Titre: Juste des regrets. Chapitre 6
Base: Gundam Wing
Auteur: Sukida
Genre: Angst, yaoi (présent, sisisi), un peu surnaturel mais pas beaucoup… Hétéro aussi ;
E-mail: voir mon profil ;)
Disclaimer: Les G-Boys ne sont pas à moi, par contre Alex si, pas touche: p loool (qui le voudrais de toute façon? A part moi;) )
Note: - Dsl du retard mais j'ai eu des tas de problèmes de connexions… Et aussi, dsl pour la mise en page mais tout à foirer...
Merci beaucoup pour vos reviews, ça fait toujours plaisir contente, contente mais je sais jamais si je dois répondre personnellement par mail ou pas ;;; J'ai pas envie d'embêter les gens ;; Mais en tout cas, merci de lire cette fic et merci de laisser des reviews!
Juste des regrets. Chapitre 6
"Votre café, mademoiselle Réléna…"
La jeune fille parut étonnée. Elle releva la tête et déposa ses lunettes sur un tas de papier, elle bouclerait plus tard ce dossier…
"Un café? Mais Elizabeth, je n'ai rien demandé, il ne fallait pas te déranger pour ça…"
"J'ai pensé que ça vous ferait plaisir, répliqua la secrétaire, et puis vous avez mauvaise mine, il est tard, pourquoi n'iriez-vous pas vous reposer?"
"J'ai du travail…"
"Mademoiselle Réléna…"
"Mais rien de m'empêche une petite pause. Et puis, appelle-moi Réléna."
Elle lui sourit et prit la tasse encore brûlante que lui présentait Elizabeth. Elle se réchauffa les doigts au contact du verre et s'empressa de boire une gorgée. Elle avait si froid ces temps-ci…
"Mademoiselle… Réléna… Vous êtes sûr que vous n'êtes pas malade?"
"Ça va, Beth, ne te fais pas de soucis pour moi."
La demoiselle aux cheveux blonds fit pivoter sa chaise pour regarder par la baie vitrée, la ville plongée maintenant dans le noir.
Elle se passa une main dans les cheveux avant de soupirer, puis ouvrit un tiroir et en sortit un ours en peluche. Elle prit le petit mot froissé sur lequel il était marqué «Happy Birthday» (1). Ça faisait un petit temps qu'elle avait reçut ce cadeau d'un certain pilote aux yeux de glace…
Heero…
Elle fixa l'ourson en peluche, les yeux dans le vague.
Sa secrétaire dû lui secouer l'épaule pour que Réléna réagisse.
"Réléna, restez avec moi…"
"Beth? J'ai dû m'assoupir, excuse-moi…"
"Vous voulez m'en parler?"
La princesse hésita.
"C'est au sujet du jeune garçon que vous allez voir à l'hôpital?"
"Comment savez vous?"
"Il vous arrive de vous absenter, et si l'on vous demande, je dois bien pouvoir répondre, Melle, c'est vous qui me dites à chaque fois quand vous allez à l'hôpital."
"Ho…"
"Vos yeux sont tristes à chaque fois que vous revenez…"
"Hé bien, un… ami… un ami qui m'est très cher est dans le coma depuis 6 mois…"
"J'en suis désolée."
Réléna secoua la tête.
"Vous n'avez pas à l'être."
"J'aimerais faire quelque chose pour vous."
"Malheureusement, il n'y a rien à faire Elizabeth… Malheureusement…"
Lisa serra sa main contre l'épaule de sa patronne en signe de soutient. Réléna sentit les larmes venir, elle demanda alors doucement à sa secrétaire de bien vouloir disposer. Elizabeth s'en alla non s'en avoir déposé un petit carnet rouge près des lunettes de la jeune fille.
La princesse saisit un mouchoir en papier mais avant de se moucher, elle vit le petit carnet. Curieuse, elle l'ouvrit et sur la première page, il y avait quelque chose de marquer dessus.
Journal Intime de…
On a parfois besoin d'un jardin secret pour pouvoir décompresser…
De la part de Elizabeth.
Lena prit un stylo qui traînait et commença à écrire.
18 Juin
Cher journal,
Je ne sais pas très bien par où commencer… Je t'ai reçu aujourd'hui et je compte bien remplir chaque page, tel les jours qui remplissent ma vie. Tu dois te dire que c'est un peu… infantile? Un journal intime quand on a 17 ans et qu'on est Vice-ministre des affaires étrangères mais je pense que je suis avant tout une jeune fille qui a dû grandir trop vite et qui regrette le temps insouciant qu'est l'enfance.
Il y a des jours où je rêve de redevenir petite fille et de courir innocemment derrière un ballon, ne prenant pas conscience des dangers qui guettent, entre autre, la guerre.
Alors que certains jours, j'aimerais être une femme, une vraie femme forte. Je veux prouver que je suis capable de faire des choses, de grandes choses.
Bien sûr, il y a des jours où je souhaite devenir femme pour pouvoir avoir une vie à moi, simple, normale, avec un compagnon et peut être même un enfant.
Il y a des jours où je me déteste car je me sens atrocement impuissante.
Il y a tant de misères dans ce monde, pourquoi rajouter un ami précieux sur la liste des malheurs? Un ami qui est entre la vie et la mort. Un ami qui est en fait plus d'un ami.
Je l'aime.
Et ces jours-ci je me déteste tellement que je ne mange plus. J'aimerais tant pouvoir l'aider mais même avec les meilleurs médecins qui je lui envoyé, rien n'y fait.
Pourtant j'ai besoin de sa présence, elle me rassure, elle me fait sentir que je ne suis pas seule.
J'ai conscience que c'est égoïste mais l'amour rend égoïste.
Enfin, je n'ai pas le droit de trop parler, car je n'y connais pas grand chose là dedans. Je suis peut être doué dans le milieu des affaires mais où se mélange les sentiments, tout est différent.
Je préférais ne jamais aimer, ou en tout cas, lui.
Car cet amour fait mal, il fait mal car je sens qu'il n'est pas réciproque. Mais j'ai trouvé en Heero la force dont j'avais besoin car c'est une personne très forte.
Je n'en peux plus.
Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne fais plus rien à part le travail, je dois respecter mes engagements… Mais, ce n'est pas vivre tout ça.
Je donnerais n'importe quoi pour qu'Heero s'en sorte, même si ce n'est pas pour finir sa vie avec moi, je veux que quand il la finisse, et si possible de vieillesse.
Je jacasse, je jacasse, mais je reste impuissante.
…
Dieu, que le temps passe vite, je ferais mieux de me remettre au travail…
&&&&&&
"Hilde? Bébé, où es-tu?"
Il lut un mot collé sur la porte du frigo.
Cours d'aérobic avec les copines, y a des surgelés pour manger.
Je rentre tard, m'attend pas.
Duo soupira et jeta à la poubelle les places pour un concert de rock. Il aurait aimé passer au restau avant, faire plaisir à Hilde de temps en temps.
Et pourquoi est ce qu'il ne se ferait pas plaisir? Il reprit un ticket de la poubelle.
Le jeune homme à la natte enfila un pantalon noir moulant et un débardeur rouge, accrocha sa croix au cou avant de prendre sa veste en cuir.
&
Ce n'est que tard dans la nuit, vers deux heure, que Duo rentra (le concert se déroulait loin de chez lui). En fait, ça l'avait déprimé d'aller voir un concert tout seul.
C'était loupé pour passer une bonne soirée mais peut être qu'il passerait une bonne nuit…
Sur la pointe des pieds, il entra dans la chambre, s'approcha du grand lit qu'il partageait depuis un mois avec Hilde. Il s'assit sans faire de bruit, tâta l'endroit où couchait Hilde pour s'apercevoir que le lit était vide.
Il alluma brusquement la lampe de chevet.
Mais où était-elle passée? L'Allemande le délaissait bien souvent cette semaine… Duo soupira pour la nième fois de la soirée.
Soudain un faible bruit attira son attention, une personne normale ne l'aurait pas entendue mais Duo était un très bon soldat.
"Hilde?"
Duo se leva et alla ce qui se passait dans le hall, car c'était de là que le bruit venait. Ce n'était pas vraiment un grincement de porte, d'ailleurs, elle était encore fermée à clé. Personne n'avait pu rentrer, sauf la jeune fille puisqu'elle avait les clés!
Pourtant quand Duo arriva dans le corridor, il n'y avait personne.
"Qu'est ce que…"
Duo ne termina pas sa phrase car il marcha sur ses clés qu'il avait laissé sur la commode (2).
"Shit!"
Il les ramassa vivement et les accrocha au porte-clés (3).
&&
Le micro-onde sonna et Duo en sortit son plat fumant. Hum, rien de meilleur que des restes, qui plus est des restes de pizzas d'hier… Même à 2 heures et demi du matin, l'Américain avait encore faim. Pas que le concert, la route, l'avaient rendu affamé mais il n'avait rien mangé avant de partir…
Il croqua dans la vieille pâte toute molle et eut une légère grimace. Il avait déjà mangé mieux que ça… Mais aussi pire, alors il se dit que ce n'était pas si dramatique.
Manger seul dans cette grande cuisine affreusement vide le déprimait, il décida de finir son ''repas'' devant la télé. Une fois confortablement installé, il s'ouvrit une cannette mais c'est à ce moment là que son portable sonna.
"Hilde."
"Allô bébé ou t'es, bon sang !"
"Duo, chéri, il drache comme vache qui pisse dehors…"
"Hum?"
Il se leva, tira un peu sur les rideaux et vit qu'effectivement, il pleuvait des cordes. Après s'être rassit, il lui demanda quand elle rentrait.
"Pas ce soir, love, j'ai pas envie d'un accident, j'dors chez Béa."
"Et sinon, sérieusement, tu dors chez qui?"
"Duo, commence pas…"
"Envoie-moi des roses jaunes, comme ça je saurais quand je serais cocu…"
"Duo! Arrête ça!"
"Ecoute, hier déjà t'es rentré à l'aube, qu'est ce qui t'arrive! Y a què'que chose que j'ai fait qui fallait pas? Désolé si j'ai laissé brûler le pain de viande, la cuisine et moi… Mais j'ai fait un effort, et…"
"Allô? Duo c'est ça? Demanda une voix aiguë et inconnue, je suis Béa, 20 ans, en couple et…"
"Ça va,ça va Béa, alors Duo? Je pensais que tu me faisais confiance?"
"Sorry, je…"
"Désolé love, demain, je me rattraperais de ce mauvais coup, je t'embrasse…"
"Bye…"
Et il raccrocha et se retient de soupirer. Lui qui aurait aimé un peu de compagnie… Il se roula en boule et zappa à la recherche d'une émission plus ou moins intéressante.
Lorsqu'un éclair plus fort que les autres éclata et plongea la pièce dans le noir absolu.
"Et merdeee…"
Il se dit que de toute façon, il aurait bientôt été pieuter alors… D'un pas las, il se dirigea vers sa chambre, et dans un des tiroirs de la commode, au-dessus du grand miroir, se trouvait une lampe de poche. A tâtons, il trouva la dite commode et ouvrit le premier tiroir pour en sortir une longue torche. Il l'alluma directement et la dépose sur la commode mais parallèle au miroir pour ne pas créer de reflets.
N'était ce pas le débardeur vert qu'il recherchait partout depuis deux semaines? Que faisait-il avec les piles, lampes, bloc-notes et compagnie? Il l'étira face au miroir. Ça ressemblait bien au débardeur d'Heero en tout cas.
Inconsciemment il le mit contre sa poitrine et fixa son reflet face à lui. Il avait le visage triste, fatigué et rongé de trait d'inquiétude… Il tenta de sourire mais ce soir n'était décidément pas le bon soir pour lui…
Le tonnerre grondait dehors et un autre éclair illumina la chambre.
Mi-effrayé, mi-stupéfié, Duo ouvrit de grands yeux et fit volte face, lampe de poche en main. Il éclaira l'endroit où il avait cru voir quelqu'un. Ses yeux scrutaient le coin de la pièce avec acharnement. Il n'avait pourtant pas rêvé…
"Heero?" Appela t-il doucement.
Rien.
Comment étai-ce putainement possible d'avoir vu Heero dans le miroir? Il secoua la tête. Il devait être fatigué… Très fatigué…
Un second éclair éblouit la pièce mais elle restait presque désespérément vide et le tonnerre résonna à nouveau. Duo prit peur, car il était vraiment surpris, la fatigue lui jouait de drôle de tour.
Il mit son pyjama en vitesse et se cacha sous ses couvertures comme un enfant terrifié. Lui, le soldat qui se surnommait lui-même shinigami ne pouvait s'empêcher de trembler peut être parce qu'il y avait trop de souvenirs qui lui revenaient, trop d'images d'un certain Japonais lui hantaient l'esprit ou bien était ce parce qu'il n'arrivait pas à se réchauffer?
"Ho seigneur", murmura t-il en essayant de se raisonner mais le sommeil eut raison de lui…
&&&&
Hilde déposa un doux baiser sur les lèvres de son compagnon. Ce dernier se réveilla doucement et prit sa petite amie dans ses bras.
"Bonjour Duo."
"B'jour Hilde…"
"Je t'ai préparé un p'tit déj, ça te dit?"
"Huuuum, quelle heure est-il?"
"10 heure pile."
"Je n'ai pas faim, mais je sais ce qui m'ouvrira l'appétit…"
Hilde eut un petit rire et Duo en profita pour retirer ses vêtements…
Aucun des deux n'entendirent les clés tomber par terre, non loin d'eux.
&&
Le lendemain soir, Hilde rentra tard à cause de son job et Duo en avait profité pour passer quelques coups de fil dont ses compagnons d'armes et aussi à l'hôpital.
L'état d'Heero restait stable. C'est tout ce qu'il avait pu obtenir de l'infirmière de garde.
Il espérait du fond du cœur que son… ami resterait en vie. Le voir dans cet état était déjà insupportable mais le voir mort…
C'était étrange mais savoir le Japonais toujours en vie le rassurait car il pouvait malgré lui espérer qu'il se réveillerait. Mais le savoir mort…
Duo se mordit la lèvre inférieure et essaya d'empêcher ses mains de trembler. Tout était de sa faute après tout…
Il alla rechercher son objet fétiche. Le débardeur vert se trouvait maintenant dans son armoire fermée à double tours. Il ne voulait pas le perdre une seconde fois, à vrai dire, il se demandait si Hilde n'y était pas pour quelque chose… Il se demandait vraiment comment le débardeur avait pu atterrir dans cette commode…
Après réflexion, il le mit sur lui. Le vert ne lui allait peut pas à merveille mais il se sentait comme en sécurité. Et puis il y avait cette odeur bien particulière…
La porte claqua et Duo s'empressa de passer une veste en jean qui ne laissait entrevoir qu'à moitié le débardeur. Hilde apparu dans le salon des sacs en plastique dans chaque main. Elle se dépêcha de tout déposer dans la cuisine avant de saluer son petit ami mais Duo la rejoignit et l'aida à vider les courses.
"Fiou, merci Duo."
Elle se colla contre son torse avant de s'éloigner.
"T'as pas trop chaud avec cette veste?"
La jeune fille la retira sans attendre la réponse. Elle fronça les sourcils.
"Ouais, je sais, le vert c'est pas super mais…"
"Ce n'est pas le débardeur d'Heero?"
Duo ressortit sa tête du frigo après avoir ranger les boissons.
"Hum? Oui, pourquoi?"
"Tu sais, j'ai aussi des débardeurs verts… Alors au lieu de porter celui d'un autre homme…"
"ET pourquoi pas?" répliqua t-il.
Hilde tiqua.
"Mais je t'assure que j'en ai des sympas…"
"Non merci, Hilde."
"Mais Duo…"
"Hilde, s'il te plait, cesse de vouloir tout changer en moi! Si tu m'aimes vraiment, ses fringues n'auront pas d'importance, tu m'aimeras comme je suis."
"Ça ne m'aurait pas dérangé si tu portais le T-shirt de barbie number two…"
"Alors qu'est ce qui te déplait tant?"
"Que se soit celui d'Heero. Regarde-moi dans les yeux, et jure-moi que ce type n'est qu'un ami pour toi."
Duo balança les poissons panés dans l'évier avec violence.
"Désolé bébé, ça je peux pas… Malheureusement, c'est quelque chose que tu refuses de comprendre"
"Toi aussi tu refuses de comprendre que ça me fasse mal que tu portes ce vêtement…" Murmura la jeune Allemande les larmes aux yeux.
Ils ne se dirent plus un mot durant le repas, et dès qu'ils eurent fini de manger, Duo sortit précipitamment ayant un besoin urgent de prendre l'air.
Il se balada longtemps, errant dans le parc plongé dans l'obscurité, il fut même tenter de rentrer dans un bar pour se saouler un bon coup mais il avait conscience que ce n'était pas une solution. Il décida après réflexion qu'il était peut être le temps de rentrer.
&&
Il vit Hilde allongée sur le canapé, complètement endormie, comme si elle l'avait attendu. Il s'autorisa à la regarder pendant un instant, puis il décida d'oublier cette ''dispute''. Il la recouvrit d'une longue couverture bleue avant de chuchoter.
"Tu n'es peut être pas parfaite… Mais moi non plus, pardon…"
Il déposa un baiser sur son front et passa le reste de la nuit à faire des recherches sur son ordinateur.
Coma profond
Coma durée?
Séquelles d'un état comateux
Aide, solutions, méthodes, médicaments
Etc.
Pourtant, il sentait au fond de lui qu'il n'était pas très juste envers Hilde, il l'adorait certes mais ce n'était pas de l'amour… Et puis, elle ne serait jamais lui…
Il espérait trouver quelque chose, il ne savait pas très bien quoi mais il devait trouver un truc!
Il soupira et continua ses recherches…
A suivre…
Désole du retard, j'avais plus trop d'inspi pour la fin et puis des problèmes de connexion, etc, (jeme répéte, lol) mais bon, j'espère que ça vous a plu quand même;)
Faut que je me mette au chap suivant mnt ;;
(1) Je sais, je ne respecte pas vraiment la chronologie de l'histoire, désolé ; (cf au manga, GW, Blind Target»
(2) Clé, clé, clé, mes jolies p'tites clécléclé, clé de fa, clé de Sol XD tout pleins de clé, vive les répétitions…
(3) Je ne parlerais plus de clé, c'est promis.
Pseudo-explication
Pour moi, Heero n'a pas vu que Duo avait préparé une surprise pour Hilde, il n'a pas vu non plus que cette dernière l'avait un peu délaissé (Il est chez Réléna).
Pour Heero, Duo est heureux avec Hilde car quand il est «là», ce n'est que pendant les bons moments, il ne voit pas que Duo n'est pas si heureux que ça avec Hilde qui n'est pas très affectueuse et présente. Peut être qu'elle ne se rend pas vraiment compte… Elle est jeune, elle veut surtout s'amuser… Hilde n'aime pas Heero qui pour elle reste un rivale même si le Japonais est dans le coma…
Heero essaye de se faire remarquer -> les clés… Quand il est rentré et quand il partit Heero n'a pas réussit à faire tomber un objet( c'est fuuuun, mdr)… Je développerais plus dans le prochain chapitre…
