Auteur : toujours la même !
Série : Harry Potter
Titre : Attirances
Rating : bah, R
Couple : surpriiiiiiiiiiiiiise !
ATTENTION SLASH !(relations sexuelles entre hommes)
Désolée du retard monstre que j'ai pris, mais en commençant cette fic, je savais pas très bien où j'allais ; j'ai pris le temps de réfléchir, attendez-vous au pire !
Je changerai donc de ce fait deux ou trois petites choses au chapitre 1, mais pas grand chose non plus
Enjoy !
Pour les Rar, j'ai mis tellement de temps a faire ce chapitre, je les ferais plus tard, mais j'ai deja commencé a repondre en Mp
Mais je dis quand même un gros merci pour vos reviews, ça fait plaisir mine de rien !
MERCIIII !
Et encore merci à ma femme adorée que j'aime !;)
Chapitre 1 : où comment on se demande comment ça va finir tout ça, tellement çacommence bizarrement…
Harry regardait Draco…
Draco regardait Harry…
Et ce petit jeu de celui qui resterait le plus longtemps à regarder l'autre durait depuis qu'ils étaient rentrés ensemble dans leur appartement….
Pour Draco, il ne pouvait pas y avoir pire comme vacances…alors qu'il avait enfin fini ses études et qu'il croyait ne plus jamais avoir affaire de prés ou de loin à Poudlard, son colocataire n'était autre que Saint Potter !
Le 3ème étage d'un immeuble, c'est certainement pas assez haut pour se suicider…
Soudain, Harry se leva et le regarda droit dans les yeux :
"Ecoute Malfoy, ça m'enchante au moins autant que toi de devoir partager cet appartement avec toi, mais j'ai pas envie de gâcher mes vacances, et la caution a déjà été versée ; donc, je vis ma vie, tu vis la tienne !
Sur ce, bonsoir !"
Et il s'en alla.
Draco ne réagit pas tout de suite ; il ne s'attendait pas à ce que Potter puisse être aussi directif…
Il se dirigea vers ses affaires, prit un porte CD et mit la musique ; il n'avait pas envie de sortir, juste d'être tranquille pour ce soir.
Au fur et a mesure de la soirée, une chose lui apparut clairement ; ils avaient loué cet appartement pour un mois…ils n'allait tout de même pas passer tout un mois à se faire ignorer par Mossieur !
Ah ça non !
Il soupira…si seulement ça avait pu être Lui…
Pendant ce temps, Harry Potter, Survivant de son état, diplômé de Poudlard, vainqueur du plus Grand-vilain-pas-beau-et-méchant Sorcier de tous les temps, était quelque peu désespéré, et le faisait savoir en se saoulant méthodiquement dans un bar à strip-tease, ou de beaux éphèbes se dandinaient à moitié nus sur de la musique pop…
Mignons, mais ça n'était pas Lui…
Il soupira et se resservit un verre…
Dire qu'il allait devoir vivre pendant un mois en sachant que Malfoy, la pire fouine de tout l'univers, pouvait débarquer à tout moment dans l'appartement, se dit-il en en fixant un jeune homme qui lui faisait des clins d'œil depuis le début de la soirée…
Draco était sorti faire quelques courses, et en rentrant, sa décision de faire chier Potter d'une manière ou d'une autre s'était renforcée ; il avait croisé un beau jeune homme, mais n'avait pu se décider à lui adresser la parole, malgré les clins d'oeil encourageants de l'autre, et un petit cul d'enfer…
Parce que si Saint Potter rentrait brusquement de sa soirée, et le découvrait en pleine partie de jambes en l'air (car, se connaissant, il y avait peu de chances pour qu'il pense à atteindre la chambre pour plus d'intimité)….il ne voulait pas y penser !
Il rangea ses courses, et se servit une bière…
Il n'avait plus qu'à boire pour oublier…
C'était la dernière fois de sa vie qu'il baisait dans des chiottes de bar…nan vraiment ; même s'il finissait frustré pour cela.
Au pire, il avait toujours sa main droite.
Au pire, il avait juste un mois à attendre…
Il se dirigea vers le bar et commanda un triple scotch.
Ce fut après avoir vidé toute une bouteille de vodka que Draco eut une révélation qui allait changer le cours de ses plans d'enquiquinage Potteriens.
Il n'y avait encore jamais pensé ; ils avaient loué cet appartement dans le quartier gay de Londres, après avoir succinctement correspondu après sa petite annonce passée dans un journal gay…
Mais alors ça signifiait qu'il avait un point commun avec lui, et pas des moindres : ils étaient tous les deux homosexuels.
Draco sourit ; il allait s'amuser !
Et après avoir fini la vodka, il décida de se finir à la bière.
Ce fut en rentrant vers l'appartement, passablement TRES éméché, et en regardant les vitrines des sex-shops de leur quartier, qu'un déclic se fit dans son cerveau embrumé : si Malfoy était celui qui avait passé la petite annonce dans ce journal gay mais alors... Malfoy était aussi homo ?
Harry décida qu'il était bien trop tôt pour retourner la bas, et rentra se finir dans un petit bar, dont il ne regarda même pas l'enseigne…il aurait peu-être du…
Prochain chapitre : le début de la colocation, et la découverte d'un autre point commun !
Promis, je l'écris plus vite !
Menaces de morts, demande en mariages, voire même adoption ?
N'hésitez pas !
