Et un nouveau chapitre !
Par contre, paraîtrait que les RAR sont interdites…et je n'ose pas aller me frotter au service réponse…gros soupir
Mais je vous remercie quand même, vous les gens qui lisez ceci, ainsi que Yué pour Sa Review, Yumechan05, Petite Grenouille et Itsukiclai.
Bizous et bonne lecture !
Iva.
Chapitre3 : Direction infirmerie… ou pas !
Sous les regards médusés de tous les serpentards présents, directeur de maison y compris, et ceux plus paniqués des gryffondors, Harry Potter était étendu par terre dans la position de la chouette clouée sur une porte (vous savez quand on accusait quelqu'un d'être une sorcière on lui clouait une chouette sur sa porte…et bah là c'est un Harry !). Donc le silence régnait dans la classe et pour une fois Rogue n'y était pour rien, quand d'une petite voix timide, Hermione suggéra qu'il fallait peut-être emmener Harry à l'infirmerie et que heu… étant préfète-en-chef elle s'en chargerait volontiers.
« Miss Granger je vous remercie de votre intérêt pour le cas Potter (regard méprisant à ledit cas étalé par terre) mais je pense que vous avez une potion à terminer et Mr Weasley aurait bien besoin de votre aide vu la couleur anormale qu'est en train de prendre votre chaudron.
Rogue s'arrêta pour bien montrer que miss Granger n'avait absolument mais alors pas du tout intérêt de le contredire si elle voulait rester en ces murs vivante.
« Donc Mr Malfoy veuillez accompagner Potter à l'infirmerie. Mais réveillez le donc avant, rajouta le professeur en se détournant du pauvre Harry toujours dans les vap.
Après avoir été quelque peu secoué par Draco (qui après tout en avait reçu l'autorisation), Harry ouvrit enfin les yeux mais resta encore quelque secondes dans le flou, peinant pour faire le point. Tiens quelle était cette odeur ? Et puis qu'est-ce que les mains qui lui claquaient allègrement les joues étaient fraîches ! Fraîche comme la glace, légère comme la neige. Bleu glacier. (il est vraiment secoué parce que la neige c'est blanc et non bleu) Comme les deux prunelles brillantes au-dessus de lui. Vraiment superbes…et puis cette jolie bouche toute rose qui s'ouvrait tout doucement au ralentie, laissant voir un petit bout de langue…
« Allez Potter bouge toi, je vais pas te porter. Déjà que à cause de toi pour la potion d'aujourd'hui on va être of course mais il est hors de questions que je doive en plus te traîner jusqu'à l'infirmerie !
Dans la tête du Survivant les choses venaient brusquement de se remettre en place. C'était Draco Malfoy qui était penché sur lui, DRAGO MALFOY ! (oulala ça l'a choqué !)
« Malfoy je n'ai jamais eu besoin de nourrice alors écarte toi s'il-te-plaît sauf si tu veux que je reste par terre.
-Potter j'ai ordre de te conduire à l'infirmerie, et l'autorité nécessaire (profite de sa position de préfèt !) pour t'y emmener par la force en toute impunité, répondit Draco avec le joli sourire sadique des Malfoy.
Harry finit donc par se relever mais comme un évanouissement n'est pas une promenade de santé, il aurait pu retourner rapidement par terre si Draco n'avait pas été là. Celui-ci voyant le Survivant debout sur ses pieds à peine relever, s'était avancé pour l'attraper par la manche (éviter que le Ryry s'échappe, parce que c'est assez dur à trouver comme ça) et se retrouva avec Harry dans les bras, la tête dans le creux de la clavicule avec sa respiration soufflant sur la base de son cou et son (magnifique) torse d'attrapeur de quidditch collé contre le sien. Et l'étreinte, même accidentelle, des 2 pires ennemis de tout Poudlard sembla déclencher la plus grande vague de silence occasionnée dans un cours. Même Rogue arrêta sa ronde de déstabilisation des gryffondors. Harry Potter dans les bras de Draco Malfoy. Un moment inoubliable pour tous les témoins oculaires.
Draco rougit sous le coup de la colère. Mais qu'est-ce que ce stupide gryffondor était maladroit ! Mais Harry restait les yeux baissé, le visage pâle de… quoi au fait ?
Dans la tête du Survivant les pensée circulaient très vite, comme elles ne l'avaient plus fait depuis le « drame ». Draco sentait bon, Draco dégageait une douce chaleur même si sa peau était fraîche, Draco était… DRACO MALFOY ! Il finit tout de même par se redresser parce que ça devenait plus que gênant d'être enlacé par Malfoy devant un Rogue horrifié et tous leurs condisciples la bouche grande ouverte.
Quant à Draco il avait de son côté pris une jolie teinte rouge sang. De colère ? C'est ce qu'il laissait croire mais…Harry était si…tellement…perdu ! Voilà, c'était le mot que Draco cherchait. Lorsqu'il lui était tombé dans les bras, on aurait dit qu'il cherchait un abri. Et puis le gryffondor avait la joue si douce ! STOP ! Comment ça la joue douce ? Bon d'accord lorsqu'il avait senti son souffle irrégulier dans son cou il n'avait pas réagi mais là il devait ramener sa pensée dans un système de raisonnement normal !
« Potter tu es le pire incapable de toute cette école. Même Neville peut paraître doué à côté de toi !
-Je me sens pas bien, fut la seule explication que parvint à donner Harry. (moi à sa place je serais en pleine forme !)
Et à Rogue de revenir au milieu de ses élèves et de reprendre son rôle d'enseignant tyrannique :
« Vous êtes toujours là Potter ? Une petite baisse de régime peut-être ? Voulez-vous qu'on appelle quelqu'un de votre famille ? (c'est méchant ça !) Oh mais j'oubliais… Monsieur Malfoy emmenez immédiatement Potter à l'infirmerie. Tout de suite ! aboya Rogue qui visiblement reprenait du poil de la bête.
C'est donc deux élèves de 6ème année qui se retrouvèrent presque expulsés de force par ce cher Rogue, l'un d'eux à nouveau pris d'une faiblesse passagère et qui s'agrippait au bras de son condisciple pour ne pas tomber (je parle là de Harry et Drago).
Harry était resté tout pâle et n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il s'était retrouvé dans les bras de Draco. Ce qui inquiétait fortement celui-ci.
« Potter tu veux bien me lâcher ? J'aimerais récupérer mon bras, si bien sûr ça ne te dérange pas trop.
-…Je crois que je me suis cogné la tête un peu fort ; ça tourne beaucoup…
-Pauvre petit Potty! Voilà quelque chose qui ne va pas vraiment t'aider dans un duel…si tu ne tiens même plus debout tout seul…
Mais malgré ce semblant de protestations, Draco passa son bras autour de la taille de Harry, et c'est ainsi qu'ils partirent tout deux pour l'infirmerie de Poudlard.
Draco trouvait cette situation plutôt bizarre. Pour lui, ces cinq dernières années Potter avait été l'ennemi à abattre, Le mur de droiture, de courage, de force qui s'était toujours opposé à lui et ce dès le départ du train.
Mais là, Harry ne semblait pas du tout dans son assiette, d'ailleurs il était impossible que dans une situation normale le célébrissime Harry Potter ait besoin de l'aide de l'héritier d'un des plus grands partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais il était toujours plaisant pour un Malfoy de se sentir utile. Et puis franchement Harry semblait déjà bien bas comme ça, Draco ne se sentait pas la force de l'attaquer alors qu'il savait qu'il n'obtiendrait pas de réponse.
Autant attendre que la folle furieuse de l'infirmerie (je ne sais pas pourquoi mais je n'aime paaas du tout Pompom...) ait gavé Potter de vitamine pour qu'il retrouve la forme avant de reprendre leur petite joute verbale habituelle. Voilà c'était un très bon plan ça, vraiment excellent.
« Malfoy je veux pas aller à l'infirmerie. Harry venait de s'arrêter au milieu du couloir pendant que Draco était plongé dans ses pensées.
-Comment ça tu ne veux pas aller à l'infirmerie ! On est presque arrivé ! Je viens de te traîner à travers le château pour rien, c'est ça que tu essais de me dire Potter ? explosa Draco .
-Ne crie pas s'il-te-plaît ! Il y a des cours à côté ! (en effet ils viennent de passer devant la salle de Mac Gonagall…) Et si je vais à l'infirmerie, ça ne va créer encore que des problèmes.
La voix de Harry s'était faite toute basse d'un seul, comme si il redoutait que rien que le son de sa voix allait attirer les « problèmes » qu'il venait d'évoquer.
« Depuis quand le grand Potter voit-il un inconvénient à aller se faire dorloter à l'infirmerie ?
-Je me sens mieux, alors autant n'embêter personne. Je vais aller me coucher dans mon dortoir. C'est aussi bien.
Pour pouvoir discuter tranquillement en chuchotant, les têtes des deux adolescents s'étaient rapprochées et les cheveux en bataille de Harry frôlaient délicatement la joue du Serpentard. Qui lorsqu'il s'en rendit compte rosit légèrement de cette proximité avec le visage du Survivant.
« Eh bah alors on y va ! allez dépêche toi le Balafré !
Harry avait hésité (mais à peine un quart de seconde) avant de repartir, toujours tenu à la taille par Draco, pas plus gêné que ça d'aller tout droit dans le dortoir des gryffondors…ou peut-être n'avait-il pas encore compris où il allait.
