Gigi : oulaaaaaaaaa on a bien galéré pour ce chapitre ! Dur dur car c'est un peu un chapitre intermédiaire

Aller ! Pour nous faire pardonner de cette attente Eidole nous a fait un joli lemon dans ce chapitre !

Merci qui ?

Merci Doly !

(j'suis la meilleure ! Hein ? Comment ça je suis narcissique ? Meuh non ! Je suis un ange de bonté et de modestie ! °regard innocent°)

Allez bonne lecture !

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Dans une maison de la rue Privet Drive, au numéro 4 précisément… Un jeune garçon avec les cheveux noir en bataille, que vous connaissez, attendait.

Attendait les bras croisés, assis sur un fauteuil du salon propre, trop propre… Il attendait. Vous pouvez vous posez la question de la raison de cette attente... Et bien… Il observait cette Horloge de mauvais goût au dessus de la cheminée condamnée… C'est ça qu'il attendait…

« Tic… Tac… Tic… Tac… »

Bientôt… oui… bientôt…

« Tic… Tac… Tic… Tac… »

Disposé non loin de lui, un sac a dos... Qui semblait d'ailleurs bien rempli… On voyait sa baguette dans ses mains… Il frémissait presque d'appréhension, pourtant son visage était dur… Si dur qu'il aurait été difficile de le reconnaître en cet instant…

« Tac… Tic… Tac…Tic… »

Ces yeux flamboyaient face à l'heure approchante…

« Tic »

Trois…

« Tac »

Deux…

« Tic »

Un…

« Tac »

-Minuit… dit-t-il dans un murmure.

Il se leva, mit le sac sur son dos, la baguette dans sa poche, et il transplana.

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Il avançait… Il venait de partir de Poudlard où il avait été convoqué par McGonagall, la nouvelle directrice de Poudlard…

Il avançait... Il réfléchissait à ce qu'elle lui avait dit

« -Remus… il a confiance en toi. Et grâce à ton instinct tu auras plus de chance de le retrouver et de nous le ramener que n'importe lequel d'entre nous !

-Minerva ! Vous n'y pensez pas ! Imaginons que je ne le retrouve pas d'ici la prochaine pleine lune... Non je refuse ! Cela peut être trop dangereux !

-Tu prendras des réserves de potion tue-loup ou tu reviendras par portoloin à Poudlard le temps que la pleine lune cesse... Potter est en grand danger, je suis sûre qu'il est parti avec Hermione Granger et Ronald Weasley, ils ont également disparus. Il faut les retrouver et je ne peux demander à personne d'autre… Nous savons qu'il y a un espion dans l'ordre et je n'ai plus confiance en grand monde maintenant... Il faut le retrouver avant la rentrée de Poudlard, d'ici là nous avons des chances pour que Voldemort ne sache pas qu'il est partit… Il faut absolument le retrouver Remus ! Es-tu d'accord pour y aller ?

-

-Remus ?

-.. D'accord... »

Il ne souriait pas. Tout ça le perturbait. Il avait peur… peur de ne pas retrouver Harry… peur de faire du mal à quelqu'un... Peur que quelque chose arrive...

Il arriva enfin à l'appartement de Tonks. Elle l'avait acheté il n'y a pas si longtemps et bien qu'ils soient occupés par leurs devoirs envers l'ordre, elle arrivait toujours à personnaliser leur petit appartement en un « chez soi » parfaitement agréable et accueillant...

Il ouvrit la porte et vit Tonks sur leur large canapé bordeaux du salon...

-Nymphe ? Il va falloir que je parte.

Elle le regarda avec un visage interrogatif, il fallait s'y attendre… Il rentra et ferma la porte à clef, insonorisa la pièce, et s'installa a cotés d'elle. Il lui raconta le peu d'éléments qu'il savait de l'histoire... En clair ce qu'il devait faire. Elle restait elle, tranquille à l'écouter. Quand son récit fut terminé, ils se regardèrent pendant deux longues minutes.

Finalement, elle ouvrit la bouche.

-Je viens avec toi.

-Non

-Si je viens ! Tu auras besoin de moi, je peux t'être utile et à deux on ira plus vite pour les trouver et puis…

Remus soupira, fatigué.

-Tu sais bien que ce n'est pas possible…

Elle allait répliquer mais il lui prit la tête dans ses mains et posa son front contre le sien, pour que leurs yeux se rencontrent.

-Je sais bien que tu ne veux pas me perdre... Mais si je dois mourir, tu ne pourras rien faire de toute manière.

Il soupira encore, des larmes coulaient sur le visage en forme de cœur de sa nymphe…

-J'ai eu tant de mal à t'avoir et après quelques mois entrecoupés par toutes ces missions… on t'enlève déjà à mes bras...

Remus sourit légèrement... Il savait très bien que ce genre de situation finirait par arriver… Mais pas si tôt.

-Ecoute ma Nymphe… je reviendrais, promis. Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi, c'est pour Harry qu'il faut s'inquiéter et c'est pour ça que je dois y aller... Un espion se cache au sein de l'Ordre, aide Minerva à le démasquer, elle ne peut plus vraiment compter sur beaucoup de monde maintenant…

Les yeux bleus électriques de cette nymphe le fixèrent avec plus d'intensité…

-Nymphe... Promets-moi de ne pas me rejoindre…

-Mais…

-Nymphe, si tu tiens à moi, ne me rejoins pas.

-non… mais… d'a… d'accord Remus. Pour toi... je resterai ici...

Remus sourit... D'un de ces sourires tristes qui regrettent le passé…

-Merci…

Et il la prit dans ces bras, la serra fort contre lui… Tant pis... La recherche qui s'avérait longue serait retardé au lendemain matin... Il pouvait bien au moins rester avec elle pour ce soir…

Lentement, sensuellement, il l'allongea sur le sofa, ses baisers descendaient le long de la gorge sensuelle de la jeune femme. Les mains habiles défirent les boutons du chemisier rose pâle et se glissèrent dans son dos pour dégrafer le soutien gorge en dentelle. Tandis que sa main droite continuait son chemin sur les formes voluptueuses de la jeune femme, la gauche défit le bouton de jeans révélant ainsi son désir grandissant. La métamorphomage eut un petit sourire satisfait lorsqu'elle le vit. Elle commença à faire glisser ses mains sur le corps de Moony et bien vite, ils furent tous deux nus.

Remus lui adressa un sourire et fit venir à lui le lubrifiant. Il enduisit trois de ses doigts avec le gel.

-'Mus… Tu te sous-estimes là…

Le lycanthrope prit une teinte pourpre et mit le gel sur un quatrième doigt. Il se positionna entre les jambes de sa compagne et fit pénétrer un doigt avec douceur, puis un deuxième, troisième et enfin le quatrième. Le maraudeur fit onduler ses doigts à l'intérieur de la jeune femme et les retira après avoir jugé sa préparation suffisante. Remus embrassa une dernière fois son aimée avant de la pénétrer avec une lenteur insoutenable. Elle s'empala d'un coup sur sa verge et gémit d'une manière délicieuse. Perdant la tête à ce simple son, le sorcier débuta cette vieille danse connue de tous. Les deux aurors gémissaient leur plaisir ensemble, des traces de griffes firent leurs apparitions sur le dos du loup-garou, à mesure que les coups de butoir se faisaient plus rapides… Et puis, vint le moment où ils atteignirent le paradis ensemble.

De longues minutes s'écoulèrent sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Enfin, Remus baissa la tête vers sa nymphe et vit qu'elle dormait comme…

« Un ange.., pensa-t-il avec un sourire doux »

Il l'embrassa amoureusement, se leva sans faire de bruit et se dirigea vers la salle de bain. Il en sortit lavé et habillé mais surtout triste et quelque peu apeuré. Et s'il ne la revoyait pas ? Et s'il rentrait sans Harry, pourrait-il la regarder en face ? Lui refaire l'amour ? Il n'en savait rien mais il fit son sac et partit quand même, laissant une dernière fois ses lèvres goûter la texture de sa peau pour qu'elles s'en souviennent.

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

-Severus, as-tu fini la potion ?

Une grande salle, haut plafond, quelques meubles délabrés contre les murs…Il régnait dans cette pièce une atmosphère froide et sombre... Il n'y avait aucune lumière, l'éclairage venait à travers des grandes fenêtres de style renaissance dont les rideaux ouverts trop longs et déchirés tombaient en vagues sur le sol et laissaient ainsi la lune et ses rayons faire scintiller la fine fumée argentée qui s'échappait du chaudron au milieu de la salle…

Severus se tenait penché devant le chaudron, il l'observait d'un œil expert. Ses yeux noirs brillaient à la lueur du liquide flottant...

-La matière a l'air bonne, le temps de repos est terminé... Il ne manque plus que les ingrédients finaux, maître…

-Bien bien bien…

Voldemort sourit (1). Il se rapprocha un peu plus près du chaudron et sortit sa baguette. Severus, le visage impassible, recula de quelques pas pour laisser la place à son maître.

Ledit maître jeta un œil rapidement à la potion et tendit son bras au dessus de celle-ci, mettant à découvert son bras blanc. Il appliqua alors sa baguette sur celui-ci, longeant toute la longueur de son bras en prononçant des paroles en latin. Et comme un couteau aurait pu le faire, la baguette laissa une coupure rougeâtre qui contrastait avec le teint de l'homme. Un instant plus tard des gouttes de sang tombèrent dans le liquide argenté … mais quelqu'un d'extérieur aurait pu remarquer un détail… le sang n'était pas rouge comme on pourrait le supposer… mais noir (2).

Rien ne se produisit (3)... Mais l'homme toucha le liquide de sa baguette en récitant une autre formule et alors le liquide devint brume et s'éleva au dessus du chaudron (4).

Et dans cette brume se matérialisait une scène… On voyait un canapé et deux personnes qui discutaient…

« -Non elle m'a dit qu'ils ont tous disparu le soir des 17 ans d'Harry. Ils ont bien préparé leur coup, ils sont tous majeurs, normalement nous n'avons pas le droit de les rechercher…

-Mais alors comment vas-tu les ramener à Poudlard si c'est leur choix de partir ?

-Je vais juste… Les conseiller en tant qu'ancien professeur. »

Voldemort sourit une deuxième fois (5), ce qui aurait fait frissonner n'importe qui. Il écouta entièrement la conversation qui aurait dû être privée puis, quand la brume se fut dissipée...

« -Merci Severus. Ta potion était excellente... Comme d'habitude… ces informations nous seront très utiles… »

Et le Seigneur des Ténèbres eut un rire bref et froid, mais son sourire restait collé à son visage... Son cerveau bouillonnait d'idées… lentement, perdu dans ses pensées avec toujours le même sourire inquiétant, il alla s'installer dans le fauteuil au grand dossier d'un rouge passé et continua à fixer le vide…

Severus s'inclina et prit congé mais le « maître » ne sembla même pas remarquer qu'il n'était pas seul dans la pièce.

Le mangemort ferma la lourde porte de la salle.

-Imbécile… laissa-t-il échapper, la main toujours sur la poignée de la porte. Laissant cette réflexion à plus tard, il alla dans sa chambre où il attendrait les prochains ordres du Seigneur des Ténèbres... il n'avait plus que ça à faire maintenant (6).

Voldemort quant à lui, toujours sur son « trône », réfléchissait, analysait toutes les pensées que la scène lui avait procurées… et quelque chose se matérialisa alors dans son esprit... Ce qui le fit jubiler.

Il prit le pendentif à la chaîne fine et argentée, à l'unique perle... Il amena cette perle devant son visage et observa les multiples reflets bleus, violets ou encore blancs qu'elle possédait.

Soutenant sa tête, il jeta de sa main libre le pendentif à terre.

La perle, par le choc, se brisa et une multitude de lumières émergea des éclats, semblable aux magnifiques reflets que cette perle pouvait avoir… La lumière devint peu à peu moins violente et on put distinguer un homme portant un grand manteau taché et écorché. Il tenait des deux mains un bâton plus grand que lui et qui possédait à son extrémité une tête de serpent tenant dans ses crochets une perle semblable à celle qui venait d'être brisée… Cet homme avait de longs cheveux qu'on devinait noirs, attachés en une queue qui laissait s'échapper une multitude de mèches d'aspect soyeux, ce qui était étonnant car, à en juger par l'aspect de ses vêtements, il ne devait pas être d'une extrême propreté... Il avait aussi sur le visage des bandes noires tachetées de sang, qui lui cachait ses yeux, ce qui devait souvent lui donner un visage impassible et terrifiant...

Voldemort sourit de plus belle, et c'est d'une voix joyeuse qu'il dit :

-Nataku… Je crois qu'il est temps que tu reviennes en Angleterre…

A suivre…

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Pour ne pas dénaturer l'histoire.. :

(1)L'Eclat de la Lune : Ca peut sourire ces choses là ?

Gigi : … ben.. vi

Eidole : PHOTO !

(2)L'Eclat de la Lune : Ah ben oui, pouvait pas faire comme tout le monde celui là… Je suis méchant, et jusqu'au bout !

Gigi : héhéhéhéhéhéhé ça c'est parce que... nan j'le dis pas mouahahaha mais en tout cas c'est pas ce que tu crois

Eidole : moi j'aurais dit vert…

Gigi : Attend attend toi je vais t'expliquer..

L'Eclat de la Lune : hey! moi aussi je veux savoir!

Gigi : Héhéhéhé toi tu saura en même temps que les lecteurs

(3)L'Eclat de la Lune : Héhé, loupééééééééééééé, ça marche pas !

Eidole : C'est là que Sexy-Sevy se rend compte qu'il a fait sa lotion pour les cheveux au lieu de l'autre potion mdrrrrrrr

(4)L'Eclat de la Lune : Ah ben si… même pas drôle.

Eidole : Merdeuuuu

Gigi : ben vi faut lire jusqu'au bout lol

(5)L'Eclat de la Lune : Ah ben oui, ça sait sourire… Ca doit être traumatisant… Un peu comme d'imaginer mon prof de français en portes jarretelles… (Argh ! Ne. Pas. Penser. A. Ca. C'est mauvais pour la santé.)

Gigi : gigi a mieux, imagine tes grands parents qui font l'amour

Eidole : (à gigi) arrgggggggg !

Eidole : (à fic) laissant voir un bout d'épinard…

(6)L'Eclat de la Lune : Mon p'tit doigt me dit que notre Sevy national s'emmerde comme un rat mort… Le pauvre, il a plus de Potter sur lequel se défouler…

Gigi : ben vi et il a pu dumby pour l'emmerder… le pauvre..

Eidole : IL AURAIT DU ME LAISSER DUMBY ! le voilà puni tiens… Au faite, j'y pense… on peut aussi lui donner des ordres nan ?

Gigi : c'est-à-dire ?... eeeeuh.. oui bon..

Oo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO

Gigi : j'espère que ça vous a plu j'suis désolée mais vous n'aurez pas de chapitre avant longtemps car 1° j'ai mes exam's du BAC français/histoire à passer et qu'après je vais en vacances à la mer où je n'aurais pas d'ordi !

Donc voila quoi

Et même si Doly voudrait faire le chapitre seule je n'accepterais pas car j'aime bien passer derrière elle ! je sais c'est pas gentil mais c'est un peu mon petit bébé cette fic…

Bon en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances !

biZzzZzzZZzZZ

signée votre dévouée Gigi.

Béta-lectrices : Thamril, kei.hotaru et L'Eclat de lune

Auteurs : Eidole et Gigiblue.