Auteur : Heiji

Bêta-lectrice : Ephemeris

Couple : 1 et 2

Résumé : Deathfic au départ. Un mort parmi les gundam boy et Duo pète les plombs !

Disclamer : Ils sont pas à moi mais je prendrai bien Duo... Et Quatre aussi ... Puis Heero tant qu'on y est... En fait, je les voudrais tous !

A propos des reviews, il est désormais interdit de répondre par les chapitres aux reviewers alors pour les reviewers inscrits j'utiliserai la nouvelle fonction mais pour les autres, les anonymes, ils doivent me préciser s'ils veulent une réponse par mail et si c'est le cas me laisser leur adresse internet.

En attendant je remercie beaucoup pour leurs reviews, Didilove37, Naïa, Seddy, Ephemeris, Isisiria, Raziel et surtout celles à qui je n'ai pas pu répondre...

Attention cette fic à deux fins voilà la fin triste... Vous êtes averti !

Fin 1 :

Base Lunaire

Duo vérifia une dernière fois le plan de la base. Il savait où était le bureau de Treize, mais il devait trouver le chemin le plus court pour s'y rendre sans se faire prendre. Duo était seul dans la base qui comptait à elle seule plus de cinq cents soldats... Contrairement à ses habitudes, il avait décidé de mener une opération tout ce qu'il y a de plus discrète car son seul but désormais était Treize. Plus rien ne comptait pour lui si ce n'était sa vengeance pour la mort de Quatre. Son seul objectif désormais était de tuer Treize.

Duo continua calmement son infiltration, peut importait le temps qu'il lui faudrait, il y arriverait. Tout à coup, un soldat, surgi de nulle part, remarqua Duo, mais avant qu'il n'eut pu dire un mot, il se retrouva la gorge tranchée. Le corps sans vie tomba à ses pieds, Duo rangea le couteau qu'il venait d'utiliser. Le sang sur ses doigts ne lui fit aucun effet, le seul sang qu'il voulait désormais voir couler par ses propre mains étaient celui de cette ordure de Colonel Treize, ce monstre qui avait exécuté son meilleur ami... Quatre... Duo revit en l'espace d'un instant tous les morts qui avaient jalonné sa vie.

Ses parents, même s'il n'en avait aucun souvenir...

Solo

Le prêtre Maxwell

Soeur Hélène

Et maintenant Quatre...

Duo ne pouvait plus supporter de voir les gens mourrir autour de lui. Il s'était juré à la mort de Soeur Hélène que plus personne ne mourrait par sa faute. Il avait trop dû subir la mort, elle lui avait trop pris de personnes chères... Là, il avait l'occasion de venger Quatre et il ne la laisserait pas passer... Ca faisait maintenant trois mois qu'il avait quitté la planque et qu'il était sans nouvelle des autres. Duo n'avait pas supporté leur réaction, le silence de Trowa, le stoicisme de Heero et le regard vide de Wufei... Duo leur en voulait, ils avaient perdu une personne très importante, un membre de leur famille... Pour Duo, ils représentaient à eux cinq une famille... Une famille unie par des années de lutte... Chacun avait sauvé l'autre au moins une fois... Ils se connaissaient par coeur et partageaient tout... Et là c'était fini... Quatre était mort.

Duo continua son infiltration, continuant à éliminer sans le moindre remord les obstacles. Il voulait à tout prix y arriver, sa vie en dépendait maintenant.

Il examina à nouveau son plan, il n'était plus qu'à quelques pas du bureau de Treize. Mais il fallait à tout prix éviter de faire le moindre bruit pour ne pas donner l'alerte. Duo se cacha derrière un angle de mur et prit une grande inspiration. Il fallait qu'il agisse... Il se sentait tellement coupable...

Duo repensa à l'arrestation de Quatre... tout était sa faute... Quatre s'était sacrifié pour le laisser s'échapper... Il avait donné sa vie pour lui... Personne n'avait jamais fait ça pour lui, personne... Duo lui devait tout... Si Quatre était mort, s'était uniquement à cause de lui... Tout était arrivé par sa faute... Si Trowa l'avait frappé il l'aurait compris... Il n'aurait même pas réagi... Mais Trowa n'avait pas réagit à la perte de son petit ami et Duo n'avait pas compris pourquoi... Quatre... Les larmes venaient aux yeux de Duo qui les retint... Il fallait qu'il se concentre...Il ne pouvait pas échouer... Il devait ça à Quatre... Il devait tuer Treize.

Duo examina la porte du bureau de Treize, elle était gardée par deux soldats armés jusqu'aux dents. Involontairement, cette situation fit ressortir des souvenirs enfouis au plus profond de lui. Ce souvenir remontait à quatre ans. Duo et quatre avaient été dans la même situation, devant se debarasser de deux soldats sans faire le moindre bruit tous les deux... Duo se rappelait Quatre face à lui, également caché derrière un pan de mur... Par un simple geste, sans un mot, il avait échaffaudé un plan et en quelques secondes, ils s'étaient debarassés des soldats. L'efficacité de leur équipe ne se discutait pas... Ils se comprenaient sans parler... Comme des frères...

Duo abandonna ses souvenirs... Il attrapa un des couteaux qu'il cachait dans ses manches et le mit dans sa bouche, puis il prit un deuxième couteau dans sa main droite. Duo calcula et au moment où il se sentit prêt, il lança les deux couteaux.

Avant même qu'elles aient pu faire le moindre mouvement, les deux couteaux atteignirent leurs cibles. Les deux soldats s'effondrèrent sur eux-mêmes sans avoir fait le moindre bruit... Duo enjamba les corps sans même leur prêter attention et entra dans le bureau.

Le colonel Treize était bien là, assis à son bureau, il n'avait même pas relevé la tête.

Treize : J'avais demandé à ne pas être dérangé...

Duo : Je vous garantis qu'on ne nous dérangera pas...

Le colonel releva la tête, le visage de Duo déformé par la colère lui glaça le sang. En un geste il tenta d'attraper son arme qui se trouvait à proximité de lui, posée sur le bureau, mais Duo lança un de ses couteaux qui se planta dans la main du colonel l'empêchant de l'attraper. La douleur détourna l'attention du colonel, ce qui permit à Duo de prendre l'arme avant que Treize ne la saisisse de l'autre main.

Treize : Vous êtes un des cinq pilotes de gundam.. N'est-ce pas ?

Duo : L'un des quatre pilotes à cause de vous...

Duo se rapprocha de Treize, l'homme, dont la main saignait abondemment, le fixa. Treize n'osait pas bouger et ne retira pas le couteau de sa main.

Treize : Que me voulez- vous ?

Duo ricana. Son rire était froid et terrorisa encore plus l'officier. Duo avait quelque chose d'inhumain dans son attitude. Il n'était plus aux commandes, c'était Shinigami qui dirigeait les opérations.

Duo : Ce que je veux... Vous le saurez bien assez tôt...

Sans ménager Treize, Duo retira le couteau de la main de l'officier. Treize ne cilla même pas. Il ne voulait pas montrer sa peur.

Duo : Pourquoi avez-vous fait tuer Quatre Raberba Winner ?

Treize : Qui ?

La réponse de Treize irrita Duo. La fureur augmenta dans son regard.

Duo : Le pilote de Gundam que vous appelez 04 !

Le couteau que Duo tenait le démangeait.

Treize : Il fallait faire un exemple.

Duo: Ordure !

Duo enfonça son couteau dans la seule main encore valide de Treize qui ne put réprimer un cri.

Duo : Pour avoir fait ça, je vais vous le faire payer jusqu'à ce que vous succombiez à vos blessures.

Le sourire sadique de Shinigami ne cessait de s'agrandir.

Duo : Vous allez mourrir dans les souffrances les plus atroces pour avoir tuer mon meilleur ami.

Duo se réjouissait déjà de la torture qu'il allait pouvoir faire subir à Treize, mais un bruit sourd provint de l'extérieur.

Duo se plaça derrière le colonel, le couteau sous la gorge de Treize.

Tout à coup, la porte s'ouvrit, laissant entrer Lady Une armée d'un revolver. D'un regard, elle comprit la situation. Elle pointa aussitôt son arme sur l'intrus mais le colonel gênait sa trajectoire. Lorsqu'elle vit l'état des mains de son excellence, Lady Une sentit son sang bouillir.

Lady Une : Lâchez ce couteau ou je vous tue !

Duo ne bougea pas : Vous ne pouvez pas m'atteindre sans tuer votre excellence... Alors c'est à vous de poser votre arme.

Lady Une ne bougea pas.

Treize : Vous feriez mieux de poser votre arme... Et nous vous épagnerons.

Un étrange sourire apparut sur le visage de Duo.

Duo : C'est sûrement ce que vous avez dit à Quatre pour qu'il se rende...

Duo n'eut aucune réponse.

Duo :Mais avec moi, ça ne marche pas !

D'un coup de poignet, Duo trancha la gorge de Treize qui s'effondra sur son bureau agonisant.

Lady Une hurla d'un cri qui aurait glacé le sang de toute personne qui se serait trouvé à proximité.

Lady Une, à la vision de la scène, vida son chargeur sur Duo.

Trois balles l'avaient touchées...

Duo s'effondra sur lui-même...

Ses yeux se fermèrent...

Il sentait la douleur et la fatigue monter en lui.

Mais il avait réussi, il avait vengé Quatre.

Il se sentait enfin soulagé...

Peu importe qu'il y soit resté...

Il avait vengé Quatre...

Et à son tour, il allait enfin revoir Quatre, Solo et Soeur Hélène.

Peu à peu, il perdit conscience.

La dernière chose qu'il entendit furent les sanglots de Lady Une sur le corps encore chaud de Treize.

Puis plus rien... Duo n'était plus de ce monde.


Lorsque les autres apprirent sa mort, ils firent une autre stèle en son honneur à côté de celle de Quatre et Trowa car ce que Duo ne savait pas, c'était que Trowa était mort quelques temps après la mort de Quatre et de son départ. Trowa n'avait pas supporté cette nouvelle vie sans Quatre. Ce fut Heero qui trouva le corps de Trowa mort dans sa chambre.

Ils n'étaient donc plus que deux lors de la mort de Duo à venir à l'enterrement. Heero veilla tous les jours à fleurir les trois tombes.

Deux mois plus tard, Heero mourut lors d'une attaque de la base lunaire, son objectif avait été, malgré tout, d'atteint : tuer Lady Une pour venger Duo.

Wufei avait donc veillé à faire construire une autre sépulture pour Heero. Chaque jour, il apportait un bouquet sur chacune des tombes.

La perte de ses amis avait transformé Wufei, acceptant toutes les missions les plus risquées... se moquant de la mort comme l'aurait fait quelqu'un qui avait tout perdu... Il acceptait même les missions suicides. Il succomba lors d'une de ces missions sans avoir aucun regret.

Dorment maintenant cinq soldats, ou plutôt cinq amis l'un à côté de l'autre dans le cimetière de L2 et chaque année, à la même date, cinq jeunes femmes, Relena, Iria, Catherine, Hilde et Sally viennent fleurir leurs tombes en souvenir.

En souvenir des cinq amis, cinq frères unis à jamais...

Fin

Duo : Hé bé ! Quand tu fais triste, t'y va pas de main morte ! On est tous mort !

Moi : Ouais...

Duo : C'est tout ce que t'as à dire ?

Moi : Ben, oui parceque je suis content, j'ai enfin réussi a vous tuer !

Duo: je rêve !

Moi : Oh si t'es pas content lis l'autre fin !

Duo : Je sais pas j'ai peur...

Moi : Mais non je te dis que tu sera content...

Duo : Mouais...

Bon sinon j'espère que ça vous aura plu... Si c'est le cas j'attends vos reviews avec impatience... Merci d'avance !

A propos des reviews, il est désormais interdit de répondre par les chapitres aux reviewers alors pour les reviewers inscrits j'utiliserai la nouvelle fonction mais pour les autres, les anonymes, ils doivent me préciser s'ils veulent une réponse par mail et si c'est le cas me laisser leur adresse internet.

En attendant je remercie beaucoup pour leurs reviews, Didilove37, Naïa, Seddy, Ephemeris, Isisiria, Raziel et surtout celles à qui je n'ai pas pu répondre...