Me revoilà ! vous m'avez manqué avec vos merveilleuses reviews et vos encouragements ! et moi, je vous ai manqué ? NOOOOOOOOOOOON ! c'est pas grave, lol !
Avant tout, je voudrais remercier tous ceux qui ont reviewés pour me soutenir et à tous ceuw qui lisent ma fic en général ! merci beaucoup beaucoup…..
Allez ! bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CHAPITRE 13 : Tout est bien qui finit bien !
Hermione sortit aussi violemment qu'elle avait fait en rentrant. Elle s'adossa contre la porte, reposant sa tête contre la porte aussi et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle vit Ron qui se dirigeait vers elle. Elle lui sourit puis vint à sa rencontre.
-« Hey ! Mais qu'est ce que tu fais là, toi ? » lui demanda-t-elle en essayant de paraître la plus normale possible.
-« eh, bah, je viens de voir Ginny et elle m'a dit que je pourrais te trouver là ! et puis, je sais que t'as besoin des épaules d'un ami en cette période ! » lui répondit Ron avant de la serrer contre lui. Hermione se sentait si bien !
Pas seulement parce que Ron était là , mais surtout parce qu'elle sentait que son cœur était léger à présent ! Et c'est grâce à ses amis !
-« Mais, dis moi, comment tu te sens ? Lavande et Parvati, puis Sara et ses chiennes de garde et là, Draco et en une matinée seulement ! je suis sûr que tu feras des victimes aujourd'hui ! » plaisanta le roux. Hermione lui sourit, puis il continua avec plus de sérieux « non, mais sérieusement, tu crois que tu vas tenir bon encore ? comment tu te sens ? »
-« Bah, ça, je te le dirais quand j'aurais repris mon souffle ! » lui répondit la brune.
Ron lui sourit et elle sentit sa main chaleureuse entourer son épaule, l'invitant ainsi à marcher.
-« Ca te dirait d'aller quelque part maintenant ? » demanda-t-elle
-« euh…. A vrai dire…. Aujourd'hui y a le match de…. Serpentard contre serdaigle ! » Hésita-t-il, puis ajouta très vite « mais, si tu veux pas y aller, je comprendrais alors on irait où tu voudras ! »
Hermione le regarda un moment avant de dire :
-« Non ! Non ! c'est bon ! moi aussi je voudrais bien regarder le match ! Du moment que je suis encore forte ! »
-« C'est vrai ? » demanda le roux pas sûr de lui
-« oui ! » affirma Hermione en entourant à son tour son bras autour sa taille.
Et ils se dirigèrent ensemble vers le stade, pour rejoindre les griffondors.
0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0
Du côté des serpentards dans les vestiaires….
-« Hé, Draco ! Attends ! »
C'était l'un des jumeaux qui appelait le blond, suivi de près de son frère.
-« Quoi encore ! » répondit Draco avec son air habituel.
Au fait, à ce moment là, l'équipe des verts s'apprêtait à faire apparition sur le terrain, leurs balais à la main. Et Draco, étant le capitaine, devait être le premier à y pénétrer une fois la petite porte ouverte. Mais comme les jumeaux étaient venus le voir, il était obligé de les rejoindre un peu derrière.
-« Ecoute, Malefoy, tu vas pour une fois laisser ta haine à part et … » commença Fred.
-« mais je vous hais pas ! » répondit le blond.
-« ouais c'est ça ! et moi je vais me marier avec ma mère ! » dit George.
-« Bon, laissons ça pour plus tard ! Malefoy ! on a un p'tit problème ! » dit Fred.
-« Au fait, notre magasin de farces et attrapes a un grand succès, pour nous m… » commença George
-« Accouche ! » cracha Draco impatient.
-« O.K ! » dit George avant de soupirer « on n'a rien trouvé d'intéressant ! »
-« on a un petit quelque chose mais ça ne te suffira pas pour te faire pardonner auprès d'Hermione ! il te faudra faire avec quand même ! » continua Fred.
-« Je m'en fous ! Démerdez vous ! je veux quelque chose d'efficace, et pas des … des… » dit Draco.
-« Draco ! Viens ! Et vite ! » Cria Blaise qui était à l'autre bout. Draco se tourna pour le voir et vit que la porte était déjà ouverte et que les joueurs se précipitaient vers la sortie !
-« Bon, je file ! » dit il aux jumeaux.
Il allait partir, mais les deux jumeaux le retinrent en le tenant chacun par un poignet.
-« Tiens ! » lui dit George en lui posant quelque chose sur la paume de sa main.
-« Sois attentif ! je vais t'expliquer ! … » Dit Fred !
0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0
Du côté de sara….
Elle était bien installée entre ses deux soit disant amies, plus ou moins furieuse. Elle sourit avant de dire à ses dames de compagnie :
-« Ca s'arrange ! »
-«Ah oui ? » dit Pansy
-« Super ! » dit Emilie
-« Mais c'est pas encore officiel ! il m'a fait des avances, et je ne les ai pas accepté facilement vous savez ! mais c'est sûr qu'après le match, avec l'ambiance et tout, vous le retrouverez dans mon lit demain matin ! » dit Sara et les trois amies éclatèrent de rire.
0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0
Du côté d'Hermione….
Hermione venait de s'installer à côté de Ron qui avait rejoint sa petite amie. Elle vit alors les joueurs former un cercle autour de madame Bibine. Quelque chose n'allait pas ! Elle ne voyait le blond nulle part ! Avait-il rencontré des problèmes ? Serait-il tombé malade ? Aurait-il eu honte de ce qu'elle lui avait dit ? Elle ne se pardonnerait jamais si elle était la cause d'un de ses malheurs ! Et le pauvre, il n'en manquait pas !
Elle cherchait et cherchait de ses yeux en fronçant les sourcils, mais bientôt, les applaudissements forts des serpentards furent ce qui attira l'attention de la brune. Elle se tourna vers eux et vit que tous fixaient le même point dans la même direction. Par curiosité, elle se retourna et le vit qui s'avançait doucement vers le centre du terrain.
Elle fut soulagée de voir qu'il allait bien. Elle se concentra sur le jeu cette fois. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que, à ce moment là, le blond se tourna vers elle et la regarda entrain de regarder ailleurs ! Il aurait tant aimé croiser son regard !
Il rabaissa sa tête et continua son chemin, son balais à la main.
-« Enfourchez vos balais ! » cria madame Bibine après avoir fait son discours habituel à propos de la violence dans le jeu et autres. Pendant tout ce temps, Hermione le regardait qui semblait si sûr de lui. Elle était heureuse pour lui, mais aurait préféré que les circonstances soient autres ! Elle chercha Sara du regard, dans le but de voir la tête qu'elle faisait. Mais Draco ne choisit que ce moment pour la regarder. Il fut déçut de voir qu'elle ne s'intéressait pas du tout à lui.
Et le match commença. Les serdaigles avaient des adversaires bien dignes ! Les serdaigles menaient le jeu mais pas avec un grand différent en score : ils menaient avec 90-80 ! 10 points de différence ! Il était quand même facile de se rattraper ! Surtout, si Draco arrive à attraper le vif d'or ! Mais comment allait-il y arriver si à chaque fois, au lieu de chercher le vif d'or de ses yeux, il choisissait de regarder Hermione.
-« Et 100-80 pour les serdaigles ! » Cria Dean Thomas, qui était celui qui assurait les commentaires sur le match pour aujourd'hui.
-« oh non ! » murmura Hermione en amenant sa main sur son front.
Pendant ce temps là, Draco la regardait en fronçant les sourcils. Non, pas parce qu'il perdait, mais parce qu'il sentait qu'Hermione n'allait pas très bien ! Et il en fut convaincu en voyant qu'elle se levait et disait quelque chose à son meilleur ami.
Au fait, elle lui avait dit :
-« Ron, je me tire ! je me sens pas bien ! je ne suis pas aussi forte que ça en fin de compte !»
Ron se leva à son tour, mais avant de pouvoir quoi que ce soit, elle ajouta
-« Non, restes ! et à la fin, tu viendras m'annoncer qui est le gagnant, ok ? »
-« D'accord ! » dit Ron avant de se rasseoir.
Hermione essayer de se retirer, mais elle avait des difficultés ! Tous les griffondors étaient agités et excités ! il lui était impossible de s'en sortir, et surtout, pas avant longtemps !
Quand même, elle essaya.
Draco la vit se diriger vers la sortie. Mais il fallait qu'il réagisse, et vite ! Il prit ce qui, d'après les jumeaux, devrait le sauver et le jeta très haut !
Qu'est ce qu'il devait faire ? Il n'en savait vraiment rien ! Les jumeaux ne lui avaient même pas dit ce que c'est ! Ils lui avaient juste dit de la jeter en haut.
Sans hésitation, et inconsciemment, le blond se dirigea vers le public griffondor et chercha Hermione. Quand il la retrouva, il se précipita vers elle et la leva en la tenant par son bras.
Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait, mais comme elle baissait la tête, elle pouvait voir qu'elle s'éloignait de la terre et des griffondors qui criaient en la contemplant qui s'éloignait d'eux sans rien faire ! Au contraire, ils semblaient plus excités que jamais ! Bientôt, elle se remémora les quelques secondes qu'elle avait passé sur un balais avec Ron ! Cette sensation était la même que celle qu'elle ressentait maintenant, sauf que cette fois, son cœur battait très fort en plus ! Elle releva la tête et vit…
-« Draco ! » s'exclama-t-elle.
Mais il ne répondait pas ! Elle le regarda encore un moment avant de se concentrer sur sa position : elle était face à lui, sur son balais, et en plus, elle s'asseyait sur ses cuisses ! Rêvait-elle ? Elle n'en était pas si sûre ! Pourtant, ce bras qui entourait sa taille alors qu'ils s'élevaient encore et encore semblait si rassurant et protecteur ! Après ce petit moment de rêve, elle se reprit et, tout en le tapant sur sa poitrine, elle cria :
-« Mais qu'est ce que tu fous Malefoy ? repose moi TOUT DE SUITE ! T'as perdu la raison ou quoi ? non, ; mais fais moi descendre ! et vite ! »
Draco semblait vouloir dire quelque chose, mais quelque chose d'autre que les cris des élèves attira leur attention. Pas très loin d'eux, quelques mots se traçaient tous seuls en l'air, comme pour les deux cahiers magiques ! Il y était écrit en rouge
Moi, Draco Malefoy, je ne suis qu'un con ! qu'un abruti de première !
-« Quoi ? » dit Draco qui arrivait pas à y croire.
-« Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! » dit Hermione en souriant.
-« Grrrrrrr ! Ces jumeaux, ils vont entendre parler de moi ! » murmura le blond. Mais la brune ne pouvait l'entendre ! Les moqueries des élèves étaient trop bruyant !
Mais pas pour t'avoir aimé, ma princesse, toi, Hermione Granger ! Je t'aime !
« Je t'aime ! » étaient écrit en grand avec quelques cœurs qui apparaissaient puis disparaissaient. C'était trop beau !
Hermione n'y prêta aucune attention et regarda Draco droit dans les yeux. Lui aussi la regardait ne savant plus vraiment quoi faire !
-« 150-80 pour les serdaigles ! » Annonça Dean Thomas !
-« Draco ! Reviens ! » s'écria Sara « Sinon, vous allez perdre ! »
-« Malefoy ! Draco ! Draco ! » s'écriaient quelques le priant de retourner au jeu, mais cela était bien évidemment le dernier de ses soucis !
Draco s'approcha doucement de sa princesse et essaya de l'embrasser, mais elle détourna son visage et lui dit :
-« Mais qu'est ce que tu fais là ? tu d… »
-« Ce que je devais faire depuis longtemps ! » Dit Draco avant de l'embrasser et cette fois pour de bon.
Ils s'embrassèrent passionnément et amoureusement. Draco contrôlait son balais avec ses jambes musclées seulement, car l'une de ses mains se baladait sur le dos de la brune alors que l'autre caressait ses lèvres. Les bras de celle-ci entouraient le coup du serpentard.
Et là, des feux d'artifice embellirent le ciel. Ca c'était le coup des jumeaux, c'est sûr !
Mais rien de cela ne réussit à interrompre le long baiser des deux tourtereaux. Quand ils furent séparés, Hermione, haletante, dit alors que les cris des élèves redoublaient.
-« Mais vas-y ! Gagne ! Tu abandonnes ton rêve ! »
-« Non, mais plutôt celui de mon père ! Tu connais toute l'histoire ! » lui dit le blond « je devais le faire ! »
Et là, une goutte de pluie s'écrasa sur la joue de sa bien aimée. Il l'essuya et ajouta tout en continuant à caresser ses joues de ses mains douces :
-« Mais je regrette de t'avoir fait attendre derrière la pluie ! »
Puis il captura ses lèvres encore une fois pour l'embrasser plus tendrement et amoureusement qu'avant. Il sentait qu'elle souriait entre ses lèvres.
Parmi les serpentards…
Sara faisait une crise ! Elle n'arrivait pas à y croire.
-« Nooooooooon ! » cria-t-elle avant de s'en aller, mais cette fois, seule.
Mais à part les quelques élèves qui le suppliaient de trouver le vif d'or, tous les serpentards semblaient contents et heureux pour leur ami.
La pluie commença à sérieusement pleuvoir, et nos deux tourtereaux n'avaient pas encore arrêté.
-« Les serpentards n'ont aucune chance s'il continue à faire l'amoureux ! » s'écria Dean, « N'empêche que les autres membres de l'équipe font leur possible pour pouvoir élever le score en leur avantage ! et voilà ! ils sont à 150-140 ! 10 points d'écart seulement ! »
En haut…
Draco embrassait Hermione et soudain, sentit quelque chose de tout petit frotter sa main gauche avec laquelle il se baladait sur le dos de la jeune fille. Inconsciemment, il tint cette petite chose volante dans sa main. Il l'amena entre lui et Hermione qui, à présent, étaient front contre front, nez contre nez à se fixer droit dans les yeux. Il fut surpris, tout autant qu'Hermione de voir qu'il s'agissait de…
-« Le vif d'or ! » s'exclama le couple en chœur.
-« et les serpentards GAGNEEEEEEEEENT ! » annonça Dean « Et c'est grâce à Draco Malefoy qui a attrapé le vif d'or ! Félicitations ! »
Draco redescendit, Hermione dans ses bras. Tous les élèves, ignorant les protestations des serdaigles, se dirigèrent vers eux. Sauf Ron qui n'arrêtait pas de s'exclamer :
-« Poudlard, c'est merveilleux ! »
Bientôt, il fut rejoint par Clara qui l'embrassa avant de lui dire :
-« Je suis totalement d'accord avec toi ! »
Dans la foule, Draco et Hermione étaient étouffé tellement les élèves étaient nombreux à venir les féliciter ! Ils se faufilèrent difficilement essayant d'échapper à une autre foule.
Ils couraient ensemble : Draco tenait la main d'Hermione. Tous les deux riaient du profond de leur cœur. Ils étaient si heureux.
Comme c'était Draco qui prenait le devant, ce fut lui qui se cogna contre quelque chose de dur. Il leva la tête et vit Lucius :
-« Père ! » dit il sans baisser les yeux et en serrant la main d'Hermione qui hésitait le saluer ou pas.
-« Fils, je suis fier de toi ! Tu vas pouvoir intégrer l'école dont je t'ai parlé sans aucun problème ! » dit Lucius en souriant, ignorant la présence d'Hermione.
-« Justement, père, je voulais vous en parler ! J'ai… d'autres projets pour mon avenir ! je… »commença Draco.
-« Quoi ? » l'interrompit son père.
-« Lucius ! » dit une voix derrière eux.
Hermione ne pouvait pas se tromper, c'était bien lui : LE professeur Rogue.
-« Ah, Rogue, comment ça va ? »
-« Vous devriez le laisser choisir son avenir ! Il a été accepté lui et mademoiselle Granger à l'université ... je ne sais pas trop quoi… » Dit le professeur.
-« Dans quoi ? » demanda Lucius étonné.
-« Venez, je vais vous expliquer ! » dit Rogue avant de l'inviter à partir. Il se retourna une dernière fois et tendit aux deux adolescents chacun une lettre « Félicitations ! » Il jeta un clin d'œil à Hermione qui lui souriait avant de chuchoter « Ne vous en faites pas, Lucius va accepter à la fin, donc ne gâchez pas votre journée pour ça ! »
Puis il partit et cette fois sans se retourner.
Impatiens, les deux jeunes élèves ouvrirent leur courrier en même temps et s'exclamèrent en même temps
-« Je suis accepté(e) ! Félicitations ! »Après s'être serré l'un contre l'autre et s'être embrassés, Draco demanda
-« Mais comment il sait ? »
-« Il sait toujours tout ! » répondit Hermione songeuse.
Tout est bien qui finit bien ! Lucius fut obligé d'accepter, mais personne ne sut comment le professeur Rogue avait fait. Lavande et Parvati s'étaient excusées auprès d'Hermione qui était heureuse de ce changement radical. Les amis de la griffondor ainsi que ceux du serpentard vinrent les féliciter pour cet amour et ce courage, comme quoi, pas seuls les griffondors le sont. Et enfin, c'est bien grâce à eux que la relation serpentard/autres maisons s'était améliorée. Les histoires d'amour entre ces maisons ne faisaient que redoubler jour après jour.
Un an après, Hermione et Draco étaient toujours ensemble et étudiaient ensemble aussi, plus ou moins loin du monde sorcier, et n'avaient raté aucun moment ensemble. Ils s'aimaient tellement ! Ils vécurent heureux, ou du moins, jusqu'à présent.
Tout est bien qui finit bien !
FIN
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bon, je sais que c'était pas ce à quoi vous vous attendiez mais bon…. J'ai écrit ce chapitre juste comme ça, parce que je n'aimais pas que vous attendiez davantage ! je sais aussi que les idées ne sont pas ordonnées et tout, mais bon ! je vous promets que si jamais j'ai du temps, je le referais.
C'est la fin de cette fic, à vrai dire, j'envisage de lui faire une suite (si vous m'encouragez toujours bien sur !) mais pas tout de suite.
Là, je vous dis au revoir ! snif ! vous allez me manquez (enfin, juste ceux qui ne lisent pas mon autre fic Draco/Hermione qui s'intitule « stick with you »)
Kissou
Merci beaucoup encore une fois ! c'est bien grâce a vous que j'ai continué à l'ecrire
