Titre : Juste des regrets. Chapitre 2.

Base : Gundam Wing

Auteur : Sukida

Couple : 1 aime 2, 2 aime 1 amitié ?

Genre : niark, niark ''rire de sorcière'' une poignée généreuse de yaoï , je vous jure même si c'ets vachement floue ;p, un zeste Angst ''regard vers Heero qui se contente de sortir son flingue'' et réflexion intense pour certains ''regard vers Heero ce dernier se contente de lancer un regard des plus meurtrier''

E-mail :

Disclaimer : Non, non, non, je ne suis pas proprio et c'était la nouvelle du jour :p

Note : Phrase un peu bizarre, pas que les phrases d'ailleurs… J'essaye que tout soit correct mais… Mais… et Toujours mais ! Grrrr…

Juste des regrets.

Chapitre 2

Duo était sorti en trombe de la chambre qu'occupait Heero, il détestait voir son ami dans cet état. Il était en vie grâce à ces appareils bruyants, grâce aux médecins. Mais ces derniers avaient montré leurs scepticismes par apport à l'état de santé de Heero. Ils ne pensaient pas que le pilote s'en sortirait… Pas après un tel choc…

Duo avait détesté la façon avec laquelle ils leurs avaient annoncé la nouvelle. Ça se sentait, pour les médecins, Yuy n'était rien d'autres qu'un patient parmi tant d'autres. Un patient qui n'allait pas s'en sortir.

Ici, on s'en fout que vous soyez terroriste, pilote, soldat, scientifique, caissière, chanteur,… Car tout le monde est dans le même bateau, celui qui navigue sur les eaux troubles de la mort… Ici, tous les patient étaient dans des états critiques. Classés dans la catégorie sans espoir. Mais qui permettaient à l'hôpital de gagner un peu de fric.

Tout ces soins, traitements, coûtaient la peau des fesses. Ici, se trouvaient les proches qui refusaient le destin du patient, ceux qui avaient encore de l'espoir, un espoir aveuglant. Ceux qui avaient les moyens de payer, et encore payer pour voir que tout cela ne sert à rien.

Ceux qui achetaient les médicaments mais pas la santé.

Une issue s'ouvrait alors quand les yeux fatigués ne supportaient plus de voir la pure vérité, ils voyaient qu'il était trop tard… Il ne restait plus alors que le débranchement.

Duo ne faisait pas partie de ces gens là, ceux qui étaient aveuglés, mais lui avait foi. Il avait foi en Heero et il savait que son ami avait une volonté de fer tout comme son organisme. En tout cas pour l'instant, il gardait un peu d'espoir.

C'était juste que… C'était trop dur de voir Heero comme ça… Faible, meurtri, impuissant. Ce corps ne reflétait en rien le véritable Heero. Fort, robuste, puissant et ce que Duo admirait, était sa détermination. Il était convaincu que le brun était déterminé à vivre. Il devait finir une importante mission avant de mourir et peut être qu'après il aurait l'envie de vivre encore ou plutôt pour de vrai.

Duo soupira de fatigue. Il n'avait pas la force de voir Heero aussi détruit. Pas aujourd'hui, il devait encaisser le choc. La nouvelle qui annonçait qu'aucun rétablissement était possible… Le châtain laissa son front cogner la vitre froide de la fenêtre.

Le ciel était couvert ce soir…

Duo passa sa main dans ses cheveux et serra les dents. Non, il ne pleurerait pas. Pourquoi pleurer alors qu'Heero allait s'en sortir ?

- Pourquoi je pleure alors ?! Bordel !

Il cacha ses yeux derrière sa main et laissa les larmes couler.

- Ho shit… J'suis un imbécile…

Duo se sentait tellement coupable de l'accident qu'il se répugnait à chaque bouffée d'air qu'il respirait alors qu'Heero se contentait d'un putain de tuyau et d'une putain de machine… Lui ne méritait pas de vivre…

Il resta quelque instant comme ça, pleurant comme un gosse contre la fenêtre. Soudain, il secoua la tête. C'était fini cet instant d'apaisement parce que oui, pleurer ça l'avait soulagé. Mais il remît vite son masque, affichant un petit sourire, séchant ses larmes.

C'était dingue, il avait l'impression qu'Heero se trouvait à ses cotés, tout près de lui. Mais le plus dingue dans cette sensation, c'est que Duo sentait un regard compatissant. Alors que Heero était plutôt du genre à lui envoyer des regards noirs…

Non, le plus dingue c'est qu'il était sûr que Heero était avec lui, là mais qu'il ne pouvait le voir… Duo décida de sortir un peu et pourquoi pas courir jusqu'à l'épuisement ?

&&&

Heero tendît la main pour effleurer l'épaule qui s'était mise quelques minutes plus tôt à trembler, simple geste qui se voulait réconfortant. Il ne rencontra que le vide et cette fois sa main traversa le corps du jeune garçon à la natte. Lui qui voulait le rassurer… Ça le déchirait de voir Duo souffrir comme ça, à cause de lui…

Il regarda par la fenêtre et vît l'Américain partir en sprint. Il souffla contre la vitre et de la buée se déposa doucement sur la fenêtre. Le Japonais dessina un rond avec le bout de son doigt sur la buée mais son doigt ne laissa aucune trace sur son passage…

Désespéré, Heero se prît la tête entre les mains. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? J l'avait formé pour qu'il devienne un soldat performant mais Heero n'avait jamais appris à faire face à se genre de situation. Situation plutôt insolite.

Il marcha un peu et s'écroula près de son corps inerte et lentement il laissa les larmes couler. Il n'avait plus la force de les retenir.

&&&&&&&&

Le soleil était haut dans le ciel quand Heero consentît ouvrir les yeux. Il s'était assis sur une chaise en plastique, le genre de chaise pas confortable du tout. Mais il s'en foutait, il avait même réussit à dormir…

Il observa les gens qui se trouvaient dans la pièce. Une infirmière et… C'était tout. Il fût quelque peu blessé que ses amis ne soient pas venus le voir plus souvent. Ça faisait une semaine qu'il était ici et le brun n'avait même pas vu Wufei ni Trowa… Il était déçu. Mais il savait que ses compagnons d'armes recevaient maintenant plus de missions. Son absence devait à coup sûr se faire ressentir.

Mais tout de même, ça faisait trois jours qu'il n'avait plus eu de visite…

Il regarda l'infirmière faire une piqûre à son corps, enfin à lui sans pour autant ressentir une infime douleur… Quand Duo lui prenait la main, Heero ne sentait pas le contact chaud de sa paume. Quand on lui enfonçait un autre tube dans la gorge, il ne sentait pas le plastique dans sa trachée. Quand Quatre avait accidentellement fait tomber le vase, Heero n'avait même pas senti le liquide froid qu'était l'eau…

Il ne ressentait plus rien même plus le souffle du vent pas même la chaleur. Le Japonais vivait, survivait constamment dans le froid. Il aurait donné tant pour un soupçon de chaleur…

- Bonjour Monsieur Maxwell…

- Salut Jasmine… Alors, y a t-il une amélioration ?

L'infirmière secoua tristement la tête. Non, l'état de Heero était stable mais rien n'évoluait. Il pouvait très bien rester dans le coma pendant des années encore…

Le pilote du Wing sourit, un peu de visite lui faisait chaud au cœur, enfin façon de parler. Et puis au début, Heero était toujours enchanté de voir quelqu'un à son chevet au chevet du corps mais à voir les mines désespérées, ravagées par le chagrin, il changeait d'avis. Si ça faisait tant souffrir ses amis de venir ici, alors le brun préférait qu'il ne vienne pas du tout. Il préférait mourir que de les voir dans cet état, oui, il voulait mourir plutôt que de rester une sorte d'ectoplasme. Malheureusement, il ne pouvait par aucun moyen se faire comprendre.

- Salut Heero, alors ça va mon vieux ?

Duo s'assît sur la chaise qu'Heero avait occupé quelque minute avant.

- Tu sais, les missions, c'est vachement galère sans mon super coéquipier… J'ai dur, et puis je me retourne toujours pour voir si t'es derrière… C'est con… Ton absence est un supplice… Pourtant j'ai l'impression que t'es toujours avec moi… Dans le cœur peut être… Ici plus qu'ailleurs… Enfin…

L'Américain soupira mais se reprît.

- Devine quoi… J't'ai apporté un cadeau… Quand tu te réveilleras… Des chocolats… Tu deviens très maigrichon mec ! Faudra aussi se remettre au sport après être resté tant de temps inactif. Réveille toi vite, hein ! Ça périme les chocolats…

« Duo… » Mais il savait que le natté ne l'entendait pas.

Le châtain déposa la boite de praline sur la table de chevet à coté de lui.

- Tes ''baka'' me manquent… Tu me manques…

Il enfouit sa tête entre ses mains.

- Bordel… Shit… C'est ma faute tout ça !! Si j'étais rentré comme tu me l'avais dit… Si…

- « Ferme là, Duo, arrête avec tes ''et si'', arrête de culpabiliser, bon sang !!!! Qui disait que ce qui est fait est fait !?! Ressaisis-y toi ! »

Heero s'accroupît et posa une main contre la joue de Duo et l'autre sur sa cuisse.

- « Pleure pas… »

Ça faisait mal à Heero de voir le regard perdu de Duo, alors qu'il était en face de lui. Ça faisait mal de savoir que celui que vous aimez ne vous voit pas, ne vous entend pas, ne vous sent pas…

Duo secoua la tête.

- J't'ai pas dit… Trowa, Wufei et Quatre viendront à la prochaine visite. T'aura du monde mon grand ! Trowa est en infiltration, je sais qu'il veut venir te voir le plus vite possible. Wufei bosse à fond sur une mission, faut l'excuser…

Le natté se leva d'un mouvement brusque.

- J'y vais ma poule ! A bientôt !

Heero regarda son ami caresser sa joue et sortir de la pièce. Le brun s'adossa contre le mur, ramena ses jambes près de son torse et enfouit sa tête entre ses jambes, cachant ainsi ses yeux beaucoup trop humides.

A suivre

Sukida : C'est court ! Beaucoup trop court !

Duo : Sukida pas contente ! Sukida veut plus !

Sukida : Ouais ! Pas assez long à mon goût mais j'ai plus rien à dire dans ce chapitre…

Quatre : T'as encore beaucoup à raconter, non ?

Sukida : Heu, oui, mais j'oubli ;; je sais pas encore ce qui va suivre… Toudoudou ''sifflote sifflote''

Heero : ....

Sukida : Duo pleure, Heero pleure… Tout le monde pleure… Tsss, c'est dur à imaginer un Duo et un Heero en larme ne ? :p