Titre: Juste des regrets. Chapitre 8

Base: Gundam Wing

Auteur: Sukida (I'm aliiiiiive!)

Couple: Rien de concret pour l'instant.

Genre: Angst, yaoi (présent, sisisi), un peu surnaturel mais pas beaucoup…

E-Mail: Chtitesukidayahoo.fr

Disclaimer: Les G-Boys ne sont pas à moi, par contre Alex si, pas touche: p loool (qui le voudrais de toute façon? A part moi;) )

Merci beaucoup à Lihiel, Sailor Sayuri, Thealie, Onarluca, Kaorulabelle, Angel's Eyes, Youkai, Shinigami girly ! Vos reviews m'ont bien boostées!;)

Bonne lecture!

Juste des regrets.

Chapitre 8

C'était la pleine lune ce soir et malgré sa grosse veste Duo grelottait de froid. Il se frotta les mains vigoureusement et refit les cent pas près du hangar.

01h10.

Hum, soninformateur était en retard. Mais viendra t-il?

Duo en doutait à chaque minute écoulée. La présence de son revolver contre son flanc le rassura quelque peu. Avait-il eu raison de venir jusqu'ici?

Flash Back

Le jeune homme à la natte boucla sa dernière valise. Bien qu'il ait prit le strict minimum, il partait quand même pour un mois minimum malgré le fait qu'il espérait être rentré plus tôt. Voyant sa tâche accomplie, il décida de prendre une petite pause.

Il alla se balader dans le parc municipal, rester dehors par ce temps splendide serait un crime. A sa grande surprise, il vit Hilde assise sur un banc, près du lac.

Il lui prit doucement la main et elle se laissa faire. Silencieux, ils marchèrent un long moment côte à côte.

- Tu as envie d'une glace?

Hilde secoua la tête pour marquer son refus. Alors ils continuèrent à marcher toujours en silence, main dans la main, et peu à peu quittèrent le parc pour rejoindre la ville.

- Tu n'as pas faim?

Duo hésita.

- Hilde, je t'invite dans restau… J'aimerais te parler… Je veux être sincère avec toi…

Hilde eut un faible sourire mais accepta cependant l'invitation.

- Moi aussi Duo, j'aimerais te parler…

L'impression d'être redevenus complices l'espace d'un instant, comme au temps de leur amitié, car ils s'étaient compris. Ils se quitteraient en amis.

Fin du Flash back.

Un bruit attira son attention, et, nerveux, Duo était encore plus sur ses gardes.

Arriva alors un vieil homme maigre portant un long manteau noir. Il dévisagea Duo autant que Duo le dévisageait lui.

Ce fût l'homme qui parla en premier.

- Alors… Arcenciel…

Ses lèvres s'étirèrent pour former un faible sourire et Duo y découvrit d'horribles dents jaunes.

- Content que tu sois venu, et quel hasard que ce soit toi… 02…

§§§§

Heero préférait de loin la vue du coucher de soleil que de son corps étendu sur un lit d'hôpital. Assis sur le rebord de la fenêtre, il regardait calmement la campagne tout en laissant ses pensées vagabonder dans son esprit.

7 mois. Ça allait faire sept mois qu'il était enfermé ici. Un peu comme 7 mois de sa vie, perdu à jamais…

Il soupira mais se reprit, il s'était promis de ne plus pleurer sur son sort mais de garder la tête haute.

Le Japonais porta alors son regard sur une petite fille qui sautillait des les feuilles jaunes mais fût rappelé à l'ordre par sa mère. La fillette se contenta de revenir et d'exhiber fièrement son plâtre au bras.

Quand Heero la vît de dos, il remarqua qu'elle avait de longs cheveux blonds coiffés en une jolie tresse.

Bien sûr, Heero pensa immédiatement au natté.

Que faisait-il à présent? Il devait dîner en tête à tête avec Hilde à cette heure-ci. Peut être étaient-ils allés au cinéma. Il savait que Duo adorait aller au cinéma. Et puis c'était la fin de la guerre, il pouvait se permettre un peu de temps libre.

Après réflexion, non, il faisait trop beau pour aller au cinéma, ils étaient sûrement en train de se balader dans un endroit calme et beau. Beau car Duo arrivait toujours à dénicher les plus belles ballades à faire, que se soit dans la forêt ou dans un parc, c'était toujours exceptionnel. Mais peut être pensait-il cela parce que c'était le fait d'être en compagnie de l'Américain qui faisait de cette promenade quelque chose d'exceptionnel.

Il ne savait plus trop mais il devait avouer qu'il enviait Hilde. Etre aimé par une personne comme Duo, non être aimé par Duo était un cadeau des dieux. Mais un tel cadeau lui était refusé… Alors il se contenterait de l'emballage. Ils pourraient rester amis au moins.

- Heero?

- Hum?

- A quoi penses-tu?

- …

- A voir ta tête, c'est à Duo je parie…

- Qui sait.. répondit simplement le brun à son ange gardien un sourire étrange aux lèvres.

§§§§

Duo se réchauffait les mains en serrant sa tasse de café encore brûlante.

Qu'est ce qu'il faisait froid en Norvège pour un mois d'octobre… Il but une gorgée de son café mais se brûla la langue. Il retint une grimace et dissimula sa bouche sous son écharpe.

En attendant son hôte, il se permit de regarder plus attentivement la maisonnée. La cuisine était plutôt petite, juste assez de place pour se mettre à deux. Les murs étaient peints en couleur pastel et les armoires étaient en bois blanc. La seule lumière venait d'une lampe accrochée au plafond mais l'éclairage n'était pas trop agressif.

Duo commençait tout doucement à se réchauffer dans cette petite pièce quand son hôte débarqua des documents dans les bras.

A la lumière, l'homme paraissait vieux et fatigué. Peut être approchait-il de la soixantaine…

- Je m'appelle professeur S., j'étais un ami du professeur G. Il m'a souvent parlé de son ingrat mais meilleur élève sous le doux nom de 02...

Suspicieux, Duo l'écouta en plissant les yeux.

- Le professeur G me considérait comme une personne de confiance, d'ailleurs nous avons travaillé un moment ensemble avant qu'il ne se dirige vers la mécanique. Il adorait construire des machines… Et moi j'ai continué dans le domaine médical, essayant de faire progresser la science. Voici des documents qui comportent des photos et mes diplômes, certificats…

Duo prit une photo au hasard pour retrouver cette étonnante coupe de cheveux en forme de champignons serrant la main au professeur S. Il lut entre les lignes une feuille qui s'avéra être un certificat d'un ancien concours, et celui qu'il tenait entre ses mains était le certificat pour le premier prix.

- Bien sûr, tout cela peut être faux, je peux avoir tricher… Je ne pourrais jamais prouver qui je suis à 100…

- Pourquoi vouloir m'aider? Coupa la voix sèche et tranchante de Duo.

- Parce que si vous pouvez m'aider en retour… Je m'explique mais avant ça, je dois retourner un peu en arrière.

Le professeur but une longue gorgée de son thé et reprit aussitôt.

- Mes ennemis découvrant peu à peu mes relations avec un étrange professeur G, suspecté de faire partie des rebelles, m'avaient mis dans le même sac et me dénoncèrent. J'ai dû abandonner toutes mes expériences en cours et tous mes précieux documents pour sauver ma peau… Je n'ai pu exercer ma science que dans ma cave mais j'étais limité question moyen, je n'avais que quelques rats pour tester mes produits… Ce qui peut faire douter leurs fiabilités mais je suis confiant pour mon dernier sérum… Celui qui pourrait faire accélérer l'état de réveil de gens tombés dans le coma… J'ai ici mes rapports, vous pouvez jeter un œil à mes travaux bien sûr, pour vous prouver que c'est sérieux.

Le jeune homme à la natte se passa la main dans les cheveux, ayant l'horrible impression d'être avec un savant fou mais pas totalement dépourvu d'intelligence. Il regarda silencieusement les documents étalés sous ses yeux.

- Qu'est ce que vous y gagnez?

- Si mon sérum est efficace, j'aurais fait progresser la science… Rêve de beaucoup de scientifiques, atteindre le prix Nobel ou ne jamais sombrer dans l'oubli et ainsi se retrouver parmi les grands noms tel Einstein… Je pense que mon sérum mériterait au moins mon nom dans le dictionnaire…

Duo fut prit d'une quinte toux, persuadé d'avoir chopé la grippe, il se reprit quand même.

- Mais s'il n'est pas au point, ce fameux sérum…

- J'en serais désolé et surpris mais si votre ami en est au stade 6 alors vous n'avez rien à perdre car rare sont les personnes qui s'en sont sorties indemnes…

- Stade 5, corrigea l'Américain, presque 4…

- Vous savez combien d'années une personne peut rester dans le coma? Vous imaginezpasser 5 ans près d'une personne qui vit de façon purement artificielle presque comme une plante ?

- Peut-être mais c'est toujours mieux que de le voir mort!

- N'est ce pas là de l'égoïste pur et dur? Si le malade pouvait parler, croyez-vous vraiment que ces vœux seraient de le laisser en vie dans un tel état!

- Il peut très bien se réveiller d'un moment à l'autre!

- Peut être… Peut être pas…

Duo remarqua alors qu'il serrait si fort ses poings que ses ongles étaient profondément rentrés dans sa chair. Il respira profondément et se força à se détendre. Il devait reprendre son calme… D'une petite voix, il demanda:

- Que se passerait-il si ce sérum n'était pas au point.

- Il risquerait de mourir. Mais la mort fait partie de la vie, rien n'est éternel…

Le professeur se leva.

- Venez, je vous ai préparé un lit, si vous le voulez bien sûr vous pouvez vous y reposer… Après tout, la nuit porte conseil…

A contrecœur, Duo suivit le professeur qui le laissa seul dans le salon. L'adolescent se glissa directement dans les draps tout en déposant son flingue sous son oreiller. Question de se sentir un peu en sécurité…

C'est dans l'obscurité la plus totale qu'il essaya de dormir mais il était sans cesse hanté par ce fameux sérum. Il hésitait… En fait non, il était perdu.

Que devait-il faire?

S'il administrait ce sérum à Heero peut être que ce dernier ne supporterait pas le produit, et ça pourrait bien le tuer. Duo ne savait vraiment pas s'il pouvait faire confiance à ce type sous prétexte qu'il était une personne de confiance selon G.

Doucement, il commença à se masser les tempes. Dieu qu'il avait mal à la tête…

§§

A des milliers de kilomètres de là, dans un hôpital réputé, Heero lui non plus ne trouvait pas le sommeil… Il se contentait d'observer les étoiles et quand il vit une étoile filante, il souhaita s'en sortir indemne. Si Duo avait entendu sa prière, alors il aurait prit le risque…

Mais qui sait peut être que Duo réaliserait son souhait?

A suivre…

Sukida: En espérant que ce chapitre ait plu à quelqu'un;)

Sur ce…

A plus!