OS1

Auteure: Booyaka87

Rating: K (c'est désespérant.. a quand du bon R non de non !)

Paring: Draco/ Harry (oui c'est pas très innovant )

Warning: Cette histoire est un slash. Homophobes, s'abstenir !

Disclaimer: Rien à moi, tout a JKR.


1 Ne pas avoir honte de ceux qu'on aime

« Qu'est ce qui te fais le plus peur Harry ? Aimer quelqu'un que tu est sensé haïr ? Ou haïr quelqu'un que tu pourrais aimer ? »

Ah Draco... s'il savait combien de fois je me suis posé la question depuis le début de l'année. Car c'est à ce moment là que j'ai découvert ce queil était vraiment. Un garçon sensible qui avait peur de montrer ses sentiments.

J'aime Draco et ça pour son caractère ainsi que pour ses cheveux blond platine qui volent au vent, ses yeux bleu saphir dans lesquels je pourrais me noyer, son corps mince et musclé, sa peau d'une blancheur irréelle et sans oublier sa bouche rose et envoûtante. J'aime sa façon de sourir, j'aime sa chaleur de son rire, j'aime sa démarche gracile, j'aime son côté envoûtant. J'aime son intelligence

J'aime le fait que pendant la Grande Guerre il se soit battu à mes côté, j'aime le fait qu'il ait arrêté de nous insulter à longueur de journéemoi et mes amis.

J'aime tout de lui mais pourtant je continue de faire comme si jel haïssais. C'est peut être plus simple. Comment pourrais-je sortir avec lui alors que tout le monde pense que je le hais ?

Les gens me voient comme un héros depuis que Voldemort est mort et que penserait-il de moi si je sortais avec le fils de l'ex-mangemort le plus cruel ?

Non, en fait je trouve des excuses… des excuses pour ne te pas m'avouer que je t'aime et que ça me ronge de l'intérieur.

Hier soir a la tour d'astronomie tu m'as dit que tu m'aimer. que tu m'aimer depuis le début, depuis qu'on sétait vu dans cette boutique de prêt à porter sorcier mais que je t'avais fait du mal en refusant de te serrer la main dans le train et quetu avais préféré faire comme situ me haissais, mais que cela devenait trop dur pour toi. Tu m'as demandé si je voulais sortir avec toiet moi je t'a dit : Non.Pourtant je l'aimais etçaje crois qu'il l'avait compris c'est pour ça qu'il m'a cette fameuse question.

« Qu'est ce qui te fais le plus peur Harry ? Aimer quelqu'un que tu est sensé haïr ? Ou haïr quelqu'un que tu pourrais aimer ? »

De quoi ai-je le plus peur. De l'avis des autres ? Ou de perdre un amour dont mon cœur a pourtant tant besoin.

Peut être que je suis juste bête… je vais allez voir Malefoy et… et quoi ?

Me jeter à genou et lui dire « je t'aime » ?

Et puis quoi encore, je ne suis pas Roméo et ce n'est pas Juliette tout de même !

Non je vais aller le voir et … advienne que pourra…

Malefoy est en face de moi. Bon la situation aurait pu être pire… Après tout Draco est juste fou de rage après moi parce que j'ai osé venir le déranger alors qu'il parlait avec les autres serpentard... et peut être aussi parce que je n'ai pas su lui dire je t'aime au bon moment…

Ah là là…

« Bon Potter, si t'as rien a me dire je préfère pas rester là.

-non Draco je…

-Draco ? Et depuis quand tu m'appelle par mon prénom toi ?

-Depuis que…

-t'as besoin d'argent c'est ça ? Ce n'est pas parce que mon père est mort que je donne l'argent de ma famille à tout le monde.

-Non, c'est…

-Ou alors tu veux me ridiculiser pour ce que je t'ai dis hier ? »

Non mais il me cherche ? Si il me laisse pas parler cet idiot, comment voulais vous que je me détende.

« A moins que tu viennes pour me dire que un Gryffondor craque sur moi… ce qui dans un sens serait normal vu que je suis diablement mignon tout de même.

-MALEFOY ! FERME LA ! COMMENT VEUX TU QUE JE TE DISE CE QUE JE VEUX DIRE SI TU M'INTERROMPS TOUT LE TEMPS !

-Ben vas-y exprime toi au lieu de t'énerver… »

Je vais le tuer moi si ça continue.

« Premièrement je n'ai pas besoin que tu me passe de l'argent car j'en ai suffisamment a Gringott. Ensuite non je ne suis pas la pour te ridiculiser mais plutôt pour ME ridiculiser étant donné que, oui il y a un Gryffondor qui craque pour toi... et ce Gryffondor c'est… moi »

Mince, si vous pouviez voir la tête de Draco… C'est la première fois qu'il reste sans voix quand je parle. Enfin il reste sans voix jusqu'à ce qu'il me plaque contre un arbre pour m'embrasser. Mon dieu que c'est bon. Est-ce qu'il fait nuit ? Ah non c'est juste les étoiles qui dansent devant mes yeux à cause de ce baiser.

Mon dieu Draco, que je t'aime…

Voila quatre mois que je sors avec Draco, quand les gens ont appris pour nous, nous avons eu le droit a toutes sorte de réaction, des gens dégoutés, des gens décu que les deux plus beau mec de Poudlard soient pris et ceux qui ont été heureux qu'on se décide enfin à s'avour nos sentiments...

Je me sens bien avec Draco, il est très doux avec moi, il veut que je me sente bien avec lui. Si je n'avais pas osé affronté ma peur du regard des autres je n'aurai jamais était aussi bien.

J'aime Draco, qu'importe que ce soit un garçon, qu'importe que ce soit le fils d'un ancien Mangemort terrifiant, qu'importe le fait que l'on se soit hais durant tant d'année... Je l'aime, le coeur a ses raison que la raison ignore...

J'aime Draco et je resterai avec lui aussi longtemps que la vie me le permettra

Conclusion : Quand on aime quelqu'un il ne faut pas se préoccuper de ce que pense les autres car c'est le meilleur moyen de passer a côté de quelque chose de bien.


NdA : Voila comme vous avez pu le remarquer c'est très court… c'est juste que un jour que je m'ennuyer en cours j'avais eu l'idée d'écrire des petits trucs de ce genre…

Bon à la prochaine. Ce sera avec je ne sais pas quel couple mais 'jimagine que ce sera encore Draco et Harry lol, on les aime tant...