vraiment désolée du retard mais mon ordi à planté plusieurs fois et tout effacé donc ce chapitre vous décevra peu être un peu mais dites moi tout ! je vous laisse à la lecture et encore désolée voilà ce chapitre était censé être un de mes préférés mais je sui déçu je l'ai donc racourcit et le suivant devra être plus long.
Sortie à Prés-au-Lard et premier match de Quidditch
Le samedi arriva assez vite, Harry avait dû s'entraîner trois fois plus que d'habitude, en plus des devoirs, et de l'organisation des cours d'AD il arrivait à peine à dormir. Mais ce matin là Harry était plutôt heureux jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il n'avait pas prévenu Ron et Hermione de l'organisation de sa journée. Ce fut quand il essaya de trouver le meilleur moyen de leur dire qu'Hermione le questionna, ils étaient à deux dans la salle commune.
- Harry, où voudrais-tu aller aujourd'hui ?
- Hermione je… Harry chercha comment expliquer le fait qu'il y aille avec Luna, mais Hermione répondit avant lui.
- Tu y vas avec Luna ?
- Oui, elle te l'a dit.
- Non, je m'en doutais quand tu as voulu lui parler lundi, après ce qui s'était passé à Noël.
- Je ne sais pas comment l'annoncer à Ron sans qu'il parte dans une crise de rire.
- C'est vrai, si tu veux, je peux lui annoncer.
- Merci 'Mione.
- Les amis c'est fait pour ça. Je voudrais juste savoir ce qu'il y a exactement entre toi et Luna. Harry était gêné d'en parler avec Hermione.
- En fait, on s'est embrassé et on a discuté aussi et je crois que je suis vraiment amoureux. Harry baissait la tête ce qui fit sourire Hermione.
- Luna est très bien, même si elle a tendance à inventer des animaux et autres bestioles. Harry sourit et jeta un regard de reconnaissance vers son amie. Ils entendirent la voix de Ron qui parlait avec Neuvile.
- Tu ne m'en veux pas Hermione, je me sauve. Harry sortit de la salle commune avant que Ron n'arrive en bas des escaliers, il partit devant le portrait où il avait rejoint Luna pour aller au bal, elle ne tarda pas à sortir, elle avait mis une cape grises au-dessus de sa robe de sorcière.
- Salut Harry, dit-elle.
- Salut Luna, on y va ? Elle acquiesça.
Les deux sorciers sortirent pour rejoindre le village, Harry ne fit pas attention aux filles qui poussaient de petits cris en le voyant avec Luna, agacé par ce genre de filles, il décida de prendre Luna par la main pour que tout soit clair, elle lui sourit, il lui rendit son sourire. Harry était étrangement calme comparé à sa dernière sortie avec une fille : Cho Chang. Harry alla prendre une bièraubeurre avec Luna, il y vit Cho qui poussa un énorme cri en le voyant entrer puis elle était devenue toute rouge, tandis que Luna et lui était mort de rire. Ensuite, ils allèrent à la poste des sorciers car Luna devait envoyer un colis à son père.
- Harry, tu ne veux pas rejoindre Ron et Hermione ?
- Oh ! si ça ne te gène pas.
- Bien sûr que non, où crois-tu qu'ils vont aller ?
- Sûrement du côté de la cabane hurlante. Les deux sorciers partirent vers la cabane. Ron et Hermione n'y étaient pas mais Harry était sûr qu'ils n'allaient pas tarder. Luna se blottit contre lui, Harry se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.
- Potter et loufoqua, c'est vraiment surprenant, tu es si désespéré que ça, je savais que tu ne t'étais pas trouvé de cavalière mais de là à l'embrasser. Harry se retourna pour faire face à Malefoy.
- Fout moi la paix Malefoy.
- Tu t'imagines vraiment que je vais t'obéir ?
- Tu ferais mieux d'aller te laver, dit Luna, Harry remarqua que Malefoy avait effectivement une tache sur la joue, une tache de sang.
- Ne m'adresse pas la parole espèce de demeuré. Harry sortit sa baguette et la pointa sur Malefoy.
- Je t'ai dis de dégager, dit Harry en détachant chaque mot. À moins que tu ne préfère tester quelques nouveaux sortilèges.
- dois-je te rappeler qui s'est retrouvé à terre la dernière fois ? Dit Malefoy.
-HARRY ! Hermione et Ron couraient vers lui. Harry vit également deux professeurs qui faisaient une ronde comme l'avait annoncé Dumbledore, Malefoy et Harry rangèrent leurs baguettes avant que les professeurs ne les voient.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Chourave.
- Rien, professeur dirent Harry et Luna, on se promenait et Malefoy est arrivé.
- Monsieur Malefoy ? Je croyais que le professeur Dumbledore avait insisté sur le fait que personne ne doit rester seul.
- Je fais ce que je veux. Dit Malefoy d'un ton désagréable, il se retourna après avoir jeté un regard dégoûté à Harry. Chourave et Flitwick repartirent.
- Harry, je dois y aller, je n'ai toujours pas fait mon devoir. Dit Luna d'une voix triste. Harry la serra contre lui.
- Je viens avec toi, personne ne doit rester seul.
- Et quand tu vas repartir, tu seras seul répliqua Luna.
- Hermione, Ron, vous voulez bien venir. Ils acquiescèrent. Les quatre sorciers se dirigèrent vers les portes du château. Harry tenait Luna par la main, il remarqua que Ron se retenait de rire. Quand ils arrivèrent devant le château Harry embrassa Luna avant qu'elle ne parte. Puis les trois amis retournèrent vers Prés-au-Lard.
- Harry, ça fait longtemps toi et Luna ? Demanda Ron.
- Je ne sais pas trop, une semaine, un peu moins.
- Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ? Tu l'as dis à Hermione mais pas à moi.
- Je n'en ai pas parlé à Hermione, elle a deviné toute seule.
- Et qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Demanda Ron pratiquement écroulé de rire.
- C'est très sérieux Ron. Mais si ça te paraît si improbable c'est sûrement parce que pour toi il n'y a qu'une chose qui compte : impressionner les filles en jouant au Quidditch. Ron fût très vexé, il allait répliquer mais Harry fut plus rapide. Ron, je t'ai toujours considéré comme un ami mais je ne te laisserais pas te moquer de Luna devant moi. Harry se retourna et partit.
- Harry tu ne dois pas rester seul ! Hurla Hermione, mais l'interpellé était déjà loin.
- Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda Ron.
- Tu es stupide ou quoi, il vaudrait mieux aller le voir et s'excuser. Ron grommela mais accepta. Harry quant à lui était retourné du côté de la cabane hurlante, il s'assit sur le sol et attendit. Il était certain qu'elle viendrait, il se sentait toujours observé. Après quelques secondes, son attente se trouva récompensée.
- Tu commences enfin à devenir intelligent Potter.
- De quoi parles-tu Hécocte ?
- J'ai vu que tu avais remarqué ma présence, même si je ne sais pas comment.
- Je me sens toujours observé sans être en danger, alors je sais que c'est toi. Harry tourna son regard vers Hécocte, il ne savait pas pourquoi quand elle était là il ses entait en sécurité. J'ai réfléchit et j'en suis venu à une conclusion.
- Qui est ?
- Que tu as un moyen, je ne sais pas lequel, de contrôler Romulus et les autres loups.
- Tu te trompes, ils agissent de leur plein gré. Au fait pour Sirius, j'ai trouvé de nouvelles informations, en réalité je sais comment le sauver mais il me manque un objet, en fait, pas exactement. Si c'est toi qui va le chercher, tu auras besoin de cet objet mais si c'est moi je n'en aurais pas besoin…
- Je n'ai rien compris.
- Je cherche une médaille, une médaille qui représente Gryffondor, il en existe quatre. Je vais commencer par le début : Les quatre créateurs de Poudlard sont à l'origine du monde des morts. Ils ont utilisé une magie qui est désormais inconnu de tous, ils ont créé ce monde mais ça a épuisé leurs forces, ils en sont morts et avec eux le secret de leur puissance mis à part quatre médailles, une par créateur. Ils ont laissé ces médailles pour transmettre leurs pouvoirs à leurs descendants, et pour leur expliquer le fonctionnement des médailles, ainsi que pour répartir les élèves, ils ont créé…
- Le choixpeau magique !
- Tout à fait, il détient les secrets de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Harry leva un sourcil interrogateur. Après qu'ils aient créaient le monde des morts ils en sont devenus les gardiens, ils en gardent la sortie. Si quelqu'un veut sortir, il suffit qu'un mortel assez puissant vienne échanger sa puissance vitale pour l'offrir à la personne qu'il veut sauver. Après la création de l'arcade, les fondateurs de Poudlard ont vu la faible puissance des mortels, même à plusieurs il n'arrive qu'à donner assez de forces pour un animagus, car il faut moins de force pour sauver les animagus.
- Donc si je veux sauver Sirius, il faut que je lui donne ma puissance vitale et je mourrais.
- C'est pour cela qu'il me faut cette médaille, elle contient une puissance suffisante pour sauver quelqu'un sans se sacrifier. Et si tu arrivais à maîtriser la puissance de cette médaille tu pourrais peut-être même donner à Sirius sa forme humaine.
- Sais-tu où elle se trouve ? Demanda Harry en se souvenant de la médaille de son anniversaire.
- C'est toi qui l'as. Je le sais grâce à Romulus.
- Je… Harry sortit la médaille de sa chemise, il allait l'enlever pour lui tendre mais elle l'en empêcha.
- Non, tu ne dois pas l'enlever, jamais mis à part juste avant ta mort.
- Pourquoi ?
- Quand tu mourras, il faudra que tu l'enlèves et la confie à quelqu'un en lui interdisant de la porter, et cette personne la donnera à ton enfant si tu en as un ou à un descendant de Gryffondor. Si la personne à qui tu le confie, le porte avant que tu meures, elle mourra avec toi.
- Mis à part à payer la sortie d'un mort, à quoi sert la médaille.
- Je te l'ai dis, elle renferme un ancien pouvoir oublié, une époque ou les baguettes étaient inutiles, celui qui porte la médaille et apprend à la contrôler, contrôle le pouvoir de la médaille.
- Tu as celle de Serpentard, pas vrai.
- Comment ça ?
- Quand tu m'as attaqué, tu n'avais pas de baguette et tu dis que pour ce pouvoir on n'a pas besoin de baguette.
- Tu es plus intelligent que ce que je pensais. Elle sortit de son maillot une chaîne d'argent avec au bout une médaille qui représentait le symbole de Serpentard.
- Est-ce que la personne qui l'a eu avant toi est morte ? Hécocte eut un sourire moqueur.
- Tu es impressionnant à certains moments. Mon père l'a portée avant moi.
- Mais, s'il ne voulait pas de toi comment se fait-il qu'il te l'a donné ?
- Ma mère lui a volé et me l'a mise au cou.
- Mais, si c'est vrai, si tu tue ton père, tu mourras. Hécocte tourna son regard vers Harry et murmura "quelle perspicacité. " avant de repartir. Harry resta assis sur le sol à réfléchir, Hécocte rêvait de tuer son père mais si elle le faisait, elle mourrait. Le jeune sorcier rectifia ses pensées : quoi qu'elle fasse elle mourrait, car quoi qu'il arrive il devait tuer Voldemort et s'il ne le faisait pas, Dumbledore le ferait ou quelqu'un d'autre, et elle en mourrait. Harry entendit du bruit derrière lui, il se retourna et vit Malefoy adossé à un arbre.
- C'est dingue à quel point elle est entêtée pas vrai? Dit Malefoy.
- Tu nous écoutais ? Demanda Harry d'un ton agressif.
- Non, je le sais depuis longtemps, tu te souviens du soir de Noël. Ces crises lui arrivent souvent, j'essaie d'être là pour veiller sur elle et elle a finit par me faire confiance.
- On ne peut avoir aucune confiance en un fils de Mangemort. Dit Harry d'un ton agressif
- Par contre la fille de Voldemort, l'assassin de tes parents, celui qui a enrôlé les Mangemorts, celle-là a ta confiance. Harry resta bouche baie devant la véracité des propos de Malefoy. Si Hécocte a ta confiance, pourquoi ne pourrais-tu pas me faire confiance ?
- Depuis quand te soucies-tu de ce que je pense de toi ?
- Depuis que la vie d'Hécocte en dépend !
- En quoi est-ce qu'elle en dépend ? Demanda Harry qui ne comprenait plus rien.
- Je vais devoir tout t'expliquer. Drago s'assit à côté de Potter. Dans deux semaines, nous serons en vacances et comme à chaques vacances, je devrais rentrer chez moi. Mais quand je reviendrais, je serais soumis aux pouvoirs du seigneur noir. Mon père veut que je devienne comme lui et les vacances sont le moment idéal pour m'apposer la marque des ténèbres. Mais dans ce cas je deviendrais, contre mon gré, un espion au sein de Poudlard.
- Contre ton gré ? Mais je croyais qu'un Malefoy détestait les moldus tout comme Voldemort. Drago haussa les épaules. Tu veux dire que tu…
- Le ferme Potter ! Tu ne sais pas d'où vient ma haine des moldus alors ne crois pas que si je refuse de devenir le serviteur de V…Voldemort signifie que je vais devenir l'ami de miss-je-sais-tout.
- Ce n'est pas cela que je voulais dire. Je voulais juste savoir pourquoi tu as changé d'avis maintenant.
- Je n'ai pas changé d'avis j'ai toujours refusé d'être le chien servant de quiconque, seigneur des ténèbres ou pas.
- Alors, on n'est plus ennemis ? Demanda Harry avec un air stupide sur le visage.
- Je ne sais pas. Si quelqu'un se rend compte qu'on ne se déteste plus il le dira à mon père et les endoloris ça va fuser.
- Alors on ne change rien, mais on fera tous deux attention à Hécocte. Conclue Harry en tendant sa main à Drago, une poignée de main qu'il avait refusé quand ce dernier lui avait proposé lors de leur première année. Drago serra la main de son ancien ennemi.
Tous les élèves se rendirent dans la grande salle à l'heure du déjeuner, au moment le plus bruyant les grandes porte s'ouvrirent pour laisser entrer le ministre. Il monta debout sur une chaise, à côté du professeur Dumbledore et attendit le silence pour prendre la parole.
- Chers élèves ! Je suis ici pour vérifier les dires qui sont parus dans la gazette ce matin. Le match de Quidditch aura lieu comme prévu et je me ferais une joie d'y assister après avoir régler un petit problème.
Il sortit accompagné de tous les professeurs exceptés Madame Bibine et Hagrid qui devaient maintenir le calme dans la salle de repas. Ce fut un bruit immense qui suivit les courtes phrases du ministre de la magie, Harry n'y comprenait rien.
- Mais de quoi parle-t-il ? Demanda-t-il à Ginny.
- Tu n'as pas lu le journal ? Ils disent qu'un élève, ou une, de Poudlard serait un Mangemort très puissant au service de V…Voldemort. Et avec la nouvelle, enfin tu vois Mike est vraiment très bizarre donc tous les élèves pensent que c'est elle.
- C'est stupide ! Protesta Harry si fort que la moitié des Gryffondors le regardèrent.
Harry se leva en même temps que les autres élèves, ils n'avaient pas le droit de sortir ni de rejoindre leurs dortoirs, par conséquent, ils restèrent dans le Hall à attendre. Le professeur Lupin apparut au bout d'un couloir, tous les élèves commencèrent à le harceler de question mais le professeur de défense contre les forces du mal fit signe à Harry de le suivre et se rendit dans son bureau tout cela dans un silence absolu.
- Professeur, que ce passe-t-il ? Demanda Harry une fois installé dans le bureau maintenant familier.
- Ils cherchent Hécocte mais elle n'est nulle part, si tu la voies, dis lui de partir loin. Expliqua Remus.
- Mais professeur, je ne comprends plus rien. Elle n'a pas pu quitter le collège.
- Non, elle a des moyens plus efficaces de se cacher. Mais elle continuera à veiller sur toi quoi qu'il arrive.
- Pourquoi veille-t-elle sur moi ? Demanda Harry qui ne pouvait plus supporter ces énigmes.
- Harry, il y a des puissances, des objets qui possèdent une magie plus forte que n'importe quel sorcier. Des sorts qui pour fonctionner oblige le pratiquant à utiliser des plantes et des tas d'autre chose. Mais certains sorts sont beaucoup trop puissants pour être effacés quelque soit la force de notre volonté.
- Professeur…
- Je ne voulais que te protéger, j'ai fabriquer une potion, en la faisant boire à Hécocte je l'ai liée à toi. Jusqu'à sa mort elle ne pourra s'empêcher de te protéger car elle survit à travers toi.
- Alors, elle est obligée de veiller sur moi et en plus si Voldemort meurt elle meurt. Vous ne trouvez pas que c'est de l'exploitation. Elle est humaine, ce n'est pas un objet.
- J'ai fais une erreur avec cette potion car je ne savais pas les conséquences que cela aurait. Expliqua le professeur, sa voix traduisait sa peine, ses yeux rougis ne pouvaient démentir ses paroles.
- J'espère mourir avant elle, pour qu'elle sache ce que c'est d'être libre de ce sort. Dit Harry, son cœur était empli de rage.
Il sortit de la salle en courant et rejoignit les élèves dans le hall. Quand il arriva les yeux pleins de haine tous se retournèrent. Il devait parler à Hécocte mais comment ? Son esprit n'était plus qu'un mélange d'images, de souvenirs de son enfance, des souvenirs qu'il avait jusqu'à maintenant totalement oubliés.
- Harry, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Hermione.
- Rien, je repensais à quelque chose. Il s'éloigna de ses amis et voulut s'approcher de Malefoy, ce dernier lui lança un regard noir pour lui rappeler de continuer à se tenir en public comme à son habitude.
- Qu'est-ce que tu me veux Potter ? Dit Malefoy de sa voix traînante voyant qu'Harry continuait à se diriger vers lui.
Pour toute réponse Harry lui colla son poing dans la figure, Malefoy cligna des yeux éberlué mais répliqua en quelque secondes. La bagarre continua Harry frappait, et Malefoy répondait tout en se demandant si Potter n'était pas devenu fou. Hagrid intervint pour les séparer au moment où Dumbledore arrivait. Ce dernier décida d'enfermer Harry et Malefoy dans son bureau, à deux, sans surveillance, contre l'avis de tous.
- Vous devez enterrer la hache de guerre. Conclut-il en verrouillant la porte.
- On peut savoir ce qui te prend Potter ? Demanda Malefoy.
- Je voulais qu'ils nous laissent seul pour te parler. Expliqua tranquillement Harry.
- Oh et t'as rien trouvé de mieux que de me taper dessus ? Dit Malefoy d'un ton glacial.
- Non, écoute Hécocte a disparue. Mais ce n'est pas le plus important, le problème c'est qu'elle a bu une potion il y a longtemps. Une potion qui la relie à moi elle est obligée de me protéger. Comment veux-tu que je la protège si c'est elle qui me protège ?
- Et tu me dérange juste pour cela ? Tu dois trouver un moyen, je ne la connais pas comme tu la connais, elle t'explique certaines choses dont elle ne me parle pas et vice versa.
- Oui mais, je… je ne sais pas comment expliquer. Elle est ma seule famille, mon parrain est mort, mes parents aussi, et mon oncle et ma tante me détestent. J'aimerais savoir qu'elle s'inquiète pour moi mais pas par obligation. Harry ne savait pas trop pourquoi il en parlait à Malefoy, mais il avait besoin de tout dire.
- Alors tu n'es qu'un enfant. Conclu Drago. Potter, une guerre est en marche, quoi que tu fasse tu ne l'arrêteras pas et plus rien ne sera comme avant. Tu dois apprendre que les hommes ne font pas les choses par plaisir mais par obligation. Si tu crois que tu seras épargné des horreurs, parce que tu n'as plus de famille, tu te fourres le doigt dans l'œil.
- Non, mais…
- Laisse moi finir. Tu n'est pas le seul à ne plus avoir de famille, mais tu es Harry Potter et tout le monde t'envie, je ne peux pas te dire à quel point c'est dur tu le sais toi même. Maintenant que tu as accepté ce fait, tu dois accepter ton devoir. C'est toi qui tueras Voldemort, que tu le veuille ou non et par conséquent tu devras tuer Hécocte mais cela tu ne peux l'empêcher tu dois faire ce que les autres attendent de toi ou refuser et vivre en lâche.
Le discours de Malefoy eut l'effet d'un coup de poing pour Harry. Ce dernier savait qu'il devrait tuer Voldemort mais il avait refusé d'y penser. Pourtant il était déjà trop tard et quoi qu'il arrive il le tuerait même s'il devait pour cela perdre sa seule famille.
Harry était assis dans les vestiaires de Gryffondor, il regarda ses coéquipiers jusqu'à ce que leur capitaine leur dise qu'il était temps d'y aller. Chaque joueur enfourcha son balai et leurs pieds tapèrent le sol. Harry se sentit de nouveau libre, l'air frais sur son visage lui fit oublier tous ses problèmes. Il fit le tour du terrain en scrutant le ciel à la recherche de la balle d'or. Il avait beau se dire que seul le jeu comptait, il n'arrivait pas à oublier Hécocte : où pouvait-elle être ? Harry regarda Drago, tant de choses avaient changé avec l'arrivée de sa cousine. Il avait enfin une famille qu'il appréciait, même plus fort que ça. Une bouffé d'optimisme le fit accélérer. Harry ne vit pas le rayon jaune qui l'effleura, il le sentit, quand il se retourna il fixa le ciel. Dans les tribunes les élèves n'avaient pas encore vus l'attaque. Harry devait les prévenir.
- LES MANGEMORTS ! Hurla-t-il. Mais personne ne l'entendit.
Harry se dirigea en trombe vers la tribune des professeurs. Au moment où il vit le rayon arriver sur lui il monta en piquet. Un pilier de la tribune explosa. Dumbledore fit évacuer les tribunes vers le château. Harry se dirigea vers le sol.
- Attention ! Hurla Hermione.
Le jeune brun eut à peine le temps d'éviter le rayon qui lui écorcha le bras gauche. Quelques gouttes de sang s'écrasèrent sur le visage de Potter ce qui eut pour effet de le sortir de ses pensées. Il regarda vers le château, des centaines de Mangemorts bloquaient la porte. Harry vit Dumbledore s'effondrer, il le reconnut à la couleur blanche de sa barbe. Une douleur lui cingla l'épaule. Le jeune sorcier lâcha son balai, il se dirigeait vers le sol quand il se sentit agrippé à son bras gauche, il leva le regard.
- C'est pas que tu es lourd Potter mais te tenir à une main c'est dur. Dit Malefoy d'un ton sarcastique. Le blond tira Harry sur son balai.
- Tu crois qu'on tiendra à deux sur ton nimbus ? Demanda Harry en s'agrippant à son ancien ennemi.
- Non mais dès qu'on sera près du sol tu sautera pour rejoindre tes chers Gryffondors. Et pour lier le geste à a parole il descendit un peu plus près du sol, au moment où il dit à Harry de sauter d'immenses crocs apparurent devant eux, le jeune Serpentard remonta en piquet.
- C'était quoi ça ? Demanda bêtement Harry.
- Un dragon, idiot ! Répliqua Malefoy. Je pourrais pas l'éviter longtemps avec nous deux sur le balais… Hécocte dépêche toi !
- Quoi ? Demanda Potter en cherchant des yeux la jeune fille. Tu sais où elle est ?
- Non, mais quand elle verra les dragons tu peux être certain qu'elle rappliquera, et j'espère qu'elle les verra vite. Accroche toi, je vais le semer dans la forêt interdite dès que je te le dirais tu sautera à terre, ensuite tu feras en sorte que personne ne te trouve. J'espère que le dragon me suivra.
- Et si ils t'attrapent ? Demanda Harry inquiet.
- J'assumerais les conséquences de mes choix. Dis toi que je suis ton ennemi, ne t'inquiète pas pour moi.
- C'est impossible, Malefoy, tu viens de me sauver la vie. Expliqua Harry d'un ton sérieux.
- Alors imagine toi que Weasmoche et miss-je-sais-tout sont en danger tu pensera plus à ce qui m'arrivera. Tout en parlant ils s'étaient rapprochaient de la forêt interdite, et ils dépassaient déjà les premiers arbres. Les branches éraflaient les bras des deux sorciers, et Harry entendit à peine Malefoy lui crier de sauter. Harry se laissa tomber sur le sol, quand il heurta la terre son épaule faillit lui arracher un cri de douleur mais il se retint. Il rampa jusqu'aux souches d'arbres et s'allongea sous les buissons, il entendit le cri du dragon passer loin au dessus de la forêt et vit le bas des capes noir passaient près de lui, le plan de Drago avait marchait : les Mangemorts étaient à sa poursuite. Le jeune brun se releva et partit en courant vers le saule cogneur. Il devait demander de l'aide à Romulus, il n'eut pas besoin d'appeler le loup. Quand il atteignit le château, l'animal attendait accompagné des trois jeunes loups.
- Romulus ! Harry s'agenouilla. Il faut que tu m'aides. Harry regarda stupéfait le loup changer de forme, il se retrouva agenouillé devant Hécocte, elle-même assise sur le sol. Qu'est-ce que ?
- Je t'ai dit que celui que tu appelais Romulus agissait par lui-même.
- Mais, c'est toi ? Depuis le début, enfin pendant les vacances et aussi... ?
- Oui, depuis ce jour où j'ai attaqué Remus, je me suis enfuie dans la forêt et l'instinct de survie à fait que je me sui transformée en animagus. Une louve s'est occupée de moi. Même après être retournée chez Lupin j'ai continué à aller la voir elle a eu une portée. Lupio, Tilie et Max, dit-elle en montrant les trois jeunes loups. On va les aider où on les laisse se débrouiller ?
- On y va ! Dit Harry. Hécocte se re transforma et il la suivit le plus discrètement possible.
Quand il arriva devant les portes Harry sortit sa baguette et ne pu réprimer un cri d'horreur, des dizaines d'élèves gisaient sur le sol dans une marre de sang. Dumbledore était ligoté, il semblait avoir perdu connaissance. Trois douzaines de Mangemorts se tenaient debout et menaçaient les autres élèves. Tous se retournèrent vers Harry. Les deux premiers se dirigèrent vers lui, le jeune sorcier n'avait pas encore réalisé. Alors Romulus sauta à la gorge du premier homme qui hurla de douleur, le sang coulait d'entre ses lèvres, il s'effondra. Harry immobilisa le deuxième à l'aide du maléfice du saucisson. Une dizaine d'homme en noir se dirigeaient à nouveau vers lui.
- Une autre idée ? Demanda-t-il en regardant le loup. Ce dernier reprit sa forme humaine.
Harry ne reconnaissait plus aucun trait de famille des Potter chez Hécocte, son visage avait blanchit, ses pupilles n'étaient plus que des fentes et le sang coulait de son regard. Un regard qui ne désirait plus qu'une chose : tuer. Elle disparut, En réalité elle ne faisait que bouger mais Harry n'arrivait pas à suivre ses mouvement, il l'aperçut tordre le coup du premier et transpercer la gorge du deuxième à l'aide d'un couteau. Harry avait l'impression de connaître ce couteau, ces serpents qui s'enroulaient autour du manche de bois... Le déclic se forma très vite, c'était le couteau qui avait tué Tonks.
- Toi ? Hurla-t-il la colère déformait sa voix. Hécocte posa son regard impassible sur le jeune brun. C'est toi qui as tué Tonks ! Ce couteau je le reconnais, je l'ai vu en rêve.
- Non, je n'aurais aucun intérêt à la tuer. La voix d'Hécocte avait changée, elle était semblable au sifflement d'un serpent.
- Je t'ai fais confiance. Harry comprit en voyant le regard des autres que par la colère ils conversaient en fourchelangue. Si ce n'est pas toi qui ?
- Je ne le sais pas mais j'ai effectivement trouvé le couteau sur Tonks et ... Elle s'interrompit.
- Hécocte, est-ce que ça va ? La jeune fille saignait de plus en plus, ses yeux n'étaient plus qu'une fontaine de sang.
- Drago... murmura-t-elle. Puis elle s'effondra sur le sol, et reprit l'apparence d'un loup. Harry voulut se pencher sur elle pour voir son état mais les Mangemorts restant profitèrent de l'inconscience de la jeune fille pour sauter sur le survivant et le plaquer au sol. Harry sentit une douleur lui cingler la crâne. Puis tout devint noir.
Bon désolée ce chapitre est court en plus du temps que j'ai mis à l'écrire, je veux bien que je suis un pue sadique avec ti' pov Potter et surtout avec ceux qui veulent la suite mais c'est bon toute les idées sont re en place et l'ordi est réparé donc vous aurez le chapitre 8 dans un mois au plus tard. Bisous et n'oubliez pas les reviews c'est sur
