Peur d'un nom
Es-je peur de lui ou de son nom? es-je peur de son âme ou de son ombre ? De la lumière ou du froid qui s'installe dans mon coeur quand il me tourne le dos? Pourquoi devenir nom quand on peut devenir âme.. Pourquoi faire le mal pour la tristesse, pourquoi faire le bien pour l'amour? Je ne suis plus dans le blanc a cause de lui..GRACE a lui.. Je suis maintenant dans l'ombre de ma grisâtre âme qui ne demande que la sienne.
"Rah! ca m'énerve!"
Hurla harry en mettant un grand coup de pied dans le mur de sa cellule..
Depuis plusieurs mois, Harry essayait de sortir par tous moyens de là, même avec les sortilèges les plus mauvais, il s'en fichait totalement..Harry n'était plus Harry.. Potter n'était qu'un nom, le Plus Grand n'était qu'un surnom vague..
Et oui! Mesdames, mesdemoiselles Messieurs, Harry Potter, le Plus Grand est en Prison, celle de son ennemi..Mais lequel? Pourquoi? Comment?
Il ne se souvenait simplement de la fin de la vie de ses amis.. Il se le rappella..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Stropefortsse prononce: Stropeuhforts contre l'Ordre du Phénix..Ces deux camps se battaient jusqu'à la mort de son "partenaire de sorts", les sorts fusaient de tous côtés, des sorts rouges qui ressemblait a du sang qui volait partout, des sorts verts ou le vert foncé/rouge du gazon se mélangeait.
Ron, cria sous un troisième endoloris, Hermione pleurant en le voyant a terre, ayant des spasmes de douleurs, elle-même était a-terre, ne pouvant se relever sous la lourdeur de ses membres qui étaient en charpilles.
Harry, lui, combattait le chef des Stropeforts qui étaient, depuis le commencement c'est-a-dire depuis qu'Harry a un an, car il n'a pas survécu a Voldemort mais au chef des Stropeforts.
Tout a coup, on entendit des hurlements stridants, celui d'Hermione en voyant Ron tomber mort devant ses yeux, celui des Stropeforts qui se faisaient transperçaient par des épées invisibles, l'Ordre du Phénix qui hurlait aussi ayant des spasmes violents de douleurs, bien plus fort que l'Endoloris..
Harry tomba soudain dans les vapes, mais pas par volonté ni par problèmes divers santé ect...
Puis il avait ouvrit les yeux et vit tous les corps de ses amis et de ses ennemis, tous morts ensanglanté très violemment, leur visage exprimant toujours la souffrance si intense qu'elle les tuées les yeux ouverts..
Il eu un goût amer dans la bouche, mais celui-ci se dissipa vite, faisant place a des sentiments neutres..Si neutres qu'Harry s'inquiétait, pourquoi était-il comme ça, ayant sous les yeux les corps sans vie de ses amis.
Mais il n'arriva pas a réfléchir tellement sa tête était lourde et lui faisait mal..
Il essaya de se relever mais en vain, il se tourna pour se retrouver sur le dos, regardant le ciel gris comme si c'était lui le fautif du comportement étrange qu'il avait.
Puis il retomba dans les vapes, comme si les profondeurs l'appellaient, le suppliaient de revenir..
Sombrant dans un sommeil si profond qu'il était presque iréel, il ne vit pas l'ombre d'un homme qui avait environ la vingtaine se pencher vers lui, le détaillant et il se redressa, ordonna a quelques-uns de ses partisans de l'emmener dans une des cellules du chateau ce qu'ils firent.
Il regarda les corps qui étaient tous dans la même position, leurs visages exprimant la même expression de souffrance, les mêmes coupures d'épées sur les mêmes parties du corps.
Il souriat a cette vue et partit par ou il était arrivé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harry mis un autre coup de pied dans le mur et commenca a secouer de rage les portes en fer qui l'enfermait depuis si longtemps, 2 mois environ, ou il n'avait vu que de son ennemi son dos et ses cheveux, qui, étaient très beaux, Harry le trouvait bien de dos, mais il n'était pas Bi et n'allait tout de même pas dire que son ennemi était attirant! D'ailleurs, il ne l'avait que de dos, et ses yeux qu'il trouvait si féroce et si attristés..
"Calme toi! tu ne sortiras pas comme ça!"
Dit l'homme qui l'avait enlevé.
Harry redressa la tête et le regarda, il le voyait enfin de face, et pour le moment, son physique n'avait que peu d'importance vu qu'Harry se disait déjà amoureux de Ginny, mais qui est morte.
"SORTEZ MOI DE LA!"
"Calme-toi d'abord"
"ca fait deux mois que j'essaye de me calmer!"
"mais tu ne l'a jamais fait"
Harry lui donna la vingtaine.
Toujours en le regardant dans les yeux, il poursuivait, sa voix hurlait pour lui, exprimant sa colère, mais il parlait normalement.
"Qui-êtes-vous" Articula Harry
"Quelqu'un qui essaye de te calmer"
"Arrêtez!"
"mais quoi"
"d'éviter ce sujet! a chaque fois vous ne prenez pas la peine de venir! de m'expliquer!"
"expliquer quoi! que tes amis sont morts de souffrance !"
Harry se tu, pour la première fois il eu ce sentiment de peine, de tristesse, de suicide..
Peut-être qu'il ne l'avait pas eu avant, car il ne voulait pas y croire..
L'homme le regarda férocement dans les yeux et déçida d'aller s'assoir sur la chaise qui était à côté de la cellule du pauvre Harry solitaire..
"Qui-êtes-vous" articula calmement Harry.
"ah! enfin tu es calmer! je vais pouvoir te dire qui je suis maintenant.." La voix de l'homme était presque un souffle, comme si la discution était banale et lasse et qu'il ne voulait simplement que partir de là, s'ennuyant.
"oui, dites moi qui vous êtes et vite!"
"tututututututututut!" Rétorqua le jeune homme en agitant son doight de droite a gauche. " tu recommences a t'énerver!"
"Comment pourrais-je être calmer!"
"fait le vide dans ta tête idiot!"
Harry ne répliqua pas et essayant d'obéir au jeune homme.
Il soupira doucement, puis il regarda le jeune homme.
"bien! Maintenant, dit moi quel âge as-tu"
"mais je..." Harry soupira. "19 ans et vous?"
"ou habites-tu?" continua-t-il en ne faisant pas attention au retournement de la question.
"Godric Hallow, mais avant c'était 4 Privet D.."
"Drive, oui oui, tu es bien Harry Potter"
"oui, c'est moi"
"parfait!" L'homme eu un suorire sadique.
Il commenca a se lever et a monter une marche mais Harry le stoppa.
"non attendez! vous ne m'avez pas répondu"
"tu es sur d'être calmer?" Demanda-t-il, toujours le dos tourner a Harry.
"oui" Soupira Harry
"Bien!" L'homme fit volte-face et plongea son regard noir dans celui vert émeraude d'Harry.
"j'ai 20 ans et demi, je vit dans ce manoir: "Jeu-du-sort", c'est mon pouvoir qui a tué tes amis, et je m'appelle Tom Elvis Jédusor.." Dit-il un peu rapidement, en faisant une légère grimace en prononcant son véritable nom.
"et bien...Tom , tu n'es qu'un assassin! Que me veux-tu?"
"je préférais quand tu me vouvoyait"
"non! tu ne m'auras pas comme ça! Le vouvoiment a une personne qu'on vient de conaître est une sorte de soumission et je.."
Jédusor l'arreta d'un signe de la main en signe de "Stop".
"Qui as-dit que tu me connaissais? tu ne connais simplement mon âge et mon nom mais rien de ma personnalité! alors tais-toi!"
"comment pourrais-je connaître ta personnalité! Tu n'en n'a pas!"
Les yeux marrons/noirs de Tom virèrent au rouge et il se remit en route, il recommenca a monter les marches et dit a Harry, le dos tourné:
"t'en sais rien, tu n'es qu'un ..."
Mais il ne finit pas sa phrase car il venait d'arriver a la porte qui lui faisait sortir des cellules.
Il l'ouvrit doucement, lançant un dernier regard noir a Harry, malgré que son regard voulait vraiment le détailler..
Même si Tom était un assassin, n'était-il pas un humain en premier? une personne avec des sentiments, des souvenirs bons et mauvais, un coeur prêt a tout...même de s'arrêter pour quelqu'un.. même de s'arrêter pour quelqu'un.. même de.. C'est bon on a compris!
Roh ca va Tom! sort de mon ordi merde! j'écris une fiction!
mmhhh.. Elle est passionnante au moins?
Une fiction sur le couple Harry/Tom
Tom?
toi!
ah.. QUOI? non mais je suis pas homo!
Mais dans cette fic' tu es Bi, satisfait?
mouhé.. bon, ben je te laisse continuer! Puis, ben bonne chance aux lecteurs!
Tom!
Ca va ca va, me tue pas non plus! j'ai des oreilles!
Et moi j'ai une main qui va pas tarder a partir!
Roh!
hum hum, bon bref je disais:
Un coeur prêt a non mais tu recommences!
Ta gueule! me suis-je fait comprendre? Attend la fin pour parler!
Bon, hum hum.. bref, Tom partit de la pièce, laissant derrière lui un Harry plutôt bouleversé par tout ce qu'il venait de ce passer en un quart d'heure.
--------------------------------------------------------------------------- FIN DU 1ER CHAPITRE ---------------------------------------------------------------------------------
Les paroles en italiques, sont celles de Tom et de l'écrivaine .
Celui-ci (Tom) fera son apparition dans tous les chapitres, mais, normalement, il doit rester que pour la fin! le hors-fic'! Mais bon, vous le connaissez, il n'en fait qu'a sa tête!
En-dehors de la fic', Les Paroles en italique sont celles de Tom.
Présent!
Quel chieur! non mais je vais l'avoir sur mon dos tous les chapitres, imaginez-vous ma galère? non non, vous en faites pas je blagues! Je l'adore Moa!
t'avais intêret!
Bref, reviewer s'il vous plaît pour la fic', pour avoir la suite, pour Moa et pour
MMMMMMMMOOOOOOOOIIIIIIIIII ! please!
Il délire ce mec!
Bellelunesanguinaire & Tom
