Coucou vous :) Bon voici le chapitre 12 de ma fic j'ai vraiment rien à dire alors bonne lecture :) et je fais une rapide réponse au reviews pour tout le monde lol Merci à vous pour vos encouragements ça me donne vraiment envie de continuer à écrire même si c'est la rentrée et que je suis arrivée 2 fois en retard cette semaine xD (oui on s'en fou ...) Donc merci à : Popine, kana-chan, alexou the best, Fan2tout, et Kago-chan. Gros bisous et puis place à la lecture :)
Chap. 12 : Aishiteru …ka ?
« Hokage-sama ! Hokage-sama !
-Hmm ?
Tsunade releva sa tête de son bureau. La bouche pâteuse, elle se réveilla difficilement.
-Euh … Je ferai mieux de revenir plus tard …
-Non … C'est pour ?
-L'homme au manteau noir ! Nous ne l'avons pas retrouvé !
L'Hokage sourit et hocha la tête. Elle se remémora la nuit dernière et se gratta la tête.
-Vous parlez de ça ?
-Ah …
-Emportez-le ! Essayez de trouver d'où il vient !
-Compris ! »
Le ninja mit le cadavre sur son épaule et partit en refermant soigneusement la porte derrière lui. Tsunade regarda la nouvelle pile de dossier qui avait apparu durant son sommeil et pesta.
Shizune …
Un rayon de soleil filtrat à travers les rideaux de la chambre de Mika. La jeune fille enfouie sous les couvertures cacha sa tête sous les draps, espérant retrouver le sommeil qui avait été perturbé par le soleil. Cinq minutes plus tard, elle ressortit la tête d'entre les couvertures les yeux demi clos. Elle se frotta les yeux et regarda sa chambre.
Plus de deux ans …
Dans son grand tee-shirt qui lui servait de pyjama, elle rentra dans sa salle de bain et commença sa toilette. Trois quarts d'heure plus tard, elle en ressortit en serviette. Elle ouvrit sa grande armoire et regarda par la fenêtre. Elle se vêtit finalement d'un petit short en jean et d'une chemise à manche courte qu'elle noua au-dessus du nombril. Les clés en main et s'apprêtant à sortir, elle se retourna sur le pas de la porte et courut vers le sac à dos qu'elle avait jeté hier soir en rentrant.
Oops, failli oublier … Ahh je suis en retard !
Mika regarda sa montre et courut vers la sortie et ferma soigneusement la porte derrière elle. Elle était déjà en retard, il était trop tard alors un petit peu plus, ou un petit peu moins ça n'allai pas arranger son cas. Elle décida donc d'aller au bureau de l'Hokage en marchant doucement. L'étrange chaleur qui n'était pas du tout habituelle au mois de mars, obligeait tout le monde à se vêtir plus légèrement qu'à leur habitude. La fête de Konoha approchait à grands pas, alors tout le monde s'activait afin de ne pas collecter de retards. Mika sourit en voyant tout le monde s'affaisser au labeur, elle avait enfin retrouvé son village. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que tous les regards étaient tournés vers elle.
« Tu sais qui c'est ?
-Euh nan …
-C'est une nouvelle !
-Tu … Tu crois ?
-Ouep ! Une fille aussi jolie on en aurait déjà entendu parler !
-Haha t'as raison !
-Je crois que je vais en faire ma cavalière et ma petite amie en même temps !
-Hey ! Mais tu n'aurais pas déjà une petite amie que tu adores toi ?
-Ouais … Mais à côté de ça …Elle n'est pas du tout sortable ! Hahaha !
-Heu … Derrière-toi …
-Hein ? De … ?
Une jeune fille rousse, une veine sur le front serrait le poing. Le jeune homme effrayé commença à fuir la furie qui le coursait.
-Alors comme ça je ne suis pas sortable hein ? Meurs ! »
Tsunade regardait par la fenêtre. Shizune qui était dans le bureau perdit patience.
« Hokage-sama !
-Hm … ?
-Mettez-vous au travail s'il vous plaît !
-J'ai envie d'aller un petit peu jouer …
-Non ! Vous avez déjà joué cette semaine !
-Je ne veux pas travailler …
-Pff ….
La porte s'ouvrit alors sur Mika qui des papiers dans la main paraissait calme. Shizune lâcha le rouleau qu'elle tenait, et regarda la jeune fille un air de surprise sur le visage.
-Gomen ne pour le retard. Konnichiwa Shizune onee-san, Hokage-sama …
-Comment expliques-tu ton retard ?
-J'étais fatiguée . . .
Tsunade ne su quoi répondre, elle s'attendait aux habituelles excuses sortit tout droit de l'imagination débordante de Mika. Elle avait changé, et le Godaime s'aperçue qu'au fond, elle en était déçue … Remise de son choc, Shizune prit la parole
-Mika-chan ! Tu es revenue, mais … je n'ai pas vu ton rapport ce matin.
-C'est normal, il est là !
Joignant le geste à la parole, la jeune fille posa le rouleau qu'elle tenait sur le bureau de Tsunade qui la regardait toujours aussi bizarrement.
-J'ai … Quelque chose sur le visage ?
-Ah non rien … Tu as quelque chose à me dire, peut-être ?
-Non non …
Elle sourit et se dirigea vers la porte lorsque Shizune l'arrêta.
-Joyeux anniversaire en retard !
-Arigatou … »
« Naruto … Pas ici …
-Ben pourquoi pas ?
-Il y a trop de monde . . .
-Haha ne t'inquiète pas, personne ne nous verra …
-Mais si quelqu'un nous voyait ?
-T'inquiète pas …
Naruto prit un parchemin dans sa poche et il le colla au mur devant lui.
-Voilà personne ne nous a vu, et le piège va vraiment bien fonctionner ! (1)
-A te regarder on dirait que tu n'as vraiment pas changé. Toujours en train de faire des bêtises …
-Hahaha celui qui va se faire prendre à ce piège … Hahaha je veux voir sa tête ! Hahaha !
Naruto qui était en train de rire devant un Konohamaru sceptique entendit alors quelqu'un s'approcher. Il fit signe à Konohamaru de se taire et de s'approcher. Une femme s'approcha alors des deux compères, lorsqu'elle mit le pied sur une feuille …
Ok … Cinq, quatre …
Mais à ce moment là, le renard s'arrêta de compter. Il regardait avec horreur que c'était l'Hokage qui allait se faire prendre au piège. Un grand bruit d'explosion éclata et un grand nuage de fumée se forma autour de la « jeune » femme … Quand la fumée se dissipa, les passants qui avaient assisté à la scène éclatèrent de rire. (2) Naruto qui s'était caché ne pu réprimer son rire et ria avec Konohamaru qui se tenait les côtes … Tsunade se retourna alors vers Naruto qui s'arrêta soudainement de rire.
-Naruto …
-Haha Tsunade Oba Chan … Tu vas tout comprendre.
-Qu'est-ce qu'il y a à comprendre …?
-Ben … Tu sais avec le stress et tout … Il fallait que je me détende.
Une veine apparue sur le front de l'Hokage qui marmonna.
-Na-ru-toooo . . . »
Le blond prit soudain conscience de sa bêtise et couru aussi rapidement qu'il le pouvait. Derrière lui Tsunade criait son prénom et le suivait. Après une dizaine de coups et deux heures de course poursuite, ils s'arrêtèrent au bureau surplombant le village. Après que Shizune leur ai crié dessus, les insultant de « gamins », ils s'assirent alors dans un petit salon.
« Pff … Tu ne changeras jamais Naruto
- Mais c'est ce qui fait mon charme.
-Hein ? Quel charme ?
-En tout cas j'en ai bien plus que toi Tsunade Oba Chan !
-Tsss … Et dire que tu vas te marier bientôt et tu agis comme un enfant.
-J'ai besoin … de … décompresser …
-C'était si dur de rencontrer Hiashi Hyuga ?
-Haha … Eh bien, disons que … Je pensais que ça allait être pire. Mais apparemment il ne soucis plus trop d'Hinata, préférant se consacrer à sa sœur.
-Je vois …
-Bref, avec tous les préparatifs, tout ce remue-ménage. Je ne sais plus où en donner de la tête… Mais dis-moi ! Pourquoi aujourd'hui es-tu si heureuse ?
Tsunade sourit à cette remarque. Heureuse ? Oui, elle devait sûrement l'être …
-Elle est revenue …
-Enfin ? Haha tout s'explique, ta protégée est enfin revenue … Je vais devoir annoncer la nouvelle à Hinata. Elle sera contente.
-Oui …Mais …
-Je sais je ne lui dirais pas à … Ca va faire ressurgir sa rage. »
Il éclata de rire en se levant et laissa la Hokage, qui le sourire aux lèvres se leva à son tour. Elle regarda alors vers la fenêtre et soupira.
Heureuse… Mais pendant combien de temps encore ?
(1)Je suis sûre que vous avez pensé à autre chose ralalaaaa xD !
(2)Je vous laisse imaginer lol je suis trop flemmarde sur ce coup :P
Voilà je sais c'est pas super mais au moins c'est long ! lol Bref je ne sais pas si je vais publier le prochain chapitre la semaine prochaine comme d'habitude parce que disons que en ce moment je suis sans inspiration (quoi ? vous le saviez déjà ? Ca se voit tant que ça?) et puis je dois finir mon TPE mais qui est bien avancé ! bref euhh je vais peut-être faire un effort et écrire la suite où je prévois de l'action yeah lol et puis euh ça sera la fête a Konohaaa :) Je vous fais de gros bisous et puis reviews s'il vous plait. (toutes critiques acceptées xD )
