Coucou à vous ! Bref cette semaine j'ai fait preuve d'un certain courage et je vous ai donc pondu quelque chose. Mais tout d'abord RAR !

alexou the best : Lol Bon et bien voici la suite :) Effectivement pas beaucoup de révélation et je suis désolée ni dans celui-ci mais je vais tout expliquer à la fin du chapitre ! Désolée j'espère que tu vas quand même continuer à lire. Bisous

Fan2tout : Ahaha bonnn bah tant pis si tu veux pas imaginer lol ! Allez bisous !

Bref voilà fini pour ça c'était rapide ... Normal plus personne ne me laisse de reviews. va pleurer dans son coin Mais bon je dois quand même introduire ce chapitre alors c'est un chapitre : FETE DE KONOHA ! yeah c'est la fête dans notre village préféré, ça se passe quelque jours après le dernier chapitre :) J'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous !Rendez-vous à la fin de ce chapitre:)


Chap. 13 : Aishiteru …ka ?

« One Chan je veux manger !

-Qu'est-ce que tu veux manger alors ?

-Ca ça ça ! »

La petite fille et sa sœur se dirigèrent donc vers un des stands de la fête de Konoha. Elle battait son plein et tout le monde semblait s'amuser. Mika arriva alors, dans son yukata rose, seule. Elle commença à s'avancer en souriant entre les stands qui l'entouraient. Lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, une jeune fille aux cheveux noirs aux reflets violets arrivant au-dessus des reins, la peau laiteuse, vêtue d'un yukata bleu ciel. Elle s'approcha alors de Hinata qui se tenait aux côtés de Naruto.

« Gomen ! Je suis en retard !

-Ce n'est pas grave !

-Bon maintenant que tu es là … Et si on allait au stand de ramen d'Ichiraku ? Aux fêtes, il fait au même prix ses spécialités que les normaux.

-Des ramens … À manger ? Kyaah on y va !

-Ikke ! »

Entraînant Hinata, les deux mangeurs parcoururent le chemin en direction du stand. Ils s'arrêtèrent devant le stand, des étoiles dans les yeux et s'assirent tous les trois. Ils commandèrent leurs plats et mangèrent tout en parlant.

« Mika-chan ?

-Oui ?

-Où étais-tu pendant ces deux ans ?

-Hm … J'étais en mission !

-Non c'est vrai ? Toi ? Tu peux aller en mission ?

-Naruto-kun … Tu veux mourir ?

-Haha je plaisante, alors où étais-tu ?

-Tenshi no kuni …(1)

Naruto s'arrêta de manger et perdit son sourire. Tenshi no kuni … Un village caché dans le pays de l'eau, où étaient originaires beaucoup d'assassins. Etant donné le danger que représentait ce village, peu de missions se faisaient là-bas. Oui, c'était jugé trop dangereux. Mika continuait de manger, comme si de rien était. Hinata sentit une certaine gêne de ce silence.

-Ah Mika-chan… Alors en quoi constituait ta mission ? »

Mais avant que la jeune kunoichi puisse répondre, une explosion se fit entendre, suivie de cris apeurés. Les trois ninjas se levèrent alors de leurs chaises et coururent vers l'origine du vacarme. Courant en sens inverse du flux des civils qui tentaient de s'échapper du massacre, Naruto et les deux jeunes filles arrivèrent devant un groupe de shinobis masqués et vêtus de noir. Peu après, d'autres ninjas masqués et de Konoha arrivèrent en compagnie de l'Hokage. Un silence s'installa, la tension était palpable presque étouffante. Le Godaime s'avança et se plaça devant celui qui semblait être le chef des intrus. Et soupira, elle semblait être sortie d'une salle de jeu car elle tenait encore dans sa main des dés. Elle détailla ces ninjas. Une vingtaine de ninjas dont le niveau était insondable. Chuunin ? Jounin ? Plutôt jounin … Les ANBUS étaient tous partis en mission… Gagner du temps il fallait gagner du temps.

« Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Attaqué le village caché de Konoha, un jour de fête qui plus est …

-Nous recherchons quelqu'un…

-Très intéressant… Qui êtes-vous ?

-Des ninjas de Tenshi no kuni.

A l'entente du nom du village, plusieurs shinobis de Konoha chuchotèrent entre eux. Certains commençaient à reculer, la peur les conseillant de fuir. Les ninjas de Tenshi no Kuni ricanèrent de leur réaction. Naruto regarda alors Mika qui ne disait rien, elle était dans la foule et semblait avoir un regard vide.

Je suis sûre qu'il y a un lien. Serait-elle passée de leur côté ? Pas possible …

Tsunade reprit la parole, les mains sur les hanches.

-Comment osez-vous attaquer notre village ? Vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce que vous faites …

-Oh bien sûr que si, nous savons ce que nous faisons. Mais bon, avec votre troupe de ninjas, qui en passant n'ont vraiment pas l'air très fort, ne pourront rien contre nous. Alors donnez nous ce que nous voulons et nous vous laisserons continuer votre petite fête comme si de rien n'était.

-Pff… Ne nous sous-estimer pas !

-Loin de là l'idée de vous sous-estimer … Mais le temps passe et ce n'est pas tout mais j'aimerais beaucoup qu'on puisse livrer la personne recherchée au chef du village. Nous avons… Comment dire ? Des affaires à régler . . .

-Qui cherchez-vous au juste ?

-Oh rien. Une traîtresse… Mika Atsuii …

Tsunade s'en souvenait à présent. Elle était tellement heureuse de son retour qu'elle n'avait pas trouvé nécessaire de regarder son rapport. Et puis sa mission … Dans qu'elle village déjà ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais là, Tenshi no kuni … Oui, c'était là-bas qu'elle l'avait envoyée, pour infiltrer un clan très puissant . . .

Mika qui ne semblait pas du tout surprise par cette déclaration, s'avança à travers la foule sous le regard surpris des gens qui l'entouraient. Naruto partit dans son sillage, la suivant pour mieux voir ce qui allait se passer ensuite, et au cas où un combat allait s'engager. Elle arriva alors devant le groupe de Tenshi no kuni, elle ne disait rien, elle semblait blasée… La Godaime la regarda, sa Mika avait changé, et elle ne le voulait pas.

-Tiens tiens … Comme on se retrouve Mika-san !

-Konbanwa … Vous allez mieux depuis la dernière fois ?

-Oh oui bien sûr. . . Surtout depuis qu'on a découvert que tu avais décimé un des clans les plus importants du village.

-Ah ? Je suis extrêmement navrée … Ce n'était pas dans mes intentions premières…

-Oui oui… Nous sommes au courant… Cette poule mouillée de Nobu, hein c'est bien ça ?

Mika serra tellement fort les poings, que ses jointures en étaient devenues blanches.

-Haha viens avec nous petite. Le chef du village t'attend.

-Elle n'ira nulle part avec vous !

Celui qui avait parlé soupira. Pourquoi tout devait-il être compliqué ? Il avait juste à emmener cette fille et s'en aller … Et voilà que l'Hokage s'opposait à sa demande … Il enleva son masque et découvrit un visage balafré d'une croix sur le front. Il avait le visage dur et mûr (2).

-Nous avons été gentils jusque là. Etes-vous sûr de vouloir vous mesurez à nous ?

-J'en suis …

-Je viens avec vous ! Je subirai ma sentence.

-Mika ? Qu'est-ce que tu fais ?

-Je suis désolée … Mais nous n'avons aucune chance. Tous les ANBUS sont en missions et nous sommes juste trois à pouvoir nous mesurer à eux … Trois contre une vingtaine… Le choix est vite fait.

Alors qu'elle allait rejoindre les hommes masqués. Une flèche blonde passa devant elle et égorgea avec un kunai deux des ninjas ennemis.

-Désolé Mika-chan ! Mais je ne peux pas te laisser faire ça … Tsunade oba-chan et Hinata en seraient triste.

-Pff … Vous… Vous adorez tout compliquer pas vrai ?

-Mais non … Juste m'amuser. »

Mika soupira. Elle joignit ses mains et commença à former des signes. Quelques uns qui avaient reconnue la technique reculèrent de peur. Ils ne voulaient pas y passer, et les plus proche étaient ceux qui allaient mourir en premier. Des shurikens furent lancés en direction de Mika qui les évita en sautant. Elle continuait à malaxer son chakra comme si de rien était. Sa technique était longue mais efficace sur plusieurs personnes en même temps. Tsunade, elle ne resta pas les bras croisés et se mesura à l'homme prénommé Kazuma. Il était sûrement le plus fort d'entre eux et semblait s'amuser de la situation. Naruto, quand à lui, avait effectué un Kage bunshin no jutsu et avait fait apparaître 3 clones de lui-même. Tous trois se battait à toute allure. Des corps tombant par-ci par là. Mika joignit finalement ses mains dans le signe du tigre et dit :

« Akumu no jutsu ! (3) »

Des cris s'élevèrent alors, ceux qui avaient survécu à la tornade Naruto et qui avaient échappés par chance à la technique de Mika reculèrent encore plus. Mis à part sept ninjas qui étaient en train d'observer le combat.

Tsunade continuait de se battre contre Kazuma, Naruto et Mika s'étaient placés devant les sept ninjas restant. Les autres étaient vraiment faibles comparés à ce qui les attendaient. Ils avaient besoin de renfort.

Merde ! On est foutu, ils avaient tout prévu. Les autres se battent contre des ninjas qui s'étaient cachés. Hinata … Elle se débrouille pas mal.

Naruto sourit à sa propre remarque, sa fiancée était devenue plus forte. Peut-être grâce à lui, du moins il l'espérait. Les sept ninjas qui commencèrent à ricaner, s'approchèrent de Mika et Naruto. Mika n'avait aucun kunai, ni aucun shuriken, dans cette tenue elle ne pouvait pas se battre convenablement. Elle pesta et les fusilla du regard. Elle allait payer pour ce qu'elle avait fait, elle aurait dû réfléchir avant de revenir au village. Maintenant par sa faute beaucoup étaient morts, blessés… Elle ferma les yeux et prit la parole.

« Naruto-kun, on ne peut plus rien faire je dois …

-On vous a manqués ?

Des dizaines d'ANBUS étaient revenus. Ils pouvaient tous respirer. Ils étaient en supériorité numérique et de force. Les ninjas de Tenshi no Kuni pestèrent et disparurent dans un nuage de fumée.

-Bon eh bien Tsunade … Il se trouve qu'on va devoir arrêté là notre petit combat ! J'ai été vraiment heureux de te rencontrer mais là je dois vraiment y aller. Eh bien j'espère à très bientôt. »

Il sourit et disparu à son tour dans un nuage de fumée. Tsunade rougit et frappa le sol avec son pied, la terre se craqua et se sépara en deux formant un espace séparant la ville.

Baka !

Elle se retourna alors vers les shinobis de Konoha qui, s'attendant à une crise de colère, sursautèrent. Elle les regarda un sourcil levé et demanda à deux des ANBUS qui menaient l'équipe, Mika, Naruto et Hinata de la suivre dans son bureau. Quand ils arrivèrent dans le bureau de l'Hokage, celle-ci s'assit derrière son bureau et les invita à s'asseoir à leur tour. Mika se dirigea vers son canapé dans lequel elle s'assit.

« Sasuke Uchiwa ! Itachi Uchiwa ! Veuillez retirer vos masques, ça me gêne la vue.

Les deux ANBUS retirèrent leurs masques et regardèrent la jeune fille dans le canapé.

-Vous pouvez nous expliquer ce qui s'est passé ?

-Oui bien sûr, après que Mika nous ait raconté ses deux ans …

-Mika ?

Les deux Uchiwa levèrent leurs sourcils et regarda dans la salle. Mais ne reconnurent pas la jeune fille qui assise dans le salon prit la parole.

-Il est vrai que je vous dois des explications. Mais je ne sais pas par où commencer.

-Qui est Nobu ? Qui étaient-ils ? Pourquoi t'ont-ils appelé la traîtresse ?

Les deux ANBUS ne dirent rien malgré le fait qu'ils voulaient poser des questions. Ils décidèrent d'écouter.


(1)Tenshi voulant dire ange en japonais … Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom lol peut-être à cause de Evangelion p

(2)Lol Pensez à FMA (Full Metal Alchimiste)

(3)Technique héréditaire de la famille Atsuii, Akumu signifiant cauchemar.


Héhé ! C'est fini ! Bon et bien je sais j'ai un peu laissé la fic sur le mauvais moment c'est à dire avant toutes les explications ... Mais que voulez-vous ! C'est à cause de Kago-chan ! Elle voulait absolument un chapitre cette semaine, moi qui pensais écrire un chapitre très long avec la suite des explications mais en le publiant quand je l'aurais fini (mais vous savez avec les soldes et le lycée et plein d'autres choses ben pas fini pour ce week-end)... Donc ne me tuez pas (oui tuez Kago chan si vous êtes en colère)! Bref j'ai plus de reviews bah tant pis ! Je posterai dans super longtemps la suite ! Mais merci à ceux qui laissent des reviews je vous aime vous ! lol Bon et pour parler du chapitre 14 , vous vous en doutez c'est toutes les explications avec Nobu et Tenshi no kuni ! (moi je sais ! moi je sais ! Nonnn sans blague ? Ta gueule voix intérieur ! Vei vei ...) Bon voilà je vous fais de gros bisous et à la prochaine