DISCLAMER : Voici le chapitre number five ! Mais rien n'est à moi, tout est à J.K Rowling. De toute façon, elle n'aurait jamais pu écrire une telle chose. Les autres m'ont dit que j'y suis allée un petit peu fort... A vous d'en juger !

NOTE : Nous vous rappelons qu'un défi a été lancé aux lecteurs de cette fic : qui a écrit quel chapitre ? Nous gardons toujours le même ordre et nous sommes trois. Nous ne sommes guère scientifique, mais cela voudrait dire que celle qui a écrit le chapitre 1 écrit le chapitre 4, celle qui a rédigé le chapitre 2, le chapitre 5, celle qui a écrit le chapitre 3 a écrit le chapitre 6, etc. Evidemment, cela veut dire qu'il faut (ou faudrait) lire nos autres histoires pour connaître notre style. Mais celles-ci sont très sérieuses. Trop peut-être ?

BONNE LECTURE A VOUS !


Chapitre 5 : Où tout le monde s'arrache Pansy

Désœuvrée, la pauvre Pansy erra par le château. Quoi ? Un Faune, bien que pervers, avait choisi la mécanique, quoique bien avantageuse, de ce rejeton de Malefoy, au lieu d'elle, la demi-déesse ? En plus, il était moins bien armé que Minus. Ah… Minus… Elle pensa qu'il pourrait la réconforter, aussi décida-t-elle d'aller le voir. Quel bougre ce Faune, il ne sait pas ce qui est beau !

Arrivée devant la porte du placard, elle frappa. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois. Six fois. Sept fois. Huit fois. Neuf fois. Enfin, à la dixième fois, le petit professeur, une petite cape autour de ses petites hanches dégoulinantes de peau, ouvrit. Dans le fond, la jeune fille put distinguer quelque forme, aux allures généreuses. Il l'avait trahie !

-Oh… Ma biche… Que fais-tu là ? Je n'espérais pas te voir de sitôt ! murmura-t-il, complètement gêné jusqu'au fin fond de ses entrailles. Merde, elle va me glisser des mains ! pensa-t-il très fort très fort.

-Qui c'est mon lapin ? susurra une voix…

-UN HOMME ? Je ne t'aurai jamais cru aussi vil !

-Je suis ton professeur ! Un peu de respe…

-NON ! Avec une autre femme, ça aurait peut-être passé, mais avec… LUI ! Non, jamais, ça ne se passera pas comme ça !

-Non, ce n'est pas ce que tu crois ! Bibiche ! Reviens !

-Jamais de la vie !

-Aurais-je jeté le trouble dans votre relation ? demanda innocemment Dumbledore.

-Non, non, ce n'est rien, répondit Flitwick, au bord des larmes.

-Oh, je n'aime pas te voir si triste mon chou. Viens là, je vais te consoler.

Le petit professeur croulant se jeta dans les bras du grand directeur croulant, et ce fut deux professeurs croulants qui s'enlacèrent fougueusement. Au moins, il a vite trouvé pour se consoler, pensa amèrement la jeune et innocente élève. Dommage, c'était un bel animal… Quelques larmes couleur marron coulèrent de ses yeux de boue. Pansy les essuya rageusement.

Alors qu'elle passait devant une fenêtre, elle vit avec dégoût le Faune Pervers courir après Malefoy du côté des serres. Elle eut une nausée et courut dans les toilettes les plus proches, celles de Mimi Geignarde. Son envie de gerber redoubla quand elle vit la partouze entre l'ancienne élève, Nick-Quasi-Sans-Tête – il fallait s'en douter, ces Gryffondors n'ont aucun honneur !-, le Baron Sanglant – non, pas lui ! – et le Moine Gras.

-Ne vous dérangez pas pour moi ! essaya-t-elle d'articuler, une main devant la bouche, quelques filets de vomi dégoulinant entre ses boudins de doigts et coulant sur ses vêtements. Mais cela donna Neufudeura-beurp-popomo… beurp avec tout plein de borborygmes assez dégoûtants…

Elle se jeta à quatre pattes devant une cuvette et alors qu'elle gerbait le tout, ce qui n'était rien, elle sentit une vague bizarre et glacée dans la région de son arrière-train. Elle n'osa pas regarder mais plus tard, le Baron Sanglant, allait lui jeter quelques regards coquins à chaque détour d'un couloir…

Lorsqu'elle ressortit des toilettes au milieu des cris des fantômes (hum… quel genre de cris ?) elle n'avait pas meilleure mine qu'avant. Il pleuvait dehors. Elle décida alors d'aller y faire un tour. Elle se promena du côté des Scroutts à Pétard. Mais, aussi loin que ce fut, elle entendait les cris haletants du Faune Pervers et ceux effrayés du Doc.

Toute tristounette, elle ne s'aperçut pas qu'elle avait pénétré dans l'arène où s'entre-déchiraient les Scroutts. Quelques flammes lui frôlèrent la peau, mais c'est à peine si elle en frémit. Elle entendait à peine les hurlements des Scroutts (oui, oui, ça peut crier ces machins-là !). Cependant, elle ouit très bien lorsque l'un de ces animaux fabuleux lui glissa :

-Salut ma jolie, tu vas prendre froid sous la pluie, tu veux venir te réchauffer sous ma carapace ?

-Non merci monsieur.

Elle s'assit, le cul le premier dans la boue, couleur de ses prunelles. Le Scroutt en profita pour se rapprocher d'elle. Etant devant elle, il se glissa entre ses jambes pour se rapprocher sans qu'elle ne le vit, l'innocente.

-Voyons, qu'est-ce que c'est que ces grosses larmes ?

-Oh rien. Juste une petite déception amoureuse.

-Ah, ces humains, si je n'étais pas aussi petit, j'en ferais…

-Lui aussi était petit –snif- et très bien –snif- équi… beuhahahahahaha…

-Je pourrais peut-être le remplacer ?

Il monta sur elle et la couvrit entièrement, de sorte qu'on ne voyait plus que la coupe au bol de la malheureuse. Pour les néofites, cela est un câlin qui console(pas de mauvaises pensées, voyons ! Que de bonnes intentions il a cet animal toutgentil, il est tellement rejeté par tous, il se cherche en vain un ami... snif !)Mais un bruit tonitruant arriva et mit fin à l'échauffement du zigoto.

-Non ! C'est pas vrai, encore lui ? Il va encore me prendremon amie! maugréa-t-il.

-Allez, oust de là ! Tu la mérites pas !

Le coquin se poussa et Pansy pu voir… Elle s'évanouit à la vue de cet être si magnifique, si beau, si charmeur, si envoûtant, si… tout ! Lorsqu'elle revint à elle, elle était dans les bras de son sauveur.

-Oh, professeur, vous m'avez sauvé la vie !

-Je n'aurais jamais cru qu'une pareille bestiole puisse attirer telle créature ! Il a dû prendre une potion. C'est pas possible, il n'y a que moi qui en fait ! Enfin, c'est pas grave, ça va me changer de la zoophilie. Enfin, si on peut vraiment appeler ça de la zoophilie.

-Professeur, je vous parle…

-Ce ne sont pas vraiment des animaux. Il faudrait que j'essaie avec des vrais animaux…

-Professeur…

-Un crapaud peut-être ? Nan, c'est trop petit et trop visqueux… Un chaton ? Trop petit aussi. Mais ce serait déjà plus doux. Avec ce petit poil blond…

-Ohé, y a quelqu'un là-dedans ? fit Pansy en tapant sur le crâne gras de son non-interlocuteur.

-Un peu de respect, je vous prie.

-Professeur, puis-je savoir où vous m'emmenez ? demanda innocemment la jeune fille.

-Dans un endroit.

-Quel genre d'endroit ?

-Est-ce votre affaire ?

-Je pense bien, puisque c'est mon corps que vous trimballez ! Et je vous signale que je ne suis pas infirme et que je sais marcher !

-MON FOUR A PAIN !

-C'est lui ? C'est vraiment lui ? Oh, Rony !

-Ma Biquette !

-Oh non, je vais encore me faire entourlouper par ce rouquin…

-Et quel rouquin ! C'est mon petit pain à moi !

-… depuis le temps que j'essaie de me la faire… Après cette Mac Go… Cette vieille bique a des vues sur ce gringalet ! Eh mais… (Une bougie s'alluma et éclaira les profondeurs empoussiérées du cerveau du professeur… Quelques images, très échauffantes et pas du tout innocentes, se firent voir dans les profondeurs obscures …) Faut que je lui en parle…

En attendant, pendant que toutes ces lentes machinations faisaient marcher les mécanismes rouillés du cerveau du professeur, Pansy, la toute belle Pansy, la toute intelligente Pansy, la toute blanche Pansy, avait sauté des bras de son sauveur pour aller trouver ceux de son amant.

-Oh, Rony, tu m'as tellement manqué ! dit-elle en éclatant en sanglots.

-Toi aussi ma biche, pleura Ron.

Et ce furent maints pleurs et cris de joie. -Il faut savoir qu'ils s'étaient vus du matin et que c'était le début de l'après-midi… Oh, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas encore mangé !-

-Mon cœur, tu veux aller manger quelque chose ?

-Oui, mon poussin roux, il m'est arrivé tellement de choses, si tu savais…

-J'avoue que j'en ai une vague idée. Les rumeurs courent toute l'école.

Ce fut en devisant qu'ils atteignirent la Grande Salle pour aller manger. Ils passèrent devant le Doc qui semblait ne pouvoir s'asseoir sur son arrière-train convenablement. Pansy s'obligea à ne pas rire de dégoût. Il était pitoyable : ses cheveux n'étaient même plus bien coiffés, ses joues étaient toutes rouges et quand il essaya de parler, aucun sonne put sortir de sa gorge. Sans doute une extinction de voix due aux cris perçants lancés lors de… Super Fazel arriva à la rescousse et le soigna. Mais l'histoire qui nous intéresse est celle de la Princesse Pansy à Tout Prix ! Pauvre Doc, quand même… Une peau si blanche rougie par le fouet… Quel dommage.

-Ma blanche colombe, il nous faut maintenant aller en cours, dit l'athlète roux après avoir enfourné un quart de tarte au chocolat (oui, il mange ses pairs de la famille des pâtisseries. Cannibale !)

-Oui, je le crains mon amant adoré, répondit la Top Model la bouche dégoulinante de sorbet aux fruits rouges (hum… du rouge…)

-Alors ensemble, réagissons !

Comme prévu, ils allèrent ensemble au cours de Métamorphoses. Ce jour-là, la vieille… je veux dire, le professeur Mac Gonagal avait prévu un cours magistral : tellement de choses s'étaient passées de manière imprévue, ils n'avaient guère pu avancer dans le programme fourni par le ministère de l'éducation.

-Sortez vos livres, ouvrez vos cahiers et en silence !

Dès lors débuta le cours, pour une heure et demie. Le beau roux s'était mis à côté de sa chère et tendre brune « coupaubolée ». Mais personne ne put prévoir ce qui arriva pendant ce cours pour le moins… excitant…

Depuis près d'une demie-heure, tous les élèves grattaient leur parchemin d'un air désabusé et embêté. D'autres n'écoutaient rien et volaient sous les nuages gris de l'extérieur. Bref, personne ne savait pourquoi il était là, sauf bien sûr, Miss Je Sais Tout qui écrivait d'un air effréné. Doc Malefoy, lui, n'arrivait pas à s'asseoir correctement et bien qu'il aimât d'amour sa chère et tendre, Ronaldichou ne pouvait s'empêcher de regarder le beau blond se dandiner sur sa chaise. Au bout d'un moment, n'y pouvant plus, une main blanche s'éleva :

-Professeur, pourrais-je avoir un coussin s'il vous plait ?

-Cette séance de strip-tease a vraiment été douloureuse, Malefoy, d'après ce que j'ai pu entendre…

-Oui, un peu…

-Je ne m'essaierai jamais avec un Faune Pervers, merci d'avoir essayé pour moi.

-De rien Professeur, répondit l'élève en serrant les dents. Je peux avoir un coussin s'il vous plait ?

-Bien sûr, bien sûr.

Et un petit pouf en soie rouge remplaça carrément la dure chaise en bois. Puis le cours repris son allure monotone, à cela près que l'ange blond était beaucoup plus à son aise. Bref, rien de très intéressant.

Pansy grignotait sa plume au goût de fraise quand elle poussa un petit cri. Personne ne l'entendit, trop endormi. A côté d'elle, Ron n'avait visiblement rien remarqué ni entendu. Sa main, à l'intérieur de la cuisse de sa chère et tendre sous le bureau, n'avait pas bougé d'un pouce. Alors qu'est-ce qui… ? Quelque chose de suspect s'était glissé sous sa jupe et se dirigeait très explicitement vers son entre-jambe. Une très nette sensation la fit frissonner de plaisir. Elle dut gonfler les joues pour ne pas exprimer cette joie. Mais quelqu'un mit deux doigts sur ses bajoues et exerça une pression sur celles-ci. De fait, un bruit pour le moins bizarre s'échappa de sa bouche dégonflée.

-Miss Parkinson, que nous vaut l'honneur de cet étonnant bruit ? s'insurgea Mac Go.

-Oh, si vous saviez madame, articula difficilement la jeune fille.

-C'est que j'aimerai bien savoir, moi, coupa le roux à côté d'elle.

-Oh, mon Ronaldichou, ce n'est rien d'intéressant ni rien d'important, susurra-t-elle en l'embrassant fougueusement.

Puis le cours repris, aussi ennuyeux que trois minutes avant. Mais bientôt, l'étrange manège recommença. Cette fois, Pansy fit attention à ne pas gonfler les joues. Cependant, au plus cela allait, au plus dur il était de se retenir, et quelques gémissements s'échappèrent de sa gorge grasse. Ron ne l'avait pas entendue, au grand soulagement de Pansy, car il était en transe devant la nuque de l'ange blond, au plus grand désespoir de Pansy. Un petit souffle dans le creux du cou lui fit tout oublier : le cours, son petit-ami qui la trompait, sa déception avec Minus, son sauvetage in extremis… Bref, tout cela partit en fumée.

Lorsque la cloche sonna, la jeune fille retourna très difficilement dans la réalité tant ce cours l'avait captivée.

-Ma chérie ? s'inquiéta Ron.

-Hum… ?

-Ça va ?

-Oh oui, pourquoi ?...

-Tu as l'air bizarre…

-C'est vrai ? Pourtant je me sens TRES bien…

-Savez-vous qui manque-t-il aujourd'hui ? demanda Mac Go, enfin alarmée de l'absence d'un élève.

-Non, pas le moins du monde, répondirent ensemble les apprentis magiciens, certains de manière peut-être plus rêveuse que d'autres.

-Il manque quelqu'un… Mais qui ? s'interrogea Mac Go, devenue Sherlock Holmes.

Mystère et boule de gomme, nous le saurons au prochain épisode.


Je vous demande pardon si mon imagination m'a... comment dire ? fait légèrement divaguer, mais que voulez-vous ? La Muse était au rendez-vous, j'allais pas la rater ! Et vous avez vu le résultat... Encore pardon si ça vous a choqué ! Pour l'épisode de l'Homme invisible, c'est un treap culte dans le Trio, je me devais de le mettre. Cela m'a bien fait rire quand je l'ai écrit ! J'espère que cela a été de même pour vous. Sinon, vous connaissez le moyen pour exprimer votre indignation sans bornes face à cela ! °

Pour le prochain chapitre ! Je ne sais pas encore ce qui va se passer... Qui est le mystérieux intrus ? Moi aussi, j'ai hâte de savoir !

En attendant, une petite review, pour dire si ça vous a plu ou non, ça fait toujours plaisir !

P.S: Ici Sweetie, allias Mouettoue et LunaChoue. Je tenais juste à préciser que je comprends parfaitement ceux qui n'ont pu lire cette encyclopédie de kamasutra ambulante jusqu'au bout. Moi même (eh oui, il n'est donc pas de moi!) j'ai bien cru me trouver mal en le lisant... Tout de même, ce devrait être interdit aux moins de 18ans... Vive le X... Perso, je suis choquée. Je pensais pas que ça aboutirait ainsi, en jus de... vous voyez... (c'est pas moi qui l'ai dit!) Au départ ce devait juste être un délire... sans trop de c... mais c'est un chtouille parti en sucette à la carotte... Vous ne nous en voulez pas trop?

N'en cauchemardez pas, quand même... remettez vous... au pire, consultez Doc Malefoy! (il sera certainement remis de son chiffonnement de rectum)

Zoubies de trois histériques, dont je ne suis pas la moindre!