Série: Naruto

Auteur: Elle s'excuse bien bas de ne pas avoir updater... Pardonnez mwaaaaaa...

Couple:Qui n'a pas encore compris que c'était du NejiTenten ? Sur fond de KibaHina et de SasuNaru!

Autre: Rah je sui désolée... La motivation et l'inspiration m'ont fait défaut... J'aurais quand même le droit à des reviews ? Nyuuuuu... lool

RAR:

Miss Titcha: Glaçon coincé, tel est Neji... Mais ne t'inquiète pas, Je vais l'aider...niark /sourire sadique/Il va souffrir...lool merci pour ta reviews!

Hina-chan:Merciii. Bon, voilà la suite... Avec un petit peu de retard... Merci pour ta reviews

Aidan: Pourquoi j'ai choisi Ino ? Longue histoire... Sakura concourait aussi pour le rôle... Mais bon, il me fallait une blondasse de service. Ne te méprend pas, j'aime bien Ino, mais je trouve qu'elle correspondait mieux au rôle. je sais pas pourquoi en fait lol. Merci pour ta reviews.

Ash: Euh... pour le vite... Raté. Allez, t'as le droit de m'engueuler... /mine de chien battu/ Nyuu. Au moins, t'as la suite... lol Merci pour ta reviews

Shinna-chan: Vivement ? C'est raté... Lol./se frappe/ Désoléeuhhhhhh... Merci pour ta reviews!

Tafolpamadlaine: oui, c'est vrai que pour m'en sortir j'ai un peu de mal... C'est également vrai que je ne peux pas compter sur Neji. Tenten/la cherche des yeux/ Elle s'est barrée en courant. Zut, y a vraiment personne de consantant pour aider l'auteur ? Noon ? OUIN! lol Merci pour ta reviews

Coralie: Mais non, c'est pas grave! lool. Non, j'en ai jamais assez. C'est fantastique de rentrer crevée, et d'avoir quelqu'un sur qui passer ses nerfs... J'suis géniale ? Mwa ? Merciiiii

Pepsikari: Non, pas la peine de l'engueuler, il ne faut pas compter sur Neji.lol Fan inconditionnel du NejiTen, bienvenue! lol. en même temps, vu comment ils sont, on rique pas de les voir ensembles avant un petit bout de temps...Aucune autonomie! Merci pour ta reviews

La.miss.caline: Désolée pour la lenteur! Snif... Pas ma faute... Merci pour ta reviews

Luluflo4: Neji ? Enlever sa timidité ? Mwahahaouahaoua... Hum. lol je crois que je vais devoir le pousser un peu... Rah la la... Aucune autonomie... merci pour ta reviews!

Mimi-Maxwell-Chang: J'avoue que j'ai cherché, mais j'ai trouvé aucune trace de ça (hum... peut être passée à côté) et je préfère pouvoir répondre même à ceux qui ne laissent pas leurs adresses. Merci quand même ! Et merci pour ta reviews!

Ayura-chan: Faux couples ? Pour l'instant... lol. Un SasuNaru /relis ses chapitres/ ah oui c'est vrai! lool. Merci pour ta reviews!

Nimrodel de la Lorien: Merci pour tes reviews! Oui, ils sont mignons, mais si on les pousse pas... ils resteront coincés entre le rôle et la réalité. Et à l'auteur le sale boulot... Pfft. lool

KumikO: !\Attention!\Je préviens tout de suite, ils ne s'avouent pas leur amour / se protège des projectiles qu'on lui lance/ pas encore! Mais ça ne saurait tarder! lool merci pour ta reviews!

Maki: Merciiii. alors j'ai réussi à te faire aimer ma fic alors que tu détestes le NejiTen ? Merciiii. lol Meci pour ta reviews!

Tchingtchong: Non, pas vexée, il en faut plus /quoi que/ Alors j'interrompt cette fic.. /regards meurtriers/ HAAAA non, c'est pas vrai, je la reprends! lool Merci pour ta reviews!

Merci pour vos reviews... Je dois avouer que j'ai pas eu beaucoup d'inspiration ces derniers temps, alors ça m'a redonné envie d'écrire... Merci!

Chapitre 4 : Rivales

Quand Neji remonta dans la chambre, il trouva Tenten faisant sa valise. Son cerveau se mit en mode veille. Il avait beau être un génie, il n'était pas doué sur certains points…

Qu'est ce qu'elle fout ? Mais pourquoi elle s'en va ?

-Tenten ? Mais qu'est ce que tu fais ? Le départ n'est prévu que pour vendredi…

-Je pars. Je m'en vais me faire ermite dans les montagnes du Kilimandjaro. Mais cesse de me regarder avec cet air abruti ! Je pars, je ne supporte plus la pression.

-Mais… P… Pourquoi ?

-Tu veux bien me passer le produit anti-cernes ? Juste à côté de toi sur la table. Voilà, merci.

Le cerveau de Neji passa en mode accéléré. Il venait de comprendre que Tenten allait partir, qu'elle le laissait en plan pour s'expliquer avec ses parents, et que le séjour paradisiaque prenait fin. Il attrapa la valise, la vida sur le lit, prit Tenten par les épaules et la fit pivoter de façon à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux.

-On part dans 5 jours Tenten. Seulement 5. Je sais que tu peux tenir. Tu vas le faire. Tu es forte. Et tu vas tenir, j'en suis certain.

Le regard blanc du jeune homme était presque suppliant. Elle soupira et s'assit sur le lit, les jambes en tailleurs, recroquevillée sur elle-même. Il s'assit à ses côtés et lui passa une main dans le dos, essayant de lui remonter le moral. Elle tenta un sourire.

Neji en tenta lui aussi un. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. La valise, à moitié éventrée, gisait à leurs pieds.

Va y Neji, c'est le moment ! On a réussi ! Va y !

Mais Neji la regardait, tétanisé. Pourquoi était il incapable de parcourir quelques minuscules centimètres ? Tenten elle aussi était complètement bloquée.

Impasse, ma chérie. Mais va y ! Embrasse le ! Il n'attend que ça… Mais pourquoi t'hésites ! Me dis pas que tu doutes de tes sentiments, c'est faux !

Neji, réalisant soudain dans quelle posture compromettante pour sa dignité ils étaient se releva bien vite et passa dans la salle de bain, avant de tenter de se noyer sous la douche.

Mais Fous la au placard ta dignité ! Arrête un peu bordel ! Même Hinata a osé dire à Kiba qu'elle l'aimait ! Y a plus que toi, ça fait tâche ! T'as aucune excuse ! Même Naruto et Sasuke sont ensembles !

Neji ferma les yeux. Il était vraiment con. Même un imbécile aurait fait mieux. Il n'était qu'une andouille. Dire que demain soir, il y aurait la fête, et il serait présenté à tout le monde comme le fiancé officiel de Tenten. Oh là là… dans quelle galère s'était il fourré ? Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se fixer comme objectif d'avouer ses sentiments à Tenten avant la fête. Oui, il le ferait. Il le devait ! Enfin, là, après les bonnes résolutions, il n'en était plus aussi sûr…

oOo

« Bip bip bip » Neji prit son téléphone. Le nom de Naruto s'afficha. Aussitôt, le brun décrocha, reconnaissant.

-Salut Neji !

-Viens me chercher !

A l'autre bout du fil, le blond éclata de rire.

-Dire que j'allais te demander comment ça se passait avec ta copine… Ses parents sont si durs que ça ? Moi avec les parents de Sasuke j'ai pas eu trop de problèmes… Ca a du bon parfois de ne pas en avoir, des parents.

-tout a fait d'accord. Mais JE NE SUIS PAS AVEC TENTEN ! Mets le toi dans la tête une bonne fois pour toutes !

Il y eut un rire étouffé. Neji se retint de balancer le portable par la fenêtre. Mais il respira un grand coup.

-Ecoute, Neji. Tu n'aurais pas accepté si tu n'avais pas rien qu'un tout petit peu d'affection pour elle.

-J'ai fait ça pour l'aider…

-Mais ça va beaucoup trop loin. Tu devrais tout lui avouer. Elle ressent la même chose que toi. Depuis l'académie vous vous cherchez ! Elle les a tous repoussés ! Même Kiba qu'elle adorait pourtant ! Et tout ça pour s'accrocher à un type qui n'est pas capable de comprendre ce que c'est que l'amour, pour s'accrocher à un type qui a passé sa vie à vouloir devenir le plus fort, qui l'a toujours ignorée ! Tu vois Neji, moi, si j'étais elle, je te lâcherais. Je perdrais pas mon temps à te courir après. Je te plaquerais. J'irais voir n'importe qui. Shino, Kiba, ou même Rock Lee. Réfléchis y. Je te téléphone dans 3 jours. Tu as trois jours pour tout lui avouer. Sinon, je le ferais moi-même.

Le téléphone fut raccroché. Neji soupira. Il vit Tenten sortir de la douche, ses longs cheveux mouillés flottant derrière elle. Tout à coup, il avait envie de la serrer contre lui, de l'embrasser, de laisser tomber ce fichu rôle et d'être son fiancé pour de vrai. Mais alors qu'il s'adonnait à ces pensées, ce fut le téléphone de Tenten qui sonna. Il la vit décrocher et regarda son visage s'illuminer quand elle entendit la voix de l'autre côté.

-Kiba ? Ca me fait plaisirs de t'entendre !

Neji vit rouge. Comment Kiba osait t il téléphoner à sa fiancée ? C'était la SIENNE.

Hola ! C'est pas ta copine que je sache. Tout ça parce que Môôsieur est incapable de mettre son honneur de côté… T'es vraiment un pauvre type, Neji.

Le brun attendit donc patiemment que Tenten ait fini.

-Qu'est ce qu'il voulait ?

Tenten ne s'étonna pas de son ton rogue. Neji était toujours de mauvaise humeur le matin. Elle s'allongea à ses côtés, faisant voler des gouttelettes d'eau autour d'elle.

-Il va venir passer l'après-midi demain avec Hinata.

Neji s'étrangla. Déjà que la fête du soir le gonflait, mais alors si l'homme chien se ramenait, il se jetait par la fenêtre ! Avec sa cousine en plus… Il ne supportait pas son air je-suis-le-plus-fort, mais quand il était avec sa copine, c'était encore pire. Et il serait incapable de jouer le jeu. Le brun leva les yeux au ciel.

Mais dans quelle galère me suis-je encore fourré ?

oOo

Quand il sortit dans le jardin, l'après midi était déjà bien entamée. Tenten était partie faire des courses avec sa mère, et Key passait la journée avec sa femme. Neji se retrouvait donc seul à la maison avec Ino et Shigeru. Et il avait un mauvais pressentiment.

Mais tout d'abord, avant de même de monter s'enfermer dans sa chambre, il devait faire un tour par la cuisine. Il se maudit de n'avoir rien mangé le midi, prétextant ne pas avoir faim.

Il n'avait jamais aimé être entouré, mais ne pas rester seul lui permettait d'éviter sa conscience, qui, malheureusement, ne le lâchait plus.

Faudrait peut être que tu te décides. Tu l'aimes, tu l'aimes pas ?

-La ferme.

Il s'aperçut qu'il avait parlé tout haut. Il devenait fou.

Avoue lui. Tu te sentiras mieux après. Et si tu te fais jeter… T'auras toujours Ino.

-Dans tes rêves.

T'as entendu Naruto. Si tu ne lui dis pas… Il le fera. Et elle t'en voudra de ne pas lui avoir dit…

Le brun entra dans la cuisine, et aperçut Ino. Il tenta de faire demi-tour. Mais elle le rattrapa et le prit par le bras.

-Neji ! Ca te dirait une ballade ?

-Euh… Pas spécialement, j'ai des choses à faire là… Et…

Mais la blonde ne semblait même pas l'entendre. Neji pria intérieurement pour que Tenten ne rentre pas à ce moment là, ou alors elle allait encore s'imaginer des choses…

-Parfait, je connais une promenade superbe.

Elle le tira à sa suite, sourde à ses supplications muettes. Ils passèrent devant Key, et Neji lui adressa un regard de détresse que celui-ci comprit très bien. Il décida donc de venir au secours du brun.

-Eh, Neji ! Ca te dirait une partie de billard ?

Mais Ino ne laissa pas le temps à sa proie de répondre et accéléra, emmenant le pauvre Neji loin de tout secours. Elle le traîna dans un champ avoisinant, et le força à s'asseoir à ses côtés. Pendant tout ce temps, le pauvre brun n'avait pas cessé de prier intérieurement tous les dieux qu'il connaissait de le sauver. Mais ni les dieux Japonais, ni les dieux de l'Olympe, ni les dieux romains ne l'avaient secouru. Il se retrouva donc assis aux côtés de la blonde qui ne semblait pas vouloir s'en tenir là.

Il trouva de l'intérêt à une colonie de fourmis, rien que pour ne pas la regarder.

-Neji… Tu comptes vraiment t'enterrer en te mariant ?

-Oh ! Une coccinelle !

Ino le contourna, et vint s'asseoir juste à côté de lui, lui prenant le menton entre les mains. Le brun paniqua.

Mais repousse là Baka ! Tu vas pas te laisser faire par une pouffiasse de service !

Mais le jeune homme eut juste le temps de murmurer un « Trop tard » avant de se retrouver contre le sol, la blonde juste au dessus, son visage à quelques centimètres du sien. Comble du malheur, Neji entendit le bruit d'une voiture. Tenten revenait.

-Ino, tu devrais te relever. Je suis fiancé.

Elle eut une petite moue. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il soit fiancé ?

-Tu y tiens vraiment à cette pouf ?

Neji se retint de porter un coup qui aurait défiguré à jamais la jeune femme. Il joua de sa force et la repoussa, avant de se remettre debout et de partir vers la maison, un peu plus vite qu'il ne l'aurait voulu.

oOo

Quand il arriva, Tenten était déjà dans l'entrée. Elle lui fit un grand sourire, et laissa tomber ses paquets pour courir jusqu'à lui, sous le regard attendri de Nyamo.

Il l'enlaça, et la fit tourner. Mais quand elle se sépara de lui, elle renifla l'air, et l'incompréhension se lut dans ses yeux.

-Neji, je rêve ou c'est du parfum de femme ? Ne me dis pas que…

Elle se retourna, prit ses paquets et partit vers la chambre, l'air un peu moins décontracté qu'elle ne l'aurait voulu. Le brun maudit encore une fois Ino, qui les observait de loin, et se lança à sa poursuite. Quand il ouvrit la porte, Tenten pleurait au téléphone, lui tournant le dos. Elle ne l'avait pas entendu. Il se glissa dans la salle de bain, conscient que ce qu'il faisait n'était pas très réglo.

-Mais Sakura… C'était le même parfum que la blondasse… Oh…

-Ne t'inquiète pas… Ce n'est pas du tout son genre, explique toi avec lui… Allez, arrête de pleurer, ma chérie, ça montre au moins qu'il tient à toi !

Mais Neji ressortit aussi doucement qu'il était entré. Il ne voulait pas en entendre plus. Il n'y avait rien entre eux, ce qui faisait pleurer Tenten, c'était forcément qu'il ait pu mettre en danger leur couverture. Il n'y avait rien entre Tenten et lui.

Il n'y avait rien entre Tenten et lui.

Il n'y avait rien entre Tenten et lui.

Il n'y avait rien…

Roh c'est bon, on a compris ! Mais le pire, c'est que ce n'est même pas vrai ! Arrête un peu, Neji. T'es chiant à la fin !

Le brun s'appuya contre la porte. Quand il entendit Tenten raccrocher, il se hasarda à frapper.

-Tenten ? Je peux entrer ?

-Non !

L'Hyûga soupira. Décidemment, il n'était pas verni. Dans l'état des choses, que Kiba vienne le lendemain ne pouvait pas faire de mal, au contraire…


Argh je sais, j'ai aucune excuse... J'ai mis terriblement longtemps avant de poster... Et le chapitre est même pas plus long que les autres... Je suis désolée... Je recommencerais plus, juréé! lool Reviews ?