Auteur : Bonjour tout le monde ! Je fais ici mes débuts sur et j'ai choisi de publier cette histoire que j'avais commencé en vacances et qui comporte déjà 3 chapitres, publiée sur mon compte (Skyblue) sur HPFanfiction, bien que celle-ci soit légèrement améliorée. Je ne sais pas combien de chapitres, il y aura maistout dépendra du nombre de reviews, de ma motivation et du travail que j'aurai. Voilà bonne lecture ! Ah oui et je propose un petit débat sur une question que je vous poserai sur la fin du chapitre notamment, une sorte de devinette ! Alors rendez-vous en bas !
Disclaimer : Les personnages et le monde d'Harry Potter sont la propriété de J.K. Rowling. Seule l'histoire m'appartient.
Pensez à mettre des reviews, ça fait tellement plaisir à l'auteur ! Et puis je ne sais pas si je vais changer le titre, si vous avez des idées, faites-en moi part !
Une histoire de mariage.
Chapitre 1.
Il sentait qu'aujourd'hui, ça allait tomber sur lui. C'était comme un pressentiment, au fond de lui, il le savait. Et comme pour jouer avec ses nerfs, l'homme était apparemment de mauvaise humeur et ne retenait pas ces remarques sarcastiques qui semblaient toutes lui être prédéstinées. Comme de par hasard...Il était vraiment lassé d'être la cible de toutes ses moqueries, ses railleries,...Il ne pouvait plus les supporter et pourtant...Pourtant, il s'efforçait toujours d'être poli et de contenir sa colère. Le réussirai-t-il encore longtemps ? Il n'en savait plus trop rien mais il savait que s'il laissa la rage éclater, il satisferait l'homme. Alors, il patientait encore, attendant le moment propice pour attaquer enfin cet homme qu'il excrécrait plus que tout au homme.
Soudain, alors que le jeune homme était plongé dans ses réflexions et ses envies de meutre, une voix rauque se fit entendre :
-POTTER !
-Oui monsieur ? répondit posément l'interpellé, qui releva la tête bers l'hommedebout devant son petit bureau, une puissante colère émanant de sa personne.
Harry fixa son supérieur de ses orbes émeraude. L'homme, âgé de la cinquantaine, faisait forte impression avec sa carrure imposante et ses cheveux noirs coupés courts. Des cernes témoignaient de sa fatigue quotidienne et de son acharnement au travail. Mr Coppleward, de son vrai nom, supervisait les missions et les rapports du groupe d'Aurors dont il était responsable, celui où le célèbre Harry Potter exerçait ses fonctions depuis maintenant 3 ans. Mais revenons à notre héros, assis sereinement sur sa chaise.
- 4 moldus blessés, 3 Aurors hospitalisés, une intervention en plein jour dans un quartier de Londres à une heure d'affluence. Et ce n'est pas tout ! Mais par Merlin, qu'est-ce qui vous a pris, Potter ? Rugit Mr Coppleward.
Un silence envahit la pièce, accroissant la fureur du supérieur et laissant le temps à Harry pour fournir une réponse correcte.
-Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, si vous aviez lu attentivement mon rapport, vous auriez su que les 4 moldus ont été soignés par nos infirmières les plus compétentes et que le sortilège d'oubliettesleur a été appliqués par des professionnels réputés. Les 3 Aurors seront de retour demain, en excellent santé, m'a-t-on dit. Et quand au lieu de notre capture nous avons optés au dernier moment pour une mission sous forme d'Animagi et, plus facile était notre opération car le criminel recherché en était lui-même un. On peut donc dire que Mr Pettigrew est bel et bien inoffensif puisqu'il a été placé dans une cellule spéciale qui empêche toutes transformations en Animagus. Sans parler de la surveillance rapproché, pour ne pas dire constante. D'autres questions, Monsieur ?
Pendant un bon moment, le supérieur ne sut quoi direavant dereprendre ses esprits pour répliquer au jeune homme qui venait de le faire taireavec brio:
-Non Potter. Je vais…je vais…terminer de lire votre rapport et...euh...bref.
Harry le gratifia d'un sourire crispé pour soupirer une fois la porte fermée. Il se devait se retenir de dire ses quatre vérités à son patron, il voulait garder son poste d'Auror auquel il avait tant rêver et travailler pour l'obtenir.
-Tous des cons, marmonna l'Auror.
Il décida d'aller prendre un café avant de continuer d'éplucher ses dossiers et de passer une journée, enfermé dans son bureau. Le Survivant avait bien changé, il n'était plus le jeune homme qui avait fait à 11 ans son entrée à Poudlard, l'école de magie. Du haut de ses 1m85, l'ancien étudiant de 22 ans avait laissé un peu pousser ses cheveux, toujours noir corbeau, d'une brillance rare et bien sur toujours indiscipliné, ce qui rajoutait à son charme. Sa carrure s'était nettement étoffée grâce à une pratique régulière du Quidditch et il s'était fait rectifié sa vue par un docteur compétant,dévoilant ainsi de magnifiques yeux vert. Elu sorcier le plus beau de l'année par Sorcière hebdo, il était aussi un des meilleurs de sa profession après avoir passé 2 ans dans une école de formation pour les Aurors où il a obtenu son BEA (Brevet Elémentaire des Aurors) avec une mention exceptionnelle.
La seule ombre au tableau était son homosexualité. Il n'en avait pas honte mais Harry ne voulait pas être harcelé une fois de plus par les médias du monde sorcier et avoir à se justifier et recevoir de milliers de lettres diverses et variées. La célébrité avait ses mauvais côtés et Harry en avait fait sa propre expérience.
Après avoir pris un expresso, il remonta dans son bureau. Apparemment, vu la porte ouverte, une personne s'était donné la peine d'entrer et de s'installer sans sa permission. Harry reconnut vite la silhouette musclé et les cheveux roux de son ami qui se leva pour l'accueillir.
-Ron ! Quelle bonne surprise ! S'exclamaHarry.
-Je suis désolé de faire une visite à l'improviste ! J'espère que je ne te dérange pas. Je ne t'ai pas interrompu au moins ?
-Pas du tout, rassura Harry.On ne s'est pas vus depuis un bon bout de temps. Quand était la dernière fois ?
-Depuis le mariage, termina le rouquin.
-Ah oui, c'est vrai ! Et alors, comment va Hermione ?
- Ça va, ça va. Elle vit plutôt bien la grossesse mais entre nous deux, je pense que cette phase de tranquillité n'est que provisoire, répondit le jeune Weasley avec un sourire malicieux.
-Et Ginny ? Je n'entends plus parler d'elle ? Demanda l'Auror.
-Avec son job de professeur de Quidditch à Poudlard, c'est vrai qu'elle est assez occupée mais ne t'inquiètes pas, elle t'embrasse très fort. Elle m'a d'ailleurs annoncé une nouvelle surprenante. Elle s'est fiancée. Et devines à qui ?
Harry haussa les épaules.
-Drago Malefoy, annonça Ron.
-Vraiment ? S'étonna Harry. Ont-ils fixé une date pour le mariage ?
- Elle m'a dit qu'ils pensaient le faire dans deux tout au plus mais elle organise un petit dîner avec tous les amis, la famille et bla-bla-bla. Enfin tu connais le truc ! C'est d'ailleurs la raison de ma visite, je viens t'inviter. Pour le dîner et pour le mariage.
-Bien sur, je viendrais ! Quand la soirée aura-t-elle lieu ?
-Dans deux jours, vendredi soir. Mais elle ne sait pas où le faire. Ça ne te dérangerai pas qu'on le fasse chez toi, au Square Grimmaud ? Prposa Ron
-Pas de problème, assura le jeune homme brun.
-Bon, il faut que j'y aille vieux, c'est moi qui aide à distribuer les invitations à tout le monde. Je te communiquerai les horaires et je serai là pour aider à la préparation de la soirée.
Harry acquiesa, sera la main de son ami puis ce dernier quitta la pièce le jeune Auror seul à seul avec son travail. Le Survivant se rassit, regarda la pile de dossiers empilés sur son bureau et pour la seconde fois du matin, soupira. La journée s'annonçait longue, très longue...
OOooOOooOO
Lorsqu'Harry ferma la porte de son bureau,la pendule du couloir affichait21h. Il prit la route du Square Grimmaud où il résidait mais changea d'avis et se dirigea vers « Les Ensorceleurs », un petit club de strip-tease dont il était devenu un fervent client depuis quelques mois.
L'ex étudiant y avait non seulement fait des rencontres intéressantes mais il avait aussi obtenu de précieux renseignements sur ses enquêtes inachevés. L'endroitétait aussi réputé pour sa particularité à prendre en compte les homosexuels. Le brun avait de nombreuses fois été séduit par l'ambiance et par la sensualité du personnel dont il avait à quelques occasions eu la possibilité de passer la nuit avec, histoire d'oublier sa vie de célibataire misérable. Car le Survivant avait beau essayer, il n'arrivait pas à construire une relation. A chaque fois que le premier cap de la rencontre et de l'amitié était passé, notre jeune héros ressentait toujours un malaise qui le forçait à rompre ou à couper les ponts avec la personne. Alors c'est dans ce petit pub qu'il trouvait le réconfort dans les bras des danseurs, ces derniers se contentant d'une nuit avec l'un des hommes les plus beaux du monde magique.
Harry poussa la porte et s'engouffra dans la chaleur enivrante du bar.La musique aux notes sensuelles lui parvint doucement aux oreilles etcrééait une ambience langoureuse dans le club. Ce soir là, il n'était visiblement pas le seul puisquedepuis peu, lesnombres de clients s'était accrût et avait doublé les recettes du bar.Il s'assit sur un tabouret du comptoir et commanda au serveurun verre de vodka. Il vit alors une silhouette bien connue s'avancer vers lui et prendre place à ses côtés.
-Bonsoir Potter.
Voilà ! C'est la fin ! Pour l'instant, il est vrai que c'est très, très court mais ne vous inquiètez pas, les chapitres s'emplifieront au fur et à mesure. J'attends vos reviews avec impatience et sachez comme même que c'est l'une des premières histoires que je décide de publier sur FFN donc j'espère de tout coeur que ça vous plaira. Bezoox
