REPONSE AUX REVIEWS :
Nimrodel de la Lorien Euh… Pardon ! Hum… Incapable de poster vite alors que c'est si gentiment demandé… Ah là là… J'ai vraiment abusé sur ce coup là… Bon, en compensation, j'espère que ce chapitre te plaira ! Même s'ils sont encore loin du bout du tunnel… Niark Merci pour ta reviews
miss titcha Attention auteur sadique en vadrouille ! Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois qu'on entraperçoit la fin, ben j'leur enfonce la tête dans l'eau. Mais c'est tellement marrant ! lol Merci pour ta reviews
Kiba31 Hum… /baisse la tête piteusement/ Je crois que la suite n'a pas été super rapide… Mais en tout cas Merci pour ta reviews et tes compliments !
Coralie Trop court /s'étrangle et prend ses grands airs/ J'ai une moyenne de 5 pages ! Lol Je consens qu'ils sont pas d'une longueur phénoménale… Hum… En tout cas merci pour tes reviews, et aussi pour m'avoir tirée de mon hibernation…
Ayura-Chan Non, les gros mots ne me dérangent pas, surtout que là, ils sont vachement mérités. Mais qu'est ce qu'il attend pour lui régler son compte ? heu… Ben c'est Neji aussi… lol merci pour ta reviews !
Luluflo4 : /Montre les dents/ Moi aussi je suis blonde ! lol non mais c'est vrai là, on peut pas le nier… Mdr Merci pour ta reviews !
la.miss.caline Il va finir par y arriver ? Hum, prévision assez optimiste… Surtout en sachant que je suis une auteur sadiqueuhhhh lol Merci pour ta reviews !
tafolpamadlaine Oui, ça recule, mais bon, leur enfoncer la tête dans l'eau, c'est le plaisir sadique des auteurs… lol Ha, Naruto qui aide Neji, on aura tout vu ! Entre l'un qui ne repère même pas Hinata et l'autre je-suis-un-glaçon-et-je-l'assume… Ils font pitié !lol Merci pour ta reviews !
Liosalfar Mais quand seront-ils enfin ensembles ? Heu… Peut être jamais ? lol
Pour la suite rapide, c raté… Désoléeeeeee… Merci pour ta reviews !
kingaaa /Air offensé/ ROh ça va, j'poste quand j'veux d'abord ! lol Mais Tenten et Neji, c'est des cas… On les met chez le psy, à mon avis, ils s'installent à vie. Lol Kiba, un rival ? Meuhhh non. J'aime trop le couple KibaHina pour les séparer au détriment de ses…. De Neji et Tenten lol Merci pour ta reviews !
Shinna-chan Qu'attends Neji ? Bonne question… De l'aide ? Non, bien trop fier… Ben j'sais paaaas… Mais moi, j'vais pas attendre qu'il se bouge pour foutre le boxon ! lol Merci pour ta reviews !
-San-RSX /air coupable/ Désoléeeee pour la retard… Bouhhh… Même pas capable de poster… Enfin bon… Merci pour ta reviews !
tchingtchong Non, pas la peine de jurer. Enfin bon, elle a quand même bien foutu le boxon, Ino… Encore à moi de tout réparer… ah là là… lol Merci pour ta reviews
Alianna Brandford Vite la suite ? Euhhh… Désoléeeee… Pardoooooon…. Enfin bon, en espérant que la suite te plaira… Merci pour ta reviews !
alBI : /regarde autour d'elle/ C'est à moi que tu dis ça ? merciiii Contente que ma fic te plaiseuhhhh. Merci pour ta reviews !
Mimi Maxwell-Chang Comment ça faut pas le torturer ? Roh là là… Même plus le droit de torturer les personnages… lol Merci pour ta reviews ! Et au fait, quand est ce que tu publieras ENFIN (lol) Les Quatre Saisons /regard appuyé/ lol Merci pour ta reviews !
Série : naruto
Auteur : Michiyo Uzumaki
Disclamair : les perso ne sont pas à moi, et je crois que kishimoto va garder ses personnages, quand il s'apercevra des traitements qu'ils subissent…
Autre : Je pense que ce chapitre sera le dernier avant mon retour des vacances… Pleurez pas ! lol Si vous mettez vraiment beaucoup de reviews… lol Mais pour mon retour, je vous promets un BIIIIG chapitre, looooong sur cette fic, mais aussi sur Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Vous aurez droit à un autre chapitre d'Un Enfant sur le Champ de Bataille et sûrement à une ou deux fics sur Gravitation ! Qu'est ce qu'on dit ? lol
Kiss à tous et bonne lecture !
Chapitre 5: AU SECOURS ! Je suis un ninja, sortez moi de là !
Neji soupira. Tenten avait consenti à le faire rentrer pour la nuit, mais elle avait posé sa valise entre eux sur le lit, et avait sorti les crocs quand il avait voulu lui adresser la parole.
Il ruminait encore la phrase qu'elle lui avait envoyée en guise de « bonne nuit ».
« Que ce soit bien clair entre nous. T'as droit de te taper Ino, mais attend au moins qu'on ait terminé la semaine. Ou alors cache le bien ».
Il se traîna jusqu'à la salle du petit déjeuner et s'assit à côté de Tenten. Celle-ci ne lui adressa pas la parole. Le brun mit une main sur le dossier de chaise de sa prétendue fiancée. Il devait lui faire comprendre qu'il n'y avait rien entre Ino et lui !
-Neji-kun, est ce que tu veux faire une promenade en ville ce matin avec moi ?
Ino battit des paupières, ajoutant un sourire charmeur à sa demande.
-Désolé, mais j'aimerais passer du temps avec ma fiancée.
Il prit Tenten par les épaules, et se leva. Contrainte de céder aux apparences, la jeune femme se leva à son tour et le suivit dehors. Neji la tira vers leur chambre, et la fit asseoir sur le lit, avant de se poser face à elle.
-il n'y a rien entre elle et moi.
-Mais je m'en fous qu'il y ait quelque chose ! C'est ta vie, pas la mienne. Essaie juste de rester discret. Je comprends très bien ton choix.
Il soupira. Elle avait appuyé excessivement sur le mot « très ».
-Kiba arrive dans deux heures, je…
-Mais arrête ! Il jouera très bien la comédie. Et puis tu m'énerves. T'as juste peur de voir débarquer le copain de ta cousine, ou que Kiba voit clair dans ton jeu de dragueur minable. Allez, ouste, je ne veux pas te voir, sors d'ici, Ino t'attend.
Il leva les yeux au ciel et descendit dans l'entrée. Ino l'attendait impatiemment.
-alors, Neji-kun, tu viens ?
-Non, et maintenant, tu me lâches O.k ?
Entendant la voix énervée du brun, Key accourut de la cuisine. Mais ne put qu'assister, impuissant, à la colère de Neji.
-Je ne veux pas de toi, tu comprends ça ? J'aime Tenten, on va se marier, et tout irait très bien si tu te foutais pas dans mes pattes. Alors maintenant t'arrête. Ne m'approche plus ! Et la prochaine fois que tu traites Tenten de pouf… Tu vas goûter des jutsus.
Ino le regarda, un sourire stupide sur le visage. Key raccrocha sa mâchoire, tombée sur le sol. Neji se tourna.
Il ne voulait plus la voir. Il lui avait fait clairement comprendre. Mais ce n'était pas ça qui ramènerait Tenten.
oOo
Neji, Tenten et les autres étaient rangés en ligne dans l'entrée quand Kiba et Hinata arrivèrent, main dans la main. Neji serra la main de l'homme chien, et Tenten serra la jeune Hyûga contre elle. Alors que les garçons partaient dans le jardin, Hinata et la jeune femme aux macarons montèrent s'enfermer dans la chambre.
La brune s'assit sur le lit, et Tenten prit place par terre en tailleur.
-Alors comment ça va avec Kiba ?
-Très… Très bien, merci… Ten… Tenten-chan.
La jeune femme sourit. Hinata n'avait pas perdu sa timidité maladive, et Kiba aimait bien ça, pouvant à loisirs la protéger.
-Et… et toi, avec… avec Neji-nii-san ?
Tenten fronça un sourcil.
-Par… Pardon… je ne voulais pas… pas me mêler de vos affaires… Excuse moi.
La jeune femme haussa les épaules.
-Bah… On n'a jamais été ensembles, et même si ça pouvait sembler sur le point de se faire ces derniers temps… Bah… Ca ne se fera pas.
-Pourquoi ? Oh pardon… je… je ne veux pas être indiscrète… Ajouta elle en mettant la main devant la bouche.
-Ce n'est rien. Je vais te répondre franchement. Neji aime une blonde siliconée nommé Ino qui se trouve être la belle-sœur de mon frère.
Hinata eut un regard étonné mais acquiesça, l'air pensive.
-Non, je… Je ne pense… Je ne pense pas. Ce n'est… Ce n'est pas… Pas son genre. Mais… Je suis désolée de… De te dire ça, je ne le… Connais pas mieux que toi…
Elle baissa les yeux, les joues rouges de honte. Tenten sourit. Comme ça, Hinata était vraiment craquante.
-Si tu le connais mieux. Beaucoup mieux à mon avis… Mais bon… On y peut rien… Neji est comme il est, je le laisse vivre sa vie, d'ailleurs, on est pas fiancés, même pas ensembles et loin de l'être alors… Je ne peux rien dire sur lui…
oOo
Kiba s'assit dans l'herbe, caressant Akamaru. Neji s'installa à ses côtés.
-Alors, Tenten et toi ?
-Rien. Y a rien. Rien du tout.
-C'est ça, et moi je m'appelle Hinata.
-Crois ce que tu veux.
Kiba arracha une touffe d'herbe et ricana. Neji savait vraiment très mal mentir, ses joues ayant pris une belle couleur pivoine.
-Dis moi, c'est de famille ? Demanda t il en pointant les pommettes coquelicots du génie de Konoha.
Neji rougit de plus belle, maudissant Hinata. Pourquoi fallait il qu'il rougisse comme elle ?
-Toujours est il qu'elle, elle a des sentiments pour toi. Moi je m'en fous, j'ai Hinata. Mais je préférerais voir ma meilleure amie avec toi. Plutôt que toute seule.
Kiba s'était allongé dans l'herbe, et avait fermé les yeux, un brin d'herbe dans la bouche. Il sortit soudainement une petite boîte de son sac et la tendit à Neji.
-Tiens.
Le brun prit la boîte d'un air suspicieux et l'ouvrit, tombant sur une superbe bague.
-Non mais qu'est ce que c'est que cette initiative débile ? Hein ? Dis moi ! Va l'offrir à Hinata, je n'ai aucune envie d'offrir ça à Tenten.
-Ah j'aimerais bien mais je ne peux pas. C'est Naruto qui me l'a donnée. Il a dit que ça pourrait t'aider vu que t'es incapable de faire un cadeau. Regarde, y a vos initiales gravées à l'intérieur.
Neji vérifia et jura aussi longtemps qu'il put avant que son vocabulaire ne s'épuise.
-Naruto… Baka !
-Ben dis donc tu t'essouffles vite. Enfin t'as quand même tenu trois minutes avant d'être à court d'insultes. Mais je serais toi, je ne critiquerais pas les décisions de Naruto. Il est assez compétent pour ce sujet et… Et voilà quoi. D'ailleurs il m'a bien aidé pour Hinata.
-J'Y crois pas…
Neji leva les yeux au ciel. Si le chien commençait à défendre le renard, on n'était mal parti…
-Franchement, y a rien entre Tenten et moi et y aura rien du tout avant trèèèèèèès trèèèèèèèèès longtemps…
-J'aurais jamais pensé que les deux ninjas les plus coincés de Konoha seraient un jour à la limite de sortir
Ensembles…
oOo
De son balcon, Tenten regarda Neji courser l'Inuzuka. Ca lui rappelait le bon vieux temps. Le temps des missions avec Lee, le temps de l'académie et d'Iruka le prof le plus nerveux.
Mais à présent, tout ça était loin derrière eux… Et il était sans doute temps de passer à autre chose. Elle sentit des bras l'enlacer et la bercer doucement. Elle se laissa aller dans les bras d'Hinata, qui sourit en regardant son petit ami et son cousin en bas.
-Dis Tenten, tu sais, faudrait que tu te décoinces. Ca fait un peu comme Naruto pour moi autrefois. Tout le monde s'est rendu compte de vos sentiments l'un pour l'autre, sauf vous. Et vous réagissez toujours très mal quand on vous en parle. Tu te souviens quand Neji est un jour arrivé avec le nez en sang. Eh bien Sasuke, qui l'avait salement amoché, n'a pas pu venir à la mission du lendemain. Même si il ne l'a jamais avoué, tout le monde savait que c'était toi qui avais fait le coup…
Elles se sourirent.
-Bon, maintenant, on va te faire belle, on va faire des emplettes en ville tous les quatre pour trouver des affaires pour ce soir.
oOo
Neji tournait en rond dans l'entrée, attendant avec Kiba leurs amies respectives. L'homme chien, accoudé au mur, un air de profond ennui sur le visage, fit signe à son compagnon de se calmer.
-On voit que t'as pas eu beaucoup de rendez vous mon pauvre…
-La ferme.
-Ca t'aurait appris qu'une femme n'est jamais à l'heure.
Le brun secoua la tête. Kiba était désespérant. Enfin, il entendit des pas et des rires dans l'escalier. Mais quand Tenten descendit, ce fut à peine s'il la reconnut.
-Superbe… Ne put t'il s'empêcher de souffler.
Elle lui adressa son plus beau sourire, toute trace d'animosité disparue. Elle s'approcha de lui et lui prit le bras.
-Tu viens, Neji-kun ?
Kiba eut un sourire narquois, et Hinata un regard appuyé. L'Hyûga se promit de leur régler leur compte dès que possible, mais il entoura tout de même les épaules de Tenten de son bras. Elle rougit étrangement.
Dans la ville, après une heure et demi de shopping, ils ressortirent enfin, épuisés mais heureux. Neji essayait désespérément de cacher le saignement de nez qui lui était venu quand Tenten avait essayé une superbe robe blanche trèèèèèès courte, laissant voir une bonne partie de ses jambes.
-Bon, Kiba et moi on va aller par là, on revient dans un quart d'heure, je voudrais lui montrer quelque chose. A tout à l'heure les amoureux !
Neji ne put s'empêcher de sourire. Hinata se décoinçait en présence de Kiba. Le génie éclata même de rire en se rappelant la visite musclée que l'homme chien avait reçue de la part de Neji, Naruto, Sakura et Shino, sur le thème « Ce qui t'arrivera si tu la fais souffrir ».
En attendant, les deux ninjas restèrent seuls, ayant un quart d'heure pour faire ce qu'ils voulaient. Mais justement, ils ne savaient pas quoi faire.
-Viens, on va se balader dans la vieille ville.
Finalement, cette balade prit des allures féeriques, et ils allèrent s'asseoir sur un banc, près d'une vieille église. Tenten posa sa tête sur l'épaule du brun.
Ils sentaient tous deux que c'était le moment… Prit d'une soudaine inspiration, Neji tourna la tête, et saisit le menton de Tenten. Ils se regardèrent droit dans les yeux…
« BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP »
-Merde ! Mon portable !
Neji fouilla ses poches tandis que Tenten reprenait ses distances, gênée.
Rah je sais, je suis trop méchante… Mais j'aime bien les faire souffrir… Et avouez que ça serait pas drôle si ils étaient ensembles maintenant ! lol
Les reviews ne sont pas optionnelles ! lol. Bon, le prochain chapitre sera trèèèèès long, et vous aurez la soirée, en compensation du fait que la suite n'arrivera sûrement pas avant trèèès longtemps, sauf si j'ai le temps de l'écrire avant les vacances !
Kiss
