REPONSE AUX REVIEWS:
Yokho: mais je vais les faire souffrir, je suppose que tu t'y attends... Quand à la famille... Les caractères sont un peu inspirés des membres de la mienne, mdr(! Je veux pas faire passer ma famille pour une famille de dingues!) Lol
Coralie: On aime mes fics, je suis aux anges... je suis super... Mwa /Tombe dans les pommes/ lol, le chapitre 7 est publié, quand au chapitre 8, il arrive...
Kiba 31: T'adores le NejiTenten ? Dommage, ils vont en baver les pauvres... lol
Tafolpamadlaine: T'inquiètes pas pour les trucs bien gênants, ils sont pas au bout de leurs surprises... Mwa ah ah... Je suis diabolique... lool, je vais les faire souffrir!
Emi Matsuo: Merci d'avoir reviewé! J'espère que la suite te plaira tout autant!
Ji: La suite en exclusivité! lol
Mareva: Rah, après avoir convaincu Littleange54 qu'elle pouvait aimer le SasuSaku, je vais être obligée de faire le même chose avec le NejiTenten... lol Merci d'avoir lu quand même!
Kinga: Je suis bien d'accord. Enfin, trop peu de fics centrées UNIQUEMENT sur eux. A part L'amour c'est pas pour les faibles, je ne crois pas vraiment en connaître... voilà la suite!
Blackangel: dommage, et un clavier à réparer, un! "Je décline toute responsabilité et refuse de payer les frais de réparation..." lol.
Fanny: Non, j'avais prévenu, de pas baver, c'est po ma faute! mdr
Senoko: merci! Je compte pas arrêter avant de les avoir fait baver! lol..
merci à tous ceux qui ont reviewé, ça me fait super plaisir, c'est ce qui me force à avancer...
10 fois le tour de ma chambre par reviews, je dois en avoir fait une centaine cette fois ci, mais la prochaine fois, je veux en faire deux cents! Lol, en tout cas merci de me lire et de me supporter...
Série: Naruto
Auteur: Michiyo Uzumaki, ou ce que vous voulez...
Disclaimer: En attendant d'aller manifester devant chez lui et de le forcer à me les donner, les perso sont à Kishimoto...
Couple: NejiTenten...
Autre/!\J'ai définitivement perdu le neurone qui me restait à la fin de ce chapitre!\ lol
Chapitre 2 : L'Arrivée.
Quand ils furent à deux kilomètres de l'arrivée, Neji jeta un regard à Tenten qui somnolait. Il la réveilla doucement, et lui sourit. Il gara la voiture sur un petit parking.
-Maintenant, il est peut être temps que j'en sache un peu plus sur ta famille.
Aïe aïe aïe… Bon, j'y vais franchement sur ma famille de dingues.
-Ma mère, Nyamo est assez dynamique pour ses 50 ans, et elle va te demander toute ta vie, va être aux petits soins avec toi. Mon père, Shigeru est vachement protecteur, ne t'attend pas à ce qu'il te regarde autrement que celui qui lui enlèvera sa puce. Passons à mon frère, Key. C'est peut être le plus normal de ma famille… Et tu auras sa femme et sa belle-sœur. Je crois que tu as eu l'essentiel, non ?
Il acquiesça. Qu'il se souvienne de tout ça, et il renonçait à son nom de Hyûga pour se faire dénommer Nara. Mais c'était la famille de Tenten, il pourrait faire un effort, tout de même. Il remit le moteur en marche.
Aux alentours de 19 heures, la propriété se dessina. C'était une maison ancienne, qui ne donnait pas l'impression d'avoir été entièrement rénovée. Pourtant, Tenten l'avait prévenu, l'intérieur le surprendrait. Ils sortirent de la voiture, et virent une femme assez bien conservée se précipiter vers eux. Il l'examina rapidement, et conclut qu'elle devait être la mère de sa « fiancée », bien qu'elle ne lui ressembla pas du tout. Avant d'avoir pu faire un pas, elle serrait Tenten dans ses bras lui caressant les cheveux, lui disant qu'elle avait grandi. Et bien sûr, lui, Neji Hyûga, se retrouvait à porter les valises ! Monde cruel…
-Tenten, que tu es belle comme ça ! Mais tu vas me présenter ton fiancé !
Elle se tourna vers le jeune homme et l'examina quelques secondes, remarquant ses longs cheveux noirs, sa silhouette musclée, et tous les autres atouts qui faisait de lui l'une des idoles de Konoha.
-Neji Hyûga, enchanté, Madame.
Mais alors qu'il lui tendait la main, elle le serra contre elle, pensant sans doute qu'il faisait déjà partie de la famille.
-Vous savez, je suis si contente que Tenten ait choisi quelqu'un qui puisse la rendre heureuse… Celle-ci commençait à se sentir mal à l'aise, et voyait surtout le pauvre brun commencer à manquer d'air. Elle intervint in extremis, à la rescousse de son acteur préféré.
-Maman, je crois que tu étouffes Neji…
Ils se retournèrent pour voir arriver le père de Tenten. Il était très grand, beaucoup plus grand que sa fille, et dépassait Neji de 20 bons centimètres. Il prit sa fille dans ses bras, et serra la main de l'Hyûga.
-Enchanté, bienvenue dans la famille.
Le brun en eut la gorge nouée. Bien qu'il voie dans les yeux de Shigeru que celui-ci ne l'appréciait que moyennement, on le considérait comme chez lui, et on l'aimait pour ce qu'il était. Pourtant, ce n'était qu'un rôle…
oOo
Nyamo les conduisit à leur chambre, et Neji manqua de s'étouffer en entrant. Au centre de la pièce trônait un immense lit deux places. Tenten se sentit gênée. Sa mère eut un clin d'œil.
-Vous devez être éreintés… Je vous laisse prendre votre douche et vous préparer… Ne soyez pas trop longs, Key nous attend !
Bah c'est malin ça, j'vais dormir dans le même lit que Tenten. Pas que ça me dérange…
Il posa ses valises sur le lit et s'éclaircit la gorge.
-Tu t'attendais à quoi ? Lui demanda t elle avec mauvaise humeur. A ce qu'on ait deux chambres séparées ? Deux lits, deux douches ? On est F.I.A.C.E.S ! Mets toi bien ça en tête.
C'est bien parti… Je suis censé faire quoi moi ?
-Je te laisse la douche ?
Un sourire illumina le visage fermé de la jeune femme. Elle le remercia et s'enferma. 20 minutes plus tard, elle ressortait, et laissa son tour au brun. Il mit le jet d'eau au maximum, augmenta la chaleur, et laissa l'eau se répandre sur son corps. Que faisait il donc ici ? On lui demandait, en plus du fiancé, d'être le gendre et le beau-frère idéal ? Non, c'était trop !
Quand il ressortit, Tenten était déjà habillée, et coiffait ses cheveux. Mais contrairement à son habitude, elle ne les noua pas en macarons et les laissa libres. Neji avait une 2e raison pour s'étouffer. Comme cela, elle était vraiment très, très belle. Ses cheveux bruns lui descendaient en longues boucles jusqu'en dessous des épaules. Il se retourna pour masquer la rougeur qui commençait à s'étendre sur ses joues.
-Bon, on y va ? Lui demanda la voix claire et cristalline de la jeune femme.
Il la suivit dans le salon, et serra la main de Key, le frère, avant de tomber sur une superbe blonde à forte poitrine qui lui barrait le passage. Tenten la regarda d'un œil mauvais, et Key, pour éviter les échanges meurtriers, décida de la présenter.
- Yamanaka Ino, ma belle sœur.
Celle-ci roucoula auprès du jeune Hyûga, accaparant son attention, et surtout, monopolisant la conversation… La mère tenta de détendre l'atmosphère.
Mais une tension imperceptible planait dans l'air. Nyamo prit alors le bras de son fils et se dirigea vers la salle à manger.
-Nous allons passer à table !
Ino prit Neji par le bras et commença à avancer avec lui vers la porte de la salle. Tenten tremblait de rage. Mais qui était donc cette fille ? Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle les rattrapa et prit la main du jeune homme.
-Chéri, tu es sûr que tu as bien garé la voiture ?
Ah bah là, Bravo Tenten, pensa t elle. Diplômée en excuses foireuse et foirées à votre service.
Mais le jeune homme en profita pour se dégager de l'étreinte de la blonde et rejoindre le frère de Tenten. Celui-ci parlait avec sa femme, et lui présentait un portrait de son père.
Sauvetage in extremis numéro 2. Si cela continuait comme ça, observa t il, il aurait bientôt la jeune femme comme seule nouée de secours. Mais de toute façon, elle était sa seule bouée de secours.
oOo
Quand ils revinrent dans la chambre, Tenten s'effondra sur le lit, une main sur le front. Elle n'avait pas cessé de s'inquiéter de tout le repas. Quand les commérages sur Le meilleur Anbu de Konoha avaient enfin cessé, ce fut le tour des « futurs enfants ». Neji prétendait qu'ils n'étaient pas pressés, et que dans leur métier, un enfant n'était pas toujours facile à élever, mais la mère de sa fiancée était intimement persuadée que Tenten serait une mère parfaite en plus d'être une femme comblée par son futur mari. Et la jeune femme rougissait comme une enfant.
-Je te laisse la salle de bain, chérie ?
Elle fronça les sourcils.
-Arrête de m'appeler comme ça.
Il haussa les épaules, dissimulant ses joues rosies.
-L'habitude….
Elle s'enferma dans la salle de bain et s'appuya contre la porte, soupirant. Que venait elle faire dans cette galère ? Neji était parfait, et la blondasse de service l'avait bien compris. Mais Tenten savait aussi qu'elle ne pouvait pas empêcher l'Hyûga d'aller vers Ino. Et que si elle ne tentait pas sa chance avant la fin du séjour, elle aurait gâché l'unique occasion de sa vie. Elle peigna ses longs cheveux et les noua en tresses avant d'enfiler un pyjama trop grand. Quand elle sortit, il prit sa place et ferma la porte à double tour.
Elle se glissa dans les couvertures et attendit, cherchant le sommeil sans l'espoir de le trouver. Elle l'entendit revenir et écarter les couvertures pour se glisser à ses cotés. Elle sentait son souffle sur sa nuque, et fit semblant de dormir quand il prononça son prénom, tout bas. Renonçant, il s'allongea. Tenten frémit en sentant quelques cheveux noirs sur son épaule. Décidément, la nuit allait être longue… Très très longue.
oOo
Quand elle s'éveilla, Tenten se retourna, encore à demi endormie et se serra contre le corps de son ami. Sans s'en rendre compte, elle s'était rapprochée et avait dormi contre lui. Elle se sentit complètement réveillée d'un seul coup, en remarquant que le bras de Neji était passé autour de sa taille. Mortifiée, elle se souleva légèrement et essaya de le retirer sans réveiller le propriétaire de ce membre, mais, réalisant combien cette tâche était impossible, elle fit semblant de dormir encore et se serra contre lui.
Neji ouvrit les yeux, en sentant la chaleur d'un corps contre le sien. Il écarquilla les paupières en entre apercevant une chevelure brune et un visage contre son torse. Mais ce qui le surprit le plus fut son propre bras, passé autour de la taille de la jeune femme.
Qu'est ce que j'ai fait moi… Me voilà dans de beaux draps… Il faut que je réussisse à me dégager.
Il retira vivement son bras et se tourna de façon à expulser Tenten, ce qui ne la surprit pas outre mesure. Puis, il se leva et passa de l'autre côté du lit, où il passa une main dans les cheveux châtains, dont la propriétaire se « réveilla » lentement. Elle lui sourit et se leva avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Pourquoi les femmes passent elle leur vie dans la salle de bain ?
Mais elle ressortit 5 minutes plus tard, après s'être lavée le visage et avoir démêlé ses cheveux.
-Allez hop, on descend prendre le petit-déjeuner, on s'habillera plus tard.
Sur ce, elle entraîna le brun jusqu'en bas dans la cuisine. Tous étaient là, et Neji dut faire le tour de la table pour serrer des mains. Quand il s'arrêta devant Ino, il lui sourit froidement et l'embrassa sur la joue, tout comme il l'avait fait pour Nyamo et la femme de Key. Il se tourna ensuite vers Tenten. Il devait reconnaître qu'être chez ses parents la transformait. Elle était vive, fraîche et enjouée.
-Tenten, est ce que tu pourrais me passer le beurre ?
Elle lui jeta un sourire éclatant.
-Bien sûr chéri !
Il s'assit en silence et commença son repas, répondant poliment aux questions des autres. Mais le pire fut le fils de Key, un petit garçon de 8 ans beaucoup plus perspicace qu'on n'aurait pu le croire…
-Pourquoi Tenten-chan et toi vous vous embrassez jamais ? Z'êtes pas un vrai couple !
Tenten eut un sourire crispé, et chatouilla le petiot. Nyamo sourit. Rien au monde ne comptait plus que le bonheur de sa fille. Quelque part, Neji Hyûga lui plaisait bien, mais il était si beau qu'elle craignait qu'un jour le rêve se termine et que la petite Princesse se retrouve seule, son bel amant parti, évaporé dans les bras de n'importe quelle blondasse à poitrine refaite.
-Qu'allez vous faire aujourd'hui, Neji et toi ?
-Nous comptons aller visiter les alentours, Maman. Pourquoi ?
-Je pensais… Non rien.
Tenten fronça les sourcils mais ne releva pas. Deux heures plus tard, elle laissa son fiancé avec son frère et prit sa mère à part.
-Que voulais tu dire ?
-Rien.
-Maman !
Nyamo eut un sourire coupable. Elle ne voulait pas révéler à sa fille qu'elle voulait lui parler de son avenir aussi bien professionnel que familial. Elle réussit à s'arracher aux suppliques muettes de la jeune femme et la rendit à son fiancé.
Celui-ci supportait tant bien que mal Ino, qui lui faisait du charme. Nyamo verdit. La manœuvre de la blonde était bien visible. Tenten pâlît. Neji avait perdu toute sa crédibilité. Le jeune homme prit son courage à deux mains. Il devait sauver Tenten et montrer à Ino qu'elle ne l'intéressait pas.
Alors que la brune allait partir en courant, tout raconter et se faire ermite dans les montagnes du Kilimandjaro, Neji laissa la blonde en plan et se précipita vers sa fiancée. Nyamo le regarda, une lueur soupçonneuse dans les yeux. L'Hyûga prit ses tripes et son honneur à deux mains, et s'avança vers Tenten.
Allez, Neji ! Je suis un Hyûga, j'vais pas me laisser abattre !
Il saisit le visage de la jeune femme à deux mains et posa ses lèvres sur celle de Tenten. Elle retint un cri, alors que Nyamo soupirait, soulagée. Il n'était absolument pas intéressé par Ino. Celle-ci, mortifiée venait de comprendre qu'elle n'avait aucune chance. Mais elle n'abandonnerait pas !
Tenten, reprend toi ma belle, pensa la jeune brune, au bord des larmes. Ce n'est qu'un rôle il ne t'aime pas il joue un R.Ô.L.E. !
Mais le baiser se prolongeait un peu plus que la normale et elle commençait vraiment à se demander si ce n'était qu'un excès de zèle. Enfin, il la lâcha et lui prit la main avant de l'entraîner dehors. Ils contournèrent la maison et suivirent un petit sentier. La vue était magnifique, et les deux jeunes gens savaient que c'était le moment où jamais de tenter leur chance. Mais aucun n'osait. Neji fit une tentative désastreuse.
-Tenten, je voulais te dire…
-Mhhh ?
-Groumph… Heu … C'est très beau par ici !
Elle éclata de rire et lui sourit. C'était son endroit préféré. Intérieurement, bien qu'elle essaye encore de se convaincre qu'elle n'éprouvait que de l'amitié pour « L'Acteur », elle était au bord de lâcher prise et de s'abandonner à ce sentiment nouveau et presque étouffant pour elle.
oOo
La journée fut magnifique. Les deux jeunes gens visitèrent la région et revinrent pour le dîner. L'ambiance était tendue. Key se disputait avec sa femme. Nyamo et Ino discutaient à voix basse dans un coin de la salle. Ce fut Shigeru qui les accueillit. Il prit sa fille contre lui et serra la main de Neji avant de lui adresser un sourire franc.
Quand le dîner commença, Tenten s'éclipsa, prétendant qu'elle n'avait pas faim. Neji finit au plus vite son repas et la rejoignit dans sa chambre.
-Quelque chose ne va pas, Tenten ?
-Oh, non tout va très très bien… J'en peux plus Neji… Jouer la comédie, j'en peux plus !
Il soupira. Si elle craquait après même pas une journée, dans quel état serait elle le Jeudi soir ? Mais doucement, il tenta de la rassurer.
-Ne t'en fais pas… Tout marche comme sur des roulettes, n'aie pas peur, tout se passera bien.
Bravo, Hyûga ! Définitivement bravo. Si tu continues comme ça, elle va vraiment croire que tu la prends pour une gamine !
-Oh, Neji…
Elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer. Il lui caressa maladroitement les cheveux.
Bravo mon vieux t'es très doué ! Y a plus qu'à dire « Tu veux un mouchoir ?» et tu auras la palme du con ! Baka ! Dobe ! Imbécile !
Après s'être insulté lui-même pendant au moins 5min, il demanda maladroitement.
-Tu…Tu veux un mouchoir ?
Elle éclata de rire. Définitivement, Neji n'était pas doué. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme.
Alors, ça vous a plu ? Reviews /N'yeux de chien battu/ Alors, au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé l'écriture de Les Névrosés de Konoha II... Mais je veux des reviews sur le dernier chapitre de Camps de Vacances pour Névrosés, que je vais bientôt publier!lol
Kiss
