Une semaine avant :
Dans une base quelconque, des ombres furtives se déplacent dans des couloirs plongées dans la pénombre. Silencieusement elles sèment la Mort autours d'elles. Celles-ci se séparèrent en deux groupes au détour d'un croisement.
Heero, Trowa et Quatre investirent une salle d'informatique détenant un accès au réseau central de la base. Heero ayant déjà créé les virus tout devait se passer normalement et rapidement. Mais, rein ne va plus lorsque les dés sont jetés.
Découvrant au bout de quelques secondes une amélioration de la sécurité, le pilote 01 du faire l'opération sans ses programmes informatiques. Et même en étant le plus grand hacker du monde et des colonies, cela demande plus de temps.
Contactant Duo et Wufeï chargé de poser les bombes dans les points stratégiques, Quatre se chargeant de la protection du hacker tandis que Trowa surveillait les allée et venues des gardes.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les communications se virent coupées car un groupe d'Ozies plus inconscients que les autres arrivaient en direction de la salle. Ne pouvant se faire surprendre à un moment décisif, Quatre prit les devant et mit au silence les malheureux. Cependant, le bruit attira l'attention d'un gradé et la base fut mise en alerte.
Les données étant piratées, nos trois compères prirent la poudre d'escampette.
De l'autre côté de la base, l'alerte fut aussi mal reçut que d'habitude...
Putain, et après ils disent tous que c'est moi qui fait les conneries !
Duo, tais-toi et déclanche les explosifs.
Je ne peux pas.
Pourquoi ?
On sera prit dans la déflagration car les réservoirs d'essence sont à 200 mètres.
Une petite mise en bouche, ça te dit ?
Comme si on n'avait le choix...
Je crains que non.
Ce fut un Shinigami en forme qui lança les hostilités, le pilote du Shenlong le couvrant habilement. Mais au bout de quelques minutes, ils se virent acculé sur un mur sans aucun moyen de sortie si ce n'est que la bouche d'aération située au dessus d'eux. D'un regard, Wufeï fit comprendre son souhait à Duo, lui ordonnant de ne pas refuser. Sous le feu d'une accalmie et prenant appuie sur son ami, Duo s'échappa par la bouche d'aération, laissant à Wufeï le soin de détruire la base. Courant dans la court, se fut sur le bruit d'une explosion que Duo rejoignit le reste de l'équipe.
D'un signe, il indiqua que non, Wufeï ne les rejoindrait pas. Prenant chacun leur place dans la voiture, ce fut en silence qu'ils prirent la direction d'une énième planque...
Retour dans le présent :
Que s'est –il passé ensuite ?
Et bien je leur ai tout raconté. Au bout de quelques heures, Hee-chan avait retrouvé ta trace mais pour la concoction du plan et la récolte d'informations, il a fallu beaucoup trop de temps. Et pendant ce temps, toi tu...
Chut...
Duo, Wufeï ?
Oui Quatre ?
Vous descendez pour manger ?
On arrive !
En somme toute, les liens qui unissaient chacune des personnes faisant partie des G-boys se virent renforcés par cette mission...
Mais n'est ce donc pas la continuation de la vie de se savoir vivants ? De pouvoir profiter chaque jour des beautés qui nous entoure ? Beaucoup de personnes ne voient pas le bonheur simple qu'ils ont autours d'eux. Combien d'enfant aimerait avoir des parents, de l'amour ?
Eux, ils n'ont rien. A par une amitié si forte qu'on les envie...
