Auteur : Vathany (moi ! moi ! )

Titre : Aishiteru ... Ka ?

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi (dommage hein ?) à si Mika elle est à moi )

Note : Voilà ma première fic > oulala je stress j'ai peur de décevoir, enfin bon reviews please comme ça, ça m'aidera pour mes prochaines fics ( si vous neme cassez pas trop bien sûr ''') Bon les pensées des personnags sont en italliques et puis voilà ! C'est tout je crois ... Ah si ! Si vous commencez, lisez jusqu'à la fin s'il vous plait ! Vous comprendrez pour certains pourquoi je dis ça ! Tout sera expliqué à la fin du chapitre ... Bon j'arrête de blablater et je vous laisse... apprécier ? lol

Gros bisous Xx


AISHITERU…KA ?

Une jeune fille brune, portant une quantité impressionnante de rouleaux dans les bras se lamentait sur son sort dans les rue de Konoha :

« Pfiouuu, toujours moi qui doit faire les corvées . . . J'espère juste ne pas les rencontrer, manquerait plus qu'elles ! Au pitié Kami-samaaaaa . . .

-Hey les filles ! Regardez qui voilà ! C'est la salope qui se cherche des clients . . . » une jeune fille aux cheveux rose, accompagnée de quelques filles, souriait sadiquement . . .

J'avais pourtant prié ! Pourquoi ? J'aurais même pas du penser à elles. . .

-Humm . . . . Sakura-chan tu ne devrais pas … tu sais elle est . . .

-HAHAHAHA ne t'inquiètes pas Hinata ! De toutes façons, elle ne ressent rien ce glaçon … Elle aguiche, puis quand un garçon arrive à l'aimer, ce qui est un exploit, elle le jette. Ralala rien qu'une fille de rue, comme sa mère pas vrai ? » Des éclats rires suivirent la réplique de Sakura.

Ce n'est pas que je ne ressens rien . . . je ne le fais pas exprès . . . je ne voulais pas les blesser . . .

Toutes la troupe exceptée Hinata se mit à entouré la jeune fille brune. Les bras chargés elle ne pu éviter tous les coups qui lui martelés les côtes.

Flash back :

« Pourquoi ? Pourquoi ? Assassin ! Tu les as tués ! Ils sont de Konoha ! Qu'est-ce qui t'as prit ? Tu sais pourtant que tu ne sais pas te contrôler . . .

-Je suis désolée, je ne voulais pas . . . »

Fin du flash back

Ne voulant pas se défendre, elle se laissa tabasser lorsqu'une voix, sortit du feuillage de l'arbre sous lequel elles martyrisaient :

« Ce n'est pas que votre discussion m'intéresse mais, vous faites vraiment pitié à voir . . .

Sortant de cachette, un garçon ténébreux arriva au côté de notre héroïne (la brune hein ? pas Sakura la pas belle AHHH gomen les fans de Sakura keep read please!).

-KYAAAAA ! Sasuke-kun ! On est désolé. . .

Se courbant en présentant chacune leurs excuses, elles s'enfuirent à toutes jambes. Hinata, elle resta sur place cherchant ses mots …

-Hinata-chan … merci d'avoir essayé . . .

La jeune fille aux yeux blancs hocha la tête toute rouge, puis partit laissant sur place un Sasuke blasé et notre protagoniste …

-Heu . . .," toute rouge la jeune brune essayait de comprendre l'attitude de son sauveur," merci pour tout à l'heure . . . euh je veux dire de m'avoir sauvé. . .

Ne se retournant pas, le jeune homme lui dit :

-Baka ! Pourquoi tu n'as pas réagit ? Pfff tu es vraiment trop faible . . . »

NANIII ? Je lui présente des remerciements et c'est comme ça qu'il me parle ?

Serrant le poing et rouge de fureur cette fois-ci, elle ne remarqua pas que le jeune ninja s'était retourné et qu'il riait de sa réaction … Comprenant soudain qu'il se moquait d'elle, elle s'arrêta tout de suite.

« Hahahaha ! T'es vraiment bête. . .

Il s'apprêta à partir lorsqu'il arrêta son mouvement pour revenir vers la jeune fille.

-Au fait, j'allais oublier … Comment tu t'appelles ?

Kyaaaa ! Sasuke-kun, l'idole de toutes les filles m'a demandé, à moi, mon nom ! Comment je dois réagir ? Prendre un air dégagé ? Ne pas lui dire ? Non, non …

Rigolant de la rougeur et de la timidité de la fille, il lui dit :

-Peut-être que finalement, tu n'as pas de nom . . . En tout cas, moi c'est Sasuke, Uchiha Sasuke…

Après avoir dit ceci, il repartit tranquillement vers chez lui lorsqu'il entendit

-Mika !Atsuii Mika !

-Eh bien, à la prochaine Mika . . . »

Il reprit alors sa marche, un sourire aux lèvres. Assise par terre, Mika n'en revenait pas . . . d'accord elle avait fait preuve de malchance quand elle était tombé sur le fan club de Sasuke, mais il l'avait sauvé ! Il lui avait demandé son nom ! Il était trop mignon ! Ramassant les rouleaux qu'elle devait apporter à Tsunade-sama, elle se remit en marche vers le bureau de l'hokage.


Un jeune homme sortit d'un bâtiment attirant les regards de la gente féminine … Il se plaint alors de la discussion qu'il avait entretenue avec l'hokage précédemment :

« Raaah ! Je n'ai même pas le temps de me trouver une petite amie en ce moment avec tout le travail qu'elle me donne ! Je veux m'amuser, me trouver une copine . . . »

Sentant les regards insistants des jeunes femmes dans la rue, il préféra se taire et marcher vers chez lui afin d'éviter les demandes quotidiennes des jeunes femmes de Konoha . . . Une brune le fit alors sortir de ses pensées. . . Les bras lourdement chargés, elle semblait marcher vers le bureau de Tsunade.

Ben dis donc, elle je lui dirais pas non !

Mika, la tête dans les nuages, ne remarqua pas la présence du frère aîné de son sauveur et le percuta de plein fouet, laissant tomber tous les rouleaux qu'elle portait dans les bras. Retombant lourdement sur les fesses elle dit tout bas :

« Itaii !

Les larmes aux yeux elle frottait son arrière-train . . . Lorsqu'elle se souvenu qu'elle avait percuté quelqu'un pour se retrouver dans cette position. Elle s'écria alors :

-Ca va aller ? Je ne vous ai pas trop fait mal ?

Elle vit alors, Itachi Uchiha debout, apparemment nullement affecté par la collision. Il ri de la situation et aida Mika a se relevé. Stupéfaite par la rencontre qu'elle venait de faire, elle ne dit rien et le regarda prendre les rouleaux . . . Elle le remercia, et rougit face au sourire charmeur du jeune homme. Il lui présenta alors ses excuses et d'un rire gêné il se présenta :

« Je m'appelle Itachi Uchiha, si vous avez des problèmes à cause du retard que je vous ai causé veuillez m'en excuser mademoiselle …

-Retard ? Kyaaaa les rouleaux ! Tsunade-sama ! Je vous remercie beaucoup !

Elle lui prit les rouleaux et courut vers le bureau de l'hokage, mais se retourna en chemin en lui criant :

-Mika, je m'appelle Mika Atsuii ! »

Puis elle disparut dans le bâtiment. Itachi rentra alors chez lui riant encore. Cette fille elle était vraiment intéressante . . . Lorsqu'il arriva chez lui, il découvrit son petit frère qui s'entraînait. S'approchant alors de lui, il évita de justesse un kunai que Sasuke avait jeté vers lui.

« Mais tu veux me tuer ?

-Moi ? Pourquoi je voudrais te tuer ? Haha . . . Je me suis juste trompé de cible. . .

-J'ai jamais vu ça, moi, un ANBU qui rate sa cible . . . Mais qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

-Rien ... C'est juste que aujourd'hui j'ai fait une rencontre assez . . . intéressante.

-Ah oui ? Toi aussi hein ? Tu ne m'aurais pas suivi par hasard ?

-Mais oui, t'es le centre du monde, je n'ai que ça à faire que de te poursuivre et t'espionner.

-Mouais … Enfin bon, je dois y aller . . .

-Encore une mission ?

-Elle va me tuer cette saleté d'Hokage avec toutes ces missions

-A la bonne heure !

-Je t'ai entendu !

-C'était fait pour . . . Mais ce n'est pas grave après tout… tu es un ANBU toi aussi. »

Mettant son masque de ANBU, Itachi disparu dans un nuage de fumée laissant Sasuke à son entraînement. Le soir venu … alors que l'aîné des frères finissait sa mission et que le cadet sortait de la douche, ils regardèrent tout deux la pleine lune et sourirent :

Mika Astuii …hein ?


Voilà ! Premier chapitre finito c'était dur d'écrire (oui oui j'ai bien les scènes mais après pour ce qui est de décrire et des dialogues ...) Alors pour Sakura ... Hum hum Je suis une anti-Sakura mais vous les fans de Sakura (je sais ça existe TT) vous aurez l'explication (en partie) de son comportement dans le prochain chapitre ! Reviews please !

Bisous !