Titre : Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ?

Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage ! Tous les autres personnages sont, eux, rien qu'à moi. S'il y en a bien sûr !

Couples : Un seul connu à ce jour … Zechs et Wufei (plus maintenant Vive Quatchou et Troman ! Hlo) … Iie ! Au prochain, tu brûles les étapes là ! Cat

Genre : … Bordel et compagnie en tout genre et bien sur beaucoup de YAOI ! Et Cupidon, il est quoi ?

Hlo, béta de Catirella :

Ici SHW (et oui, toujours Super Hlo Woman, bande d'incultes !), toujours présente avec des plans à la nawak.

Alors… Je viens de faire un relever des votes pour la capture et mise aux enchères des GBoys…

Eeeeeetttttt…. Le deuxième tour confrontera notre Dudule national, contre le p'tit Quatchou !

A vous de sauver un candidat ! Heu… en fait non … Il ne crois pas qu'ils se laisseront chopper de gaîté de cœur.

VOTEZ… et je m'occupe du reste…

Pour Duo : tapez 1

Pour Quatre : tape 2

Hlo ! Baka ! … Encore le caca en prévision dans les reviews avec ton vote ! Pouf, c'est pas vrai ! … Cat

Note de l'auteur :

Tadam…. Cupidon est de retour ! Heu ! Non, ce n'est que moi en fait… Toujours pas le bout du nez de ce cher Cupidon… (Ne t'inquiète pas auteur ! SHW est sur le coup ! Hlo)

Voici le 4…

Beaucoup de choses dans ce chapitre…

Catirella : DUO… Heero : Qu'est-ce que tu as encore fait ? … Duo : Je ne sais pas… Ou peut-être !… Catirella : Duo ! … Duo : Ahhhhhhhh ! Tu m'as fait peur ! (avec un grand sourire) Oui Cat ? … Catirella : Si tu fais encore un « Bip » dans les reviews que je laisse, je te promets que tu ne pourras pas t'assoire durant au moins 4 jours. Compris mon cœur ? … Duo dégluti péniblement Voui… Je le ferai plus ! Promis… Catirella : Bien ! Tu peux aller avec Heechan maintenant, mais reste encore sage, hein ! … Duo : Voui…

Il est mignon et adorable, mais parfois intenable. Mais on l'aime comme cela n'est-ce pas ? (ho oui…… #bave#... Mais tu sais, chez moi il n'est pas intenable, il faut lui donner ce qu'il veut et ça se passe trèèèèès bien. Imaginez ce que vous voulez bande d'hentai ! vous serez de toute façon en dessous de la réalité… niark, niark, niark …. Hlo) ... C'est toi la hentai pour une fois et pas moi, nan ! Cat

Bonne lecture à vous tous et Gros Bisous. Catirella

Remerciement(s) impossible(s) par mail :

Nathydemon : Il est vrai que Réléna mérite des baffes par moment. Mais bon ! C'est une fille donc les garçons sont plus gentils avec elle qu'entre-eux.

Je ne sais pas encore si Duo mettra une gifle à Heero ! On verra ! Je me repose un peu mais pas assez semble-t-il (Faut pas le dire à ma béta ! Chuuuut… (Quoi! Cat! Tu m'avais promis de faire attention! Hlo) Que fais-tu dans ma review ? Oust ! … DésolerNathydemon ! Cat) … Merci d'être là à chaque chapitre. Machi pour cette review et Un Gros Misou. Catirella

NOTE

Alors Hlo aura moins de disponibilité durant les mois de mai et juin, donc les chapitres arriveront plus doucement.

Les One-Shot se feront rares voir insistants aussi.

Aucune nouvelle fiction à chapitre ne débutera non plus. Même si certaines touchent à leur fin d'ici quelques chapitres.

Merci de votre obligeance.

(Gomen, gomen, gomen, …. Une béta se prosterne à vos pieds, lecteurs…. La pire période de l'année pour les profs, la Période des Grandes Corrections et Décisions… Beurk ! Hlo)

Je tiens aussi à dire que lorsque le dernier chapitre arrivera, je ne pourrai pas remercier les personnes qui ne laissent pas leur mail. Je respecte cela, et si vous voulez que je vous réponde directement par la suite, voici mon mail qui n'est plus un secret. Je l'ai déjà fait avec une lectrice, maintenant je lui réponds en direct à ses reviews.

Mail : catirellawanadoo.fr

Il ne figurera pas à chaque chapitre donc si vous voulez une réponse en direct, vous me transmettez votre mail une fois et personne ne le connaîtra via les reviews. Biz, Catirella

(Wouah ! Tu as fait pire pavé que moi la fois où j'ai remercié les lecteurs qui m'avaient laissé un petit message… D'ailleurs, j'en profite pour leur dire à tous bonjour ! Ils se reconnaîtront les petits… Hlo) … Non, j'ai pas fait pire ! Catirella


Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ?


Chapitre 4

On peut dire que la mission Cupidon de nos deux bakas de service avait plutôt bien commencé. A part la présence de Réléna qui avait bien failli foutre le caca avec celle d'Heero.

Mais ils ne précipitaient pas les choses non plus.

Malgré un baiser plus que passionné de Trowa et Quatre… Quelques baisers volés de ci de là, de temps en temps depuis ces deux dernières semaines, avaient encore été échangés.

Duo lui n'attendait qu'un geste d'Heero pour le suivre. Mais voilà ! Plus rien depuis deux semaines. Depuis qu'il l'avait laissé au pas de sa porte de chambre sans même un baiser.

Duo avait tout de même été le plus heureux du monde à cet instant car Heero avait fait l'expérience de la glace au chocolat et il avait aimé.

En plus et surtout, Réléna avait pris une petite gifle d'Heero, rendue pour celle qu'il avait lui-même reçu pour avoir rigolé des vantardises du bidule rose…

La mission Cupidon 2 allait avoir lieu en ce samedi soir, et Zechs n'attendait que cela depuis plus d'une semaine.

Etre enfin seul avec Wufei…

Mais voilà !

Un imprévu, ROSE, fit surface vers 19 heures pour le plus grand malheur de tous et surtout de Duo lorsqu'il la vit embrasser à pleine bouche Heero après lui avoir littéralement sauté dessus.

Furieux et sans même réfléchir, Duo se rua sur eux et arracha Réléna qui s'agrippait à Heero avec force. Une fois fait, il administra à celui-ci une gifle comme il n'en avait jamais donné puis partit en courant dans sa chambre et s'effondra sur son lit en pleurant.

Sur le coup, Heero ne comprit rien, mais revint très vite à la réalité.

Quatre et Trowa qui étaient prêts à partir pour aller au restaurant et ensuite en boite, eurent juste de temps de s'interposer entre Heero et Réléna. Au vu de son regard aussi glacial, qu'en temps de guerre. Réléna aurait perdu la vie, s'ils n'étaient pas intervenus.

Ne pouvant l'atteindre, car Zechs et Wufei le retenaient, sa colère se retourna sur Duo qui avait tout interprété de travers. Ce qui lui avait valu une gifle.

Qui, là, n'était nullement justifiée.

D'un coup d'épaule, il se dégagea et, avant que qui que ce soit n'eut le temps de réagir, il avait gravi quatre à quatre les escaliers qui menaient aux chambres.

La porte de celle de Duo s'ouvrit à en sortir de ses gonds.

Duo en releva la tête de son oreiller.

Heero le prit pas le bras sans ménagement pour le mettre sur ses deux jambes et lui rendit la gifle aussi fort qu'il le put.

Duo cria sous la douleur et la violence. Mais ne put la rendre car avant qu'il ne fasse un geste, Heero lui avait entravé les deux poignets avec ses propres mains.

« LÂCHE-MOI… VAS REJOINDRE CETTE GARCE… VOUS FORMEZ UN COUPLE EN PARFAITE HARMONIE… UNE GARCE ET UN HYPOCRITE ! »

« AHHHHH… »

La deuxième gifle venait de tomber. Ce qui eut pour effet de calmer Duo sur le champs. Il se frottait maintenant sa joue rouge foncée et était près à éclater à nouveau en sanglots.

« BAKA ! »

« JE NE SUIS PAS UN BAKA ! »

Dans l'encadrement de la porte, quatre personnes suivaient la scène en live.

Quatre et Trowa avaient mis Réléna dehors en la poussant sans douceur. Puis ensemble, après avoir bien fermé celle-ci pour qu'elle ne rentre pas à nouveau sans avoir été invitée, les garçons étaient monté à leur tour à l'étage pour éviter un massacre.

Il sont arrivés au moment de la deuxième gifle et aucun des quatre n'osaient entrer dans le chambre, donc c'est en spectateurs qu'ils observaient la mini scène de ménage d'un couple qui n'en était pas encore un.

« Si tu es un baka ! »

« Non ! »

« Duo ! Tu penses vraiment que je l'ai embrassée de moi-même ? Ou pire, que je lui ai rendu son baiser ? »

« Je ne sais pas ! »

« Duo ! Je n'aime pas Réléna et je ne l'aimerai jamais. »

« Mais… Elle est toujours derrière toi et là, elle était sur toi et sur tes lèvres… »

Heero lui sourit.

« Oui. « Elle » pas moi ! »

Duo devait bien reconnaître qu'il avait agi sous le coup d'une impulsion de jalousie pure.

Il attendait un simple baiser même sur la joue et voir cette fille, qu'il n'aimait déjà pas avant, prendre possession de la bouge d'Heero, alors que lui n'attendait que ça et n'avait pas osé le faire. Et ne le ferait pas de son propre chef de toute façon. Cela l'avait mis hors de lui, surtout qu'il n'avait même pas pris la peine de regarder le visage d'Heero à ce moment-là, qui, lui, reflétait l'incompréhension totale.

Duo baissa la tête, honteux de sa réaction et de la gifle qu'il avait donnée à Heero, mais qui lui avait été bien rendue.

« Scus ! Je n'ai pas réfléchi ! »

« Tu frappes fort Tenshi ! »

Duo avait un sourire et la tête légèrement penchée, lorsqu'il releva celle-ci.

« Toi aussi ! Ça me lance dans la joue… Tu… Tu… »

Heero le fixe avec de grands yeux.

« Je quoi ? »

Les quatre autres toujours dans l'encadrement de la porte souriaient comme des idiots avec des airs plus ou moins stupides.

« Tu… Tu m'as dit Tenshi et pas baka ! »

Heero lui fait un petit sourire timide.

« Tu n'aimes pas ? »

Le sourire que Duo arbore d'un coup sur son visage parle de lui-même.

« Si ! J'adore !… ? … »

D'un autre coup, Duo reflète d'étonnement en regardant derrière Heero.

« Ben ! Qu'est-ce que vous faites tous là ? »

Heero se retourne pour voir les quatre autres pris au dépourvu.

Les quatre en question se justifient dans un brouhaha et en même temps.

« J'ai… J'ai oublié mes clés dans ma chambre ! » Quatre dit cela en devenant tout rouge.

« Je voulais mettre une paire de chaussettes donc je suis monté ! » Wufei n'avait pas l'air plus convainquant que Quatre au vu des couleurs que ses joues commençaient à prendre.

Zechs qui était aussi rouge que Quatre, pointa du doigt Wufei.

« Moi je l'ai suivi ! »

Et Trowa garda son sourire bête et de légères couleurs roses aux joues.

« Je vous regardais et vous étiez tellement mignons tous les deux ! »

Les trois autres fixèrent Trowa avec la bouche ouverte et Duo éclata de rire. Heero, lui, fronça les sourcils et hurla.

« DEHORS ! »

« Mais on y est déjà… »

« QUATRE ! OMAE O KOROSU. »

Quatre, suivi des autres, se carapata aussi vite qu'il le put.

Duo rigolait toujours et poussa un petit cri quand Heero chopa sa natte qui se trouvait sur son torse quelque peu défaite suite à la bataille entre eux deux.

« Ahhhhhhhh… ?... Heechan ? »

Le Heechan en question l'avait rapproché jusqu'à lui.

Puis, après avoir relâché la natte, il prit Duo dans ses bras et lui donna un baiser sur le front qui fit prendre une couleur cramoisie à son Tenshi. Duo, tellement heureux, enfouit son visage sur le torse d'Heero qui sentait merveilleusement bon.

Pendant ce temps-là, les quatre autres se retrouvent en bas.

« Bon, ben on vous laisse ! Bonne soirée à vous deux ! »

Zechs et Wufei se regardèrent l'air de dire « C'est pas gagné d'avance, il en reste encore deux ! »

« Tu crois qu'ils vont quand même aller au cinéma puis au restaurent ensuite ? »

« Je n'en sais rien mon amour. »

« Wufei ? »

« Oui ? »

« Je t'aime. »

Zechs prit Wufei dans ses bras et l'embrassa avec passion.

« Hentai ! »

Ils se séparèrent aussi vite qu'ils le purent.

Et Duo était fier de lui, ce qui lui valut en autre petit coup sur la natte de la part d'Heero.

« Aieeeee ! »

« MAXWELL. »

« Je me charge de le punir Wufei. Passez une bonne soirée. A demain matin ! »

« Tu vas me punir ? »

« Oui. »

« Comment ? »

« Pas de cochonneries au cinéma ! »

« NON ! PAS ÇA, STEUPLAÎT ! … Heechan ? »

Et la porte se referma sur un Duo qui suppliait pour avoir une autre punition.

Zechs regarda son amant dans les yeux.

« Enfin seuls ! »

« Oui. Enfin seuls ! »

Zechs qui faisait une tête de plus que Wufei, n'eut aucun mal à le prendre dans ses bras.

« Zechs ? »

« Allons prendre un bain… »

Wufei lui sourit.

« Oui. Il y a tellement longtemps que nous n'avons pas pu en prendre dans la grande salle de bain avec cette grande baignoire ovale. »

« Oui. Dans cette grande baignoire ovale… »

Zechs le porta jusqu'à leur chambre.

« Zechs ? »

« Je vais tout préparer et je reviens te chercher mon amour. »

Puis il lui donna un baiser léger sur la bouche.

10 minutes plus tard, Zechs réapparut et entreprit de déshabiller son amant. Wufei ne s'interposa pas et se laissa faire en fermant les yeux, car Zechs lui procurait des caresses en même temps. Zechs se dévêtit à son tour puis reprend Wufei dans ses bras pour l'emporter vers le bain tant attendu.

Lorsque Zechs pousse la porte avec son pied et que Wufei voit la multitude de bougies de couleur rouge déposées partout dans la salle de bain ainsi que sur les larges rebords de la baignoire, il en a les larmes aux yeux.

La pièce est magnifique. Un bain moussant les attend et Zechs ne tarde pas à les y faire rentrer tous les deux.

Wufei reste dans les bras de son amour et savoure ce moment de plénitude avec l'homme qu'il aime plus que tout.

oOoOoOo

« Le dîner t'a plus ? »

Quatre qui avait la tête penchée contre l'épaule droite de Trowa sourit.

« Délicieux ! Ce restaurant français était une très bonne idée. J'adore la cuisine française. Mais je n'ai plus trop le temps de cuisine et toi non plus. Wufei et Zechs se débrouillent pas mal mais c'est moins varié que du temps des missions. La vie est parfois bizarre ! »

« Oui. Tu as raison. Nous devrions refaire comme à cette époque, chacun notre tour. »

Quatre rigole.

« Sauf pour Duo si on ne veut pas être empoisonné. »

Trowa le suit dans son fou rire, puis rajoute :

« Heero n'aura qu'à lui donner des cours ! »

« Hum… L'idée n'est pas bête du tout. Quand ils auront franchi le cap du baiser ! »

« Quatre ? »

Quatre s'arrête puisque Trowa lui-même avait cessé de marcher.

« Oui ? »

« Approche… »

Avec un sourire malicieux, il s'exécute. Et Trowa lui capture les lèvres sous le regard des passants. Le baiser dure un temps infini et lorsque qu'ils sont obligés de se séparer pour respirer, un groupe de touristes chinois les mitraille avec leurs appareils photos.

Quatre éclate de rire et Trowa, rouge de honte, se bouine dans le cou de celui-ci.

oOoOoOo

« Tu vas bouder encore longtemps ? »

Duo ne répond pas et détourne la tête. Heero lève les yeux au ciel et secoue la tête.

« Duo ? »

Plus qu'une seule solution… La natte.

« Aieeeeeeee… Touche pas à ma natte ! »

Excédé par son comportement de gamin, il le prend pas la main et le tire à sa suite.

« Heechan ? … Le film ? … »

« On a encore 10 minutes devant nous. Je te préviens, juste du pop-corn et une boisson, rien d'autre. Sinon tu ne mangeras plus rien au restaurant tout à l'heure ! »

Duo est tout sourire et saute au cou d'Heero qui rougit sous la surprise.

« Voui ! Que ça ! Merci Heechan ! »

Une fois la mission pop-corn et boisson faite, ils s'installent pour regarder le film que Duo avait choisi. Ou plutôt l'animé de l'avant AC « Shrek ».

Avant que le film ne commence, Heero, avec sa main droite, obligea Duo à le regarder alors qu'il allait mettre du pop-corn dans sa bouche. Duo, avec ses grands yeux améthystes et son visage d'ange, lui sourit. Heero pose la même main sur la joue encore rouge.

« Tu as toujours mal ? »

Duo sourit encore plus et rougit.

« Voui ! Un peu ! »

Heero rapproche son visage et lui donne un baiser sur celle-ci.

« Et maintenant ? »

« Encore un peu ! »

Un deuxième baiser. Et un regard d'Heero remplit d'amour.

« Et là ? »

« Je n'ai plus mal ! Merci Heechan ! »

Duo est tout rouge et fixe l'écran blanc en souriant avec des étoiles dans les yeux en rêvant qu'il était le prince prisonnier d'Oz dans un château défendu par un Gundam crachant du feu et que Heero était le prince qui venait le délivrer avec son fidèle Wing pour l'emporter et vivre heureux ensemble.

Heero le regarde et se demande pourquoi il ne mange plus de pop-corn et à quoi il peut penser avec ce grand sourire et le regard dans le vide.

oOoOoOo

Wufei est bien.

Allongé sur le torse de son ange aux longs cheveux blonds, les yeux fermés, il n'aurait jamais cru vivre un jour un tel bonheur.

D'un seul coup, il sent quelque chose de pointu lui toucher le torse. Il regarde ce qui perturbe ce moment de bien-être et tombe sur un magnifique nénuphar fabriqué en verre avec finesse.

« Zechs ? C'est toi qui l'a fait ? »

« Oui mon amour. Pour toi ! »

Il l'embrasse sur la tempe en ponctuant cette phrase.

Quelque chose attire l'attention de Wufei. Quelque chose brille eu centre du nénuphar et les flammes des bougies donne une impression de scintillement.

« Zechs ! Il y a quelque chose qui brille au milieu ! »

« Ah oui ? »

Wufei retire sa main droite du bain et, avec deux de ses doigts, prend ce qui en est la cause.

Il ne peut retenir des larmes de couler lorsqu'il a au bout de ses doigts deux alliances en or jaune.

Zechs lui susurre au creux de l'oreille.

« Epouse-moi ! »

Wufei repose délicatement les deux alliances à leur place et retire cette merveille en verre du bain pour le déposer entre deux bougies.

Puis il se retourne vers son futur mari.

« Oui… Oui, mon amour ! Je veux devenir ton époux ! »

Ils s'embrassent, enlacés dans le bain au parfum de pêche.

« Fais-moi l'amour ! »

« Dans le bain ? »

« Oui, dans le bain ! »

Zechs lui sourit et le soulève pour le placer sur sa virilité déjà prête à lui donner mille plaisirs.

Wufei ouvre de grands yeux quand sans aucune préparation, ce qui est impossible dans un bain, Zechs le fait lentement s'empaler sur son sexe qui lui parait à cet instant encore plus gros.

Une fois Zechs entièrement en Wufei et sans lui laisser le temps s'habituer à sa présence, il aide celui-ci à monter et descendre sur sa virilité.

Dans un bain rempli d'eau, c'est inhabituel et Wufei en a à nouveau les larmes aux yeux. Les mouvements de va et vient sont moins glissants donc plus étroits en sensation. Une impression d'échauffement grandissante au fils des minutes due à la cadence devenue de plus en plus rapide.

Wufei pousse des cris de jouissance de plus en plus forts et remercie tous les dieux d'être seul avec Zechs dans la maison. Celui-ci pousse Wufei au bout de ses limites mais compte bien remettre ça plus tard dans leur lit.

Dans un dernier coup de rein de la part de Zechs et d'une descente plus violente de la part de Wufei, ils se libèrent en même temps et dans un cri de plaisir à l'unisson.

Wufei retombe dans les bras de Zechs. Il est épuisé. Plutôt inactif en temps normal, il n'a pas l'habitude d'être aux commandes. Sauf lorsqu'il s'agissait de Nataku.

Zechs sort du bain avec un Wufei somnolant. Puis ils se dirigent vers la grande douche. Wufei sourit. Il sait que la nuit est loin d'être finie.

oOoOoOo

Heero et Duo sont rentrés vers 1h30 du matin.

Heero est sur le pas de la porte de Duo et celui-ci le regarde avec un magnifique sourire comme lui seul sait les faire.

Heero se penche au creux de son oreille et lui murmure.

« Bonne nuit Tenshi. Fais de beaux rêves ! »

Puis il l'embrasse sur la tempe, ce qui fait frissonner Duo de partout.

Une dernière caresse sur la joue et Heero prend le chemin de sa chambre. Duo rentre dans la sienne et, après avoir fermé la porte, se couche sur son lit, ferme les yeux et hume la rose rouge qu'Heero lui a offert au restaurant.

Il vient de vivre la plus belle soirée de toute sa vie.

oOoOoOo

Trowa et Quatre pénètrent dans la maison lorsque cinq heures se met à sonner à la pendule qui se trouve dans l'entrée.

Ils montent les escaliers main dans la main. Une fois devant la porte de la chambre de Quatre, ils s'embrassent.

Lorsque le baiser est rompu, Trowa lui fait un dernier baiser papillon sur les lèvres et se dirige vers sa chambre. Quatre le regarde en se mordant la lèvre. Il aurait aimé que cette nuit il reste avec lui, mais il ne veut pas non plus briser la magie de cette soirée qui était irréelle et tellement intense.

Il rentre à son tour dans sa chambre et, une fois allongé sur son lit, prend un oreiller contre lui. Il s'endort dans les secondes qui suivirent avec l'image de Trowa qui brille dans ses yeux.

oOoOoOo

Zechs a épuisé Wufei et lorsqu'il entend, les premiers qui rentrent vers 1h30 du matin, il regarde son amant qui dort sur mon torse avec ses deux mains qui lui encerclent celui-ci. Il lui caresse les cheveux et remercie Oz de lui avoir permis de mettre la main sur cet homme qui fut jadis son ennemi dans ses cellules.

à suivre

Mission Cupidon 2 fini…

Rapprochement, rapprochement !

Wufei et Zechs... La marche nuptiale est en route.

Trowa et Quatre ne sont plus loin de passer à l'acte final.

Heero et Duo… Câlins ? … L'avenir nous le dira…

A bientôt, Catirella

Le guide est toujours là.

Alors on se laisse tenter ?

Reviewra, reviewra pas ?

Suivre les flèches de Cupidon !

Merci !

¤¤¤¤¤¤↓↓↓¤¤¤¤¤¤