Salut ! Me revoilà ! Je vous ai manqué ? lol ! Bon, si j'ai pris du temps, c'est parce que je n'arrivais pas à trouver le meilleur moyen de développer le chapitre du coté des idées. Mais bon… J'espère que malgré tout, ça vous plaira !

Merci beaucoup à mes fidèles revieweuses (et revieweures s'il y en a lol !) c'est grâce à vous que je me fais confiance ! Surtout HappyHermia à qui je dédicace ce chapitre, cette fic, et toutes mes autres fics ! Je t'adooooooore.

Bonne lecture !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CHAPITRE 12 :Forte

Il était à peine 9 heures du matin en ce Samedi matin, et Hermione était déjà réveillée depuis longtemps ! Assez longtemps pour pouvoir prendre une douche et se préparer convenablement.

Elle se positionna devant le miroir et dit en ses 'matant'

-« Pas mal ! »

Elle mettait des converses en blanc, un large pantalon hip-hop en noir avec un débardeur en blanc sur lequel elle s'était arrangée pour que de devant, on puisse lire « I am the best » et de derrière « so, fuck the rest ! ». Elle avait souligné ses jolis yeux en noir, mis du gloss et un peu de fond de teint (mais pas trop quand même !). Son visage était rayonnant ! Elle était très belle. Elle avait aussi pris l'initiative d'attacher ses cheveux en deux tresses comme pour les écolières et de mettre de jolies boucles d'oreille en noir qui lui allaient très bien avec sa tenue. Et pour couronner le tout, elle mettait un béret en noir.

Décidément, elle voulait changer son apparence aussi, vu sa nouvelle façon de s'habiller.

Quand elle sortit de son dortoir, elle fut surprise de voir que la salle commune était agitée. Pourtant, c'était un Samedi.

Et, tout le monde d'un coup, sortit de la salle commune. Hermione n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Elle les regardait avec un air surpris jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Ginny appeler « Hermione ! »

Elle se dirigea vers la rousse qui était à l'autre bout de la salle.

-« Salut ! » dit Hermione.

-« Bien dormi ? » demanda Ginny.

-« ouais, et toi ? »

-« pas mal ! » répondit elle. « Je vois que t'es de bonne humeur ! »

-«On dirait, oui ! » dit Hermione en souriant.

Elle jeta un coup d'œil à la salle et vit qu'il ne restait que 5 élèves. Elle demanda alors à son amie :

-« Au fait, aujourd'hui, c'est Samedi ! Alors pourquoi tout le monde….. »

-« Je vois que notre petite cendrillon a changé de plan ! Elle veut attirer l'attention mais pas avec ses pleurs, mais avec son nouveau look ! » l'interrompit un voix si familière derrière elle. Elle se tourna et fut face à face avec Lavande, parvati à ses cotés.

-« Peut être que ses larmes sont complètement séchées à présent ! » Ajouta Parvati avant d'éclater de rire, comme si c'était la chose la plus marrante au monde. « Ou peut être qu'elle… » Elle fut interrompue par le regard noir que lui jetait Lavande en guise de 'LA FERME !'. Elle regarda autour d'elle et vit que les quelques élèves qui étaient présents étouffaient un rire. Elle arrangea sa chemise puis toussa.

Lavande sourit, puis ouvrit la bouche s'apprêtant à répliquer à son tour, mais Hermione leva sa baguette et lui lança toujours en souriant :

-« Un mot de plus , et je t'assure que tu vas le regretter ! »

-« Ah, je vois qu'elle se reprend ! C'est pas trop tôt ! » fit remarquer Lavande.

-« Qu'est ce que tu vas faire, hein ? t'es bonne à rien que pour pleurer ! » dit Parvati.

-« Ecoute, miss-frigo, à ta place, j'aurais fait n'importe quoi pour disparaître après ce qui s'est passé l'autre jour ! vous êtes passées toutes les deux pour les filles les plus…. Je trouve même pas le mot exact pour vous qualifier ! Je suis sûre que, malgré les apparences, personne n'a oublié le scandale de l'autre jour ! Je sais qu'on s'est foutue de moi, mais rassure toi, je sais que je n'ai pas eu tort d'aimer ! contrairement à vous ! Au fait, Parvati, j'ai pas envie de faire comme si je parlais à deux personnes, car le faire avec Lavande le suffirait ! »

-« Tu veux dire que… » commença Parvati

-« Que tu n'as aucune personnalité et que tu as besoin d'elle pour avoir l'air d'être acceptée ! Tu ne mérites pas d'être à griffondor ! Je m'en rends compte que maintenant. Tu n'es autre que sa fidèle chienne ! » la coupa Hermione.

-« HHHH ! ». C'est ce qu'on entendait accompagner les chuchotements des quelques élèves présents.

-« Retire ce que t'as dit et tout de suite ! » dit Lavande.

-« Sinon quoi ? de toute façon, j'assume ce que je dis ! Contrairement à toi, et je n'ai pas besoin d'avoir toute une foule pour dire ce que je pense ! » la coupa encore une fois Hermione.

Ginny restait juste derrière son amie, apparemment amusée de cette situation.

-« Mais, Lavande, elle a raison ! » s'exclama Parvati avant de sourire bêtement.

-«Tu vas te la boucler, non ? » lui dit Lavande en serrant encore les dents alors que les peu de griffondor riaient et se moquaient de cette stupide attitude de Parvati.

-« Et moi qui croyait qu'il n'y avait pas pire que Crabbe et Goyle ! je dois m'excuser auprès d'eux ! » dit Hermione, son sourire toujours sur ses lèvres.

-« Je… » tenta Lavande.

-« Car…. » l'interrompit la brune « Non seulement vous êtes stupides et imbéciles, mais aussi hypocrites et peureuses ! Vous vous faites manipuler facilement ! Honte aux griffondors que vous en soyez vous aussi ! Se laisser monter contre sa camarade de chambre de depuis plus de 6 ans par une serpentarde ? Une nouvelle en plus ! »

-« Mais… » commença Lavande.

-« Tu n'es rien, Lavande ! J'ai entendu votre discussion l'autre jour et… » dit Hermione

-« Tu vois ? je t'avais dit qu'elle allait nous entendre ! On aurait pas du ! » Dit Parvati.

-« oh ! Mais tu vas la fermer ? tu me soules ! tu ne les laisse pas continuer leur discussion ! » cria Ginny « pourquoi tu ne nous laisse pas suivre la suite tranquillement ? pourquoi tu ne laisserais pas tomber tes stupides remarques pour une fois ! »

Apparemment, la rousse était vraiment en colère ! Elle voulait sûrement suivre la conversation entre nos deux griffondors.

Lavande et Parvati lui lancèrent un regard noir qu'elle leur rendit tout de suite sans aucune gêne, puis Hermione qui souriait toujours on aurait dit qu'elle s'est jeté un sort pour que ce sourire ne quitte pas ses lèvres de toute la journée,(mais c'est pas vrai !), dit :

-« C'est vrai qu'au début, j'étais choquée, je l'avoue, mais après tout, quand on est jalouse ! et ne me regarde pas de cette manière car je sais ce que je dis ! Et je me rappelle aussi t'avoir entendu dire que tu pouvais me dire ce sue tu pensais de moi en face et devant tout le monde ! »

-« … »

-« Mais comme je sais que t'es lâche, je vais te faciliter la tâche et te résumer ta situation si minable ! Tu crois que c'était moi qui avait poussée Ron à te larguer !Détrompe toi ! Je me fou pas mal de ce que tu penses, mais laisse moi te dire une chose ! Je n'arrêtais pas d'essayer de le convaincre d'y réfléchir une seconde fois, et tu sais ce qu'il faisait ? il riait tout simplement ! Mais maintenant que j'ai compris pourquoi, je l'admire plus que jamais ! Il est si intelligent ! Il a tout de suite vu que tu était un coquillage, dont la carcasse est très belle, si belle qu'elle est toujours désirée de tout le monde car elle semble prometteuse et qu'elle a l'air de contenir un trésor, mais que, quand on l'ouvre, on découvre qu'elle est to-ta-le-ment vide ! Tu devrais te mettre dans ta tête vide que l'apparence est importante autant que l'intérieur de la personne. C'est ce que toi, tu n'arrives pas à comprendre ! Et je t'avoue que maintenant, je regrette de ne pas être la cause de cette 'rupture' ! »

-« Je… »

-« Maintenant, tu m'excuseras, mais j'ai assez perdu de temps comme ça ! Je n'ai jamais eu à perdre mon temps si précieux avec des gens de ton genre ! Tu me dégoûtes et tu me fais fais pitié ! Je ne sais pas pourquoi ! » dit Hermione avant de se diriger vers la sortie suivie de près de Ginny.

-« GRRR ! Tu me le paieras ! » dit Lavande alors que les autres élèves la regardaient comme si elle était un extra terrestre.

Dehors, Ginny arrêta Hermione en la tenant par le coude et lui dit :

-« tu as été…. »

-« Laissons ça pour plus tard d'accord ? » dit Hermione voyant qu'elle ne trouvait pas le mot. « dis moi plutôt pourquoi tout le monde est excité comme ça ! »

Ginny ne répondit pas, tellement elle était fascinée par ce qui venait de se passer, elle la regardait étrangement.

-« Tu vas essayer de me regarder comme ça ! » dit Hermione

-« On aurait tout vu ! » murmura Ginny.

« et si elle avait vu le professeur Rogue hier soir, elle aurait perdu la raison, c'est sûr ! » pensa la brune.

-« eh bah, aujourd'hui c'est le match de quidditch qui oppose les serpentards aux serdaigles ! » annonça Ginny « Ne me dis pas que tu ne le savais pas ! »

-« vraiment ? » dit Hermione songeuse « bon, je te laisse ! j'ai quelque chose à faire ! »

Puis elle s'en alla laissant son amie la regarder s'éloigner en fronçant les sourcils.

Hermione se dirigeait vers la grande salle. Elle-même ne savait pas pourquoi. Soudain, elle fut heurtée par quelqu'un qui avait fait exprès de la pousser : Sara.

-« Alors, je vois que t'as changé de look ! Mais pour moi, tu resteras toujours la sang de bourbe et… » dit Sara alors que la griffondor essayait de se lever. Elle s'interrompit soudain. Elle aussi fut heurtée par quelqu'un et violemment. Elle se retrouva aussitôt pas terre.

-« Ca va ? » demanda Luna à Hermione en l'aidant à se relever.

-« Oui ! Merci beaucoup ! » dit Hermione en frottant son épaule. « Mais pourquoi… »

-« Ne te laisse pas faire ! Tu es la meilleure de toutes le sorcières ! fais lui quelque chose qui la marquerait à jamais ! » lui dit la blonde en lui lançant un clin d'œil.

Hermione lui sourit et lança un coup d'œil à son adversaire. Elle vit alors que cette dernière s'était déjà relevée à l'aide de ses dames de compagnie !

-« Tu vas me la payer ! » cria Sara avant de s'en aller.

Hermione prit sa baguette magique et lui leva la petite jupe qu'elle mettait. Tous les serpentards qui étaient la bas avaient bien remarqué qu'elle était totalement déformée et qu'elle n'avait pas de belles fesses. Elle jeta le même sort à ses deux meilleures amies et les rires doublèrent. Un jeune et très charmant serpentard s'avança vers Emilie et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle lui sourit et partirent toutes les deux laissant ses deux amies se débrouiller seules.

-« Je n'ai plus besoin de vous ! » Leur lança-t-elle.

Sara et Pansy , mortes de honte, essayèrent de s'échapper, mais Hermione ne les laissa pas partir comme ça, ou plutôt, ne laissa pas partir Sara sans un petit cadeau comme souvenir, elle s'arrangea pour qu'on puisse lire sur le dos de son ennemie « botte moi les fesses ! ».

Et c'est ainsi que beaucoup de garçons s'y mirent, en se moquant d'elle bien évidemment. Pansy s'enfuie tout de suite.

Luna et Hermione rirent longtemps, puis le brune se tourna vers son amie et lui dit :

-« Merci beaucoup ! »

-« Oh, mais de rien ! »

-« Je ne savais pas que tu étais aussi courageuse ! »

-« Moi, je savais que tu l'étais ! » répondit la blonde.

Ses mots raisonnaient dans la tête de la jeune griffondor. Elle savait maintenant où est ce qu'elle devait se rendre et qu'est ce qu'elle avait à faire.

-« Je dois.. y aller ! »

-« Oui ! vas-y et parle lui sincèrement ! » murmura Luna alors que son amie s'éloignait.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans les vestiaires des serpentards…

Les garçons se changeaient, tous si excités et si déterminés.

Eric, Blase et Draco s'étaient réfugiés dans un coin, loin des autres. Le blond ne parlait pas et semblait si triste.

-« allez, vieux, pense à ce que ce match t'apporterais si on gagnais ! Tu auras la satisfaction de ton père et en plus, au moins 5 filles dans ton lit ce soir, et qui te feront oublier l'autre ! » dit Blaise.

-« Ouais ! c'est vrai ! Penses-y ! » dit Eric.

Draco gardait son visage impénétrable ! et fit semblant d'être sourd.

Soudain, la porte des vestiaires fut ouverte violemment, laissant apparaître une jeune fille portant du noir et du blanc. C'était Hermione ! Elle parcourut le long des vestiaires, ignorant les commentaires des garçons du genre :

« oh, mais c'est miss je sais tout ! » ou alors « Une fille ? ici ? et même pas une serpentarde ? c'est du jamais vu ! » ou même « sale sang de bourbe ». On lui disait même « oh, mais t'es pas mal toi, viens ici ! ». Même qu'un d'entre eux avait essayé de la toucher, mais elle lui envoya l'un de ses coups.

Elle arriva enfin devant son prince charmant qui semblait distrait, à ne pas réaliser ce qui se passait. Il gardait la tête basse, fixant un point imaginaire par terre.

-« hum hum… » fit Eric.

Mais comme ça ne marchait pas, Blaise le secoua et lui chuchota : « regarde qui est là ! »

Draco leva les yeux alors, et fut surpris de la voir, elle, devant lui et dans cet état. Il se regarda : Il ne mettait qu'un short, comme la plupart des garçons présents. Elle n'avait pas honte d'entrer aux vestiaires des garçons ? Elle n'avait pas peur de se faire harceler, voire, de se faire violer ? De toute façon, elle était là, alors…

-« Hermione ! » s'exclama-t-il en se levant du banc où il était bien installé. « attends, je sais ce que tu penses de moi…. Attends, je vais tout t'expliquer ! je… »

-« t'es un peureux, un lâche et un salaup ! » le coupa Hermione

-« Ecoute une seconde ! » dit Draco.

-« Non, toi écoute ! » dit Hermione. « Tu es exactement ce que je pensais que tu étais, et je n'ai jamais essayé de me faire passer pour une autre, je suis moi-même tout le temps, et c'est de moi dont on s'est foutu devant tout le monde ! »

Quelqu'un toussa et le blond se tourna vers lui et lui lança un regard noir. Le calme régnait parmi les élèves présents.

-« Je suis pas là pour t'engueuler, oh non ! Que ce soit clair ! C'est pas du tout mon intention ! Parce que je sais ce que ça veut dire d'être effrayé, oui, c'est pas facile d'afficher qui on est vraiment ! J'avais très peur, moi aussi ! Mais c'est fini maintenant. Et en fin de compte, je me fiche pas mal de ce que les autres pensent de moi parce que, à présent, je me fais confiance. Et c'est grâce à mes amis qui m'ont soutenu ! Et maintenant, je sais qu'à l'avenir, tout va bien se passer ! »

-« … »

-« Je ne te hais pas malgré tout ce que j'ai enduré, et malgré le fait que ton père soit l'assassin de mes parents et qu'il soit la cause de ma solitude ! J'étais entourée d'amis et ce n'est que maintenant que je sais vraiment ce que ça signifie ! Car, tu vois, même si je suis sans famille, je ne suis pas seule ! Et je n'ai pas honte de t'avoir aimé, car l'amour n'est pas une faute, et pas une source de faiblesse non plus, mais plutôt le contraire, une source de force et de fièreté, car ça veut dire que moi au moins, j'ai un cœur ! Mais, malgré tout, c'est pou toi que je me sens navrée ! Tu me fais pitié ! »

Hermione sentait que ses yeux la picotaient, mais elle devait résister à cette envie de pleurer !

-« Draco ! c'est l'heure, on doit y aller ! » dit Blaise « il reste que… »

-« Ca va ! j'arrive ! » s'écria celui-ci.

-« Je sais que le mec avec qui j'ai passé des heures magnifiques à parler est quelque part en toi » continua la brune les larmes aux yeux « mais tu vois, j'ai pas envie d'attendre après lui, parce que attendre après lui, c'est attendre après la pluie durant cette période de sécheresse : Inutile et désappointant ! »

Une larme coula le long de sa joue rosie. Elle lui lança un dernier coup d'œil et s'en alla.

-« Hermione ! » l'appela Draco.

Elle l'ignora. Quelques « wooow » se faisaient entendre.

Draco tapa le banc d'un coup de pied puis mit son visage dans ses mains. Quelques secondes plutard, il passa sa main dans ses cheveux.

-« Et dire que maintenant que j'ai besoin de Fred et George, ils sont pas là ! » murmura-t-il.

-« Quelqu'un nous a appelé ? » demandèrent les jumeaux qui venaient d'apparaître sous l'apparence d'une fumée rose.

Un sourire se dessina sur le visage du blond. Il leur dit :

-« J'ai besoin de vous ! »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon, voilà, j'espère que ça vous a plu ! J'ai du revoir le film pour noter les paroles d'Austin et de Sam ! Je voulais que ce soit original !

HappyHermia, c'est pour toi ! et merci encore à mes fidèles revieweuses !

Reviews, please, car plus il y en a, plus vite je mettrais le dernier chapitre !

A+

kissou