Coucou à vous ! Bon eh bien je vous livre le 8e chapitre de ma fic ... Bouh ouh ouh je me fais toujours gronder à cause de mon bulletin de notes ... Mais bon ce n'est pas grave car avec courage lol je vous poste ceci :) En espérant que ça plaira ... Read and Enjoy !


Chap. 8 : Aishiteru …ka ?

D'un revers de manche elle chassa ses larmes et ri.

Je suis vraiment trop bête … Oka-san je suis désolée, je t'avais promis que je ne pleurerai plus. Haha ! Ces temps-ci c'est pas trop ça …

Elle se releva et se mit au travail. Il était 19 heures quand elle sortit de l'hôpital. Marchant tranquillement, elle se mit à farfouiller dans son sac pour en sortir un mouchoir. Ne regardant pas devant elle, elle se prit quelqu'un.

« Gomen asai !

-C'est la deuxième fois qu'on se rencontre ainsi !

-Ah … Konbanwa Itachi-san …

-Quelles superbes retrouvailles tu ne trouves pas ?

-….

-Allez viens je t'invite à boire un verre, j'ai plein de choses à te raconter …

-Vous ne pourriez pas me lâcher un peu ? J'en ai marre de toujours tombé sur vous… Vous m'apporter que des mauvaises journées. J'en ai marre de vous ! De toutes façons vous n'éprouvez rien à propos des femmes … Toutes celles que j'ai vu pleurer, tout ça parce que vous les laissiez tomber ! Vous êtes dégoûtant ! Ne vous approchez plus de moi ! »

Je … J'y suis allé un peu fort là…

Itachi ne répondit rien, il serra le poing, et leva le bras pour la frapper. De peur, la jeune fille ferma les yeux et baissa la tête en attendant le coup. Mais celui-ci ne vint pas… Il embrassa Mika, qui, surprise ne réagit pas au premiers abords. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Sasuke derrière l'aînée et rompit le baiser en le repoussant violemment. S'essuyant la bouche avec sa manche, elle regarda Sasuke qui regardait ailleurs. Celui-ci commença à marcher en les laissant sur place. Choquée, Mika ne bougea pas, elle regarda Itachi qui ne comprenait rien, et de rage, elle le claqua. Elle courut à la poursuite de Sasuke sous le regard d'Itachi qui souriait d'un air narquois…

Tu préfères mon petit frère hein ? Pfff … Ca ne sert à rien, tu m'appartiendras !

Elle vit le ninja qui marchait devant elle. Le tirant par un bras, elle le força à se retourner vers elle. Les larmes aux yeux elle attendait qu'il dise quelque chose.

« Qu'est-ce que tu me veux ?

-Je …

-Ah ! Félicitation pour toi et mon frère. Ca a été une belle surprise je dirais…

-Tu ne comprends pas …

-Ah bon ? Qu'est-ce que je devrais comprendre alors ?

-Je ne voulais pas …

-Je ne savais pas qu'une kunoichi de ton niveau, ne savait pas se défendre lorsqu'on la forçait à embrasser …

-Sasuke … Je suis …

-Quoi ?

-Je suis désolée … Gomen … Je ne sais pas quoi dire …

-T'as pas à être désolée… Pourquoi tu devrais l'être ?

En larmes, elle ne répondit rien.

-Et puis arrête un peu de jouer ta gamine tu veux ? J'en ai marre de te voir pleurer … Ca devient lassant à la fin. J'en ai marre de toi ! Je ne peux pas supporter tes crises ! Je souhaite bonne chance à mon cher frère pour supporter quelqu'un comme toi … Bon, à la prochaine ! »

Il partit en la laissant sur place. Abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, Mika ne disait plus rien … N'ayant même plus la force pour pleurer, elle marcha sans savoir où elle allait, laissant ses pas la mener. Finalement, elle arriva devant une grande maison abandonnée. La poussière et les toiles d'araignées s'étaient entassées dans cet endroit lugubre. Lorsqu'elle releva la tête elle remarqua où elle se trouvait.

Oka-san …

Elle contourna la maison, pour finalement se trouver dans un magnifique jardin quisemblait être la seule choseentretenue dans la propriété. Une stèle joliment décorée de fleurs, reposée dans le fond du jardin. Mika s'avança doucement et s'assit devant la tombe où était inscrit le nomde Tomoyo Atsuii.

« Konbanwa Oka-san. J'ai passé une très mauvaise journée, si tu savais … Je n'y arrive pas, tu sais ? Ma promesse … Je n'arrive vraiment pas à arrêter de pleurer… J'aimerais tellement que tu me reviennes, je voudrais tellement … A ce qui parait, je suis une vraie gamine, c'est possible après tout. Je suis si bête, je me voile la face… Je me sens si seule… Je sais qu'il y a Tsunade-sama et ma nouvelle amie Hinata … Mais je les sens si loin de moi… Comme si quelque chose m'empêchée d'être celle que je suis vraiment avec tout le monde. Et puis, elles ont d'autres affaires qui les préoccupent … Oka-san, la nuit est tombée… Il commence vraiment à faire frais et tard … Je vais vraiment essayer de changer cette fois-ci ! Oyasumi … »

Elle se leva et marcha vers le bureau de l'Hokage. Décidée, elle entra dans le bureau de Tsunade après avoir frappée à la porte. La Godaime semblait anxieuse, et paru surprise quand elle vit arriver sa protégée.

« Mika ? Que fais-tu ici à cette heure-ci ?

-Konbanwa Tsunade-sama ! Je voudrais toutes les missions que vous pourriez me proposer !

-Quoi ?

-Vous n'en avez pas ?

-Si … Mais …

-Mais ?

-Elle devra se passer sans aide et durera au moins 2 mois, elle est vraiment importante …

-Elle est parfaite !

-Mika … Qu'est-ce qui s'est passée ?

Ouahh comment elle le sait ? Elle est vraiment trop forte !

-Mais, rien !

-Tu n'aurais jamais accepté une mission telle que celle-ci avant.

-Ah bon ? Et pourquoi ça ?

-Tu disais que c'était bien trop fatiguant et que tu préférais rester à l'hôpital aider les personnes souffrantes . . .

-Ah ? J'ai dit ça ?

- …

-AHAHAHA ! C'était une blague voyons ! Je ne vais pas rester les bras croisés alors que tu as besoin d'un ninja !

-Bon, si c'est ainsi voici les consignes de cette mission …

-C'est comme si c'était fait !

-Mika …

-Hm ?

-Fais attention à toi ... »

La brune ne répondit rien et sortie du bureau le parchemin sous le bras. Tsunade qui était restée dans le bureau, regarda par la fenêtre la lune et soupira… Cette mission, elle était vraiment dangereuse, il est vrai qu'il lui fallait à tout prix une kunoichi, mais que ce soit Mika qui soit arrivée juste à ce moment là, elle ne l'aurait jamais imaginé. D'une mission comme celle-ci, elle en reviendra différente…

Mika sortit de son appartement un sac à dos sur le dos. Sur le pas de la porte, elle s'arrêta et soupira. Ca allait la première fois depuis bien longtemps qu'elle n'était pas partit de chez elle pour une longue absence.


Une jeune fille brune à la blancheur éclatante sortit d'un petit restaurant au bras d'un jeune homme. Rouge, elle n'osait pas regarder son cavalier qui, satisfait de son dîner, souriait. Il regarda la jeune fille et lui dit :

« Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire Hinata-chan ?

-Euh… Je… Je ne sais pas.

-Ca te dirait de … venir chez moi ?

Se grattant la tête, il n'osait pas croisée le regard de la jeune fille, qui surprise le regardait fixement.

-Ah mais ne te méprends pas ! Je sais c'est notre troisième rendez-vous, je ne te ferais rien ! Ne t'inquiète pas … Mais si tu ne veux pas ve-…

-C'est d'accord.

D'une voix déterminée, Hinata avait répondu à Naruto si directement que celui-ci en rougit. Si il avait su qu'une fille comme elle pouvait lui faire éprouver ça …

Naruto-kun a beaucoup d'expérience avec les filles … Au moment de l'embrasser, je ne saurais pas comment je m'y prendrai …

-Tiens ? Ca ne saurait pas ton amie là-bas ?

-Mika-chan ?

-Elle va partir en mission …

-Hein ? Comment … Comment tu le sais ?

-Eh bien, parce qu'elle a un sac à dos et qu'elle semble pressée de sortir du village… Ca doit être une mission assez importante …

-…Mika-chan … »

Mika qui n'avait pas vu son amie continua sa route en marchant rapidement vers la porte du village. Un sourire aux lèvres, elle sortit du village et s'arrêtant pendant quelques minutes. Elle respira et se mit à courir.

Je reviendrais… A dans 2 mois, Konoha…

Sasuke frappait un mannequin, qui sous les coups puissants se tordait petit à petit. Lorsque le mannequin tomba à terre, cassé en deux, Sasuke essayait de reprendre son calme. Pourquoi il avait réagi comme ça ? Il n'en savait rien… Il s'en voulait…

Tss… Cette fille…Pourquoi je pense à elle ?


Bouh seules 2 lectrices restent pour ma fic c'est triste quand même mais bon ce n'est pas grave . .. Bref si vous lisez laissez quand même une reviews svp :) Voila j'espère que ça vous a plu à la semaine prochaine !