Hello hello !

Voici une fic que je viens de commencer .J'ai déjà écris le deuxième chapitre mais j'attend de voir si le premier a de succès avant de le publier.

C'est un peu triste …enfin plus qu'un peu en fait mais bon !

La vie est triste et c'est tellement triste que ça en devient triste mais en même temps la tristesse, qu'est-ce que c'est ?Est-ce un sentiment ? Une émotion ? Un message de notre subconscient ? Mais qui peu bien répondre a cette question ? . . .

Bref après ce petit moment de philosophie, je vous laisse lire tranquillement.

Donc bonne lecture !


Il était tard. Très tard .Ou peut-être très tôt. Après tout, quelle importance ?

L'heure qu'il était lui importé peu. Ceux qui l'intéressaient c'était sa vie. Ou plutôt sa souffrance.

Depuis qu'il avait perdu son frère, Alphonse était comme mort. Evidemment il avait essayé de le retrouver, mais en vain. Depuis quelque temps la lumière qui brillait dans ses yeux s'était éteinte.

Il ne jouait plus, ne riait plus, ne sortait plus, ne mangeait plus et même ne bougeait plus.

Il restait la, assis sur cette chaise, un couteau dans la main droite, attendant quelque chose : un signe, un espoir, une lueur ... Mais rien. Rien que sa douleur et sa tristesse. Personne n'était venu le voir depuis qu'il était rentré à centrale, personne.

« Je suis seul »

Oui, il était seul. Pour la première fois de sa vie. Son coeur se sera douloureusement.

Alors il se décida. Il allait bientôt pouvoir rejoindre sa mère. Finit les souffrances, finit la douleur, finit la tristesse. Juste de la mort et rien d'autre.

Il déposa la lame sur son poignet pâle. Elle était froide, mais lui semblait chaude. Pour lui elle représentait la délivrance. Pour un nouveau départ. Et puis, d'un mouvement rapide et précis, il coupa sa chair jusqu'aux artères.

Le sang se mit alors à couler. En quelques secondes la table toute entière fut couverte d'une large mare de sang. Al ne pouvait pas détacher son regard de l'entaille profonde qu'il venait de se faire. Il était comme hypnotisé par ce liquide rouge qui sortait de son corps une vitesse alarmante.

Ces doigts se desserrèrent autour du manche du couteau, qui tomba avec un bruit métallique sur le sol, à présent immaculé de son sang. Il sentit que ses forces l'abandonnaient, tout comme sa vie.

Son esprit devenait brumeux, il avait la tête qui tournait. C'était comme si tout cela n'était pas réel. Il n'arrivait plus à se concentrer sur ce qui l'entourait.

Le garçon entendit à peine une voix grave l'appeler , puis le bruit d'une porte que l'on fracasse. Lentement il se sentit glisser de sa chaise. Avec un son éclaboussures il s'écrasa par terre, telle une vulgaire poupée de chiffon écarlate.

« Pardonne-moi grand frère. »

Une larme roula sur sa joue.

« Alphonse Elric! Non ! »

C'est alors qu'il ferma les yeux . . .


Voila ! J'espère que ça vous a plu !

J'attend vos reviews !

Dites moi si vous voulez le prochain chap .

Biz !