Gigi : scusez pour le chap qui arrive si tard par rapport aux autres - -° désolée vraiment nous sommes désolée. C'est que j'ai eu beaucoup de chose à rattraper ces temps ci et qu'aussi l'inspiration s'est envolé
Et puis Eidole vient peu sur internet ou quand elle vient elle est occupée à autre chose donc on a pu la dernière fois refaire un plan de notre fic car nous avons eu chacune de nouvelle idée ça va être génial ! Viviviiiiii
Lool
Bref lisez bien, et nous aurons à la fin quelque chose a vous demandez…
A oui ! Je suis bête ! J'ai oublié de vous dire ! Je crois que je vais changer le rating.. Je peux ? Parce que il va peu être (sûrement) y avoir un lemon donc je ne sais pas si je peux laisser T … et puis aussi j'voulais vous dire car j'ai oublié de le préciser avant que cette fic était un post tome 6.. Bon si vous avez des questions n'hésitez pas !
Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO
Lumière obscure… vacarme silencieux… mes yeux voient en aveugle… mes oreilles sont sourdes de bruit.. Je n'entends rien et pourtant j'entends. Je ne vois rien et pourtant je vois… Je sens mais je ne sens rien…
Lumière aveuglante mais pourtant aussi sombre que la nuit… Vent glacé sous la peau paralysée...
J'ai chaud…j'ai froid… mon cerveau explose mais est parfaitement calme.
Nous sommes un milliard…. Je suis seul… je suis seul… nous sommes trois… je suis trois…
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Sol froid contre sa joue… étalé par terre… Il ne comprenait plus rien… ses pensées devenaient plus claires … mais il ne voyait rien …
Avec difficulté Il se leva, s'appuyant sur ses mains… Il se stupéfia sur place en regardant dans quelle salle étrange Il se trouvait … haut plafond… très haut… la forme en arc de cercle… des hauts escaliers se dressant devant Lui…. était-Il déjà venu ici ?...
Il se retourna pour voir d'où Il était tombé… une arcade se trouve juste à cet endroit, et un voile léger tangue et semble L'appeler comme si Il devait y retourner…
Il se recule… Il entend des voix qui commencent à Le rappeler… un sentiments flou et pas du tout agréable… ces flashs de sensations lui reviennent en mémoire…ça lui fait peur... Il se recule encore d'un pas… Il veut s'éloigner le plus possible de ce voile… Il court maintenant sur ces marches, d'ailleurs Il a du mal à courir... Ses vêtements sont trop grands pour lui et le ralentit à chaque pas...
Il arrive enfin à sortir de cette salle... Il s'appuie contre la porte qu'Il vient de fermer brutalement et Il respire…. enfin…
Il reprend alors peu à peu ses esprits… mais Il ne se souvient de rien... Il ne sait pas ce qu'il fait là, comment Il a atterri là.. Et surtout… qui Il est ! Il ne sait pas.. Il a beau fouillé dans sa mémoire, elle reste imperturbable. Ses yeux sont clos pour mieux se concentrer... Mais rien ne Lui vient… Il a l'impression d'être né aujourd'hui… mais c'est impossible… Il sait comment on naît, Il sait comment on peut mourir, Il connaît des formules magiques, Il connaît des potions étranges, qui peuvent faire pousser des poussins multicolores sur la tête (1), mais sa vie, Il ne la connaît pas…
Et le pire dans tout ça, c'est qu'Il ne panique même pas à ce propos… c'est comme si… c'était un soulagement d'avoir tout oublié…
Il ouvre les yeux, maintenant que c'est un peu plus clair dans son esprit. Il voit sur le cotés de son visage des mèches noires au reflets de pétrole qui lui arrive jusqu'à la mâchoire… Il en prend une dans ces mains… Il la tourne et la retourne en regardant, le visage inexpressif, la salle où Il se trouve... Elle est encore plus bizarre que la première… Il décide de ne pas s'éterniser dans ce bâtiment aux salles si étrange… étouffant ici, Il décide de sortir. Tout son corps semble Lui dire de fuir au plus loin cet endroit... Il a dû se passer quelque chose… Il le sentait... Mais tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était sortir et respirer un peu d'air frais…
Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO
Par Merlin, comment avait-Il fait pour savoir qu'il y avait un passage derrière la pendule toute en verre noir ? Bah ! Le principal étant d'être sorti… le problème lui passa au dessus des cheveux.
Il avait dû traverser un grand couloir étroit, avant d'atterrir dans un cul de sac, donnant à une rue déserte… Il faisait nuit, et il pouvait respirer cet air si particulier de Grande Bretagne…
L'air rentra doucement dans sa gorge, puis continua sa descente vers ses poumons tout en lui procurant cette agréable sensation glacée qui le fit sourire...
Il ne connaissait plus rien et pourtant… Il avait l'impression… D'être complet. Que rien ne Lui manquait… que rien n'avait changé… qu'Il avait toujours été... Ou toujours espéré, être … comme Il était maintenant…
Il avança le pas léger, et, malgré la nuit déjà bien avancée, Il décida de trouver des vêtements à sa taille... Bien que cette … euh.. Robe ? Soit légère, elle n'était pas du tout pratique ni vraiment confortable…
Il connaissait, Il ne savait pas comment, plusieurs moyens de rentrer dans un bâtiment, sans se faire repérer… et justement, la chance était de son côté, car un magasin de vêtements se dressait, fier, en face de là où il se trouvait…
Il s'approcha et se tint face à la vitrine du magasin… Il se concentra et posa ses mains sur la vitrine.
Il dit quelques mots que Lui-même ne comprit pas (ou alors qu'Il ne comprenait plus ?) mais la vitrine ne sembla n'avoir aucunement réagit à cette formule… Pourtant…
-Mes mains ! Dit-il, effaré.
Vous avez déjà passé vos mains à travers une vitrine sans nullement la casser ?
Et ben lui c'était fait.
C'était sur lui ou sur la vitrine, que la formule avait fonctionnée ? Il pencha plutôt sur la vitrine… elle donnait le même effet que l'eau quand on la trouble, d'ailleurs… bizarre… il savait faire ça lui ?
« Je m'adore déjà ! »
Il entra lentement à travers ce verre...Ouaip, Il avait raison, la même sensation que lorsqu'on trempe son bras sec dans l'eau, une hydratation qui ne dure que quelques secondes... Il adorait ça !
Ça y était ; il était rentré… Et il avait bien envie de ressortir juste pour retrouver cette douce couverture de perceptions subtiles …
Bon d'abord les vêtements…
Il fit un pas… OUAAAAAAAAAAAAAA ! Une espèce de bulle venue de nulle part se forma autour du garçon.
C'était lui qui avait fait ça ? Comment avait-il fait son compte encore ? Bon… Essayons de passer au travers…
Il avait beau courir partout en espérant qu'elle restera derrière, elle semblait être scotchée à lui… Saleté!
Ooooooh et puis zut…Il verra ça tout à l'heure… il arrivait encore à toucher les choses autour de lui donc il n'y a pas de problème vraiment de gros problème…
Plus tard…..Beaucoup plus tard !
'Mmmmm non, non, ringard, moche, eeeeeeeeeeuh... Non…'
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH !
Il farfouillait dans tout le magasin depuis près d'une heure à la recherche de quelque chose d'acceptable... Et dire qu'il croyait avoir de la chance ! Voilà qu'il tombait sur une boutique de vêtements nul et sans intérêt…
Franchement qui pourrait portait une salopette orange fluo ? Et cette chemise ? Ils la sortent d'où ? Des poubelles ? Naaaaaaan !
C'est pas possible ce gilet c'est une serpillière !
Bon on va rester dans le classique en attendant de trouver mieux, ou sinon il n'allait jamais y arriver !
Encore beaucoup plus tard…
AAAAAAAAAAAAAh ! Enfin ! Un jean normal ! À sa taille ! Et un siiiiiiiiiimple pull noir… ce n'est pas le top mais c'est le mieux qu'il puisse trouver ici…
Bon… Une glace… Une glac.. AAAAAAh ! Une là bas ! Mais c'est pas possible.. Elles sont à l'autre bout des cabines d'essayage ! C'est vraiment débile..
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Mais.. Mais… qu'est qui lui arrive ? C'est quoi ça ? Pourquoi il ne se voit pas ?
-Y A MES VETEMENTS QUI FLOTTENT MAIS MOI JE SUIS PAS DEDANS ! S'écria-t-il comme si les mannequins près de là ne s'en foutaient pas royalement (ben vi… se sont des mannequins!)
Merde ! Qu'est-ce qu'il avait encore foutu ! Qu'est-ce qu'il…. Ooooooooooooooooooh !
Un éclat de compréhension commença peu à peu à envahir son esprit… ne serait-il pas un vampire ? (2)
…
C'est cool !
Il allait pouvoir faire peur rien qu'en montrant ses dents ! TROP FORT ! (3)
A ouais…Mais peut-être qu'il n'avait que trafiquer le miroir sans s'en rendre compte… il avait bien fait cette bulle autour de lui il ne savait comment…
…
« Mais j'y pense ! » pensa-t-il justement.
Il porta ses mains à sa bouche et toucha ses canines qui étaient…À son soulagement, désespérément longues et pointues…
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
-J'suis un vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, j'suis un vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! (4)
Il entama une danse de la joie qui semblait pour le moins ridicule tout en ne cessant ses « Niak niak niak »
« Alors… maintenant… que peut bien faire un vampire en pleine nuit…. » Pensa-t-il une main sur le menton et les yeux au ciel en signe de réflexion intense… (5)
…
BOITE DE NUIT !
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Il se précipita dehors en repassant par la vitrine, ne prêtant même plus attention a toute ces sensations qui l'envahissait ni à cette « bulle » qui venait juste d'éclaté lorsque il fut hors du magasin .
Il courut comme un fou, ses pieds le portèrent sans que son cerveau n'eut besoin de lui indiquer le chemin. Comme quand il était sortit du bâtiment étrange, il se retrouva étonné à prendre des raccourcis, qui pour lui étaient pourtant tellement improbable…
Il arriva bientôt à une rue, où il vit pour la première fois de la nuit des personnes marcher tranquillement… Enfin… Tanguant un peu et riant beaucoup (6) On entendait une musique sourde plus loin, ses pieds ne lui avaient donc pas mentit, la boite n'était plus très loin…
Plus il avançait vers cette musique, plus il voyait de monde aux alentours et un grand sourire s'étala sur ses lèvres... Oui… Ça allait être drôle…
Il arriva enfin devant une grande porte éclairée de fines lumières provenant des néons, formant le nom de la boite de nuit … d'un pas joyeux, il s'avance vers la porte pour y rentrer, mais un homme de grande taille l'interrompt..
-Hey ! Attend un peu toi ! On ne rentre pas sans payer jeune homme !
Le « jeune homme » jugea l'armoire a glace qu'il avait devant lui.. Un homme qui serait tout a fait banale sans son imposante carrure de batteur..
-Qu'est qui vous permet de me tutoyer ? On n'a pas gardé les veracrasses ensemble, que je sache !
L'homme le regarda bizarrement... Vraiment le jeune vampire n'aimer pas son attitude.
-Verracrasse ? C'est quoi ça ? T'es déjà bourré ? Aller petit.. Va voir ailleurs y'a du monde qui arrive..
Petit.. PETIT ! Il n'était pas petit ! C'était lui qui était gigantesque !
Il s'apprêta à lancer une réplique acerbe, mais un endroit sombre sur le coté attira son attention… et si…
Il quitta la compagnie de l'homme sans ménagement.. Après tout, il était en train de faire entrer « du monde » dans sa boite… Il ne faisait donc plus attention à lui...
Il s'avança donc vers un mur à l'écart... Il posa ses mains et le coté de sa tête sur le mur, et entendit des « boom boom » sourd.. Il décolla sa tête du mur.
-Waou.. Super..
Il repositionna ses mains, baissa la tête, ferma les yeux et se concentra.. Au bout de deux minutes, ses mains s'enfoncèrent dans leur support.. Et le jeune vampire releva la tête.
-Cool… Ça a marché.
Et il entra, la sensation toujours agréable le submergea, et il observa un peu la salle où il se trouvait… Elle était entièrement remplie de personnes, si bien qu'il s'étonna que personne n'ait remarqué qu'il vienne d'entrer par le mur... Héhé, que dirait cet imbécile de gorille à l'entrée s'il le voyait à l'intérieur…
Sur ces pensées, il avança. Lentement à cause du nombre conséquent de personnes présentes, mais sûrement. Quelques filles mignonnes lui firent des clins d'œil assez explicite, et il leur fit à toutes un sourire charmeur, mais il avançait toujours vers le bar... Mais une main l'attrapa. Une fille avec les cheveux coupés courts au carré, lui adressa un grand sourire pour l'inviter à danser, et il ne put résister à son sourire aussi étonnamment rouge que ces cheveux pouvaient l'être. Ils dansèrent donc, corps contre corps, ondulant au rythme de la musique qui était étonnamment, pour une boite de nuit de nos jours, devenu un air de salsa assez langoureux… certains semblèrent déconcertés par ce changement soudain, mais d'autres, au contraire, prirent un partenaire pour danser plus efficacement. Notre jeune vampire, quand a lui, dansait naturellement et elle, entraînée par sa danse, n'avait pas remarqué l'étrangeté de la situation.. Les yeux fermés, lui aussi se laissé entraîner, mais par la musique. Il avait maintenant l'habitude de ne pas refouler son instinct.. Et pour l'instant, il ne l'avait pas déçu.. Chacun de ces pas suivaient aussi bien la mélodie que s'il avait danser sur cette musique toute sa vie... Mais tout s'arrêta lorqu'un autre bras, bien moins agréable et bien plus brutal que celui de la jeune fille, l'agrippa par le bras pour mieux le diriger vers lui. A cet instant, la musique s'arrêta, et les « BOOM BOOM » revinrent. Le garçon qui l'avait aggripé avait un regard haineux et il le tenait maintenant par le haut de son pull… Le jeune vampire le regarda avec un sourire ironique…
-Je suppose que c'est ta copine, dit-il de la voix la plus innocente du monde, mais qui sonnait étonnamment faux avec ce sourire narquois sur le visage.
-Tu ne t'approches plus d'elle, comprit !
-Oh ! Mais l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit ! Simplement je ne peux jamais refuser d'invitations aussi alléchantes…(7)
-Tu vas..
-BLAISE ! Calme toi ! Ce n'était qu'une danse ! Viens on va ailleurs…
Le garçon prénommé Blaise avait été stoppé par son amie quand il avait voulu frapper notre jeune homme... Il regarda encore une fois notre jeune brun..
- On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
Pour toute réponse, le vampire sourit et partit plus loin.. Certaines filles, impressionnées par sa danse, allèrent l'aborder.. Mais lui en avait marre, il voulait sortir maintenant.
Il sortit.. L'armoire à glace lui lança un regard étrange.. Mais il s'en fichait..
Dans une rue adjacente, un groupe de gosses fumait.. Il s'approcha d'eux..
-Donne moi une cigarette petit, s'adressa-t-il à gamin d'à peine 13 ans qui jouait avec un briquet a gaz argenté.
-Hey crétin ! Répète un peu ce que t'as dis? Vas y répète ? Dit le petit cré.. Euh…. Le jeune garçon d'un ton très peu amicale …
Déjà agacé, il frappa le gosse au ventre, et lui prit une cigarette dans son paquet. Les autres, trop abasourdis, ne réagirent pas..
-Merci gamin, j'garde le briquet, juste pour la leçon.
Il alla plus loin, dans un cul de sac sombre, alluma sa cigarette et balança le briquet dans une des poubelles devant lui.. Il prit une bouffé… dans le noir de cette ruelle, on ne voyait plus que la fine lumière rougeoyante de l'extrémité de la cigarette…
Et il réfléchit..
Ce garçon l'avait intrigué..
« On s'est pas déjà vu quelque part ? »
Cette phrase résonnait dans sa tête… non, il n'aimait pas ça.. Si il avait oublié son passé et qu'en plus il s'en sentait soulagé, il ne voulait surtout pas que quelqu'un le connaissant lui révèle ce passé oublié…
Il ferma les yeux… Il trouvait cela tellement biza… Il se gifla mentalement.
« Nonononoononoononnoonon ! Arrête de penser à ça ! Arrête de penser à ça ! »
Tous ces souvenirs… c'était mieux, qu'il les ait oubliés… les questions mèneront aux réponses qu'il ne voulait surtout pas avoir donc.. À quoi servait-il de se torturer l'esprit ?
Il jeta sa cigarette et s'apprêta à partir mais... Quelqu'un lui barrait la route…
-Tu ne croyais pas que tu allais t'en tirer à si bon compte ! Salopard ! Tu va apprendre a me témoigner du respect, moldu !
Le garçon nommé Blaise se trouvait devant lui, baguette en main... Prêt à lancer un sort..
Sirius le regarda avec le même sourire ironique sur le visage.. Le genre à vouloir mettre des baffes à la personne ayant ce sourire… le genre qui montre que tes actions sont vaines et ridicules.. Le genre de sourire qu'un Serpentard ne peut laisser passer..
-ENDOLORIS !
Le sort traversa le jeune vampire sans le toucher..
-Mais.. Mais comment ?
-On ne t'a jamais appris que les vampires étaient immunisés contre ce genre de sortilège ?
-Tu.. Tu es un vampire ? Tu..Tu vas me mordre ?
Le garçon faisait pitié à voir maintenant... Crétin… A part un sort et une grosse voix.. Y a pas grand-chose..
-Dégage crétin !
L'autre commença à partir lentement en reculant.. Mais il se stoppa au bout de deux pas. Ces yeux s'agrandir et un éclat de compréhension passa dans ceux si..
-Je sais qui tu es ! Je me souviens ! Tu es…
Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà notre vampire avait fondu sur lui comme un ombre sur la lumière lancinante du jour, et lui prit sa vie par une morsure fatale au niveau du cou…
A suivre…
Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO
Pour ne pas dénaturer l'histoire.. :
(1): Doly : wah… il est en vente sur le marché ce type ?
Gigi : ben… non
L'Eclat de la Lune : Dommage…
Gigi : vi.. je sais.. •éclate en sanglot•
(2) : Doly : il serait pas un peu débile mental le type ?
Gigi : pas du tout ! roooooo lala ! On peut même pas imaginer tranquillement ici…
L'Eclat de la Lune : Bah, il a quand même capté rapidement ce qu'il était… J'en connais certain qui aurait mis trois plombes…
Gigi : AH ! tu vois Doly ? tu vois !
(3): Doly : je confirme ma question…
Gigi : roooooooo •boude•
L'Eclat de la Lune : Là, par contre…
Gigi : Maieuh ! Toute contre moi ! Attaque siry !
•Siry montre les dents.. Doly et Eclat de lune panique… en fait .. non.•
Doly et L'Eclat de la lune : OOOOOOOOOOOOOOOOOH ! qu'il est trognon comme ça !
Gigi : •soupire• plus rien a faire pour elles…
(4)L'Eclat de la Lune : Il est pas un peu trop excité alors qu'il devrait pas ? °
(5) : Doly : je vois bien les oreilles de chiens se dressées ! Mdr
Gigi : viiiiiiiii avec la queue qui remue et tout ! (Nonononon celle de derrière ! celle qui est le prolongement de la colonne vertébrale.. rooooooooo) trop chou !
L'Eclat de la Lune : Pourquoi tu crois que tout de suite, on aurait pensé à ça ? Parce que c'est ce que t'as fait ?
Gigi :rougit fortement sans commentaire °
(6)L'Eclat de la Lune : Du moment qu'ils conduisent pas…
(7) : Gigi : Tiens ? ça fait longtemps que j'ai pas vu de commentaire moi.. vous avez plus d'idées les filles ?
Doly et L'Eclat de la lune : OOOOOOOOOh mais on peut en trouvées si tu veux !
Gigi : j'ai rien dit °
Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO
Gigi : alors ? C'était bien ? Moi jme suis bien amusée a l'écrire en tout cas jsuis désolée mais je crois que vous devrez encore attendre beaucoup pour la suite.. A moins que je ne sois super motivée et inspirée pour la faire je crois que ça prendra autant de temps.. Encore désolée °
Bref.. Ce que nous voulions vous demandez c'est.. Comment voyez vous Maggie ? Pour ma part j'ai beaucoup de mal a l'imaginé bien qu'elle soit sorti de mon imagination.. Donc si vous pouvez me faire une petite description de comment vous la voyez ou au mieux un fanart.. Ça serait génial
Encore merci de nous avoir lu ! Et bonne vie a tous ! (Année, jour et semaine étant trop court a mon avis moi je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre vie en général)
Bizzzzzzzz
Au fait.. Vous avez tous reconnu Blaise Zabini j'espère mmmmmmmmmmm ?
Béta-lectrices : Eidole et L'Eclat de lune
Auteurs : Eidole et Gigiblue.
