Oh mon dieuuuu ! Kami samaaa ! LOL bonjour à tous ! Cela faisait bien longtemps je dois bien l'admettre hihi :) Mais bon me revoilà avec un nouveau chapitre !(bouhh on s'en fouuu) je sais je sais xD mais bon je suis vraiment désolée pour le retard pas possible que j'ai pris >. mais le fait est que je suis en plein Bac français (okay fausse excuse ...) bref voici mon nouveau chapitre qui j'espère vous plaira, si vous attendiez ce chapitre vous pouvez remercier Sasuke Sarutobi qui m'a harcelé de reviews et qui m'a décidé à écrire! lol Mais d'abord Rar :
Alexou the best : Haha je crois que j'ai battu mon record de postage le plus long xD désolée pour le retard mais bon je suis assez flemmarde dans mon genre... haha benn pour si c'est du ita/mika ou du sasu/mika je pense que tu vas avoir ta réponse dans ce chapitre. Bisouuus j'espère que tu continues à lire :S
Blizzy : Hahaha on verraaaa peut-être qu'elle va revenir avec Itachi qui sait xD merci de lire ! Bisous
Sasuke Sarutobi : Oh mon dieu ! lol je dois dire que tu as réussi à me faire bouger pour écrire ce chapitre alors que j'avais presque oublié l'existence de ma fic :) eh bien je te dis ben je sais pas si merci c'est bien parce que j'ai dû écrire et c'était assez dure haha xD mais bon allez merci pour ton soutient et pour toutes tes reviews ça m'a vraiment fait plaisir ! Gros bisous !
Voilààà ! Bon comme dit tout à l'heure c'est grâce (à cause? lol) de Sasuke Sarutobi que j'ai écrit ce chapitre donc je lui dédis ce chapitre qui j'espère vous plaira à tous :) Bonne lecture
Chap. 16 : Aishiteru …ka ?
Sasuke colla ses lèvres sur celles de la jeune fille, et commença un baiser langoureux. C'est à bout de souffle qu'ils se séparèrent, rouges. Sasuke regarda le ciel tandis que Mika regardait le bout de ses pieds. Se rappelant qu'ils étaient au milieu du lac, le jeune Uchiwa commença à s'avancer pour retourner à la fête mais il s'arrêta et tandis la main à la jeune kunoichi qui n'avait toujours pas bougé.
« On y va ?
-… »
Mika ne lui répondit pas mais prit sa main et ils retournèrent main dans la main à l'intérieur.
Itachi, la tête plongée entre les mains, essayait de fuir les jeunes femmes qui lui demandaient des explications :
« Itachi-kun, dis nous laquelle de nous tu préfères !
-Oui ! Dis le nous, dis-leur que je suis ta préférée et que tu n'aimes que moi !
-Non mais t'es pas folle toi ! C'est moi qu'il préfère !
-Non ! C'est moi !
Itachi leva les yeux au ciel, attendant que Dieu l'aide. Pourquoi devait-il supporter ces stupidités de la nature qu'il ne pouvait plus supporter. Mais soudain les dindes réunies autour de lui s'arrêtèrent de se disputer et une rumeur s'éleva dans la salle.
-Regardez ! Sasuke est au bras d'une fille…
-Mais je la connais !
-Tu as raison … Elle travaille à l'hôpital… Quel est son nom déjà ?
-Mika Atsuii . . .
Toutes se retournèrent vers Itachi qui avait enfin ouvert la bouche, juste pour dire son nom. Debout, il regardait fixement le couple qui venait de rentrer dans la salle, il serra son poing et sorti précipitamment de la salle sous le regard ébahi des jeunes femmes.
-Ben … Qu'est-ce qui lui prend ?
Elles haussèrent les épaules en se regardant et reportèrent leur attention sur Mika et Sasuke.
-Elle en a de la chance celle-là !
-Ca tu l'as dit . . . »
Elles posèrent leur tête sur la main et soupirèrent ensemble. Mika qui avait vu la réaction de Itachi, se mordit la lèvre inférieure. Elle sentit son cœur se serrer et elle ferma les yeux voulant effacer l'image que l'aîné des Uchiwa lui avait laissée. Sentant la main chaude de Sasuke qui tenait la sienne, elle sourit et rouvrit les yeux.
« Alors Sasuke ! Tu ne nous présentes pas ta copine ?
-Tu la connais déjà Naruto …
-Haha oui mais bon, une autre présentation ne ferait de mal à personne !
Sasuke haussa un sourcil mais sourit tout de même. Il regarda Mika comme pour s'assurer de ce qu'il devait dire et la présenta finalement.
-Mika Atsuii, elle travaille à l'hôpital de Konoha.
-Enchanté ! »
Il lui serra la main tout en souriant, l'autre main derrière la tête. Le père d'Hinata appela Naruto, celui-ci donna alors une tape sur l'épaule de Sasuke avec un clin d'œil et parti en direction de son beau-père.
Sakura tapait du pied avec Ino, toutes les deux seules à leur table. La jeune fille au cheveux roses fixait Mika avec férocité et redoublé les coups de poings qu'elle donnait à la table qui commençait à rendre l'âme petit à petit. Ino, quant à elle, mâchait son chewing-gum horriblement, rêvant que ce soit Mika à la place du chewing-gum.
« On y va !
-On va où ?
-On rentre !
-Mais pourquoi ? On ne va pas la frapper ?
-Oh mon dieu Ino es-tu stupide ? Si on va la frapper devant Sasuke-kun c'est sûr… Plus jamais il ne voudra nous voir !
-Ah d'accord … Et pourquoi on part maintenant alors ?
-Parce que si je les vois s'embrasser devant mon nez, je sens que je vais commettre un meurtre.
-Tu as raison …
Les kunoichis ramassèrent leurs sacs et vestes, et s'avancèrent vers la sortie où les invités commençaient à affluer, la fête touchant à sa fin.
-Toutes mes félicitations, mes vœux de bonheur !
Tss … Je vous souhaite bien du malheur oui !
-Euh … Merci Sakura … »
Sakura sortie suivit d'Ino la tête haute. Haineuses elles s'arrêtèrent à un bar où elles déclenchaient des bagarres avec d'autres personnes du bar.
A leur tour, Sasuke et Mika partirent vers la sortie en bon dernier.
« Je n'aurais jamais cru que ça pouvait arriver un jour … Toi, marié !
-Eh bien, tu n'as jamais eu confiance en moi à ce que je vois !
-Ah … Hinata si tu savais combien il me parlait de toi ! Je te connais par cœur maintenant !
-Arrête Sasuke !
Naruto tout rouge, fuyait le regard des trois autres qui éclataient de rire.
-Eh bien ! N'ai pas honte ! Hinata était tellement excitée par ce mariage qu'elle n'arrêtait pas de me parler de la nuit de noce !
-Mika-chan ! Arrête ce n'est même pas vrai !
Toute rouge, Hinata baissait la tête sous les rires de Mika et Sasuke qui se tenaient toujours la main.
-Cette nuit de noce, ne vous inquiétez pas je compte bien profiter de ma femme !
-Naruto . . .
-Haha bon eh bien nous allons vous laisser alors les jeunes mariés. Profitez bien de votre mariage et ne vous multipliez pas trop quand même !
-Sasuke voulait juste dire : Félicitation et beaucoup de bonheur dont beaucoup d'enfants ! Faites nous vivre un conte de fée avec votre histoire.
-Merci vous deux, bonne soirée et ne faites pas trop de bêtise ! »
Naruto enlaçant sa femme, éclata de rire devant la gêne de Sasuke qui regardait ailleurs, feignant ne pas avoir entendu.
Mika et Sasuke arrivèrent devant le manoir de la jeune fille, qui avait finalement emménagé. La jeune femme souffla et regarda la lune, qui ce soir là, était vraiment belle. Le jeune Uchiwa la regarda, et ne résistant plus, posa ses lèvres sur celles pleines de la kunoichi, qui surprise se laissa abandonner peu à peu dans les bras du jeune homme. Ils tombèrent alors dans l'entrée du manoir, refermant la porte derrière eux. Les bras autour du cou du jeune homme qui avait depuis longtemps approfondi le baiser, Mika gémit doucement quand Sasuke passa ses mains sous son kimono. Coupant le baiser, Mika repoussa un peu le shinobi qui était sur elle.
« Attends, je … »
Mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de finir, capturant ses lèvres à nouveau. La jeune femme résista un peu, mais finalement elle se laissa faire, le kimono totalement défait, et Sasuke en sous-vêtement. Il la porta alors sans difficulté sur le lit de Mika et continua ce qu'il avait commencé…
Voilà pour ce chapitre, pour ceux qui ne sont pas content du couple mouhahaha eh bien je vous dis rien mais bon continuez à lire parce que beaucoup de surprise je dois bien l'avouer hihi :) je suis enfin passé à la deuxième partie de ma fic donc la fin est proche ... ouaiiis plus que 10 chapitres T-T lol bon eh bien j'espère que ça vous a plu ! et reviews please ... Parce que peut-être que ça va me faire bouger pour écrire le prochain ! héhé bisouuus
