Ying and Yang

Elle frémit et remonta les couvertures jusqu'à son menton, c'était la première fois depuis très longtemps qu'elle dormait seule, sans lui à ses côtés, sans son corps contre le sien et son souffle qui lui chatouillait habituellement le cou. Et pour elle, s'était un supplice, il l'avait habitué et elle avait adoré maintenant, elle lui en voulait d'en être dépendante. Il était partit depuis seulement une heure et il lui manquait déjà depuis cinquante cinq minutes. IL l'avait appeler, l'obligeant à venir vers lui, en utilisant la force en faisant brûler sa chair au niveau de la marqe, il avait voulu lui dire « au revoir » avant… que tout comme… il l'avait quitter et une colère qu'elle n'avait jamais ressentit avant commencer à courir dans ses veines. Demain, il serait devant elle, dans son camps ennemi encapuchonné dans une cape noir, sa baguette à la main et il devrait tuer, ses amis à elle, ses ennemis à lui. Elle eut soudain chaud et repoussa les couverture. Elle ne portait qu'un tee-shirt et pourtant elle transpirait, ses mèches collaient à son front et elle les repoussa machinalement, un geste que Drago adorait faire… Elle écarta les bras et ferma les yeux. Elle le voyait la regardait, lui faire un sourire et lui dire des mots doux avant qu'ils fassent l'amour.

Il laissa ses jambes dans le vide, regardant l'horizon, il avait froid et pourtant l'air était chaud, il pensa à elle, à ses grands yeux, à sa manière de marcher quand elle savait qu'il la regardait, ses sourires provocants, il la revoyait lui dire « je t'aime » en boucle quand ils étaient dans la salle commune, quand ils mangeaient le matin ensemble, quand ils étaient nus et enlaçaient. Elle lui manquait et d'une certaine façon il fut surprit de se rendre compte que plus elle était loin plus il souffrait d'être avec elle. Parce qu'ils allaient devoir combattre l'un contre l'autre et peut-être qu'il la tuerai sans s'en rendre compte. Il chassa cette pensée en remettant une mèche en place. Il était sûr de pouvoir la reconnaître parmi plus d'un million de personne parce qu'il l'aimait d'une certaine façon, il aimait sa façon d'être, son pouvoir, son caractère doux et sensible devant tous le monde et froids et dur quand elle voyait une injustice ou quand elle ne comprenait pas pourquoi les gens se faisaient du mal.

Hermione enfila sa cape blanche par dessus ses habits noirs, elle lui avait promit. Elle mit le capuchon et sortit de sa chambre, elle croisa le regard inquiet de Ron et les yeux de Harry qui brillaient de détermination. Les jeux étaient fait, on ne pouvait plus reculer et personne ne savait comment tout cela allez se finir, l'espoir était leur seule source d'avenir.

Il enfila son tee-shirt blanc puis attacha sa cape, ses cheveux blonds rivalisaient avec ses habits blancs alors que sa cape noir contrastait par pure provocation. Il était bien, déterminé, il n'avait pas peur. Il sortit pour saluer son père et sa mère le prit dans ses bras plus inquiète que jamais même si elle ne lui montrerait pas et qu'elle ne lui montrait juste qu'elle était fière de lui… pour combien de temps.

L'inquiétude battait dans ses veines refoulant la colère qui depuis hier soir lui donnait mal à la tête. Elle resta près de ses amis près à les défendre, à les aider mais elle se stoppa quand elle le vit, il se battait contre un membre de l'Ordre et il le tua sans pitié, juste parce qu'il le fallait, elle se fraya un passage vers lui utilisant des sorts qui la ralentissait alors que lui combattait sans se rendre compte de sa présence. Quand il eut tuer son adversaire, il sentit sa présence comme un halo rassurant qui l'appeler. Il se précipita vers elle. Il se sentait si fragile tout d'un coup et il sentait comme un brouillard se formait autour de son être. Drago l'attrapa et la colla à son corps, le capuchon de la jeune fille tomba et il croisa à nouveau ses grands yeux marrons, elle portait sur lui un regard inquiet, surprit et qui doutait de tout sauf de lui. Il vit les gens combattre autour d'eux et entendait les cris mais il ne voulait plus les entendre, plus les sentir, juste l'avoir dans ses bras. Elle vit ses yeux bleu viré au gris et une boule les enveloppés puis l'éviter à quelques centimètre du sol. Hermione se serra un peu plus contre lui. Ils étaient lâche de fuir dans leur bulle et elle le savait, elle était Gryffondor, elle aurait dû avoir le courage d'aller se battre mais elle ne voulait pas le laisser, elle sentait sa résolution et il avait dans son comportement comme une tendresse qu'il n'avait jamais eu. Il se pencha pour l'embrasser et quand ses lèvres touchèrent les siennes, la bulle retomba au sol pour céder, un éclair vert venant d'un homme en noir toucha Drago qui tomba vers elle, son capuchon tomba. Hermione hurla et le retourna, il avait les yeux fermait et un sourire au coin des lèvres, il le savait. Ses larmes tombèrent lamentablement sur le sol, « lamentablement » parce que elle était égoïste, qu'elle aurait voulu qu'ils meurent tous mais pas lui, qu'elle aurait presque voulut qu'il n'y ait que eu sur la Terre. Une vague d'énergie l'entoura faisant tomber les hommes en noir qui l'entourait mais aussi quelques hommes en blanc. Elle sentit sa colère explosait puis elle tomba évanouit ou morte.

Elle espérait être morte pour pouvoir le rejoindre, au fond il avait toujours eu du bien parce qu'il voulait les protéger alors qu'elle, elle avait un peu de mal parce qu'elle en avait tuer beaucoup pour se venger…


Bonjour tous le monde !

Je tiens tout d'abord à remercier à Alice.C pour m'avoir convaincu de poster la suite parce que j'en suis un peu déçu mais j'espère que vous l'avez aimé comme moi j'ai aimé écrire cette fic.

J'espère que vous m'en voulez pas trop.

Merci à 'tite mione, Somiday, Paprika Star, Gedauphin, MeLy-cHaN86, Sakura, The Tears-Of-Heaven, Yume-chan, Setsuko certaine pour leurs fidélités et les autres pour m'avoir laisser de gentille reviews qui me donne envie de faire d'autre fanfic… j'espère vous revoir.

Avec tout mon amour… qu'elle vous porte chance…

Moony's wife