7H00, le réveil sonne dans la chambre de Sakura Haruno. La jeune fille ouvre les yeux et éteins son réveil en grommelant. Aujourd'hui, 5 septembre 2005, jour de la rentrée. Sakura, 15 ans, entre en seconde. La jeune fille aux cheveux roses se leva lentement de son lit, elle ouvrit ses volets laissant entrer la lumière dans sa chambre. Les rayons du soleil touchèrent directement le poster de Marilyn Manson accroché au dessus de son bureau. Sakura souria et ouvrit son armoire pour y prendre des vêtements. Elle enfila un bustier rouge et noir, une mini jupe noire ainsi qu'une paire de collant en résille noir. Puis, elle entra dans la salle de bain où elle se lava, coiffa ses cheveux roses, se maquilla et mit ses innombrables bijoux. Ensuite elle descendit à la cuisine. Personne ne si trouvait. Ses parents étaient encore couchés et son frère aîné Hiroki ne vivait plus ici. Elle mangea en vitesse, se lava les dents, mis ses New Rock et pris son sac (1) Sakura marcha jusqu'à son arrêt de bus, ses écouteurs aux oreilles et Manson (bien sûr) dans son baladeur. Puis, elle s'assit sur un banc en attendant son bus. Là, elle entendit une voix enjouée à travers les chansons du révérend. Elle éteignit son baladeur et le vit, lui, son meilleur ami, celui qui lui éclair sa journée, celui qui la rend heureuse, son ange, son rayon de soleil, Naruto Uzumaki. Le blondinet accourait vers son amie. Lui, s'était encore vêtue bêtement, prenant les premières fringues qui lui tombait sous la main. Un t-shirt troué, un pantalon large en tissu et une paire de Van's toute abîmée. Le jeune homme sauta littéralement au cou de son amie, manquant de la faire tombée.

-Good morning Sakura-chan! s'écria t-il

Sakura éclata de rire. 1 mois qu'il ne s'était pas vu ! 1 mois ! Ça lui avait paru une éternité. Cette phrase, il la disait à chaque fois qu'ils se voyaient, et toujours en criant, même si sakura était à côté de lui. Pourtant, ça paraît étrange aux yeux des gens qu'ils soient amis. A cause de leur différence physique et caractérielle. Sakura, elle, est une gothique. Elle aime Marylin Manson à la folie, elle porte des New Rock et va dans des bars et des boîtes gothiques avec ses amis. Naruto, de son côté, est du genre flemmard. Il met n'importe quoi, du moment qu'il soit habillés, est optimiste et écoute plutôt du reggae. Différent donc, mais inséparables. Les fois où Naruto se fait blâmer a cause des connerie qu'il fait en cour, Sakura prend sa défense et a chaque fois que Sakura se fait « mal voir » à cause de son look, Naruto prend sa défense. Très amis donc. Enfin, le bus des deux jeunes arriva. Ils montèrent. Il n'y avait pas foule dedans. Que des élèves du collège et du lycée. Sakura et Naruto traversèrent l'allée du bus. Ils passèrent devant Ino. Cette dernière observa Sakura de haut en bas avec un air hautain. Sakura lui lança un regard noir. Naruto, qui était derrière son amie, remarque ce coup d'œil et soupira. Il ne comprenait pas pourquoi ça avait dégénéré comme ça. Entrée en 6ème, Sakura et Ino étaient les meilleures amies du monde. Mais au fils des années, elles sont devenues les pires ennemies. Enfin bon, Naruto se dit qu'il ne fallait pas trop ce poser de question car la femme était bel et bien l'être le plus étrange sur terre ! Ils s'assiérent derrière Shikamaru Nara. Pour être un flemmard, c'est vraiment un flemmard. Lui, il aurait bien voulu rester sous la couette au lieu de reprendre les cours. D'ailleurs, en cours, il dort ! Mais, les profs ne peuvent rien dire car il a un Q.I élevé. Shikamaru était bien callé au fond de son fauteuil en train d'écouter un CD de ska quand Naruto le tapota sur la tête. Shikamaru grommela et se retourna vers le blond qui souriait de toutes ses dents.

-Salut Shika ! s'écria t-il

-Naruto…t'es lourd…soupira Shikmaru en éteignant son baladeur, Salut Sakura.

Sakura lui souria et les trois jeunes parlèrent ensemble de leur vacances. Puis, ils dérivèrent sur le lycée tandis que le bâtiment était en vue.

-Je me demande quels seront les nouveaux cette année. Soupira Naruto

-Ouai, dit Shikamaru, en espérant que ce ne soit pas des cas comme Lee.

-Hey ! fit une voix derrière lui, j'ai tout entendu !

Shikamaru se retourna et se retrouva face à face avec une paire de gros sourcils froncés.

-Ohayo(2) Lee. dit-il.

Lee, Rock Lee plus exactement, est arrivé l'année dernière. Lee est, comment dire, un bien étrange énergumène. Il est persuadé de faire fondre toutes les filles, alors que c'est le contraire, porte des vêtements flashis et des chemises hawaïennes, et n'a strictement aucuns complexes (ce qu'on avait bien remarqué !) !Sakura se mit a rire et le bus s'arrêta. Tout le monde descendit. Ils marchèrent en direction du lycée. Naruto se mit soudainement à faire la tronche. Non pas parce qu'il devait retourné en cour mais parce qu'il y avait deux personnes devant eux. Deux personnes, semblables de dos, l'un était grand, de long cheveux noirs qui lui descendait jusqu'à mi-dos, un skate au bars, une tenus de skater, d'ailleurs, c'est un skater : Neiji Hyuga. Ce type, Sakura et Shikamaru ne l'aime pas. Pourquoi ? Parce qu'ils le trouvent prétentieux, hautain et qu'il se surestime. A côté de lui, sa cousine, Hinata, petite et menue, elle est plutôt du style classique, ne sachant pas beaucoup qu'il elle est vraiment. Si Naruto fait la tronche, c'est qu'il est sorti avec elle pendant 5 mois et qu'elle a rompu juste avant les vacances. Mais lui, il est toujours accro. Sakura, le savait, elle se souvint du soir où ils on rompu…

FLASH-BACK

Le téléphone de Sakura sonna. Elle décrocha.

-Allo, Sakura ?fit une voix enrouée a l'autre bouts du fil

-Naruto ? fit la jeune fille étonnée, Qu'est ce qu'il y a ?

-Est-ce que…je peux venir ? J'aurai besoin de te parler…

Quelques minutes plus tard, il était là, assis sur son lit, les yeux rouges. Sakura essayait tant bien que mal de le remettre en forme sans qu'elle ne sache ce qu'il s'était passé.

-Hinata… commença Naruto, Hinata a souhaité que l'on rompre. Alors, c'est fini entre nous deux…

Sakura ne dit rien. Ça lui faisait mal de voir Naruto dans un tel état, mais elle ne pouvait rien faire contre. Elle ne l'aurai jamais imaginer être comme ça. Tout ce qu'elle pu faire c'est lui offrir son épaule pour qu'il puisse y pleurer.

FLASH-BACK

Sakura regarda Naruto, pourtant, comme ça, il ne montrait pas qu'il voulait retourner avec elle. Enfin bon, si il n'était pas malheureux, elle n'avait pas à trop s'en soucier. Du côté des Hyuga, Neiji vu que sa cousine semblait embarrassée, elle soupirait.

-Hinata-chan, qu'est ce que t'as ?

-Rien…je crains juste le regard de Naruto en fait.

-T'as pas a le craindre, vous avez rompu, vous avez rompu ! C'est comme ça ! T'en soucie pas !

Hinata lui souria. Neiji, même s'il ne le montrait jamais, est toujours protecteur envers sa cousine. Ce dernier cogna dans un lycée.

-Hey ! Fait gaffe ! grogna l'inconnu.

Il était grand, avait une masse importante et en désordre de cheveux brun au reflet roux. Il avait un maquillage étrange (la peau en blanc et le contour des yeux et des lèvres en violets) et devait être en terminale. A côté de lui se trouvait un jeune homme, punk, au cheveux rouges et abordant un t-shirt à l'effigie des Sex Pistols. Lui aussi avait un étrange maquillage. Ses yeux verts étaient entourés de noir, lui donnant l'air mauvais.

-Putain Kankurô ! fit le punk, Fais gaffe où tu fous tes pieds ! Va pas gueuler sur les autres alors que c'est toi qui fait la faute !

-Je t'es pas causés toi ! répliqua le dénommé Kankurô

-Evite de te faire remarquer alors que c'est notre premier jour de cour !

-Hey ! JE suis l'aîné entre nous deux alors fermes là tu veut ? On dirait Temari !

Les deux Hyuga les observèrent un instant, surpris et reprirent leur route. Puis, ils entrèrent dans le lycée et se dirigèrent chacun de leur côté pour trouver leurs classes.

elle pètes le style Sakura-chan

bonjour

Hachi : Bon, et bien, voilà notre premier chapitre qui est en ligne ! Faites péter le champomy et le Smirnoff ! lol Arf, on espère qu'il vous a plus !Il a été écrit pas Hachi herself :3 voilà voilà que dire d'autre...on va attendre que la grande prêtresse mette le chapitre 2 ! Reviews please