Titre : Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ?
Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage ! Tous les autres personnages sont, eux, rien qu'à moi. S'il y en a bien sûr !
Couples : Et de trois … Zechs et Wufei - Trowa et Quatre et notre petit dernier Heero et Duo…
Genre : … Bordel et compagnie en tout genre et bien sur beaucoup de YAOI ! Et Cupidon, il est quoi ?
Hlo, béta de Catirella :
C'est décidemment toujours un plaisir de corriger un chapitre… Même au prix d'une frustration extrême !
Heureusement, SHW est au-dessus de ce genres de considérations ! (à qui j'espère faire croire ça moi ?)
Note de l'auteur :
Ecrit dans la nuit du 24 et 25 mai 2006 (23h45/1h45). Et fini le 25 dans la journée. (début correction le 27, 10h20, fini à 22h05, lol, Hlo) … Baka ! Cat … Que tu m'as fait rigoler… Toujours Cat
Je suis désolée pour le retard. Je n'ai pas eu le temps d'écrire pendant plus d'une semaine.
Voici donc l'avant dernier chapitre de « Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ? ».
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont laissé des reviews et tout particulièrement sur le chapitre 5.
21 reviews pour ce chapitre. (Yatta ! Je suis vraiment contente pour toi ma grande ! Cette fic en vaut vraiment la peine… J'adore… Hlo)… Je vous laisse le commentaire d'Hlo… Biz, Cat
Je n'en n'avais jamais eu autant pour un des chapitres de cette fiction.
DONC, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS CAR CELA M'A FAIT ENORMEMENT PLAISIR.
Catirella
Je lance la flèche à la place de Cupidon car celui-ci est toujours aux abonnés absents… Cette flèche vous apportant le chapitre 6 que voici…
Heero et Duo : Tu en as mis du temps ! Catirella : On ne vous a rien demandé à vous deux. Allez vous bécoter et laissez-moi réfléchir… Duo : Mauvaise période du mois ?… Catirella : Duo, si c'est le cas, tu risques gros alors fais-toi tout petit, Chaton… Heero : Duo, laisse-la tranquille, elle n'a pas l'air en pleine forme ! … Duo : Ben oui, c'est pour cela que je voulais savoir si elle av… Cvouat … ? … Chvouane ! (hein ?)¤ … Catirella : Soit tu le fais taire. Soit JE LE FAIS TAIRE ! Au choix Heero ! … Heero : Je m'en charge... Catirella : Je le relâche !… Duo : Mais qu'est-ce que j'ai dit enco… ♥♥♥♥ … Catirella : Voilà ! Je suis tranquille, la bouche de Duo est occupée… Je vais pouvoir bosser tranquille…
¤ : Ça veux rien dire Hlo… Cat
Bonne lecture à vous tous et Gros Bisous. CatirellaRemerciement(s) impossible(s) par mail :
Nathydemon, Tenshi… Ce chapitre est l'avant-dernier… Je serais vraiment peinée de ne pouvoir vous remercier si vous me laissez une review au chapitre 7. Donc slivouplaît… Faites-moi juste un petit mail avec « c'est moi, Nathydemon ou Tenshi » pour que je puisse vous répondre. Sauf bien sûr si vous n'avez pas de mail, là effectivement, je comprendrais que vous ne puissiez pas me le confier… Je promets de ne pas le divulguer… Allez, un deuxième essaie de « Mode chibi eyes ! ». Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là franchement cela me ferait chier de ne pas vous remercier alors que vous avez suivi cette fiction depuis le début. Je vous remets mon mail : catirellawanadoo.fr
◊Ω◊
Nathydemon : Sympa de m'envoyer Cupidon s'il fait un tour par chez toi… T'as réussi à piquer le flingue d'Heero ? Duo, il va morfler dans « Etudes à Tokyo », ça lui ferra les pieds, ou plutôt les fesses (déjà mis en ligne le chapitre) … Hé, hé… Oui, je vais mieux à part ce foutu trou qui me pourrit la vie ! Et je suis partante pour attacher un des G-boys au lit, mais j'ai mes petites préférence, je pense que tu l'as bien compris… Un gros Arigatou pour cette review et j'espère vraiment pouvoir te remercie au dernier chapitre… BIG BISOUUUUUUS, Catirella
En plus…
Je ne peux pas te répondre pour la fiction « En cinq jours ! » puisque je n'ai pas ton MAIL… Grrrrrrrrrrrrrrrr… Veux bien rencontrer le coup de foudre de cette façon moi aussi, mais sans la baffe ! Je te remercie donc à nouveau pour la review que tu m'as laissée le 10/05/06 à 14h47 sur la fiction « En cinq jours ! »… Ton maillllllllllll. Steuplaît ! … KIKOU, Catirella
Et maintenant, pour « Oh, mon dieu ! C'est mon Anniversaire… ». Ben, t'aimes pas les mecs ! Plus pour moi chouette ! Sauf qu'ils veulent tous la même chose ces messieurs… Tous les mêmes. Mais bon, là je commence à en vouloir un quand même.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bakas. Eux bien sûr disent que c'est nous ! La guerre des Sexes quoi !
T'attires les cons, j'attire les cons, les sadiques et les pervers, mais ces catégories peuvent aller se faire M… Nous nous comprenons !
Toujours rien pour les mecs et pourtant j'en ai eu plein autour de moi du 18/05 au 24/05 en semaine bien sûr. Ben ! Il ne vaut mieux pas sauter sur tout ce qui bouge. Heureusement que je ne suis pas comme cela.
Voilà…
TON MAIL… Resnif…
Je sais, je sais, je suis trèèèès chiante. Mais si tu en as un, c'est plus pratique ou sinon je vais devoir trouver un autre solution ! Je ne sais pas encore quoi.
DE GROS MISOUS, Catirella
Non, je n'ai pas pété un fusible ! Mais ça me frustre de ne pas pouvoir dire Merci, ça paraît bête, mais pas pour moi… ReKikou…
◊Ω◊
Tenshi : Je flèche et oui ! Je voulais voir au début si FF prenait les flèches et comme il accepte, je les laisse en place… Elles sont bien là, je trouve ! ... Ce chapitre est plus axé sur Heero et Duo… Mais je n'ai pas pu faire autrement. J'espère qu'il te plaira aussi. Merci pour ta review et de gros Bisous, Catirella
◊Ω◊
NOTE
Toujours d'actualité
Alors Hlo aura moins de disponibilités durant les mois de mai et juin, donc les chapitres arriveront plus doucement.
Les One-Shot se feront rares voir inexistants aussi.
Aucune nouvelle fiction à chapitre ne débutera non plus. Même si certaines touchent à leur fin d'ici quelques chapitres.
Merci de votre obligeance.
(Gomen, gomen, gomen, …. Une béta se prosterne à vos pieds, lecteurs…. La pire période de l'année pour les profs, la Période des Grandes Corrections et Décisions… Beurk ! Hlo)
Info : Pensées des personnages en italique ( Si il y en a bien sur)
Grrrrrrr ! … Mais où est donc passé Cupidon ?
Chapitre 6
Ah ! Enfin, fin juillet.
Les vacances. Ils en ont tous rêvé… Surtout Duo qui en a marre des études, car depuis qu'Heero lui a donné son premier baiser, il n'a que cela en tête.
Vous avez toujours voulu avoir une maison ou un immeuble avec des petits cœurs partout ? Et bien Duo l'a réalisé pour vous !
Son prof s'est demandé pourquoi le clocher de l'église en avait un aussi, mais bon… Vu le regard de Duo qui rayonnait de bonheur, il n'a pas trop insisté. La maquette était très belle et très rouge ! A part cela, l'idée était originale et il avait eu un 17 pour ce dernier devoir à faire en moins de 15 jours.
Et là, maintenant, les VACANCES.
Duo plane et Quatre sourit en le voyant avancer sans regarder devant lui et, bien sûr, il rêvé tellement d'Heero qu'il se prit la première personne qui, elle, l'avait bien vu arriver vers elle. Heureusement, car deux bras le retiennent avant qu'il ne tombe, les fesses les premières, sur le trottoir, à cause du choc de la rencontre d'un torse musclé d'un inconnu… pas si inconnu que cela.
Quatre et Trowa, qui lui se trouvaient aux côtés du sauveur des fesses de Duo, avaient envie de rire quand Duo regarda l'homme qui le maintenait debout et qu'il lui dit, les yeux brillants de mille étoiles et un sourire immense :
« Heechan, c'est toi ? »
Heero lui sourit.
« Hn. »
Duo perd son sourire et soupire… Et là Quatre et Trowa éclatent de rire.
« Heechan. Dis plus de mots que des « Hn », je n'ai entendu que cela depuis plus d'une semaine. J'en ai marre. »
« Excuse-moi mon ange ! »
Et sans prévenir, Heero l'embrasse en pleine rue et Duo, ne s'y attendant pas, rougit comme une collégienne. Quatre qui se trouvait maintenant dans les bras de Trowa, les regardait avec un grand sourire et Trowa jouait avec ses cheveux courts en les observant aussi.
« Heechan ? »
Heero voit la gène de Duo, enfin plutôt son petit sourire timide et ses joues toutes rouges.
« Tu ne veux pas ? »
« Si, mais je ne m'y attendais pas. Je… Je peux en avoir un autre ? »
Duo était adorable en demandant cela et cette fois Heero l'enlace dans ses bras et le baiser se fait passion et long. Très long… Les deux autres en profitent pour s'embrasser à leur tour et plusieurs personnes les regardent en souriant et d'autres en pleurant.
Lorsque Heero libère enfin les lèvres de Duo, celui-ci affiche un sourire immense.
« Alors tu lui as dit ? »
« Zechs ? »
« Oui Duo ! Zechs. Et je suis là aussi ! »
« Feifei ! »
« MAXWELL. »
Duo lui tire la langue et d'un seul coup revient quelques secondes en arrière et fronce légèrement les sourcils.
« C'est qui, qui doit dire quelque chose à quelqu'un ? »
« A toi baka et c'est Heero le qui. »
« CHANG. »
« Quoi ! L'avion décolle dans deux heures. Il ne va pas attendre alors il faudrait peut-être y aller maintenant ! »
Duo fixe Heero avec sérieux.
« On part tous les 6 en vacances. Vous m'en avez fait la surprise ! Mais je n'ai pas préparé mes affaires moi ! Et puis, où va-t-on ? … Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Je l'aurais préparé hier soir, hein… Ce n'est pas sympa. »
Et puis Duo bouda en croisant les bras sur son torse. Quatre éclata de rire avec Zechs, Trowa sourit et Wufei leva les yeux au ciel. Heero, lui, ferma les siens et soupira… Puis il prit la natte de Duo dans une de ses mains. Il la fait glisser et, une fois le bout de celle-ci emprisonné dans sa main droite, l'enroule légèrement autour de son poignet et se rapproche de Duo, celui-ci ayant reculé de 40 cm environ au moment du boudage façon Maxwellienne.
Une fois la natte assez enroulée, Heero attire Duo à lui et, bien sûr, il pousse un petit cri car ce faisant Heero avait tiré un peu sur ses cheveux. Mais Duo continue de bouder…
« Cela fait mal Heero ! Relâche ma natte. »
« Non ! Et tu vas m'écouter sans m'interrompre en me regardant s'il te plaît. »
Duo n'en démord pas. Wufei commence à perdre patience et pense à l'avion qui les attend.
« DUO ! Tu arrêtes tout de suite cette attitude de gamin et tu écoutes Heero où je te promets une punition sur un mois de taches ménagères ! »
Les mots « punition », « mois » et « taches ménagères » lui donne des frissons d'angoisse et il regarde Heero mais continue de faire la tête. Heero lui fait un petit sourire.
« Tenshi, il n'y a que nous deux qui partons en vacances. Wufei, Zechs, Trowa et Quatre, nous accompagne à l'aéroport… Tes affaires ont été préparées par Quatre ce matin. Comme il commençait deux heures après toi, il a fait ton sac de voyage. Et ne me demande pas où nous allons car je veux te faire la surprise… »
Les yeux de Duo sont tout brillants. Ils partent en vacances. Tous les deux.
Duo se blottit dans les bras d'Heero.
« Merci Heechan. Excuse… »
« HERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRO… »
Le cauchemar ambulant d'Heero arrivait en courant vers lui. Mais avant qu'elle n'ait pu se jeter sur lui, une main la stoppa dans son élan. Réléna regarde la personne qui avait osé faire cela et voulut ouvrir la bouche mais la dite personne la devança.
Heero avait toujours Duo dans les bras et tout le monde avait les yeux braqués sur Réléna et…
« Ecoute-moi bien Réléna… Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais là, il faut que tu ouvres les yeux. Heero ne t'aime pas et ne t'aimera jamais, c'est Duo qu'il aime et tu as fait assez de tentatives, et en te prenant des râteaux à chaque fois, pour comprendre que cet amour est à sens unique. Alors, sois intelligente et reconnais que tu as perdu la partie. Regarde autour de toi. Tu es mignonne et je suis sûr que tu as déjà des admirateurs ou admiratrices. Réléna ! Ne cours plus après un fantasme… »
« Mais Zechs ! »
« Il n'y a pas de « mais Zechs ». Je te l'ai dit et redit depuis plus d'un mois… Tu fiches la paix à Heero et tu vis enfin ta vie… »
Réléna baisse la tête et se jette dans les bras de son grand frère.
« Mais je l'aime ! »
« Je sais ma puce, mais lui ne t'aime pas. »
« Oui je sais. Je suis désolée. »
Avec des larmes qui coulent le long de ses joues, Réléna relève la tête et regarde Heero et Duo.
« Excusez-moi ! Je sais que Zechs a raison mais j'espérais… Je vous promets de ne plus vous ennuyer. »
Puis Réléna embrassa son frère sur la joue et repartit vers la limousine (je vous laisse deviner la couleur de celle-ci ) avec chauffeur qui l'attendait.
« Merci Zechs. »
« De rien Heero. »
◦♥○♥○♥◦
« Voilà, ils sont dans l'avion ! Bon, il ne reste que nous quatre ! »
« Ce soir oui, mais demains, plus que vous deux nous partons nous aussi. »
« Où allez-vous ? »
« Quatre ! Cela ne nous regarde pas. »
Quatre, tout penaud :
« Je voulais juste savoir, c'est tout. »
Zechs et Wufei ont un grand sourire. Ils étaient marrants ces deux-là depuis qu'ils avaient franchi le cap de la chambre unique.
« Ce n'est rien Trowa. J'emmène Zechs en Chine et ensuite sur L5 pour quelques jours.»
« Oui. Je veux voir les origines de l'homme que j'aime et aussi où il est né. »
« C'est un superbe programme. Ben, nous non plus nous ne serons pas là. Et de tout façon, il y a les travaux dans la maison qui commencent dans 2 jours. Trowa, tu as tout prévu, n'est-ce pas ? »
« Oui ne t'inquiète pas. Mais où va-t-on nous ? »
« On part dimanche matin rendre une petite visite à une certaine Catherine Bloom ! »
« QUATRE, C'EST VRAI ? »
« Oui c'est vrai ! »
Trowa prend le visage de Quatre entre ses mains et l'embrasse avec fougue.
Wufei et Zechs sourient.
Personne dans le pavillon durant environ 4 semaines. Tout avait été prévu pour les travaux. Hilde allait venir surveiller de très près les ouvriers, très nombreux pour effectuer les transformations de la maison en leur absence. Comme agrandir les chambres, les insonoriser, et la construction d'une nouvelle aile à l'insu des deux premiers partis en vacances. Petit cadeau de la part des quatre autres pour Duo et Heero.
Eux… Ils allaient avoir chacun leur étage.
Mais ça… Ni Duo ni Heero n'étaient au courant. Trowa et Zechs avait tout organisé. Trowa la partie travaux, avec des plans faits par Duo il y a 5 mois (un projet d'étude pour la fac), et Zechs le côté déménagement des meubles et nouvelle déco. Tout était prévu pour être effectué en moins de 4 semaines. Et le nombre de personnes qui allaient travailler dans la maison était impressionnant.
Pauvre Hilde.
◦♥○♥○♥◦
« Heechan ! Où sommes-nous ? »
« Sur une île, Tenshi. »
« Une île ! Mais laquelle ? Il y en a tellement sur Terre. »
« Moorea. »
« Moorea ? Connais pas ! »
« Tu verras demain. Là, tu vas aller faire un gros dodo. »
« On va à l'hôtel ? »
« Non, j'ai loué une villa près de la plage dans la Baie de Cook. Une voiture de location nous attend. »
« Heero ! »
Heero regarde Duo bizarrement. Il vient de l'appeler Heero et non Heechan.
« Oui ? »
« Je n'ai pas sommeil ! »
Heero est soulagé, il a eu peur sur ce coup-là.
« Duo, il est tard et demain matin nous avons un rendez-vous. »
« Un rendez-vous ? »
« Tu verras bien. Allez, allons récupérer la voiture de location. »
Duo avait présumé de ses forces et, malgré la magnifique villa avec piscine qu'Heero avait loué, il s'écoula dans son lit de l'uns des 4 chambres que celle-ci comprenait. Il avait pris celle qu'Heero lui avait désignée sans chercher à comprendre pourquoi elle avait deux lits jumeaux d'une personne.
Le lendemain matin vers 8 heures, heure local de Moorea, Heero réveilla Duo en lui caressant la joue.
« Hum… Encore fatigué ! Une petite heure en sup, steuplaît ! »
Heero sourit. Il avait l'air d'un enfant à faire la moue comme il la faisait à cet instant.
« Non mon cœur, il faut que tu prennes une douche, que tu déjeunes, et nous avons un rendez-vous. »
« Heechan… »
Heero se redressa et croisa les bras sur son torse.
« Tu veux que je te mette sous la douche ? »
Duo ouvrit de grands yeux et devint aussi rouge qu'une tomate trop mure qui finit par éclater. D'un mouvement brusque, il repoussa le drap et sortit d'un bond du lit.
« Vais à la douche… A tout de suite ! »
Heero le regarde filer vers la salle de bain de cette chambre. Puis il se rend dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Sur sa demande, des courses avait été faites en prévision de leur arrivée et ils étaient tranquilles pour au moins 5 jours. Il lui suffisait d'appeler une personne bien précise et celle-ci ferait les courses donc ils avaient besoin. Elle viendrait aussi faire le ménage deux fois par semaine. Ils resteraient 4 semaines sur l'île et iront en visiter d'autres si Duo le souhaitait. Ils pouvaient louer un petit avion à tout moment, de tout manière ils étaient pilotes tous les deux.
Mais ce matin, Heero avait prévu un rendez-vous pour Duo… Et cette idée ne venait que de lui. Personne ne lui avait dit ou suggéré.
Vers 9h45 ils sont tous les deux accompagnés d'un homme d'une trentaine d'années qui vit sur l'île les pieds dans l'eau turquoise de la Baie de Cook.
Duo a les yeux ouverts en grand et un sourire à faire pâlire Mona Lisa. Certes le sourire de Mona Lisa n'est pas immense mais il a fait couler beaucoup d'encre. Celui de Duo pourrait aussi en faire couler beaucoup si Leonard de Vinci faisait son portrait à cet instant. Car Duo a les cheveux libres comme le lui avait demandé Heero avant de quitter la villa.
« Heechan ! Je… Je peux aller nager avec eux ? »
Duo n'avait pas quitté des yeux les magnifiques dauphins qui se trouvaient à moins de deux mètres de lui.
« Oui, Duo ! C'est pour cela que nous sommes là. Pour que tu réalises un de tes rêves et aussi celui de Solo que tu aimais tant. Tu en avais parlé une fois avec Quatre alors que j'étais en train de travailler à côté de vous sur mon foutu amant portable, comme tu aimais appeler mon laptop. Vous parliez de ce que vous rêviez de faire. Et toi tu as parlé des dauphins et du souhait de Solo ou plutôt de la promesse qu'il t'a fait faire avant de partir pour l'au delà. »
À présent, Duo regarde Heero.
« Tu avais fait attention à notre conversation ! »
« Oui mon ange. »
Duo se rapproche d'Heero et se blottit dans ses bras. L'homme sourit en les regardant.
Duo nage pendant plus de 3 heures avec eux et Heero le filme pour qu'il puisse garder à tout jamais ses premiers instants de bonheur à nager avec les dauphins.
Un rêve devenu réalité.
Une fois rentrés à la villa, ils déjeunent et font une sieste bien méritée chacun dans leur chambre. Le soir, après une bonne douche, ils sortent. Un restaurant aux abords de la baie.
Quand ils rentrent vers 11h30, Duo n'a pas sommeil du tout.
Heero sait ce que Duo désire. Mais avant, il doit lui monter un document. Il le laisse donc une minute seul dans le salon et revient avec une enveloppe et la lui donne.
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Le résultat d'une analyse de sang fait il y a 15 jours par Sally. »
Duo ne dit rien et la prend, mais ne comprend pas vraiment où il veut en venir. Donc, il ouvre l'enveloppe.
Lorsqu'il lit le résultat, il pique un fard et comprend immédiatement. Duo est très flatté qu'Heero est pris la peine de faire cette analyse pour lui.
« Merci Heero… Mais il ne fallait pas. J'ai confiance en toi ! »
« Tu es pur Duo et moi non. Je ne voulais pas être un risque pour toi. »
Duo l'enlace en souriant.
« Je t'aime tant mon amour. »
Heero le prend dans ses bras comme une jeune fille qui est menée à sa nuit de noce par son jeune mari.
« Heechan ? »
« J'ai envie de toi Duo et je veux te faire l'amour ce soir. Tu veux bien de moi mon ange ? »
Duo en a tellement rêvé ces derniers jours qu'il se demande s'il ne rêve pas justement.
« Heechan ! C'est vrai ? Tu veux me faire l'amour ? »
« Oui Tenshi. Je veux te couvrire de baisers, te donner du plaisir et perdre mes mains dans tes cheveux lorsque je prononcerai ton prénom quand nous ferons l'amour. Je t'aime Duo… Avant toi, je ne savais pas vraiment la force et l'importance de l'amour. Mais je le sais à présent et tu es l'être aimé qui fait battre mon cœur à une allure folle quand tu es près de moi et me rend triste lorsque tu n'es plus à mes côtés… Je t'ai fait du mal mon cœur, et je le regrette. Je t'aime Duo ! Il m'aura fallu plusieurs années pour te le dire mais maintenant je peux le crier haut et fort… JE T'AIME DUO MAXWELL… »
Duo est heureux et il n'a jamais ressenti un tel calme en lui. Heero l'aime et rien d'autre ne compte à l'instant présent. Il n'a pas peur, il sait qu'Heero sera doux et attentionné. Il l'a été depuis ce jour où il est venu le chercher à la sortie de la fac, il n'y a pas si longtemps.
« Oui Heechan, je veux que tu me fasses l'amour. J'en ai tellement envie… Je te désire tellement. Mais ! Les chambres ont toutes des lits jumeaux. »
Heero lui sourit et les guide vers une chambre qui se trouve à l'opposé des leurs.
« Ferme les yeux mon ange et ne les ouvre que lorsque je te le dirai ! »
Duo fait bien sûr la moue mais s'exécute. Heero ouvre la porte et dépose Duo sur un lit où les draps sont doux.
« Tu gardes les yeux fermés Tenshi ! »
« Oui, Heechan ! »
Duo entend une allumette que l'on allume, il sent l'odeur de celle-ci et une fenêtre est ouverte par laquelle la brise fraîche de la nuit vient caresser ses cheveux et son visage… Peu de temps après…
« Tu peux ouvrir les yeux mon amour ! »
Duo rouvre les yeux et son visage s'illumine. Ses yeux commencent à briller.
La chambre est entièrement blanche et les meubles sont en cerisier . Les voilages du lit suivent la douce bise qui s'y engouffre. Au sol, une moquette tout aussi blanche que les murs de la pièce. Les draps sont agréables au toucher, mais ce n'est pas de la soie. Duo repose sur une couette qui a une housse assortie à la parure du lit.
Heero a allumé plusieurs bougies qui les éclairent et donnent un effet d'intimité.
« Heechan… C'est magnifique ! »
« Elle te plait ? »
« Oui. Oui, elle est très belle cette chambre… »
Duo sourit avec amour à son futur amant et des larmes de bonheur coulent le long de ses joues. Il tend sa main droite à Heero.
« Rejoins-moi… »
Ne portant plus de chaussures depuis leur retour du restaurant, Heero monte sur le lit et se place au-dessus de lui.
« Je t'aime Duo ! »
« I love you Heero… »
Heero prend avec douceur les lèvres qui tremblent d'impatience. Il en demande l'entrée et Duo la lui accorde. S'en suit une série de baisers. Tout en s'embrassant, ils se déshabillent mutuellement avec douceur. Chacun savoure la peau de l'autre.
Heero embrasse Duo dans le cou et remonte vers ses lèvres en lui caressent le dos avec ses mains qui avaient fini de le dévêtir. Duo se retrouve nu pour la première fois devant un homme qui allait bientôt ne faire plus qu'un avec lui.
Duo soupire de bien-être. Il sent le désir gonflé d'Heero qui touche le sien de par la position allongée de celui-ci sur lui. Mais Duo a envie qu'Heero le prenne. Il est bien sûr très heureux des préliminaires mais il a tellement attendu ce moment que son excitation s'accroît de seconde en seconde.
« Heechan ! »
« Oui, mon ange ? »
« Hum… Prends-moi ! »
« Un peu de patience mon amour. »
« Mais Heecha… »
Heero fait taire son petit démon par un baiser. Il en profite pour se soulever de Duo et glisse une de ses mains qui va pendre la virilité chaude et douce de son ange. Duo gémit dans le baiser lorsque Heero entame un va et vient avec sa mains sur celle-ci. Puis, il rompt le baiser.
« Heechaaaaaaaaaan… Hum, c'est…. Ohhh, Heechannnnnnnnn… Hé ? … AHHHHHHH ! … »
Heero profita du fait que Duo avait fermé les yeux pour redescendre prendre en bouche la verge que sa main délassa une fraction de seconde.
Duo se cambra légèrement mais Heero le plaqua sur le lit avec sa main de libre.
Les gémissements de Duo se font de plus en plus rapprochés. Heero va de plus en plus vite sur la verge de son amant. Il lèche le gland de celui-ci qui pousse un petit cri de jouissance et la reprend entièrement en bouche. Duo devient fou et ne peut se retenir plus longtemps. Il se libère dans un cri et Heero avale ce premier plaisir qu'il a procuré à son amour.
Il remonte jusqu'au visage de Duo, qui le regarde avec les larmes aux yeux. Il l'embrasse, mais avant il lui murmure un « Je t'aime mon ange. » Heero le couvre de baisers. Puis il ouvre le tiroir de la table de nuit droite pour en ressortir un tube de lubrifiant.
« Cela glissera mieux que de la salive mon amour. »
Duo ne dit rien. Il ne veut pas briser ce moment. Heero a pensé à tout et les quelques peurs qu'il avait de cette première fois s'envolent dans le regard bleu cobalt qui le fixe en ce moment avec amour.
Heero a lubrifié sa verge et les doigts de sa main droite.
« Ça va mon amour ? »
« Oui ! Tout va bien mon cœur. Je suis bien… »
Heero lui sourit et, après avoir relevé une de ses jambes, il fait pénétrer avec douceur le premier doigt. Duo ferme les yeux sous cette intrusion en lui. Il devait reconnaître que celle-ci procurait une petite douleur.
« Duo, tout va bien ? »
Il rouvre les yeux et sourit à Heero.
« Oui, excuse-moi, je savais que cela allait me faire mal. Mais ça va, continue… »
Heero introduit le deuxième doigt avec encore plus de précautions vis-à-vis de son amant. Duo semble étroit et cela excite encore plus Heero.
Duo se mord la lèvre inférieure. Dieu, que cela faisait mal et le plus gros n'était pas encore en lui.
Mon dieu, cela ne passera jamais ! (Duo)
Puis, Heero, après avoir fait des mouvements de ciseaux avec les deux premiers doigts, engage le troisième et dernier à l'intérieur de l'intimité de Duo.
Cette fois, Duo ne peut retenir un gémissement de douleur. Heero le regarde et se mord à son tour les lèvres. Il sait qu'il a mal, mais il ne peut pas faire plus. Il bouge ces doigts à la recherche de quelque chose et tout d'un coup, Duo se cambre et pousse un cri de pur plaisir.
« HAAAAA ? Heechan ? »
Heero sourit.
« J'ai touché le point sensible mon amour. Je vais retirer mes doigts… Je t'aime… »
Duo ne grogne pas lorsque Heero retire ses trois doigts, mais il regarde celui-ci dans les yeux. Heero se positionne et Duo a un petit moment de panique en lui. La peur de la douleur le gagne.
Heero commence à glisser en lui.
Par Wing, qu'il est étroit ! J'ai peur de le déchirer mais, par Wing, que c'est bon… Duo tu es merveilleux ! (Heero)
« Heero rentre d'un coup, cela fait trop maleuuuuuuuuuuuuuuuuh… AHHHHHHHHHHHHHHHH… »
Heero lit la souffrance de Duo sur son visage, il rentre en force comme demandé par Duo. Celui-ci a ouvert les yeux en grand et des larmes de douleur s'en échappent. Il laisse à Duo le temps de récupérer et lorsqu'il lui sourit à nouveau, Heero commence un vas et vient à l'intérieur de l'intimité de Duo. A la deuxième tentative, il trouve de nouveau le point sensible qui occulte la douleur que Duo ressentait toujours.
Le plaisir prend possession de son corps.
A partir de cet instant, Duo et Heero rentrent dans une phase de jouissance intense. Heero ne veut pas le brusquer pour la première fois. Ils auront tout le temps pour que Duo découvre d'autres positions.
Par instinct, Duo entoure ses deux jambes autour des hanches d'Heero. Les pénétrations se font plus profondes et Duo est encore plus grisé par le plaisir.
Heero se donne à fond… Et à fond en Duo, c'est bien ce qu'il est ! Toujours plus vite et de plus en plus énergique. Duo le lui demande, il obtempère, et les coups de reins sont puissants et rapides. Duo sent un échauffement de son intimité mais la plénitude et la jouissance sont plus importantes.
Malgré la brise de la nuit, ils sont en sueur. Heero délaisse de sa main droite la taille de Duo et prend sa virilité qui est depuis longtemps de nouveau en forme. Les cris de Duo se transforment presque en hurlements et il agrippe l'oreille sous sa nuque à s'en faire blanchir les jointures.
De son côté, Heero crie son prénom entre deux jouissances.
Et, dans une harmonie parfaite, ils jouissent ensembles.
Heero est épuisé mais se retire avec douceur de Duo qui a les joues rouges ce qui est dû à l'effort et au plaisir. Il reprend son souffle et pleure de bonheur en silence tout en souriant à son unique amour.
Après être descendu du lit, Heero le reprend dans ses bras et l'emporte dans la salle de bain pour prendre une douche et se faire de nouveaux câlins.
Duo met ses deux mains autour du cou d'Heero et pose sa joue gauche sur son épaule.
Cette première fois était magnifique et Duo avait encore quelques ressources pour cette nuit…
Toutes les missions Cupidons sont enfin terminées.
Une nouvelle vie s'ouvre à eux !
à suivre
Plus de mission Cupidon…
Je sais que ce chapitre était plus pour le couple Heero/Duo.
Je n'ai pas pu faire autrement… (aucun problème, ils sont siiiii mignons… Hlo)
Ce couple était le plus innocent de par la pureté de Duo. Donc j'ai voulu poursuivre dans cette optique.
Réléna a enfin compris… (pas trop tôt ! Il me fait toujours peur le truc rose… Hlo) Elle va peut-être rencontrer l'amour durant ces 4 semaines. (Je plaints le mec ! Hlo)… Hlo ! Peux être pas un mec ! … Cat
RDV pour le grand que sera donc le 14 février en AC 197
A bientôt, Catirella
Toujours là ?
Notre guide Cupidon
vous a fléché la
direction à prendre.
Please ! ou Svouplaît !
Arigatou !
♥♥◦♥♥↓↓↓♥♥◦♥♥
