Dans la pénombre d'une chambre, une voix douce invite tranquillement un esprit à la rejoindre. Le veillant jalousement depuis le départ de son âme sœur, la personne, contrairement à son habitude, n'a fait que parler doucement, murmurant presque.

Le résultat de l'oubli de son image ne se fait pas attendre. Le corps allongé se tendit immédiatement tandis que chacune des personnes reprenait son masque.

Du calme Wufeï.

Hee...Yuy ?

Ne bouge pas, tu risques de rouvrir tes plaies. Tu es en sécurité.

Mon cauchemar est donc terminé.

Oui.

Une teinte coloré s'étala sur les joues du pilote du Shenlong, car il croyait n' avoir que pensée cette phrase, mais pas l'a prononcé à voix haute. Tout de suite, Heero le rassura.

Tu n'as pas a avoir honte de prononcer tes pensées. J'avoue que l'entendre de ma bouche est peut-être étrange à concevoir, mais c'est toujours ce que j'ai pensé.

C'est tout de même une faiblesse.

Avouer ses faiblesses comme tu dis, 'en est pas une. De plus, je n'aimerai pas garder pour moi tout ce que tu as vécu. Il faut que tu en parles.

Bon, je vais chercher une personne qui attendait ardemment ton retour. Ne fais rien de stupide d'accord ?

Heero se lève laissant le blessé à ses pensé. Prenant la direction de la cuisine, Heero se dit qu'il sera difficile de convaincre Duo d'attendre 5 petites minutes avant d'aller voir Wufeï. Histoire qu'il se prépare à la confrontation.

Duo ?

Hee-chan ! Que fais-tu là ? Wufeï est réveillé ?

Oui mais...

J'y vais !

Duo !

Rattrapant s'en grand mal le Shinigami survolté, il se coinça contre un mur, se foutant royalement des regards posée sur lui à cet instant.

Hee-chan ?

Calme toi s'il te plait. Je sais très bien que tu veux absolument vérifier que Wuffy va bien mais il faut que tu restes sage compris ?

Tu crois vraiment que je vais lui sauter dessus ?

Non, mais tu te sens responsable de son état et tu risque de lui faire de la peine en lui cachant cela. Il n'est pas idiot Duo.

Mais...

Duo. Ne détruit pas votre amitié juste pour lui prouvé que tu sais grader tes émotions pour toi. Il ne sera pas dupe, autant que nous savons tous désormais voir derrière le masque du Joker.

Comme pour confirmer les dires d'Heero, Trowa et Quatre hochèrent de la tête.

Je...Je suis désolé de mon comportement de ces derniers jours, je vous expliquerais tout après.

Tu n'en, as pas besoin Duo. On te comprend chacun à notre manière alors tu peux garder tes excuses.

Merci Quatre. Je vais le voir. A toute à l'heure dit-il en embrassant Heero.

Une ombre gravi péniblement les marches, se dirigeant vers la chambre du blessé, en ressassant toutes les émotions, sentiments contrastés et souvenirs dans sa jolie tête. Finalement arrivé à destination, il toqua à la porte et entendent l'autorisation d'entrer, passa la porte.

Dès son entré, il débita un flot de paroles continue, laissant son masque de côté, se libérant du poids qu'il avait sur le cœur, confiant à Wufeï ses craintes, son soulagement à sa vu, l'inquiétude qu'il avait lors de son emprisonnement, sa colère de n'avoir rien pu faire plus tôt, son impuissance de n'avoir rien dit à Heero de ce qu'il s'était réellement passé...

Or, Wufeï ne veut qu'une chose : enlever au démon de la bande son sentiment de culpabilité. Prenant appuie sur ses bras dans l'intention de lui caresser les cheveux et redressé son visage pour que Duo le regarde en face, il se vit arrêter d'un regard par le dit Shinigami.

Duo, tu n'ais pas coupable de mes actions et en aucun cas de l'état actuel où je me trouve.

Mais...

Non Duo.

Ne pouvant décemment pas supporter son regard plus longtemps, le pilote du Shenlong d'un coup d'oeil, permit à Duo de s'installer à ses côtés et de le libérer de tout son chagrin...