Duo contempla le corps sans vie de Lady Une avant de reprendre brusquement ses esprits et de se tourner vers Wufeï. Celui-ci avait perdu connaissance. Débarrassant la table d'un revers de mains, il l'approcha du prisonnier et grimpa dessus. Cacher dans sa tresse, le Shinigami retrouva son fidèle crochetons et avec dextérité, ouvrit la première menotte. Fessant fi du sang s'écoulant de la blessure rouverte, il plaça Wufeï de telle manière qu'il ne tombe pas, reposant à moitié sur la table et à moitié sur lui, ne l'empêchant toutefois pas de le libérer de sa dernière entrave. L'allongeant finalement sur le meuble, il descendit à son tour. Détaillant d'un œil sombre les blessures, il murmura quelques mots dans son micro et attendit en nettoyant sommairement les plaies.

Soudain trois coups secs se firent entendre. Tenant son arme d'une main, ouvrant la porte de l'autre, Heero se retrouva avec un flingue pointé entre ses yeux. Les laissant entrer avec une civière, les pilote 01 et 03 placèrent 05 dessus et, muni de leur passe d'infirmier, revêtu des habits de leurs fonctions, sortirent tranquillement de la base.

Duo, les couvrant, n'utilisa son arme que pour tuer le bourreau qui chantait les louanges de son élève sous la douche.

Rejoignant Heero et Trowa dans le hangar le plus reculé de la base, ils purent placer Wufeï dans une jeep, laissant le pilote du Heavyarms rendre le volant.

Placé à chacun des côtés du blessé, Shinigami et perfect soldier couvraient la route de leurs yeux à la recherche d'une quelconque trace de OZ.

Le bruit d'une explosion caractéristique d'une base détruite leur permit un bref soupir de soulagement.

Mais tout de suite, Heero prodigua les soins de premier secours ç son compagnon aidé par un Duo bien silencieux...