voilà enfin le troisième chapitre, il est plus court que les autre, il aurait du être plus long, mais dans ce dernier cas je n'aurait pu le publier que fin août et c'est loin. J'aimerais bien que ceux qui lisent ma fic me disent ce qu'il en pense sur pour l'instant, il n'y a qu'une seule personne qui m'a écrit, et je la remercie (merci Maélis) c'est peut-être ma boite aux lettre qui déconne. Pour en revenir à ma fic, ce chapitre est un peu bizarre, surtout la fin, bon, s'il vous plait soyez indulgents, dans le prochain chapitre, il devrait y avoir plus d'action avec… je n'en dit pas plus, ce chapitre est plus pour présenter les nouveaux caractères des personnages, voilà: bonne lecture!

Retour à Poudlard.

Harry descendit de la diligence et se dirigea vers la porte d'entrée pour rejoindre ses amis.

-J'en ai marre d'être suivi. Annonça-t-il à Hermione.

-Harry, pourrait-tu m'accompagner jusqu'à mon bureau?

Harry se tourna pour faire face au professeur Dumbledore.

-Bien sûr professeur.

Harry suivi Dumbledore jusque dans son bureau. Il était si heureux d'être de retour dans le Poudlard qu'il connaissait, celui qu'il aimait. D'une des fenêtre il aperçu le terrain de Quidditch , il se souvint qu'il était soi disant interdit de Quidditch à vis, enfin, Ombrage était partie ce souvenir le remplit de joie. Ils entrèrent dans le bureau de Dumbledore.

-Assieds-toi Harry, je voulais juste te donner quelques précisions pour l'AD. Ce sera tous les lundi de 18 heures à 20 heures. Dans la salle sur demande.

-D'accord, et pour le Quidditch?

-Tu es bien sûr à nouveau autorisé à jouer et je me suis arrangé pour qu'il n'y ait aucun entraînement le lundi soir. Dépêchons-nous, j'ai un discours à faire, dit-il d'un ton las que Harry ne lui connaissait pas.

Ils sortirent du bureau aussi vite qu'ils y étaient entrés. Harry prit le temps d'admirer les tableaux qu'ils connaissait déjà, mais il ne voulait pas se retrouver au milieu d'une salle remplie d'élèves. Dumbledore entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des professeurs alors que Harry alla s'asseoir entre Ron et Hermione qui se disputaient au sujet de la lettre que Hermione tenait dans ses mains et dont apparemment l'expéditeur était Victor Krum.

-Bienvenu aux nouvelles années, je m'excuse de ne pas avoir été présent lors de la répartition. J'aimerais accueillir une nouvelle élève qui entrera en sixième année. Professeur McGonagall, pouvez-vous la répartir.

-Mike Hécocte, pouvez-vous venir sur le tabouret.

Une fille de taille moyenne s'avança, elle avait de longs cheveux noirs, une peau aussi blanche que celle des morts et des yeux couleur noisette qui semblèrent familier à Harry.

-Mike? C'est un drôle de nom pour une fille, non? Dit Ron.

McGonagall approcha le Choipeaux qui hurla avant même d'être posé sur la tête de la jeune fille.

-SERPENTARD!

Elle se leva, un sourire narquois flottant sur ses lèvres tout en regardant Dumbledore, elle avança sous les applaudissement des Serpentards, et s'installa en face de Drago.

-Très bien, alors bonne année et surtout bon appétit, le directeur se rassit, il avait parlé sans grande conviction, ce dont toute la grande salle s'était rendu compte. Les plats se remplirent comme chaque année, mais personne mis à part Ron ne mangea.
-Euh, il est où le discourt avec tous les mots qui ne veulent rien dire? Demanda Ginny

-Il a l'air inquiet fit remarquer Hermione.

-Qu'est-ce que vous racontez, dit Ron.

-Ron, rendors-toi et mange, dit Hermione exaspérée.

-Comment je peux dormir et manger en même temps? Demanda le rouquin

-Laisse tomber, dit Ginny, Ron retourna son attention vers son assiette.

-Je crois qu'il est inquiet, …il réfléchit et…, commença Harry

-Qu'est-ce que tu veux dire? Demanda la rouquine

-Qu'il commence à vieillir. Dit Harry, tout en regardant Hermione qui était pensive.

-Mais, tu ne crois pas qu'il…commença Hermione.

-Non, répliqua Harry, mais il est fatigué, et… il en a assez de combattre pour rien, enfin c'est ce que je crois.

Dumbledore se leva, et Harry remarqua que tout le monde, à part eux, avaient finis de manger.

-Très bien, je vous doit certaines…explications, commença Dumbledore. Pour commencer, j'aimerais vous rappeler, bien que se soit inutile que Lord Voldemort est de retour mais qu'il ne pourra pas venir à Poudlard tant que j'y serais, à moins qu'il ne soit aider, dit-il dans un murmure presque inaudible, et j'aimerais aussi vous conseiller de ne JAMAIS rester seul. Les sortie à Près-au-lard auront lieu comme chaque années, mais sous l'étroite surveillance des professeurs, tout comme les entraînement et les match de Quidditch. Voilà, sur ce je vous laisse finir vos repas, et je vous souhaite une bonne nuit. Il se rassit.

-Qu'est-ce que tu disais Harry? Demanda Hermione.

-C'est rien, on en reparlera, pour l'instant, j'ai faim. Il remplit son assiette mais n'y toucha pas, il se sentait observé, il regarda Mike, elle n'avait pas l'air dangereuse, juste d'une humeur maussade. Il la chassa de ses pensée et mangea de bonne appétit. Quelques heures plus tard, Harry était couché dans son lit à baldaquin à coté de Ron, son esprit était ailleurs, il était de retour à Poudlard, il sentait que cette année serait différente mais sans savoir pourquoi.

-Harry, tu crois que c'est qui cette fille? Demanda Ron.

-J'en sais rien, elle a peut-être déménagé en Angleterre et qu'elle ne peux plus suivre ses cours dans son ancienne école, mentit Harry, il n'avait pas envie d'en parler à Ron, en réalité, il venait de se rendre compte que la seule chose qu'il voulait, c'était être seul.. Il repoussait, tout le monde, ce qui le rendrait sûrement plus faible face à Voldemort, même s'il donnait l'impression de ne plus vouloir d'amis, il était plus que jamais prêt à se sacrifier pour eux.

-Harry, dépêche-toi, j'ai faim! Hurla Ron

Harry enfila sa robe de sorcier et descendit les marches quatre à quatre. Il entra dans la grande salle, Hermione parlait avec Ginny, il avança quand une douleur atroce lui transperça le front.

-Ah! Hurla Harry tout en s'agenouillant sur le sol.

-Harry, ça va? Demanda Ron.

-A ton avis, dit Hermione derrière lui.

Harry ressentais une colère irrépressible, il tourna la tête vers la table des Serpentards qui riaient de lui, il vit Mike qui le fixait de ses yeux marrons, elle tourna la tête puis plus rien.

Son esprit se réveillait peu à peu, Harry ouvrit les yeux.

-Harry, ça va mieux?

-Qu'est-ce qui c'est passé? Demanda ce dernier tout en se rasseyant.

-Eh bien, tu t'es évanouis, et tu était couvert de sang, mais Mme Pomfresh n'a pas trouvé de plaie.

-C'est bizarre. Je crois que…Hermione le regarda et Harry se sentit gêné sans savoir pourquoi. Non, rien.

-A quoi est-ce que tu pensais?

Mme Pomfresh vint lui dire qu'il pouvait sortir, ce qui mit fin à leur discussion. Harry sortit de l'infirmerie et se dirigea vers Ron.

-Ca va mieux?

-Ouai, quels cours j'ai ratés?

-Moi j'avais métamorphose, toi, tu devais avoir Métamorphose et Potions.

-Rogue va me tuer, c'est le premier cours et je suis absent.

-Tu dois demander à Hermione de te refaire le cours. Je pense qu'elle écoute assez pour pouvoir remplacer Rogue…Mais en voilà une idée.

-Arrête de rêver. On va manger?

Pour la deuxième fois de la journée, Harry traversa la grande salle, il s'assit entre Ron et Hermione.

-est-ce que ça va mieux Harry? Demanda Ginny.

-Ouai, ça va mieux, il fouilla la salle du regard, Mike ne semblait pas être là, il aperçu le professeur Dumbledore qui s'approchait de lui.

-Harry, j'aimerais te parler. Dit Dumbledore

-Très bien, dit ce dernier tout en se levant. Il accompagna Dumbledore jusqu'aux tables des professeurs.

-Ici, les élèves ne peuvent pas entendre. Qu'est-ce que tu as ressentit, si je ne me trompe pas?

-Vous ne vous trompez pas, dit Harry, un peu stressé par les regards de Tonks, Rogue et McGonagall. Il n'a jamais était si furieux,…il a reçu une très mauvaise nouvelle,…Harry prit une grande inspiration, il avait toujours cette impression que ce n'était pas lui qui parlait,…Il n'arrive pas à trouver quelque chose…non, quelqu'un. Dumbledore le regarda perdu dans des pensées très profondes. Professeur, la nouvelle, elle me regardait et quand elle a regardé autre part, la douleur a disparu et je me suis évanoui.

-Harry, tu ferais mieux de manger, cet après midi tu as cours, et puis, tu dois être en forme pour ce soir. McGonagall lui tendit son emploi du temps.

Harry retourna s'asseoir à la table des Gryffondor tout en regardant son emploi du temps. Après le repas il avait sortilèges puis botanique, défense contre les forces du mal, et il devait préparer la salle pour l'AD, une après midi qui s'annonçait chargée mais pas autant que celle d'Hermione à qui s'ajoutait une heure d'astronomie et d'étude des moldus.

-POTTER! Harry se retourna pour voir Alicia Spinnet, qui joue dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, elle était en septième année.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Je voulais te prévenir, c'est moi la nouvelle capitaine d'équipe.

-Tu remplace Angélina, toute mes félicitations.

-Premier entraînement demain de 18heures à 20heures, nous avons un tout petit problème dût à l'année dernière et ton interdiction de jouer.

-QUOI!

-Non, ne t'énerve pas, c'est juste qu'on t'avait remplacé et que tu dois reprendre ta place.

-Je voudrais jouer poursuiveuse ou lieu d'attrapeuse. Dit Ginny derrière Harry. Enfin, si ça ne dérange pas la nouvelle capitaine.

-Parfait, pendant un moment j'ai eu peur de devoir virer quelqu'un. Alors, Ron comme gardien, Harry comme attrapeur, Ginny et moi en poursuiveuse, Andrew Kirke et Jack Sloper en batteurs. Il ne nous manque plus qu'une poursuiveuse. Alors, on fait les essais demain. Alicia repartit aussi vite qu'elle était venue.

-Je suis super contente que tu reprenne ta place Harry, cette fois-ci encore, la coupe sera pour Gryffondor, dit Ginny, un grand sourire sur les lèvres.

-J'ai hâte d'être à demain, dit Harry en la regardant.

-Je vais rejoindre Dean.

Harry retourna son attention sur son assiette, il se dépêcha de manger son filet de dinde et se dirigea, en compagnie de Ron et d'Hermione, vers la salle de sortilèges.

-Qu'est-ce que voulait Dumbledore? Demanda Ron

-Il voulait savoir quels sentiments j'avais ressentis.

-Et pourquoi…

-A cause de Voldemort, abrutit, répliqua Hermione passablement énervée.

-ah, dit Ron avec son air ahuri, et…

-Pourquoi es-tu énervée Hermione? Dit Harry en coupant la parole à Ron.

-C'est rien, j'étais seulement entrain de…

-Chut! Harry lui coupa la parole si brusquement que Hermione s'apprêta à répliquer. Vous n'entendez pas quelqu'un parler?

-Non

-C'est bien ce que je pensais, il y a quelqu'un qui est entrain de parler fourchelang.

-Harry, c'est impossible, mis à part toi et tu-sais-qui, personne ne parle fourchelang. Dit Ron.

-Je sais ce que j'entends, de plus, vous ne l'entendez pas, donc c'est obligatoirement ça. Harry se mit à courir en direction de la voix, peut importe que Hermione et Ron ne le suive pas.

-Je ne veux plus te voir, vas-t-en. Si tu le préviens, je ferais de toi de la pâtée pour chien.

Harry s'arrêta devant la forêt interdite, il ne s'était même pas rendu compte qu'il était sortit, il ne pouvait plus suivre la voix, car elle s'était tue. Il s'apprêta à repartir, quand il entendit un grognement, puis une autre voix.

-Tu me le paieras!

Harry, pénétra, la première voix lui était inconnue, mais la deuxième lui semblait familière, il l'avait entendue dans ses rêves durant l'été, c'était celle de Nagini, le serpent de Voldemort. Il s'arrêta dans une clairière, les voix avaient de nouveaux disparues mais ce fut un mouvement dans les buissons qui le fit s'arrêter. Les battements de son cœur accélèrent, il n'avait pas peur, il était plutôt angoissé, il se retourna brusquement, il avait entendu quelqu'un souffler dans son dos, Harry vit deux yeux rouges, puis entendant un autre grognement, il se retourna, il vit six yeux jaunes qui le fixaient. Il courut jusqu'au château, avec quatre animaux féroces à ses trousse, Harry n'osait pas se retourner pour voir la nature des ses poursuivants. Il ne s'arrêta que quand il fut devant la porte de la salle de sortilèges, il toqua à la porte et entra.

-Excusez-moi, professeur.

-Allez vous asseoir Potter. Dit le professeur Flitwik de sa petite voix flûtée.

-Merci professeur. Harry alla s'asseoir, et merde pensa-t-il, on a cours avec les Serpentards, il s'assit à côté d'Hermione, à son grand désespoir, juste devant Malefoy.

-Où étais-tu? Demanda Hermione.

-Dans la forêt.

-Quoi, mais…

Hermine fut interrompue par des coups frappés à la porte.

-Oui, dit le professeur Flitwik, qui semblait ne pas apprécier d'être dérangé pendant son cours. Mike entra.

-Excusez-moi, j'ai reçu ce midi un courrier urgent de la part de mon père, j'ai dût répondre le plus vite possible. Puis-je aller m'asseoir?

-Bien, sûr; mais à l'avenir je ne tolèrerais plus de retard. Il suivit du regard Mike qui alla s'asseoir à côté de Malefoy. Très comme je disais avant d'être interrompus: Ce mois-ci, nous allons étudier un sortilège qui consiste à vous « téléporter » en quelque sorte, dans un autre endroit. Nous allons seulement travailler la formule et le mouvement car on ne peut pas se télé porter hors de Poudlard. Ensuite, je vous apprendrait peut-être à maîtriser les corps humain, ce dernier sortilèges fonctionne comme le sortilège de lévitation, mais pour les être humains. Commençons, prenez votre Baguette.

Tous les élèves sortirent leur baguette.

-Hermione, je crois que…

-Mr Potter, je vous demanderais de ne pas déranger les autre élèves, Harry entendit Drago ricaner derrière-lui. Très bien, tenez la droit devant vous, puis faites deux tours, avec un poignet bien souple, et vous pointez votre baguette vers vos pieds. Allez-y.

Tous les élèves se levèrent pour exécuter le mouvement, Harry essaya de se concentrer, mais Drago n'arrêtait pas de lui parler.

-Eh Potter, je suppose que tu sais déjà que mon père s'est échappé, il a jurée te tuer, tu ferais mieux d'aller voir ta mère et de te cacher derrière elle. Ah, j'oubliait que tu n'as plus de mère, alors va te planquer derrière ton parrain, ah c'est vrai que t'en as plus non plus. C'était trop, Harry se retourna et se jeta sur Drago et voulut l'attraper au cou quand un rayon argenté le frappa en pleine poitrine, il se retrouva à l'autre bout de la salle. Tous les élèves, Drago y compris tournèrent leur regard vers l'origine du rayon, Mike s'était levée de sa chaise.

-Désolée, mais tu gâchais le paysage, dit-elle d'une voix grave.

-STOP! Hurla Flitwik, 10 points de moins pour Gryffondor, et 5 points de moins pour Serpentard. Et puisque personne ne suit mon cours, il est annulé, vous feriez mieux de rejoindre votre prochaine salle de cours, non seulement des élèves arrivent en retard mais de plus ils dérangent mon cours, dehors.

-Ce n'est pas juste, il n'enlève que 5 points à Serpentard alors que Drago t'a insulté et que cette fille t'a lancé un sortilège. Dit Ron.

-Flitwik n'a pas entendu que Drago insultait Harry, il a seulement vu Harry attaquer Drago, et Mike le protéger.

-Hermione, tu veux bien arrêter de défendre Flitwik!

-Vous allez arrêter tous les deux, dit Harry, moi je me demande si son excuse pour le retard est valable.

-Pourquoi aurait-elle menti? Hermione le fixa. Tu n'as pas oublier de nous dire quelque chose?

-En fait, je n'ai pas le droit d'en parler, dit Harry pour conclure la discussion, ce qui était totalement faux, mais si ses deux amis lui reposaient des questions, il lui suffirait de leur dire que ce qu'il savait avait été dit en réunion et qu'il n'avait pas le droit de leur en parler.

Les élèves s'arrêtèrent devant les serres, puis entrèrent. Le professeur leur annonça, au grand désespoir de tout le monde sauf Neuvile, qu'ils devait répondre à un questionnaire pour voir leur niveau en botanique après cinq ans de cours. Harry répondit un peu au hasard pour la plupart des questions, l'heure passa très vite, Harry s'était à moitié endormis sans s'en rendre compte.

-C'était très intéressant, non? Dit Hermione d'une voix très sérieuse.

-Tu rigoles j'espère, j'ai failli m'endormir, répliqua Ron.

-Non, j'ai trouvé cela intéressant.

-J'avais l'impression de refaire mes BUSES. Désolé si ça ne m'amuse pas, moi je ne m'appelle pas Hermione Granger.

-Heureusement, quoi que tu ne vaux pas mieux qu'elle Weasley, tu es même pire, dit une voix traînante que les trois amis n'eurent aucun mal à reconnaître.

-Alors Malefoy, t'as oublié ton garde, pardon ta garde du corps, en route. Qu'est-ce que tu dois être fier, t'es obligé de te faire défendre par une fille. Répliqua Harry.

-…T'en as l'habitude, pas vrai Potter. Harry leva un sourcil sans comprendre ce que Malefoy pouvait bien raconter. Toi, tu te sert de ta mère comme bouclier, en ensuite ton parrain, d'accord c'est un mec quoi que ça n'y ressemble pas trop.

Harry dût être retenu par Ron et Hermione.

-Lâchez-moi, je vais en faire de la bouillie.

Drago émit un drôle de bruit qui était semblé ressembler à un aboiement, mais qui n'était pas très convainquant. En revanche, le grognement qui se fit entendre derrière Malefoy lui semblait plutôt réel. Ron et Hermione lâchèrent Harry, Malefoy se retourna pour se retrouver face à de gigantesques crocs, Malefoy et ses deux gorilles détallèrent plus vite que des lièvres. Ron et Hermione étaient prêts à en faire autant quand Harry s'agenouilla devant le loup, à moitié écroulé de rire.

-Romulus! Je suis si content que tu sois de retour, tu m'as manqué. Il serra l'animal contre lui, il fit un effort pour retenir ses larmes, le loup le regarda de ses yeux rouges.

-Harry, on a cours. Dit Hermione d'une petite voix apeurée.

-D'où tu le connais ce loup? Demanda Ron.

-C'est mon secret. Romulus, je dois aller en cours, je viendrais te voir ce soir, tu n'as qu'à rester au bord de la forêt.

Harry se leva et le loup fit demi-tour pour retourner dans la forêt. Tout en avançant vers la salle de Défense contre les forces du mal, Harry se sentait plus libre, il avait souhaitait tout l'été de pouvoir se trouver à nouveaux seul avec le loup, il pourrait enfin avoir à nouveaux cette sensation de liberté et de sécurité. Harry s'arrêta devant la salle de défense et remarqua que la plupart des élèves de Gryffondor étaient présents, même Neuvile avait réussi ses BUSES. IL se précipita vers lui.

-Harry, je n'ai pas encore eut le temps de te remercier.

-Me remercier?

-J'ai eu effort exceptionnel à mes BUSES de défense contre les forces du mal, ma grand-mère n'en revenait pas, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque.

-Neuvile, c'est uniquement parce que tu as travaillé…

-Non, Harry sans toi, et même avec du travaille, j'aurais jamais pu savoir pratiquer les sorts.

-Euh..merci Neuvile. Pour la première fois depuis le début de l'année scolaire, Harry adressa un sourire.

Ils rentrèrent tous en salle de défense, Harry s'assit à côté d'Hermione. Tonks faisait face à sa classe, elle arborait des cheveux dont la couleur tirait sur le jaune tout en ayant une teinte rose ceci ajouté à sa coupe masculine lui donnait l'air de sortir d'une autre dimensions, ce qui n'échappa à personne, mais les élèves se demandait quelle était la particularité de cette nouvelle enseignante.

-Bonjour à tous, je suis le professeur Tonks. Comme vous vous en doutez je vais vous enseigner la défense contre les forces du mal. Je vous épargnerais le blabla habituel, j e voulais juste félicitez tous ceux qui sont ici, car si vous êtes ici c'est que vous avez réussi vos BUSE sans quoi vous ne serez pas ici et ….

-Elle se répète, dit Hermione en pouffant de rire, Ron tant qu'a lui était entrain de s'étouffer avec son sac pour ne pas éclater de rire, tout comme la plupart des élèves.

-Puisque Mr Weasley trouve cela si drôle il aura l'honneur de venir me montrer ce qu'il sait faire.

-quoi? A quel sujet?

-Très bien, alors Miss Granger.

Hermione se leva et réussi à la perfection un sortilège que Harry ne connaissait pas, le regard interrogateur de Ron le rassura. Durant le reste du cours, les élèves « repassèrent » leur BUSE, en réalité, Tonks semblait préférer être exigeante sur d'ancien sortilège que d'en entamer des nouveaux.

-C'est pas si atroce, dit Ron en sortant de la salle de cours. Venant de Tonks, je m'attendait à un cours comme Maugrey l'aurait fait.

-Voyons Ron, ils ne se ressemble pas, répliqua Hermione.

-Ouai, mais Maugrey lui a grillé le ciboulot, moi je te le dis, au prochain cours elle va nous claquer un « vigilance constante! » si ressemblant que tu te demanderas si elle est pas la réincarnation de Fol-Œil.

-Tu exagère Ron, je trouve que c'était intéressant de refaire d'ancien sortilèges, ça ne peut que nous être bénéfique.

-Je n'ai rien dit contre son cours, je le trouvait seulement un peu trop normal. Répondit Ron pour se défendre.

-Ce que tu peux être bête, franchement je crois plutôt que c'est ton ciboulot à toi qui à grillé.

-Hermione, tu te trompe, il est comme ça de naissance, Harry ne pouvait s'empêcher de les trouver drôle, mais il restait mélancolique, durant le cours, Tonks avait ignoré Harry, il avait juste eu le temps de remarquer ses yeux un peu rouge et gonflé.

Pour toute réponse à Harry, Hermione fit le sourire le plus radieux que Harry avait vu de sa part depuis des mois, Ron tant qu'à lui décida de bouder dans son coin.

-Ron, on a oublié l'astronomie! S'exclama Hermione, Ron la suivit en courant jusqu'à la tour d'astronomie.

Harry avança seul jusque dans le couloir du septième étage pour rejoindre le salle sur demande, un mouvement attira son attention, il avait crut voir une porte se refermer juste à son arrivé.

-Qui est là? Harry sortit sa baguette et avança vers la porte d'une salle qu'il ne connaissait pas…

-MONSIEUR HARRY POTTER! Dobby est si content de vous revoir!

-Dobby? Tu m'as fait peur!

-Désolé monsieur, Dobby être un méchant elfe! L'elfe de maison secoua la tête de droite à gauche, ses oreille retombante représentait bien sa peine.

-Non Dobby, c'est juste que par les temps qui courent j'aimerais que tu évite de me surprendre comme tu as l'habitude de faire.

-C'est promis monsieur, Dobby n'apparaîtra jamais sans prévenir! Maintenant, l'elfe arborait un sourire radieux, ses oreilles s'étaient redressées sur sa tête. Une idée traversa l'esprit de Harry qui n'avait aucune envie d'être seul.

-Dobby, tu veux bien m'aider à préparer la salle de l'AD, je n'ai pas envie de le faire tout seul, et les autres ne viennent que dans deux heures.

-OH OUI, OH OUI! Monsieur Harry Potter ne peut pas savoir à quel point Dobby est heureux de sa proposition! Harry n'avait jamais vu l'elfe aussi joyeux, même au tournoi des trois sorciers quand Dobby avait appris qu'il pouvait aider Harry.

Harry et Dobby sortirent de la salle, Harry demanda à Dobby de rester là, pendant que Harry passait trois fois devant le mur en pensant à la salle de l' AD avec quelques petites modifications. Ils entrèrent tous les deux.

-Monsieur Harry Potter, c'est magnifique.

La salle sur demande avait les même bibliothèques que l'année précédente, ainsi que les cousins de velours rouge, mais les murs, cette fois ci étaient recouverts de banderoles de toutes les maisons, mis à part Serpentard. Au fond de la salle, trônait un immense estrade qui leur servirait pour s'entraîner aux duels, les habituels objets de détection de mages noirs étaient dans un coin de la pièce.

-On se met au travail Dobby, tout d'abord disposons les coussins en rond autour de l'estrade, après, je crois qu'il faudra reculer les bibliothèques contre les murs. Enfin, je pense que les glaces à l'ennemi ainsi que les autres objets de détections de magie noire seraient mieux placés dans ce coin là, dit Harry en indiquant le coin à sa droite.

Dobby et Harry se mirent à l'ouvrage et eurent fini une demi-heure avant l'arrivée des élèves, Harry se dirigea vers une petite table et s'y assit, Dumbledore lui avait envoyé la liste des élèves qui s'étaient en quelle que sortes inscrit à l'AD. Harry avait préparé une grille où il pourrait cocher les absence des participants, il accrocha la liste au mur, cette fois ci, il ne courrait aucun risque en la laissant dans la salle, il posa la carte du marauder sur la table.

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. La carte apparut, Harry regarda les étiquettes de Ron, dans la salle commune de Gryffondor, et celle de Hermione dans la salle d'étude des moldus, Dumbledore était assis dans son bureau, il chercha une éventuelle étiquette du côté de la forêt interdite, il pourrait peut-être connaître le vrai nom de Romulus, mais rien.

-Monsieur Harry Potter, Dobby peut se retirer?

-Si tu es obligé oui, mais j'aimerais que tu restes.

-Très bien monsieur, alors Dobby reste.

-Dobby, s'il te plait, arrête de m'appeler monsieur.

-Monsieur, Dobby est obligé, Harry Potter est un grand sorcier, Dobby respecte Harry Potter.

-Dobby, tu n'as pas à me respecter, si j'étais si fort que ça, je pourrais protéger mes proches. Harry pensait à Sirius, il ne devait pas pleurer, il devait se retenir, il ne voulait pas craquer, pas maintenant, pas devant Dobby.

-Harry Potter, est-ce que Dobby peut se permettre?

-Peut se permettre? Avant que Harry ai pu réagir, Dobby lui sauta au cou et le serra contre lui.

-Harry Potter, Dobby sait que monsieur a perdu quelqu'un de cher, mais monsieur doit être fort, car beaucoup de monde compte sur lui, je parle pour les elfes de maison mais aussi pour tous les êtres vivant dont la suivie dépend de Harry Potter, Harry, v…tu dois être fort. Harry fut touché par l'effort de Dobby pour le tutoyer.

-Dobby, je suis juste…

-Formidable, Harry, mon…Dobby prit une grande inspiration, tu es un sorcier formidable et puissant, non pas parce que tu as survécu, comme le pensait Dobby au début, mais parque v…tu as été le seul à protéger Dobby, les sorcier ne veulent pas apprécier les elfes, ils se fichent de leur avis, jamais un sorcier n'a demandé à un elfe d'être tutoyé, c'est pour cela que mon…Dobby se frappa la tête, TU es si important pour Dobby, Dobby te protégeras jusqu'à la mort.

-Dobby, je…Harry avait le larmes aux yeux, merci. Harry se leva et prit l'elfe dans ses bras, il le serra comme si ce petit être aux grandes oreilles était un petit frère qui avait sommeil et qu'il fallait coucher. Merci Dobby, je me battrais pour toi, pour tous ceux que j'aime, et tu en fait partie.

-Harry… L'elfe regarda le jeune sorcier avec ses grand yeux embués de larmes, merci. Harry fit son plus grand sourire depuis plus de deux mois. Quelqu'un frappa à la porte, Dobby disparut. Harry sortit sa baguette.

-Qui est là?

-C'est Ginny, je suis avec Dean et Seamus. Harry ouvrit la porte.

-Salut, entrez, Harry leurs désigna les coussins, allez vous asseoir.

-Ouah, Harry, tu as super bien amélioré la salle de l'AD. Dit Seamus admiratif.

-Ouai, c'est super, ajouta Dean, il tenait la main de Ginny qui avait la bouche grande ouverte.

-Ginny, referme la bouche tu baves, ironisa Harry.

-Mais…Ha… Harry, bégaya-t-elle, c'est…c'est.. comment dire, c'est superbe, les banderoles….

-Merci, Harry avait rougit, mais j'ai eu de l'aide. Dobby m'a aidé.

D'autre élèves arrivèrent, bientôt tout les élèves présents s'assirent sur les coussins, tandis que Harry était monté sur l'estrade après avoir coché tous les noms.

-Bienvenue, ben en fait si je commence comme ça je vais finir avec le discourt à la Dumbledore alors je voulais juste dire que, que je suis heureux de voir qu'il y ait autant d'élèves qui veulent combattre Voldemort, toute l'assemblée frissonna, tout d'abord, j'aimerais que vous arrêtez de trembler quand j'appelle Voldemort par son nom, un jour Dumbledore m'a dit que la peur du nom ne fait qu'empirer la peur de la chose elle-même, vous ne devez pas avoir peur, l'année dernière, Harry respira un grand coup, cinq élèves ont combattus les mangemorts, Neuvile, Hermione, Ron, Luna et Ginny, si ils ont pu combattre les mangemorts alors chacun de vous pourra le faire. Si vous n'avez plus peur des serviteurs alors pourquoi avoir peur du maître. Je voudrais juste ajouter une dernière chose avant qu'on ne se répartissent par deux, vous devrez immobiliser votre adversaire de la manière qu'il faudra. Mais tout d'abord, Harry descendit de l'estrade et avança vers le mur, il sortit de son sac une immense banderole rouge et l'accrocha au mur, on pouvait y lire: « En hommage à Patmol, un parrain, un père même, je ne t'oublierais jamais ». Voilà, on peut commencer.

Hermione regarda Harry, il lui sourit comme pour la rassurer et lui dire « ça ira ». Les élèves de tous les âges et de toutes les maisons firent des groupes pour faire leur duel, Harry fit groupe avec Neuvile, ce dernier n'attaquait pas ce qui inquiéta Harry;

-Neuvile, qu'est-ce qu'il y a?

-J'ai peur pour ma grand-mère. Harry ne s'attendait pas à une réponse aussi directe.

-Neuvile, l'année dernière tu as fait preuve d'un courage exceptionnel, tu dois toujours te battre avec le même courage, c'est la seule façon pour protéger ta grand mère.

-Mais, si je ne suis pas là quand…

-Neuvile, tu as énormément souffert pendant le premier règne de Voldemort, tu ne dois pas le laisser régner à nouveau, on a besoin de toi.

-J'aimerais pouvoir veiller sur elle.

-Tu n'as qu'à demander à une chouette de ta grand mère de venir te prévenir dès qu'il y aura un problème.

-Harry, si elle a besoin d'aide, tu pourras la sauver?

-Je n'aurais pas besoin, Neuvile, je ne suis pas meilleur que toi, c'est Dobby qui vient de me faire comprendre que seul nos choix nous rendent forts ou faibles, ce n'est pas le sang, pas la naissance, pas une stupide prophétie…Tu me comprends?

-Oui, pour toute autre réponse, Neuvile leva sa baguette. Prêt au combat Harry? Harry lui sourit

A la fin de la séance de deux heures Harry était émerveillé par la volonté de tous les membres de l'AD.

-Harry, tu veux qu'on t'aide à ranger? Demanda Hermione.

-Non, vous avez sûrement des devoir d'astronomie.

-Ouai, d'ailleurs, on devrait y aller, dit Ron.

Ils laissèrent Harry seul dans la pièce, le jeune sorcier mit la carte dans son sac après l'avoir effacée. Il regarda la banderole, « Sirius… ». Harry sortit après s'être couvert de la cape d'invisibilité, il se hâta d'aller à l'entré de la forêt interdite. J'espère qu'il va venir, pensa Harry. Il vit deux yeux rouge, puis le loup avança dans la lumière, il était suivi des trois jeunes que Harry n'avait vus qu'une fois.

-Romulus. Je…Harry s'agenouilla, il ôta sa cape et prit le loup dans ses bras. Le loup était gelé. Suis-moi.

Harry appuya sur le nœud d'une racine du saule cogneur, l'arbre s'immobilisa. Il dit aux loups d'entrer, ces derniers disparurent derrières les racines de l'arbre, suivis de près par Harry, Le jeune sorcier prit la tête du groupe, ils ne tardèrent pas à arriver au bout du tunnel, il entra dans la cabane hurlante, il avait décidé d'en faire son refuge pour lui et le loup, mais la vieille maison était sale. Harry trouva un vieux torchon et un long bout de bois, il attacha le torchon au bâton et nettoya la maison, à une heure du matin, Harry était fatigué mais fier de lui, cette vieille maison était l'endroit où il avait rencontré Sirius pour la première fois, il voulait que cette maison soit entretenue, de cette façon, il entretenait le souvenir de son parrain. Il monta à l'étage, Harry remarqua qu'il fallait absolument changer les couvertures, il avait une idée mais il devrait attendre le lendemain. Il s'allongea sur lit, Romulus le rejoignit, et se blottit contre lui. Harry s'endormit en se disant que le retour à Poudlard n'était pas si horrible que ça, tout ce qu'il fallait c'était ne pas penser à son parrain, il y penserais dans cette baraque, en compagnie de Romulus, Harry dormait déjà à point fermés, il ne vit pas un rat roder près du lit, Romulus lui l'avait vu, il regarda l'animal, ce dernier s'enfuit sous le choc de la douleur que lui avait produit cet animal. Harry rêvait, un rat courait dans la forêt, le rat se transforma, reprenant sa vrai forme, celle de Peter Pettigrow, ce dernier semblait en proie à une douleur fulgurante dans le crâne, il se tenait la tête à deux mains, il était agité de tremblements et s'évanouit, avant qu'une ombre ne vienne le ramasser et l'emmener. Dans son sommeil, Harry de mit à trembler, il suait, il sentit Romulus lui lécher la main, ce contact le calma, Harry se rendormi.