Mildness and Hardness
(Douceur et Dureté)
Drago la regardait fixement, elle parlait avec Ginny Weasley comme il pouvait détesté cette fille comme tout les Weasley. Elle riait et il restait là, couchait sur ce canapé à la regarder, il ne bougerait pas, il ne bougeait jamais pour aller vers elle, s'il bougeait se serait pour frapper qu'importe la personne, qu'importe ce qu'il avait pu faire ce ne serait qu'un de plus qui serait taper par Drago Malefoy. Ginny se pencha vers elle et lui glissa des mots à l'oreille, il ne bougea pas… à quoi bon ? Il savait qu'elle parlait de lui, ses yeux glacés se fixèrent sur un point du nom d'Hermione et son esprit se laissa dériver. Elle tourna la tête, ses doux yeux chocolats le regardèrent et elle lui fit un tendre sourire, gentil et sincère.Hermione le regarda et croisait ses yeux lui donna envie d'aller le voir et de l'embrasser et de restait dans ses bras.
Il se leva brusquement faisant sursauter quelques jeune étudiants qui le regardèrent les yeux ronds, le souffle court, tout le monde savait qu'il pouvait tout arriver avec le Prince des Serpentard. Il s'avança vers la porte et l'ouvrit, un jeune garçon eut le malheur de se trouvait derrière la porte, il le regarda durement et le souleva par le col l'obligeant à être à sa hauteur et à plongeait ses yeux dans ceux glacés et durs de Drago. Il le dévisagea en grimaçant puis le laissa tomber à terre puis il passa à côté de lui sans être troubler par le fait qu'il pleurait et qu'il n'avait certainement que onze ans.
Hermione s'approcha, aida le jeune homme a se relever, lui embrasa la joue, le faisant rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. Le rassura et lui recommanda de ne plus se trouver sur le chemin de son peut être un peu dur petit-ami.
L'amour rend aveugle mais tout le monde croyait que là, le paroxysme avait été atteint avec Hermione et tout le monde pensait qu'au fond elle était peut-être très naïve et trop gentille pourtant la jeune sorcière savait très bien que Drago était cruel, dur et sans doute machiavélique. Elle savait aussi très bien ce qu'on pouvait dire sur elle ou sur eux mais tout le monde s'y intéressait surtout parce qu'ils étaient opposés l'un à l'autre et que leur relation restaient un mystère et tous les mystères sont intéressants ou étranges.
La jeune femme sortit dehors alors qu'il faisait très froids et qu'il allait sûrement neigé. Elle le vit au milieu de la cour, les bras croisés sur sa poitrine, sa cape à peine attacher claquer au vent, il la regarder s'avancer lentement vers lui, elle souriait, il ne lui tendit pas la main, n'eut aucun geste pour aller à sa rencontre et ne fit aucun sourire, il resta de glace.
Elle souriait malgré tout, indifférente à son comportement, elle posa sa main sur son bras et se mit sur le pointe des pieds pour effleurer ses lèvres, il l'emprisonna dans ses bras et rendit le baiser plus profonds, plus brûlant et elle mit ses bras autour de son cou et rendit le baiser plus tendre, plus doux, plus sucrée. Ils se séparèrent après de longue minute et il lui fit un sourire en coin, les yeux brillant elle se serra d'avantage contre lui en riant.
Mon ptit blabla:
Tout d'abord bonjour à tous !
J'espère que tout le monde va bien et que ce chapitre vous a plu, moi je suis un peu fatiguée et je dors bien trop à mon avis. Je trouve que Noël est assez fatiguant mais que les vacances sont bien puisque jepeux venir plus souvent et postait mes fics qui j'espère vous plaise
J'essaie de garder un peu de mystère ne m'en voulait pas
Je vais essayer de poster une suite ce soir puisque je pars demain donc impossible de poster avant le 2 sinon...
RAR:
Magic-Pinky: Je suis moi aussi super contente que tu sois si enthousiaste à poster la première, je suis rouge écrevisse tellement ça me fait plaisir, j'espère que les chapitre à venir vont te ravir autant. Merci pour tout
Paprika Star: Mici C'est très très gentil, je dis dire que je suis plutôt contente que ça vous plaise, je suis même surprit que vous soyez surprit...
Anna Malfoy: Envouté ? Non je n'y avais pas penséemais quisait ? Mdr (moi bien sûre désolé je délire toute seule ) Ravi que ça te plaise et j'espère que la suite ne te deçoit paset j'attend ton avis avec impatience.
Rosy Potter: C'est pour ça que tout le monde est surprit ? Moi je ne vois pas pourquoi il deviendraitdoux comme un agneaux... ça te plait comme ça ? Je veux dire comme je l'écrit ? Sûre ?Puisque tu aimes je pense que oui... micipour tout ... Kiss
Sakura: Merci c'est très gentil... je suis contente que tu trouvesma fic facile à lire, je n'aimes quand c'est compliqué et puis si tu aimestout va bien... le mystère va plané encore un peu donc je suis dans l'impossibilité de répondre à ta questionn (sadique moi ? Nan)
Merci pour toutes celles qui ont laisser des reviews et j'espère que vous continurais à m'en laisser même si c'est pour dire que c'est mauvais et j'essayerai de m'améliorer.
Avec toutes mon affection...
Moony's wife
