Disclaimer: Tout est la propriété de JK Rowling

Récits d'une plume magique à l'abandon


De la tricherie et de ce qui s'y rapporte...
Personnages: Fred, Harry, Ginny

C'était indiscutablement de la triche, et Fred aurait été fier de sa petite soeur s'il n'avait pas parié sur les Canons de Chudley, pour une fois. Fidélité familiale ou pas, Harry était le meilleur des attrapeurs, tout le monde le savait, et Ginny n'avait qu'à se trouver une autre équipe que les Harpies de Holyhead. On parlait de cent-cinquante gallions, après tout.

Evidemment, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle emploie une ruse si fourbe, brutale et méprisable alors qu'Harry n'était plus qu'à quelques fractions de seconde de saisir le vif d'or, le laissant figé et sous le choc tandis que Glynnis Griffiths s'emparait de la sphère dorée.

C'était inadmissible, d'ailleurs, ça devait être dans les règles quelque part. Et il comptait bien s'en plaindre, même si le principal intéressé ne semblait pas avoir de problèmes avec l'infâme trahison de Ginny, et était même très occupé à lui rouler un patin au beau milieu du stade.

Tout de même, s'arrêter comme ça en plein vol, en plein match, et s'écrier "Harry Potter, voulez-vous m'épouser?", c'était du pur abus de pouvoir!