Gigi : hey ! Vous voyez vous avez pas attendu longtemps !

J'espère que ce n'est pas trop compliqué quand même..

J'ai l'impression qu'on va trop vite.

Baaaaaaaaah en même temps nous ne sommes pas expertes en écriture !

Merci encore de nous lire ! bisouuuuuuuuus !

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Sirius était dans un lit … un bon lit chaud et douillet… mmmmmmm il connaissait ce lit… aaaaaah maintenant il se souvenait … C'était le lit de Maggie. La nuit avait bien fini mais quel cauchemar… brrrrrrrrr il ne voulait plus en entendre parler… « Il semblait si réel ce rêve » se dit-il …

Non non non non ! Il fallait qu'il arrête d'y penser. Ça y est…

Mmmmmmmmmmmmmmm

Il était sur qu'il se souviendrait toujours de cette douceur et douce chaleur qui l'englobait quand il venait ici… Quelques minutes de farniente plus tard, il se leva, à regret, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche brûlante. Mmmmmmmmmm quel délice cette eau qui coulait sur sa peau pâle… PÂLE ? « Non, je rêve ! »

Il sortit en trombe de la douche, manquant de s'étaler de tout son long sur le sol, se releva, pris une serviette, se retourna et…

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le jeune homme dans le miroir avait perdu son teint halé et avait à présent une peau aussi blanche que de la porcelaine. Des marques bleues de mains encerclaient son cou en un collier, signe qu'il n'avait pas rêvé et… qu'est-ce que c'est … deux trous?

« C'est quoi ce bordel ! »

Sirius entendit quelqu'un courir puis, cette personne le prit dans ses bras et commença à pleurer dans son dos tout en murmurant des phrases qui ressemblaient à une multitude d'excuses. Il vit dans le miroir que c'était Maggie, il tenta alors de se retourner, mais son étreinte était forte, et il ne voulait pas la blesser.

-Maggie… qu'est-ce que…

-Je suis désolée Siry'… Tellement désolée…

Il lui adressa un regard perdu, mais ne dit rien… attendant juste qu'elle se calme, une main sur son bras, la tête baissée. « Mais pourquoi pleure-t-elle ? Mais pourquoi me fait-elle des excuses ? Es que je rêve encore ? Que c'est-il vraiment passé hier soir ? »

Malgré toutes les questions qu'il mourrait d'envie de lui poser, il resta silencieux en caressant le bras qui l'encerclait avec compassion.

« Que m'est-il arrivé ? Suis-je vraiment un… non c'est impossible… mais comment ? Comment... » Ses yeux regardaient maintenant vers le miroir, il avait peur maintenant. Peur de ce qui allait lui arriver, peur de ce qu'elle allait lui dire... Oh il savait à peu près ce qui devait s'être passé, elle l'avait suivi et un vampire l'avait vu, avait voulu la mordre, mais lui était là, il s'est fait mordre et elle a cru que c'était par sa faute... Mais c'était bizarre qu'il ne se souvienne de rien du tout…

Il s'en serait souvenu… Pas vrai ? Mais qu'était-il arrivé ? Et William ? Était-il… non, non, ça ne se pouvait pas…

Toutes ces questions lui donnaient mal à la tête… il avait envie de n'être jamais parti sous les ordres de William… Il avait presque envi de se faire torturer par sa famille à la place de tout ceci…

Il se retourna et pris la jeune fille par les épaules.

-Maggie… dit moi que ce n'est pas vrai ? Je ne suis pas devenu un… non… Maggie je rêve hein ?

Maggie leva sa tête embuée de larmes et le regarda perdue elle aussi …

-Maggie.. Dit moi que tout cela est faux… c'est une farce n'est-ce pas ?

-Non…. Non Siry, non… je suis tellement désolée…

Elle le regardait toujours… sa réaction était tellement bizarre..

-Siry écoute moi

Il fallait qu'elle le lui dise..

-Siry… je ne voulait pas que tu meurs... Je ne voyais que cette solution…

-Maggie ce n'est pas ta faute… c'est moi… je suis sûr que c'est…

-NON Siry… Ce n'est en aucunement ta faute ! Écoute… c'est … c'est moi qui t'ai mordu ...

La tête du jeune garçon tourbillonnait… quoi ? Maggie ? Un vampire ? Elle m'a fait ça ?

-Non…

Il recula, il ne voulait pas comprendre ça … Non pas elle... Elle était comme une sœur pour lui. Comment avait-elle pu lui faire ça !

Tout son corps tremblait et ses jambes ne purent plus supporter son poids et il tomba à genoux les mains sur la tête en se balançant d'avant en arrière au rythme de ses sanglots sourds…

Tout son monde semblait s'écrouler peu à peu… Il ne pouvait plus retourner chez lui maintenant, William était mort, Maggie l'avait trahi, et James ? Il ne voulait pas lui faire de mal… quelle serait la réaction d'un vampire face à une personne saine ? Devrait-il vivre dans le noir, caché de tous et tuer des personnes pour se nourrir ?

Quand il pensait que cette personne qu'il avait en face de lui, qui tuait pour se délecter de leur sang, il avait envi de vomir… cette personne qu'il croyait si bien connaître… toutes ces illusions…

-Siry… écoute moi, je suis désolée mais je ne voyait que cette solution pour te garder en vie … Je suis désolée.. Désolée…

Ses paroles résonnaient comme un let motive dans sa tête… « Désolée.. Seul solution.. Désolée »

Il ne comprenait rien… tout tourbillonnait, il avait beau avoir les yeux fermés, il avait l'impression que sa tête se trouvait dans une centrifugeuse où était disposé une multitude de marteaux… Il porta ses mains à ses tempes et appuya fort pour enlever la douleur lancinante qui lui martelait la tête… Il n'entendant plus que des bourdonnements, qui devaient être les paroles interloquées que Maggie prononçait en remarquant l'état de son ami.

-Siry ? Sirius ça va ? Que ce passe-t-il ? Sirius !

Des espèces d'ondes de chocs transpercèrent les airs, emportant au passage Maggie qui se fracassa contre le mur, le garçon lui continuait à trembler, recroquevillé sur lui-même en se balançant la tête d'avant en arrière et en tenant sa tête prête à exploser… « Pitié que ça s'arrête QUE ÇA S'ARRETE ! »

Et tout redevint noir…

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Maggie venait tout juste de se réveiller, du sang coulait à l'arrière de sa tête, et le mur où elle avait été projetée était fragmenté de nervures …

Elle se releva avec peine, essayant de retrouver ses esprits… Que s'était-il passé ? Une onde de choc ? Ce n'est pas Sir…

Etait-ce lui qui les avait produites ?...

Certaines parties du sol de la salle de bain s'étaient envolées et se retrouvaient maintenant au pied des murs… la pièce était remplie de poussière et... Sirius était au milieu de tout ça… sa serviette toujours autour des reins (1), évanoui.

-Sirius ?

Elle s'agenouilla à côtés de lui, inquiète bien qu'il ne risquait pas grand-chose. (2)

Elle lui secoua légèrement l'épaule..

-Sirius ? Réveille toi !

-Margarette es-tu si stupide pour ne pas voir qu'il est évanoui ?

Elle sursauta. Non, ce n'était pas possible !

-Grand-mère ? Dit-elle en se retournant vers la silhouette bleutée qui se dessinait devant elle.

-Oui c'est moi, tu t'attendais à qui ? A Merlin peut-être ?

Maggie s'approcha... Elle ne pouvait y croire… sa grand-mère qui était morte depuis au moins 16 ans était là, devant elle. Bien en vie, ou du moins pouvant réagir et parler comme elle le faisait avant sa mort. Elle flottait les bras croisés d'un air réprobateur, Maggie se sentait nerveuse… elle avait l'impression d'être la petite fille de 9ans qui a fait une bêtise…

-Grand-mère ? Que viens tu faire ici ?

-OOOOOOh écoute ! Tu as de la chance d'avoir eu une grand-mère assez intelligente pour savoir que tu t'attirerais des ennuis !

Tu me déçois beaucoup Margarette, Beaucoup …

-Mais... Comment ?

-Tu veux savoir comment j'ai fait pour revenir alors que ça fait 16 ans que j'ai quitté cette terre ?

Maggie acquiesça, elle avait toujours été impressionnée par sa grand-mère mais là…

Sa grand-mère avait été une grande sorcière à son époque, avec sa puissance magique, son intelligence et sa capacité de déduction, elle avait toujours été admirée de tous … mais malheureusement son fils était un cracmol, il ne possédait aucun pouvoir quelconque, et avait épousé une jeune et jolie moldu de milieu neutre. Et Maggie était arrivée… elle possédait une très faible puissance magique mais en possédait une quand même. Sa grand-mère avait toujours était exigeante avec elle… jusqu'à sa mort l'année de ses 9 ans... Ses parents ne sachant pas comment gérer son côté « magique » ne lui avait pas donné d'éducation de ce côté là... Elle avait toujours rêvé du château de Poudlard…De toute cette magie qu'elle aurait pu développer et qui se trouvait juste sous son nez…En elle…Ça l'énervait …Quel dommage…

-Tu n'es pas sans ignorer que j'étais une sorcière assez puissante de mon temps, et j'avais vu dans une de mes visions que tu allais rencontrer quelqu'un de dangereux et quelque chose allait se passer.. J'ai donc fait le nécessaire pour être là lors de cette « bêtise » que tu allais faire.

-Je ne comprends toujours pas…

Sa grand-mère soupira, cela énerva quelque peu Maggie.

-J'ai cherché par tous les moyens et je n'ai rien trouvé de tel, j'ai donc fabriqué une potion, en espérant qu'elle fonctionne après ma mort… et c'est d'ailleurs après avoir bu cette potion que je suis morte.

-Mais pour…Pourquoi as-tu fait ça ?

La vielle dame soupira une fois de plus.

- Tu n'as pas encore compris que j'ai fait ça pour te protéger ?

A ton avis ? Pourquoi possèdes-tu encore autant de sentiments humains alors que tu es un vampire ? Comment crois-tu avoir survécue au coup que cet abruti t'a asséné ?

J'ai été ton ange gardien ma fille, et la question n'est pas de savoir pourquoi ni comment j'ai réussi ce miracle, mais combien de temps vais-je rester avec toi.

N'oublie pas que j'ai fait cette potion exprès pour cet instant, pour cette bêtise, mais est-ce qu'après avoir accompli ma mission initiale, je ne vais pas totalement disparaître ?

- Grand-mère ! Qui te dit que je n'arriverais pas à vivre sans toi. ? Et de quoi parles tu ? De quelle bêtise à la fin ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes !

- Mais enfin Margarette ! Tu as faillis tout lui avouer ! Il faut qu'il oubli qu'il est un vampire.

-Mais il faut qu'il le sache ! Il mourra devant les premiers rayons du soleil !

Sa grand- mère la regarda un instant, d'un visage sans expression comme elle en avait l'habitude. Elle se tourna ensuite vers le jeune garçon toujours inconscient et leva sa main vers lui.

Cette main projeta alors un rayon blanc qui se dirigea droit vers le garçon.

-NOOOOON !

Maggie se précipita mais.. Le rayon toucha son ami sans pour autant qu'il n'ait le moindre mal.

La jeune fille était muette d'étonnement. Elle rapprocha sa main du rayon blanc pour le toucher mais dés qu'un de ses doigts fut mis en contact avec cette lumière, elle sentit une forte brûlure, et elle retira en un cri d'étonnement et de douleur sa main maintenant fumante et rouge.

Maggie la main sur le cœur et l'autre bras en protection de l'autre sur son poignet regardant le spectre d'un regard perdu.

-Tu peux m'expliquer ?

-Il n'est qu'à moitié humain Margarette. Du sang de démon coule dans ses veines, et il a réussi à cacher sa vraie nature sans en être troublé. Il a gardé en lui son côté « démon » depuis toujours et aujourd'hui tu as faillis le libérer.

-Mo.. Moi ?

-Oui toi ! Un vampire est une créature de l'ombre, tout comme les démons, une seule formule de magie noire prononcée par ses lèvres peut réveiller le monstre qui se trame dans l'ombre, tu comprends ?

-Mais.. Il n'allait pas utiliser une formule de magie noire ?

-En tant que vampire il pourrait le faire.

-Je ne comprends pas.. Sirius ne pourrait jamais utiliser une formule de magie noire ! Vampire ou pas !

-Le crois-tu vraiment ?

Maggie resta muette.

En y réfléchissant bien, il existait plusieurs sorts de magie noire pure très utile pour les vampires. Maggie en connaissait certain mais n'en avait jamais utilisé. C'était celui qui l'avait mordue qui lui avait enseigné, son ancien petit ami, il semblait connaître tout les trucs utiles à connaître en étant vampire. Mais la plupart était des sorts de magie noire, et elle qui maîtrisait déjà assez mal sa magie, ne voulait de plus pas utiliser la magie sombre... sa grand-mère lui avait parlé de plusieurs choses horribles se rapportant à cette magie et elle s'était jurée de ne jamais y toucher…

-Tu.. tu crois que j'aurais dû…

-Le laissez mourir ? Bien entendu ! Les démons ont amené le Chaos sur terre.. et tu as bien vu les dégâts que sa mère a causés.

-Sa mère ?

-Tu crois vraiment que ses pouvoirs sont arrivés dans son sang comme par magie ?

-Euh… mais.. et Sirius ?

-La mère de Sirius a transmis ses pouvoirs lors de sa naissance, il est né avec ses pouvoirs, il arrivera donc à les maîtriser amplement si sa nature le submerge.

-Mais si il les maîtrise, comment veux-tu qu'il amène le Chaos ?

-C'est bien simple, il sera submergé par ses pouvoirs et ne verra plus que destructions comme tout les démons. La magie noire pure n'est jamais bonne et un démon ne possède aucuns sentiments de pitié ou de compréhension.

Maggie réfléchie un instant… le Chaos… elle en regretterait presque son acte. Elle ne pourrait le supporter si Sirius, à cause d'elle, amenait le Chaos…

-Mais que veux-tu faire grand-mère ? Quelle est ton idée ? Nous ne pouvons pas le tuer, tu le vois bien, tu es un spectre et je ne supporterais pas de le tuer, ou même que quelqu'un le fasse… ça déjà était assez dur hier soir, je ne veux en aucuns cas recommencer.

Sa grand –mère la regardait toujours, elle réfléchissait sûrement a la question que sa petite fille venait de lui poser.

-Et bien… je crois qu'il serait préférable qu'il oublie tout ceci…

-Mais que veux tu dire ? Lui faire perdre la mémoire ?

-Exactement, il va oublier tout ce qui c'est passé après son accident.. ainsi que ton existence

-Il va m'oublier moi ? mais pourquoi veux-tu qu'il m'oublie ? ce n'est pas nécessaire !

-Si ça l'est, qui sait, si il te voit, si sa mémoire ne lui reviendrait pas ? Il a des capacités que nous ignorons et je veux que tu ne prennes aucun risque.

-Je ne veux pas le perdre…

Le spectre soupira….

-Ecoute Margarette, tu as beau l'aimer comme un frère ou tout ce que tu veux, il faut que tu comprennes… Il est dangereux maintenant, bien plus qu'avant. Maintenant qu'il est devenu un vampire, il est instable. Ses capacités de démon sont en lui, il arrive donc à les contrôler, mais maintenant qu'il est un vampire, ça change tout. Tu l'as bien vu tout à l'heure, l'onde d'énergie, il ne pourra pas se contrôler.

-Mais en quoi lui effacer la mémoire pourra terrer ses capacités ? Il les possède en lui, qu'il perde la mémoire ou non n'y fera rien.

-Il restera ainsi maître de lui-même, moins qu'avant mais quand même, mais ce qu'il ne faut pas, c'est qu'il utilise de la magie noire. Et si il ne sait pas qu'il est un vampire il n'aura aucunement l'envie d'en utiliser un jour.

-Mais…

-Magie, ça ne serait pas sérieux, ça serait dangereux pour toi comme pour lui, cela vaut beaucoup mieux pour vos deux vies… comprend bien, j'ai vu ce qui allait se passer et j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas, et maintenant, c'est la dernière étape, la dernière…

Elle savait que sa grand-mère ne mentait pas, elle l'avait appelée Maggie alors qu'elle avait toujours refusé de le faire par le passé…c'était vraiment grave alors ? Mais elle ne voulait pas le quitter… mais elle l'avait transformé pour qu'il puisse vivre, et à voir sa réaction il n'y arriverait pas.. Où du moins pas tout de suite, et d'ici là… les formules de magie noire pour détruire les vampires s'écrasaient presque sous leurs nombres… les larmes lui montèrent aux yeux…Elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, et de ce qu'elle devait laisser faire maintenant…

Finalement elle allait bien le perdre…

Elle leva soudain les yeux vers sa grand-mère.

-Fais ce que tu as à faire. Fais le maintenant, avant que je ne change d'avis.

Le spectre se retourna lentement vers la fenêtre, et l'observa un moment…

-Le soleil va bientôt se coucher… il faudra le ramener à l'endroit de son accident dès que les derniers rayons se seront tus…

Et elle se retourna vers Sirius, toujours inconscient, elle leva ses deux bras vers lui et ferma les yeux… Elle prononça une formule dans une langue inconnue et des espèces d'éclairs d'un jaune vif sortant de ses mains transperça la tête du jeune garçon…

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Et c'est ainsi que ça se produisit. Sirius fut déposé sous l'arbre de son accident à côté de ses affaires démolies par son amie qui ne put stopper ses larmes de tristesse. Elle lui laissa un katana aux reflets bleus, elle se disait qu'ainsi, une part de lui ne pourrait l'oublier.

Comme lui avait dit sa grand-mère, James arriva un quart d'heure plus tard, il avait cherché son ami pendant une journée,mais n'avait pu le localiser dans l'appartement de Maggie protégé de mille sortilèges contre magie…

Et leur vie repris leur cours…. Sirius ayant perdu peu de mémoire, ne s'en formalisait guère et il était même heureux d'avoir enfin quitté sa « famille ». Et personne ne pu remarquer que Sirius était un vampire… même ses amis, même pas les vampires eux même, il avait réussi par on ne sait quel miracle à enfouir sa nature au plus profond de lui… Comme il l'avait fait pour sa nature de démon… rien ne pouvait présager un changement en lui. Son teint blanc après l'accident avait repris peu à peu sa couleur de miel et les deux trous qu'il portait à son cou n'étaient qu'un souvenir lointain. Son penchant soudain pour la viande saignante et ses canines un peu plus pointues qu'à l'ordinaire aurait bien pu titiller l'esprit d'un grand observateur… mais aimer la viande saignante n'étant pas un crime, et la façon dont Sirius manger l'étant… personne n'y fit vraiment attention..

Et oui, il vécut, comme si il n'était jamais mort à 16 ans…. Il grandit, eut ses diplômes, assista au mariage de son meilleur ami et de son âme sœur, attendit aussi nerveusement si non plus la venue au monde de son neveu, et le vit grandir peu à peu… jusqu'à son 1ère anniversaire. Il vu ses amis morts… il sut qui était leur assassin… Il le trouva et devint le coupable. Il vécut 13 années de souffrance pure ou il revit les pires moments de sa vie… Il devint obsédé par le traître… et ne vit pas tout les souvenirs que lui fournissaient les détraqueurs, à propos de sa transformation. Il s'échappa et cavala à la recherche du traître… il le trouva et il revit sa famille perdue… il fut sauvé et dût repartir en cavale… Il resta enfermé et… il sortit au secours de son neveu… il combattit contre sa cousine et … tomba sous le voile d'où il n'aurait jamais dû sortir…

A suivre…

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Pour ne pas dénaturer l'histoire.. :

(1): Gigi : raaaaaaaaaaaaa pourquoi ?

(2) : Gigi : c'est un vampire il est déjà mort

Doly : c'est déprimant quand tu dis ça…

Gigi : Ah ?

(3) : Gigi : Elle a le don de voyance

Gigi : alors ça vous a plu ?

Bon maintenant vous devrez attendre encore looooooooooooooooongtemps cette fois !

Je vous avoue que nous n'avons encore rien écrit… Désolées

Bah en même temps vous venez d'avoir 8 fabuleuses pages non ?

On fait ce qu'on peut on fait ce qu'on peut…

Eidole ! Aide moi un peu ! Tu vois pas qu'ils ont leurs armes là ? Mais où j'ai bien pu mettre les munitions moa….

EIDOLE !

( d'une petite voix innocente ) n'est pas là pour l'instant, laissez un message après le bip sonore… Nous sommes dans le regret de vous annoncez que la boîte à messages est pleine, dommmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggeeeeeee.

Gigi : AAAAAAAAAAAAAh bah c'est beau le courage ici ! Tsssssssssssssssssss

J'en ai marre …

J'suis seule au monde

•air découragé

Tssssssss en plus lundi bac blanc et j'ai rien révisée…

Tsssssssss

I am nullissime

Alors SVP… soyez gentil.. Avec bibi.. Non ne me tuer pas c'est pas mon idée le vampire c'est l'autre là, Eidole, c'est pas moi, c'est elle hein ? Alors c'est sur elle qui faut gueulé hein ?

Béta-lectrices : Eidole et L'Eclat de lune

Auteurs : Eidole et Gigiblue.