Quelque chose de plus sombre

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi… même si ça m'aurait bien plu d'en inventer de cette trempe ! Enfin, la grande J.K. Rowling y a songé avant moi… on ne peut que l'en féliciter !

9 chapitres de prévus… ce sera amplement suffisant (pour une première fic, s'entend…)

Voici venu le temps d'un lemon Severus/Hermione…

Enjoy it and… review !

Ce premier chapitre est une traduction d'une fic anglophone dont j'ai oublié l'auteur :s

Chapitre I : Something much darker

Le professeur Severus Snape fut surpris d'entendre frapper à la porte de ses appartements privés si tard dans la nuit. « Qui que tu sois, tu aurais mieux fait d'être changé en ver de terre plutôt que de venir… » pensa-t-il. Il se dirigea avec raideur vers la porte. A travers celle-ci, il pouvait entendre les reniflements d'une femelle qui geignait. Quelqu'un avait-il l'audace de vouloir lui jouer un tour ?

« Qui est-ce ? » demanda-t-il avant d'amorcer le moindre mouvement pour ouvrir.

- C'est… c'est Drago, monsieur, Drago Malefoy. J'ai besoin de votre aide, professeur. S'il vous plaît, ouvrez la porte avant que quelqu'un me voie. »

Il y avait dans la voix du Serpentard une note de désespoir qui poussa Snape à ouvrir brusquement la porte.

Quoi qu'il se fût attendu à trouver, il était bien loin d'imaginer Drago Malefoy portant une Hermione Granger qui gémissait et se tortillait dans ses bras. Pour la première fois depuis des années, le maître des potions ne trouva rien de cinglant à dire. D'un signe de tête à Malefoy, il lui indiqua d'entrer. Malefoy passa devant lui et alla directement vers le lit de Snape pour y déposer son paquet agité sur la couverture noire. Il se tourna pour faire face à Snape. Son visage était presque une caricature de la terreur.

« Qu'est-il arrivé à cette fille ? » demanda Snape.

Drago regarda vers le sol. « Professeur… je… J'ai pensé que ça pourrait être marrant… ce… c'était juste une blague… » murmura-t-il de sa voix traînante.

Snape attendait impatiemment et quand il vit que Drago ne l'informerait pas plus volontairement, il glapit : « Bon, continuez. »

« Monsieur, j'ai glissé… un philtre d'amour dans son verre… c'était simplement une blague… » répéta Malefoy.

Snape posa les yeux sur Granger. Sa peau était rougie, elle pleurnichait doucement et faisait courir ses mains sur son corps. Le professeur Snape était loin d'être idiot.

« Un philtre d'amour, monsieur Malefoy ? N'essayez pas de me mentir. Vous avez donné à Granger un aphrodisiaque, n'est-ce pas ? et un très puissant, apparemment. »

Drago rougit. « Oui, Monsieur »

« Idiot ! » explosa le directeur de Serpentard « après le complot pour tuer Dumbledore, après avoir ramené des Mangemorts à Poudlard, après nous avoir forcés lui et moi à jouer cette dangereuse mascarade dans la tour d'astronomie… après tout ce qu'il a fait pour vous protéger, vous et votre mère, de la vengeance du Seigneur des Ténèbres ! Et comment, Drago, le remerciez-vous ? en essayant de violer une de ses élèves préférées ! »

« Mais, monsieur… » essaya de l'interrompre Malefoy, mais Snape était lancé.

« Avez-vous oublié ce que j'ai fait pour vous ? J'ai convaincu le Seigneur des Ténèbres de ne pas vous tuer malgré l'échec de votre mission. Je vous ai protégé pendant tous ces mois qui ont précédé la guerre finale et la défaite du Seigneur des Ténèbres. Je suis intervenu en votre faveur quand Dumbledore se demandait si oui ou non il fallait vous autoriser à revenir ici pour votre dernière année. C'est aussi comme cela que vous me remerciez ? En essayant de violer Granger ? En agissant comme si vous étiez toujours un Mangemort ? »

« Monsieur, ça n'aurait pas été un viol ! Pas si la potion avait marché. Mais ça n'a pas fonctionné, comme vous le voyez. Elle est assez mal et je ne peux pas la conduire chez Madame Pomfresh. Vous êtes le seul, je pense, qui puisse m'aider… comme la potion n'a pas marché… » répondit Drago sans conviction.

« Ça a fonctionné, stupide ! » hurla Snape alors que Malefoy se recroquevillait « Elle est simplement trop innocente pour comprendre ce qu'elle ressent ! Et si, cela aurait été un viol ! Ne se serait-elle pas retrouvée avec vous lorsqu'elle aurait repris le contrôle d'elle-même ? »

La bouche de Malefoy s'ouvrit « Mais comment peut-elle ne pas comprendre ? » demanda-t-il, ignorant la dernière phrase de son professeur « elle est fiancée à Weasley ! Je les ai vus tous les deux se bécoter dès qu'ils en avaient l'occasion ! »

« Manifestement, » dit sèchement Snape, « Weasley ne l'a jamais excitée à un tel degré. De plus, le désir naturel peut être contrôlé, pas celui-ci.

- Pouvez-vous faire quelque chose, professeur ? »

Snape soupira fortement. « Une fois encore, je suis obligé de corriger vos erreurs. Non, il n'y a rien à faire. Il y a un antidote, mais il faut des heures pour le préparer. Les effets de cette potion seraient terminés avant qu'il ne soit prêt.

- Vous n'en avez pas un qui est déjà prêt ? »

Snape lui lança un regard foudroyant.

« Pourquoi en aurais-je ? Je n'ai pas l'habitude d'administrer des aphrodisiaques à des femelles qui ne se doutent de rien. Il n'y a rien à faire à part attendre.

Maintenant, Drago, laissez Granger ici et partez avant que je n'oublie tout ce que vous avez fait dans la guerre finale et que je sois tenté de vous lancer un Sortilège Impardonnable ! »

Drago ne perdit pas de temps et s'enfuit.