6-Le jeu de l'amour et du toucher

Stella avait guidé Flack jusqu'à son lit et l'avait fait s'y asseoir, lui ayant retiré sa serviette au préalable. Don se sentait à la fois gêné et vulnérable ainsi, nu et aveugle, ignorant ce que préparait Stella. Il entendit juste de doux froissements puis des pas légers qui semblaient s'approcher vers lui. Soudain, il la sentit lui prendre les mains avec délicatesse pour ensuite les poser sur son visage. Un visage qu'il aurait aimé voir…

Don : Stella ?

Stella : Comme tu ne vois pas actuellement, je veux que tu me découvres…autrement. Touche-moi…Caresse-moi…N'oublie pas une seule parcelle de mon corps…

A ces mots, Flack sentit son désir augmenter en flèche et finit par faire ce que lui demandait Stella. Il ferma les yeux et fit doucement glisser ses mains sur son front. Mais deux doigts vinrent caresser doucement ses paupières puis ses sourcils.

Stella : Ouvre les yeux, Don. Je veux voir tes si beaux yeux bleus…

Don s'exécuta, restant toujours dans le noir total, et explora lentement le visage de Stella du bout des doigts, donnant une sensation sensuelle à sa caresse pourtant innocente. Il sentit ses sourcils fins, puis ses paupières et ses longs cils, arriva sur son nez fin et droit (un nez très grec) et atteignit ses lèvres douces, si douces…

Don : Stella, je veux t'embrasser…

Stella : Pas encore…Finis mon visage au moins…

Don : D'accord…

Le détective caressa doucement les contours de son beau visage et trouva enfin sa belle chevelure bouclée. Puis il descendit voluptueusement sur son cou et ses épaules, qu'il massa un peu, la relaxant et lui faisant pousser un petit soupir de contentement, et continua ensuite à faire glisser ses mains le long de ses bras pour atteindre ses mains fines, qu'il se mit à serrer tendrement et qu'il porta à ses lèvres pour les embrasser, tout en douceur. Don fit remonter ses mains pour prendre délicatement le visage de la femme qu'il aimait tant et l'amena doucement vers le sien pour s'emparer délicatement de ses lèvres, douces et tendres sous les siennes, et qui avaient un léger goût de cerise, tout en mêlant ses doigts dans la jolie crinière bouclée de sa scientifique.

Stella (s'écartant légèrement de lui, une pointe d'impatience dans sa voix) Explore-moi… Explore-moi toute entière…

Le jeune détective ne se fit pas prier. Il fit tendrement glisser une nouvelle fois ses mains le long du cou de la scientifique, frôla avec légèreté ses deltoïdes et atteignit sa poitrine menue. Il la caressa tendrement mais avec une main experte, se délectant de la douceur de la peau de Stella. Face à ce geste infiniment tendre et doux, la scientifique poussa une petite plainte et ne put s'empêcher d'enfouir ses doigts dans les cheveux noirs de jais de Don, approchant peu à peu son corps du sien. La scientifique ne pensait pas qu'il pouvait être aussi doux…

Le jeune homme continua sa sensuelle exploration tactile sur le ventre plat et la taille fine de la scientifique, la faisant se rapprocher de lui, descendit sur la jolie courbe de ses hanches et termina sur ses jambes fuselées.

Don : Je peux te voir…

Stella lui sourit amoureusement et frissonna quand Flack fit remonter voluptueusement ses mains tout le long de son corps, se levant en même temps, et les mêla dans ses cheveux incroyablement bouclés. Il rapprocha le corps svelte de la scientifique contre le sien et se pencha prudemment vers elle pour déposer une multitude de baisers sur son visage. La serrant dans ses bras, Don repartit dans une nouvelle exploration du corps aimé de Stella avec ses lèvres et sa langue et la sentit tressaillir sous ses nouvelles caresses plus audacieuses, l'entendant gémir doucement son nom avec satisfaction. Puis il sentit qu'elle le remontait vers son visage et il en profita pour l'embrasser passionnément, encore et encore.

Stella (s'écartant gentiment, les doigts toujours enfouis dans ses cheveux noirs) Don…A mon tour…

Stella le poussa sur le lit, l'invitant à s'y installer complètement, et le rejoignit rapidement, commençant ses premières caresses sur ses chevilles. La jeune femme caressa sensuellement ce corps qu'elle désirait tant toucher avec légèreté, le faisant frémir de la tête aux pieds, et ses mains furent rapidement suivies de ses lèvres. Elle voulait le rendre fou…

Flack ne savait jamais où Stella prodiguerait ses prochaines caresses et soupirait à chacune d'elle, sentant son désir augmenter de plus en plus et poussant des soupirs de plus en plus forts. La jeune femme finit par se coucher à ses côtés puis le tira doucement pour qu'il se retrouve au-dessus d'elle, caressant son visage avec amour et regardant ses yeux bleus, ses si beaux yeux bleus qui ne voyaient plus…

Stella (la voix pleine de désir et d'envie) Don…Prends-moi…

Mais Stella lut de l'hésitation dans les yeux bleus intenses de son amant…et aussi de la peur. Pourquoi ?

Stella (inquiète) Don ?

Don (d'une voix sombre) Et si je restais aveugle, Stella ? Si je ne pouvais plus jamais voir ? Je ne serais qu'un boulet pour toi…Une charge…Je devrais dépendre de toi et je ne le veux pas…C'est trop à su…

Stella (caressant sa joue avec douceur) Non, Don. Même aveugle, tu es et tu resteras le même. Tu seras toujours Don Flack Jr, l'homme dont je suis tombée amoureuse…

Don (surpris) Amour… ?

Stella (riant tristement) Oui. Et il a fallu que tu perdes la vue pour que je m'en rende compte…C'est tellement stupide…

Don (caressant ses lèvres avant de l'embrasser) Non…C'est humain…Nous avons bloqué et enfoui ce sentiment en nous par crainte depuis si longtemps…Quand je l'ai vu te menacer puis prêt à te tuer, je n'ai pas hésité. Je n'aurais pas supporté de te perdre, Stella…Mais là, c'est…

Stella : Temporaire. Tu vas voir de nouveau, j'en suis certaine. Et si tu restes aveugle, ce n'est pas grave. Je resterai avec toi quoiqu'il advienne…

Don (ému) Stella…

Le détective l'embrassa alors passionnément, amoureusement, mêlant sa langue à la sienne avec ardeur, et sentit la scientifique raviver son désir plus intensément avec de subtiles et audacieuses caresses.

Stella : Don…Fais-moi tienne…Totalement, complètement…Et maintenant…

Et Flack s'exécuta. Il entra en elle avec douceur et ne put retenir un gémissement rauque à cette sensation. Il l'entendit pousser une longue et douce plainte à sa manœuvre et la sentit frissonner sous lui, pantelante, nouant ses longues jambes autour de ses hanches et caressant son dos puissant d'une main tandis que l'autre était enfouie dans ses cheveux noirs de jais, rapprochant son visage du sien pour l'embrasser avec faim. C'était une étreinte parfaite…

Don commença à se mouvoir en elle lentement puis le rythme de leurs deux corps liés augmenta crescendo. Les gémissements devinrent des cris. Les cris se transformèrent en purs hurlements de plaisir. Leurs prénoms s'échappaient de plus en plus de leurs lèvres, leurs corps brillaient de sueur sous la lumière de la Lune et leurs mains qui se cherchaient finirent par se trouver. Les doigts se nouèrent et se serrèrent avec force à chaque puissante vague de plaisir qui les submergeait. Leur amour s'exprimait…

Sentant l'arrivée imminente de l'orgasme, Flack enfouit son visage dans le creux du cou de Stella mais celle-ci lui chuchota à l'oreille.

Stella (haletante) Je veux te voir…

Don (relevant la tête, ne contrôlant plus vraiment sa respiration) Moi…aussi…Je voudrais…tellement…

Stella (s'arc-boutant contre lui à cause d'un nouveau spasme de plaisir) Imagine…moi…

Et sans qu'il sache comment, Don y parvint. Il la voyait : son beau visage exprimant son plaisir, ses yeux émeraude brillants emplis de désir et d'amour qui le regardaient, son corps svelte vibrant, humide et impatient…La Stella à laquelle il rêvait si souvent…

Ils atteignirent enfin l'orgasme et hurlèrent une nouvelle fois, se cambrant l'un contre l'autre, leurs deux corps se tendant avec force avant de se relâcher peu à peu. Don s'effondra sur Stella, épuisé, et la sentit le serrer dans ses bras, embrassant tendrement son visage, essuyant les gouttes de sueur qui coulaient le long de ses tempes. Mais l'incertitude était toujours là, dans son cœur…

Don : Pas de regret ?

Stella (avant de l'embrasser) Pas le moindre…C'était…merveilleux…

Don (taquin) Attends de voir quand je vais recouvrer la vue…

Stella se mit à rire puis le garda fermement tout contre elle, toujours en elle…Elle aimait cette sensation d'unification…Et justement…

Don (hésitant) Heu…Un deuxième tour, ça te dit ?

Stella (commençant à onduler sous lui) D'après toi…

Très satisfait par sa réponse, Flack se mit à l'embrasser avec ferveur. La nuit allait être longue…et très agréable…

oOo

Cher Flack, tu es bientôt à moi…