9-Mais qui a sonné ?

Après une douche qui leur avait pris une bonne trentaine de minutes et leur avait valu des coups dans le mur de la part d'une voisine très agacée d'ailleurs, Don était parti pour la rabrouer une nouvelle fois à moitié nu dans le couloir mais Stella le retint en utilisant un très agréable subterfuge, les deux amoureux s'habillèrent pour pouvoir déjeuner. Stella ne se vêtit d'ailleurs que d'une chemise de Flack et aida le jeune homme à trouver de quoi se couvrir, choisissant une tenue qu'il portait rarement c'est-à-dire un jean délavé et un T-shirt… intéressant, dessinant parfaitement les muscles du torse du détective.

Don (se tâtant) Espèce de profiteuse…

Stella : Je suis sure que tu adorerais savoir ce que je porte…

Don (se passant la langue sur les lèvres) Oh oui…

Le détective se rapprocha en se guidant du rire cristallin de Stella quand son estomac émit un bruyant gargouillis, accentuant l'amusement de la scientifique.

Stella : Mange d'abord, tu sauras après…

Après l'avoir installé à sa table, Stella commença à préparer le petit déjeuner alors que Flack se rappela de ce qui l'avait réveillé tout à l'heure.

Don : Au fait, Stella. Quelqu'un a sonné ce matin mais je n'ai pas pu vérifier qui c'était… Mais il a peut-être laissé quelque chose.

Stella (souriant, finissant avec le café) Je vais aller voir.

En passant derrière lui, la scientifique caressa tendrement la joue, le cou et l'épaule de Flack et ouvrit enfin la porte pour trouver un paquet sur le seuil. Stella le ramassa et lut la carte où il était écrit : « De la part des Carthrow ».

Stella (intriguée) Don, tu connais des Carthrow ?

Don (essayant de la rejoindre sans se cogner, en se guidant avec sa voix) Oui. Ce sont mes voisins du dessous. Je m'entends très bien avec eux. Pourquoi ?

Stella : Ils t'ont laissé un paquet…

Cela interpella le détective. Un paquet ? Pour lui ? Pourquoi Tim et Kylie lui auraient déposé un paquet ?

Don : Tu peux l'ouvrir ?

Stella : C'est ce que je fais…

La jeune femme ouvrit le paquet avec précaution et poussa une exclamation d'horreur.

Don (enfin arrivé à ses côtés) Stella ? Que se passe-t'il ? Qu'y a-t'il à l'intérieur ?

Stella (posant le paquet sur la table, ramenant Don près d'elle et prenant son téléphone) Je crois que le tueur viens de te laisser un message…

Don : Quoi ? Stella, qu'y a-t'il dans ce paquet ?

Stella (commençant à composer le numéro de Mac, se blottissant contre Flack) Deux mains tranchées…