins que tu ne préfères attendre que Duo soit à nouveau disponible ? »

Quatre lui fait un magnifique sourire.

« Non. Je ne vais pas attendre que Duo soit dispo car là, il est très heureux de danser avec Trowa et moi je suis ravi de pouvoir te faire aller sur la piste. »

Quatre se lève et tire Heero par le bras. Une fois sur la piste, il se colle à lui pour l'entraîner dans une danse très chaude.

L'heure qui suivit fut mouvementée pour nos quatre ex-terroristes. Trowa avait la taille de Duo entre ses mains et celui-ci avait très chaud et était mal à l'aise face à ses avances. Quatre, lui, dansait avec Heero qui semblait toujours en colère mais un peu moins. Et il s'averra qu'Heero était un très bon danseur, au plus grand plaisir de son partenaire du moment.

Heero prit une décision : draguer Quatre ! Pourquoi pas après tout. Duo semblait prendre du bon temps avec Trowa. Donc, il ne doit pas être très fidèle vis-à-vis de Quatre s'ils sont ensembles. Il commença une nouvelle mission : rendre fou de jalousie Trowa qu'il croyait amoureux de Quatre, ainsi Duo s'il était amoureux de celui-ci aussi ; histoire que sa propre frustration soit partagée à part égale par les trois autres.

Donc il dragua à son tour Quatre qui lui aussi commença à être mal à l'aise. Et Trowa profita que les deux les regardent pour embrasser Duo dans le cou. Celui-ci en resta pétrifié sur place…

Vers 3 heures du matin, dans la chambre de Duo.

« Duo, chut… calme-toi. »

Duo pleurait dans les bras de Quatre depuis qu'il avait franchi le seuil de sa chambre.

« Je… Je ne… voulais pas qu'il m'embrasse… pas… pas devant… Heero… Quatre ! … Je sais… que tu… l'aimes… Moi… moi je ne… l'aime… pas… comme ça… »

« Je sais ! … Je n'ai pas pu lire en lui, il a monté ses barrières juste quand il t'a embrassé dans le cou… Duo, regarde-moi ! »

Duo ne peut pas. Duo ne veut pas. Il aime Quatre comme un frère et il a l'impression de lui avoir fait du mal.

« Duo ! »

Quatre l'embrasse sur les cheveux.

« Je pense que Trowa joue, et Heero aussi ! Je n'en suis pas sûr mais…»

Duo sort son visage du torse de Quatre et le regarde avec des yeux rouges et remplis de larmes.

« Tu… tu crois ? »

« Je ne sais pas mais le temps nous le dira… Alors arrête de te mettre dans un état pareil. Tu es tellement plus beau lorsque tu souris ! »

Duo lui fait l'un de ses plus beaux sourires. Quatre lui essuie les larmes avec un mouchoir en papier.

« Tu restes avec moi cette nuit, steuplaît Quatchou ? »

« Oui mon petit puceau ! »

« QUATRE ! »

« Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher !

« Ce n'est pas gentil de te moquer ! Je veux que ce soit lui le premier et personne d'autre même si je reste puceau jusqu'à ma mort. »

Quatre le prend à nouveau dans ses bras et le berce.

« Je sais ! Et j'espère que tu découvriras cela bientôt car ça en vaut vraiment le coup Duo ! … Tu veux que je défasse ta natte et que je te brosse les cheveux ? »

« Voui ! J'aime quand tu me brosses les cheveux ! »

Une fois les cheveux de Duo dénattés, Quatre lui brosse ceux-ci durant 15 minutes. Puis ils se couchent ensembles dans le grand lit de Duo qui se blottit dans les bras de Quatre.

Depuis la fin de la guerre, Duo avait besoin de beaucoup d'affection et d'amour… Ce qui lui avait tellement fait défaut avant qu'ils ne se rencontrent tous les cinq… Mais encore plus depuis que son cœur battait pour un certain Heero Yuy.

Quatre lui aussi avait besoin de la chaleur humaine auprès de lui… Il avait connu l'amour grâce à un certain Treize avant la guerre mais cela personne ne le savait à part Duo. Treize était mort et Trowa, lui, était vivant… S'il n'avait jamais aimé Treize d'amour, c'était tout le contraire avec Trowa, et même si le cœur de celui-ci était tourné vers son meilleur ami qui venait de s'endormire dans ses bras. Il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer Trowa… Et cela, malgré les amants qu'il avait de temps en temps, à l'image de celui-ci.

Heero et Trowa, eux, n'étaient pas rentrés directement. Ils se sont arrêtés dans un parc pas très loin de leur domicile.

« Je peux savoir à quoi tu joues avec Duo ? »

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler… Mais il semble que toi aussi tu as pris du bon temps avec Quatre ! »

« Oui ! Autant que toi ! »

« Bien ! Donc le sujet est clos ! Nous avons chacun ce que nous voulons pas la peine d'en faire un plat. »

« Tu as raison, je ne vois pas ce que l'on fout dans ce parc à 3 heures du mat ! »

« On rentre ? »

« Hn. »

Puis ils remontent en moto pour rentrer.

Les plans de Wufei et Zechs avaient… Comment dire … Capotés !

à suivre…

Allons-nous continuer cette nouvelle fiction ? (Comment oses-tu poser cette question ? Hlo)… Allez-vous faire des commentaires sur celle-ci ? (Hooooooooo oui ! Hlo)

A vous la main ! …

A plus, Catirella