Coucou !

Pour mon premier défi de l'évent d'été, j'ai choisis le thème du fake dating avec Kirishima et Uraraka. Petit crack ship que j'aime beaucoup et qui je trouve fonctionne plutôt bien.

J'espère qu'il vous plaira.


Comment en étaient-ils arrivés là, déjà ?

Attablés à un café en compagnie des filles de la classe 1-A et de leur moitié, Kirishima et Uraraka se regardaient, gênés. Le premier faisait tourner la paille orange de son verre de Coca entre son pouce et son index, mal à l'aise tandis que la seconde buvait une gorgée de son thé au caramel d'un air absent.

"Pourquoi lui ai-je demandé une chose pareille ?" se demandait la jeune fille. "Je suis vraiment idiote. Non, en fait, c'est ce que j'ai fais croire aux filles qui est stupide."

"J'ai accepté de venir pour l'aider et parce que je l'aime bien" songea Eijiro. "Mais j'aurais dû refuser, réflexion faite. Je me sens bête."

Alors que leurs couples d'amis buvaient joyeusement leur soda, thé ou café tout en plaisantant entre eux, le couple factice se remémorait ce qui avait fait pour qu'ils fassent croire aux autres qu'ils avaient une relation amoureuse.


C'était il y a environ trois jours. Les filles s'étaient retrouvées dans la chambre de Ashido.

La pétillante adolescente aux cheveux roses avait alors proposé une sortie entre filles pour fêter leur passage en seconde année. Evidemment, les autres avaient approuvé, Ochako compris. Du moins, jusqu'à ce qu'un élément change la donne de leur sortie.

– En fait, j'ai une meilleure idée: ce sera une sortie de couple ! Autant que nos petits et petites amis soient avec nous !

Un petit ami ?! Le cœur d'Uravity loupa un battement. Elle n'avait personne. Ou plutôt, elle avait toujours de forts sentiments pour Deku et ce malgré qu'il ait fait son coming-out et entamé une relation avec Bakugo. Cela lui avait brisé le cœur mais si Midoriya était heureux avec Katsuki, alors, ça lui allait.

Néanmoins, tant que Izuku occupait son coeur, elle ne pouvait pas commencer une relation amoureuse avec un autre garçon. De ce fait, elle était la seule célibataire du groupe. Les cinq autres filles avaient déjà quelqu'un dans leur vie.

Et ce détail sembla revenir à Mina qui se tourna vers son amie, un air embarrassé sur le visage.

– Oh, excuse-moi, Uraraka ! Bien évidemment, tu es invitée toi aussi. On peut aussi inviter Deku si tu veux !

– Mina, soupira Momo, ce n'est pas une bonne idée.

– Ce serait lui donner de faux espoirs, ajouta Jiro. Enfin, je veux dire que ce serait mettre Midoriya mal à l'aise et Uraraka aussi, se reprit-elle.

C'était l'un des problèmes majeurs d'Ochako ces derniers temps: depuis que Izuku avait rendu plus ou moins officielle sa relation avec Bakugo, ses amies avaient une forme de pitié pour elle. Bien sûr, elles ne le faisait pas exprès mais les jeunes filles se sentaient mal pour elle alors qu'elles étaient en couple.

Situation que la jeune fille détestait. Elle n'avait pas envie d'être identifiée comme la célibataire dans le groupe. Aussi, elle devait trouver un moyen d'être comme les cinq autres.

– Oh mais je comptais venir, dit-elle en tentant de prendre un air assuré. Et je ne serais pas seule, d'ailleurs.

Cinq paires d'yeux se dirigèrent vers elle suite à cette annonce.

– Attends, Ochako, fit Tsuyu, tu es en couple ?

– Euh, c'est un peu compliqué mais on peut dire ça…

A ces mots, Mina et Hagakure poussèrent un petit cri de joie avant de se mettre devant elle, avides de détails.

– C'est un garçon ou une fille ?

– Cette personne est-elle dans notre classe ?

– Si non, on la connaît ?

– Tu l'as rencontrée comment ?

– Doucement ! intervenu Yaoyorozu. Ce n'est pas la peine de l'assaillir de questions. Vous verrez qui c'est ce week-end.

Uravity adressa un regard de remerciements à Creaty qui lui sourit chaleureusement en retour. Heureusement que Momo avait coupé court à cet interrogatoire sinon elle n'aurait pas tenu bien longtemps.

Surtout qu'elle devait trouver quelqu'un pour aller à cette sortie. Et elle avait un peu moins de trois jours pour dénicher une personne acceptant de se faire passer pour son petit ami ou sa petite amie.

Asui la fixa quelques secondes. La fille-grenouille avait un doute au sujet d'une potentielle relation amoureuse entre sa meilleure amie et quelqu'un d'autre que Deku. Elle savait à quel point elle était attachée à Izuku et combien le fait qu'il ne la voit que comme une amie lui avait brisé le cœur. Néanmoins, elle préféra ne rien dire à ce sujet.

– Je suis heureuse que tu aies tourné la page à propos de Midoriya, dit-elle avec un sourire.

Même si Froppy savait au fond d'elle-même qu'il n'en était rien. Cependant, si son amie avait dit qu'elle ne viendrait pas seule, c'était certainement le cas. Pourquoi dirait-elle ça, sinon ? Et la jeune fille était curieuse de savoir qui c'était. Bien qu'elle avait peut-être sa petite idée sur la question. Mais elle se garderait de dire quoique ce soit pour éviter que Mina et Toru n'aillent fouiner de trop près. Pinky et Invisible Girl étaient gentilles mais trop curieuses.

La conversation se poursuivit encore plusieurs minutes avant que les adolescentes ne regagnent leurs chambres. Cependant, Uraraka ne parvenait pas à rester en place. Elle se sentait mal d'avoir menti à ses amies et, en plus, elle devait impérativement trouver un faux petit ami avant samedi après-midi. Et on était mercredi soir.

Décidant qu'elle ne pourrait pas dormir tout de suite, la jeune fille décida de se faire du thé. Peut-être que ça la calmera.

Elle sortit de sa chambre, après avoir enfilé un peignoir par-dessus sa courte chemise de nuit vert menthe. Pas tellement qu'il fasse froid mais plus si un garçon trainait dans le coin. Pas qu'elle était spécialement timide avec son corps, bien qu'elle complexait un peu de ses formes. Mais c'était plus pour paraître un minimum habillée.

Et elle eut raison car en allant dans la cuisine, elle vit un mélange de rouge et d'orange. Bon, au moins, ce n'était pas Mineta.

Dos à elle, Kirishima était en train de regarder dans un placard. Un sac de courses était posé sur le comptoir. Visiblement, il avait envie de se cuisiner quelque chose. Habillé d'un short en jean indigo et d'un t-shirt orange, il devait être à peine rentré à en juger par les baskets qu'il portait encore aux pieds.

Ochako hésita à le saluer. Pas qu'elle soit en mauvais termes avec lui. Au contraire, c'était l'un des garçons avec qui elle s'entendait le mieux avec Iida et Midoriya. En vérité, elle voulait juste éviter de lui faire peur. Car il ne l'avait, vraisemblablement, pas remarquée et qu'il était absorbé dans ce qu'il faisait.

Elle se contenta de prendre la bouilloire et de la remplir d'eau.

– Ah, trouvé ! fit Eijiro en sortant une passoire du placard. Je savais bien qu'il y'en avait une quelque part.

C'était mieux pour égoutter les nouilles qu'il voulait faire. Il se tourna vers l'évier pour y trouver Uravity en train d'hésiter entre deux pots de thé. Un rouge et un jaune.

– Je dirais le rouge, dit-il.

Ce qui fit sursauter la jeune fille qui se tourna vers lui.

– Tu dis ça parce que c'est ta couleur préférée ? devina-t-elle. Parce que je suis sûre que tu n'as bu aucun des deux.

– En effet, confirma Red Riot. Je ne bois pas trop de thé.

Effectivement, Ochako l'avait rarement vu avec une tasse de thé en main. Une fois ou deux maximum. Généralement, soit il buvait de l'eau ou du soda.

– Mais je vais suivre ton conseil et prendre rouge. Qui est… pain d'épices ?

– C'est pas un thé pour Noël ? s'interrogea Kirishima en remplissant une casserole d'eau.

– Si mais bon, pourquoi pas ? Un thé de Noël au printemps, c'est original. Tu en veux ? lui proposa-t-elle. Cela fait un moment qu'il est ouvert.

– Hum… juste une tasse alors. D'ailleurs, pourquoi ne mangerais-tu pas avec moi ?

– Tu fais quoi ?

– De nouilles au curry.

– D'accord.

Pendant que l'eau chauffait, les deux adolescents prirent un verre de Coca.

– Tu as l'air préoccupée, finit par dire Kirishima après quelques minutes de silence.

Pouvait-elle lui dire ? Après tout, elle n'avait pas une autre personne à qui se confier. Généralement, elle parlait avec Tsuyu mais elle ne le pouvait pas. Sinon, c'était Izuku mais il devait être avec Bakugo. Et puis, Eijiro était digne de confiance.

– Et bien, hésita-t-elle, j'ai un peu menti aux filles tout à l'heure.

– Tu sais mentir, toi ? s'étonna Red Riot.

– Pas vraiment et je suis plutôt surprise que ce soit passé si facilement.

– Et bien ça dépend ce que tu as dit.

Le jeune homme s'attendait à un petit truc sans intérêt mais il manqua de s'étouffer avec sa boisson quand son amie se remit à parler.

– Je leur ai fait croire que j'étais en couple avec quelqu'un. Kirishima ! Ça va ?

Elle lui tapa dans le dos alors que Eijiro s'étouffait. Sa toux se calma après plusieurs secondes.

– Attends, redis-moi ça ? fit-il en essuyant avec une éponge le Coca qui s'était renversé sur la table.

– Je voulais juste ne plus être l'éternelle célibataire, se justifia Uravity d'un air triste. Elles sont toutes en couple sauf moi et je commence à en avoir assez.

Kirishima ne dit rien le temps d'aller rincer son éponge quand il revient, il se versa un autre verre de Coca.

– Je peux comprendre ce que tu ressens, finit-il par dire après quelques secondes de silence. Je suis aussi un peu le célibataire de la bande. Mais, tu es consciente de l'embarras dans lequel tu t'es mise ? Je veux dire, comment tu comptes faire, maintenant ?

– Je ne sais pas, répondit sincèrement Ochako en rougissant un peu. Sur le moment, je n'avais juste pas envie d'être la potiche qui allait venir toute seule.

Si quelqu'un pouvait comprendre ce sentiment, c'était bien Kirishima. Depuis que Bakugo sortait avec Midoriya, il avait compris que le héros à l'alter explosif ne l'aimerait jamais comme lui l'aimait. Bien sûr, il avait fait taire ses sentiments mais il se sentait incapable de passer à autre chose. Aussi quand il avait surpris Uraraka en train de pleurer en cachette, il avait compris qu'il n'était pas le seul à souffrir de cette relation. Oui, ils étaient heureux pour leurs amis mais ils avaient mal en même temps.

Cependant, cette souffrance commune les avait rapprochés depuis environ deux mois. Pas au point que quiconque aurait pu penser qu'ils étaient en couple mais ils étaient plus proches qu'avant.

– Et tu n'as personne à qui demander de jouer le faux petit ami ? lui demanda-t-il.

– Non. J'aurais bien demandé à Deku mais Bakugo me tuerait.

– Sans aucun doute.

À l'image d'un Katsuki jaloux et protecteur qui chassait quiconque s'approcherait un peu trop d'Izuku, les deux adolescents se mirent à rire. C'était plutôt amusant d'imaginer le couple qu'ils formaient.

– Hum… fit Uraraka après qu'ils eurent repris leur souffle. Est-ce que, au sujet de mon problème, je pourrais te demander quelque chose ?

– Tu veux que je te déniche un Roméo ? devina Kirishima. Heu… attends que je réfléchisse… Alors pour les mecs de la classe… Midoriya est pris. Bakugo pareil. Todoroki aussi. Denki idem. Sero est gay donc ça ne le fera pas. Koda est trop timide pour qu'on lui demande. Tokoyami est pris. Iida… je crois qu'il est déjà amoureux. Shoji… est aromantique de ce que j'ai compris… Aoyama est gay il me semble… En fait il reste Mineta qui est libre. Et je sais déjà que c'est un grand non, ajouta-t-il en voyant la grimace d'Uraraka.

La jeune fille hocha vigoureusement la tête. Plutôt mourir que de sortir avec Mineta !

– Et tu as pas d'autres amis qui pourraient faire l'affaire ? demanda-t-elle.

– Oula ! Il faudrait qu'ils te connaissent un minimum pour que ça fonctionne. Et je n'ai personne à te proposer. Tetsutetsu est en couple avec Kendo et je ne connais pas assez les autres membres de la classe B.

Comprenant qu'elle n'avait aucun garçon de disponible, Ochako soupira. Peut-être avec une fille ? Mais laquelle ? Soudainement, une idée lui traversa l'esprit. Elle regarda Kirishima.

– Et toi ? demanda-t-elle. Tu es toujours disponible ?

Elle regretta presque sa question au regard qu'il lui lança. Ce n'était pas vraiment la meilleure des choses à lui demander mais elle était au pied du mur et manquait de temps.

– Tu veux que je sois ton faux petit ami ?

Pour le coup, Eijiro ne savait pas quoi dire d'autre. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il pourrait faire partie des options possibles.

– S'il te plait ? hésita Uraraka.

Red Riot eut un instant d'hésitation. Il ne savait pas mentir et il avait un peu honte de jouer un rôle devant ses amis. Mais il était sans doute la seule personne qui pouvait sortir Uravity du pétrin dans lequel elle s'était mise.

– D'accord, accepta-t-il. Mais juste le temps de cette sortie. Je ne veux pas devoir jouer ce rôle sur le long terme.

– Ça me va. On n'aura qu'à dire que ça ne fonctionnait pas entre nous et que nous avons rompu.

Ce fut sur cet accord que l'eau se mit à bouillir et que les deux amis changèrent de sujet de conversation.


Arriva rapidement le samedi après-midi. Il devait être dans les alentours de treize heures quand Ochako arriva au point de rendez-vous. Mina lâcha la main de Denki pour se rapprocher d'elle.

– Oh, Uraraka, tu es là ! Mais, tu es seule ?!

– Oh euh il ne va pas tarder à arriver. Tiens ?

La jeune fille venait de remarquer Kendo Itsuka de la classe 1-B.

– Salut ! fit-elle joyeusement. Tu es… Uraraka Ochako, c'est ça ?

– Euh oui mais…

– Yaomomo l'a invité avec son copain, la renseigna Kaminari. Plus on est fou et plus on rit !

– Son copain ? répéta Ochako.

– Le pote de Kirishima. Tetsutetsu, je crois. Il a eu un coup de fil à passer mais il va revenir dans quelques minutes.

Alors qu'il parlait, Jiro et Momo arrivèrent main dans la main. Elles saluèrent le groupe avant d'attendre les autres avec eux. Tetsutetsu revenu rapidement. Peu après son retour, Hagakure arriva en compagnie de Mashirao. Tsuyu et Tokoyami sur leurs talons. Et juste derrière eux…

– Kirishima ? s'étonna Real Steel. Tu fiches quoi ici, mon pote ?

– Attends, s'exclama Mina en regardant Uraraka, ton mec c'est Kirishima ?!

La brune rougit, mal à l'aise.

– On n'est vraiment ensemble, intervint Eijiro en se rapprochant d'elle. Enfin si mais… c'est compliqué.

– C'est plus un test pour le moment, renchérit Ochako.

– Mais t'es pas gay, Kiri ? s'étonna Denki.

– Hein ? fit le concerné. Non pas exactement. Je suis bi.

Ça n'allait pas le faire. Le faux couple le sentait venir gros comme une maison. Cela faisait trop couple en carton pour que ça passe. Cependant, à leur grande surprise, les autres couples les félicitèrent. Peut-être que plus c'était gros plus ça passait, finalement.

– Bon, si on allait boire un coup ? proposa Hagakure.

Et ce fut de cette manière que Uraraka et Kirishima se retrouvèrent face à face avec une boisson entre les mains et un sentiment de malaise au fond d'eux.

Glissant sa paille entre ses lèvres, Red Riot saisit son téléphone et envoya un message. Quelques secondes plus tard, le téléphone de Uravity vibra. Elle regarda l'écran.

"On fait une bêtise, Uraraka", lu la jeune fille qui affiche le message. "On devrait arrêter et dire la vérité."

En effet, ce n'était pas bien ce que le couple factice faisait. Faire croire aux autres qu'ils étaient ensemble était mal et hypocrite. Pourtant, maintenant qu'ils étaient dans ce café, c'était trop tard pour faire machine arrière.

"On ne peut pas", lu Kirishima sur l'écran. "Ils vont penser quoi de nous ?"

"Et leur dire la vérité ? Que tu ne voulais pas être la célibataire du groupe et que tu as menti parce que tu ne souhaitais pas venir seule alors qu'elles allaient toutes venir avec quelqu'un ?"

La vérité ? La seule vérité était qu'elle ne pouvait pas oublier Deku et s'engager dans une relation sans paraître hypocrite dans ses sentiments. Comment admettre cela alors qu'elle se le cachait à elle-même ? Uraraka secoua la tête. C'était trop dur à avouer.

"S'il te plait, joue le jeu juste pour cet après-midi (et peut-être pour ce soir). Après, tu ne seras plus obligé de te faire passer pour mon copain."

Eijiro soupira en lisant le message. Il comprenait les raisons de son amie. Lui aussi aurait pu réagir ainsi. Même si ça le gênait de faire semblant. Il finit par rédiger une réponse.

"Très bien. Mais si ils découvrent la vérité, on est honnête avec eux, d'accord ?"

"Ça marche."

Alors qu'ils posaient leur téléphone, Mina se tourna vers eux.

– On s'est décidé du programme ! On va passer l'aprem au parc puis on va au cinéma avant de passer la soirée chez Yaomomo. Ça vous va ?

Le couple acquiesça.

Une fois les commandes terminées, les couples se rendirent au parc non loin du café. C'était un endroit tranquille et calme. Voyant les autres se tenir la main ou être bras dessus bras dessous, Ochako s'approcha de Kirishima.

– On devrait faire pareil, tu penses ?

Aucun des deux n'avait été en couple auparavant mais il valait mieux imiter les autres pour ne pas se faire démasquer de suite.

– Euh… ouais pourquoi pas ?

Ce disant, Eijiro prit la main d'Ochako en rougissant. Il était nerveux. Et il sentait que la jeune fille n'était pas plus à l'aise.

"Détends-toi", songea-t-il, "quelqu'un va remarquer que quelque chose ne va pas."

Un peu plus loin, Denki se rapprocha de Tetsutetsu et le tira un peu derrière l'obligeant à lâcher la main d'Itsuka pour ne pas l'entraîner avec lui. La jeune fille rousse jeta un regard interrogateur au duo mais ne dit rien se contentant de se rapprocher de Mina qui ne comprenait pas davantage. Mais elle se contenta d'hausser les épaules.

– Sans doute une discussion entre mecs, dit-elle à Kendo qui hocha la tête.

– Je peux savoir ce qui te prend ? demanda Tetsutetsu alors que Denki se mettait un peu à l'écart du groupe.

– Tu ne trouves pas ça bizarre ? chuchota Kaminari.

– De quoi ? répliqua Real Steel sur le même ton.

– Le couple Uraraka et Kirishima. Tu y crois, toi ?

– Et pourquoi pas ? Ils ont le droit d'être ensemble, non ? Et puis, si Kiri peut oublier l'autre surexcité avec elle, c'est le principal.

Le temps à Denki de comprendre que "l'autre surexcité" était Katsuki…

– Mais justement, tu ne trouves pas que c'est trop soudain ? Tu connais les sentiments de Kiri au sujet de Bakugo et crois-moi qu'il est vraiment très amoureux de lui. Je doute qu'il puisse tourner la page aussi facilement et aussi vite. Pas toi ?

Tetsutetsu prit un instant pour réfléchir à la question. En effet, il avait été surpris d'apprendre i peine une heure que son meilleur pote était en couple avec une fille. Ils se disaient tout y compris au sujet de leurs sentiments. Et là, rien du tout. Il s'était sentit un peu vexé. Surtout que Eijiro avait été le premier à apprendre qu'il était amoureux d'Itsuka. Mais à présent, avec ce que Denki lui disait, il avait une autre opinion de cette histoire.

– Maintenant que tu le dis, ouais c'est un peu louche. Mais est-ce vraiment nos affaires ? Si il est bien avec cette… euh…

– Uraraka.

– Oui voilà. Moi je dis que c'est une bonne chose pour lui.

Il marqua une pause pour jeter un œil à Red Riot qui tenait la main d'Uravity.

– Il a vraiment été dévasté d'apprendre que cette enflure de Bakugo aimait un autre que lui. Je veux plus le voir comme cette fois-là.

Au souvenir de son ami pleurant dans sa chambre alors que lui et Denki essayaient de lui remonter le moral en compagnie de Sero, il serra les poings. Comprenant à quoi il pensait, l'air de Kaminari s'assombrit. Lui non plus non n'était pas prêt d'oublier ce jour qui avait été à la fois une joie intense pour lui à l'égard de Bakugo et de Midoriya et une tristesse énorme à l'encontre de Kirishima. Il avait appelé Tetsutetsu en renfort et Sero pour l'aider à que son ami se sente mieux.

– Moi non plus, avoua-t-il. Mais je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose ne va pas. Je veux dire, il aime bien Uraraka c'est certain. Mais amicalement. Il n'a jamais rien dit à son sujet qui peut s'apparenter à une attirance amoureuse. Et toi ? Il t'a dit quelque chose à ce sujet ?

– Je l'ai appris au même moment que toi. En plus, même si il m'avait dit qu'il était intéressé par Uraraka, j'aurais même pas visualiser qui c'était.

Denki hocha la tête. Il était content pour Kirishima mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un doute.

– On devrait lui demander, dit-il.

– Pourquoi ? Sois pas bête, s'il ne l'aimait pas, il ne serait pas avec elle.

Malgré son aplomb, Tetsutetsu ne pouvait s'empêcher d'avoir un étrange pressentiment au sujet de ce drôle de couple.

Arrivé au parc, le groupe décida de s'installer à l'ombre des cerisiers qui commençaient à fleurir. Rapidement, Hagakure et Ashido proposèrent une idée de jeu. Une sorte de bataille de force entre couples. L'un des deux devait monter sur les épaules de sa moitié et affronter un autre couple. L'objectif était de faire tomber le cavalier dans l'herbe à la force de ses mains. Interdiction d'utiliser les alters pour ne pas blesser les autres.

L'idée était plaisante et Toru et Mina décidèrent de passer les premières. Juchées sur les épaules de Denki pour Pinky et de Mashirao pour Invisible Girl, les deux filles se mirent à se pousser essayant de faire tomber l'autre.

Pendant ce temps, Tetsutetsu se rapprocha de Kirishima qui consultait son téléphone.

– Hé, mec, dit-il pour attirer son attention.

Eijiro leva la tête de son écran.

– Bro ? fit-il.

– Je m'attendais pas à ce que tu viennes.

– Moi non plus je ne m'attendais à ce que tu sois là avec ta copine.

– Je suis surpris que tu sois en couple toi aussi.

Kirishima grimaça. Il n'en avait pas parlé à Real Steel et il sentait le reproche dans sa voix. Mais aussi une certaine suspicion. Visiblement, il avait des doutes. Il voulait trouver une explication crédible mais il n'avait pas envie de mentir à son meilleur pote.

Il lui alors signe de se lever pour qu'ils aillent discuter plus loin.

– Où allez-vous ? demanda Kendo en les voyant s'éloigner.

– Euh j'ai juste quelque chose à lui montrer au sujet de notre prochain stage chez Fat Gum, mentit Kirishima. On revient dans un instant.

A la rentrée prochaine, les deux classes allaient de nouveau passer les deux premiers mois de classe chez des héros professionnels et les deux jeunes hommes avaient choisi de nouveau l'agence de Fat Gum. Aussi, ce n'était pas tellement suspect qu'ils doivent discuter à ce sujet.

Après s'être éloignés près d'une fontaine pour ne pas être entendus, Eijiro poussa un soupir.

– J'ai pas envie de te mentir sur ma relation avec Uraraka. En fait, nous ne sommes pas ensemble.

Il lui raconta la discussion qu'il avait eu il y a deux jours avec Ochako. Il lui expliqua les raisons pour lesquelles ils faisaient tout ce cinéma sans rien lui cacher.

– Je n'aime pas mentir comme ça, conclut-il, mais je peux comprendre ce qu'elle ressent. Ce que je ressens pour Bakugo, elle le ressent pour Midoriya. On est un peu les deux cons qui ne peuvent pas tourner la page sur un amour non partagé. Aussi, on essaie de sauver un peu les apparences d'une certaine manière. De toute façon, c'est juste pour cette sortie. Après, on inventera une excuse pour expliquer que nous ne sommes plus ensemble.

Tetsutetsu l'écouta sans rien dire. Alors Denki avait raison de suspecter qu'il y avait anguille sous roche.

– Mais je suppose que tu avais deviné que ce n'était pas vrai, lui dit Kirishima avec un air gêné.

– C'est Kaminari qui a compris que c'était louche.

– C'est pour ça que vous discutiez à l'écart des autres tout-à-l'heure ?

– Oui. On… on sait que enfin… on trouvait que c'était trop soudain pour que ce soit vrai.

Real Steel voulait lui dire qu'il comprenait leur manège, sans toutefois l'approuver car tromper les autres n'était pas acceptable à ses yeux, mais ne sachant comment le formuler sans que ça paraisse maladroit, il se contenta de passer un bras autour des épaules de Kirishima.

– T'inquiètes, je ne dirais rien. Mais tu es sûr qu'avec Uraraka, ça ne pourrait pas fonctionner ?

– On aime chacun un autre. Je vois mal comment on pourrait avoir une véritable relation de couple dans ces conditions.

– Ouais, pas faux.

Ils demeurèrent silencieux pendant une poignée de secondes sans savoir quoi rajouter.

– On devrait retourner voir les autres. Ils vont se demander ce qu'on est en train de faire, finit par dire Kirishima.

– Euh…ouais. Laisse-moi juste deux secondes.

Attrapant son téléphone, il envoya un message rapide à Kaminari.

"J'ai parlé avec Kiri et je sais de quoi il en retourne. Pas la peine de lui poser la question, je t'expliquerai plus tard."

– Voilà, on peut y aller

À leur retour, ils constatèrent que le duo Kaminari et Ashido avait perdu et pendant que Mina se lamentait, Denki se tourna vers eux.

– Ah, vous voilà ! Justement, on se demandait qui allait être les prochains ! Pourquoi pas vos deux couples ?

Kirishima et Uraraka eurent un petit sursaut avant de se regarder.

" Ça va, juste me mettre sur ses épaules, il n'y a rien de mal ou d'ambigu." se dit Ochako.

L'idée semblait convenir à Kendo et Tetsutetsu puisque Itsuka s'était déjà installée sur les épaules de son petit ami. Uraraka s'empressa de faire de même avec Kirishima en usant de son anti-gravité.

Une fois les duos en place, la "bataille" pouvait commencer.

Même sans son alter, Itsuka avait une force physique impressionnante pour son physique. Sans doute devait-elle faire de la musculation régulièrement. Plus petite et moins musclée, Ochako avait du mal à parer les assauts de la jeune fille.

Mais elle avait un as dans sa manche: ses cours et entraînements d'auto-défense. Elle devait faire attention à ne pas blesser Kendo, cependant.

Profitant que l'adolescente rousse soit penchée en avant, elle lui attrapa la main et pivotant elle réussit à la déséquilibrer et l'arracher des épaules de Tetsutetsu, l'expédient dans l'herbe sous les yeux choqués des autres personnes présentes.

– Gagné ! sourit-elle après s'être assurée que Itsuka allait bien.

Suite à cette victoire inattendue, tout le monde pariait sur le couple Kendo et Tetsutetsu, ce fut Jiro et Momo contre Tsuyu et Tokoyami.

Le reste de l'après-midi se déroula avec divers jeux: bras de fer, presque tous remportés soit par Tetsutetsu et Kirishima, les deux plus costauds de la bande. Kendo se défendait pas mal non plus. Il y eu un action ou vérité qui dura environ deux heures avant que le groupe n'aillent s'acheter des boissons et des pâtisseries pour le goûter.

– Il n'y a rien de très intéressant au cinéma, se plaignit Mina en consultant le programme sur son téléphone.

– Au pire, on peut faire une soirée films dans ma chambre, proposa Momo en prenant sa tasse de thé vert. Dans ma chambre, c'est presque un home cinéma.

– En plus, on sera plus tranquilles qu'au ciné, renchérit Kyoka.

Les autres approuvèrent. Et puis, ils auraient un large éventail de choix.

Et effectivement, ils ne furent pas déçus en voyant l'énorme collection de DVD de Yaomomo.

– Sinon j'ai aussi Netflix, Disney + et Amazon Prime.

Autant dire qu'ils avaient plus que le choix. Calée dans son siège, Ochako commença à se détendre. Personne n'avait eu de doutes sur son supposé couple avec Kirishima.

"Tant mieux. Je ne pensais pas que ça allait réussir aussi bien."

Eijiro pensait la même chose. À part Tetsutetsu et Denki qui étaient au courant de la supercherie, les autres semblaient réellement croire que Uraraka et lui étaient ensemble.

"Je n'aurais pas cru que ça fonctionnerait."

La soirée se déroula tranquillement. Momo en profita pour commander des pizzas, des sushis et des burgers pour tout le monde.

– On devrait faire une soirée avec nos deux classes, proposa Tsuyu. Ce serait chouette.

– Tu as raison, approuva Mashirao. Ce serait marrant.

Tout le monde était d'accord. Ce serait une excellente occasion de renforcer les liens.

À la fin de la soirée, alors que minuit était déjà passé, chacun s'apprêtait à aller dormir. Tetsutetsu et Kendo retournèrent à leur dortoir tandis que les autres allaient dans leur chambre respective.

– Je peux rentrer deux secondes ? demanda Kirishima à Uraraka.

Celle-ci accepta. Ils restèrent silencieux un moment avant que l'un des deux ne se décide à parler.

– Finalement, c'était plutôt facile, finit par dire Uraraka avec un sourire forcé. Je craignais que nous soyons démasqués mais c'est passé comme une lettre à la poste.

– En fait, lui apprit Eijiro, Kaminari et Tetsu nous ont grillés. Mais ils ne diront rien, ajouta-t-il rapidement. C'est juste qu'ils n'ont pas cru le fait que je puisse tourner la page si facilement avec Bakugo. Je ne pouvais pas leur mentir.

– Je ne pensais pas qu'ils seraient si perspicaces, admit Uravity.

– Ils me connaissent juste très bien.

La jeune fille hocha la tête. Elle avait été étonnée que Tsuyu ne la questionne pas davantage mais peut-être que la fille-grenouille ne voulait pas aborder le sujet devant les autres.

– En tout cas, c'était une super aprem, dit-elle.

– Ouais, sourit Red Riot. Ce serait cool qu'on ressorte ensemble.

Réalisant ce qu'il venait de dire, il rougit avant de tenter de se rattraper aux branches.

– Enfin pas comme un couple ! Entre amis, je veux dire !

Ochako rit un peu devant son air embarrassé.

– Ne t'inquiète pas, j'avais compris, dit-elle.

Elle eut une hésitation. Devait-elle l'embrasser sur la joue pour le remercier ? Après tout, il avait été vraiment gentil d'accepter d'entrer dans sa combine. Et puis, ça restait amical.

Se hissant sur la pointe des pieds, elle avança son visage du sien. Sauf que Eijiro tourna la tête au même moment et plutôt que d'embrasser sa joue comme elle le prévoyait, ce fut ses lèvres qu'Ochako embrassa.

À peine qu'elle les toucha, qu'elle se recula avec un petit cri.

– Désolée, s'exclama-t-elle le visage écarlate, je voulais juste t'embrasser sur la joue !

– C-C'est pas grave, bégaya Kirishima le visage aussi rouge que ses cheveux. Disons euh… qu'il ne s'est rien passé d'accord ?

C'était gênant. Enfin, pas tout-à-fait non plus. Embarrassant plutôt. D'un commun accord, ils s'étaient décidés de ne pas avoir de gestes ambigus l'un envers l'autre et même si c'était accidentel, c'était un peu dérangeant. Mais pas désagréable pour autant.

Un peu perdu, Ochako se recula davantage.

– Bon bah, bonne nuit ? dit-elle d'une voix peu assurée.

– Ouais, fit Eijiro, toi aussi.

Alors qu'il allait ouvrir la porte, il hésita et se tourna vers la jeune fille.

– Je sais que c'était factice mais… on pourrait peut-être vraiment essayer ? Je veux dire, fit-il en sentant ses joues le brûler, on a le même problème tous les deux. On ne peut pas obliger celui qu'on aime à éprouver ce qu'on ressent mais on peut essayer de se… euh… guérir mutuellement ?

– Tu voudrais qu'on se mette réellement en couple ?

Pour le coup, Ochako était surprise. Elle ne pensait pas qu'au final, ils aient une discussion pareille. Une part d'elle le refusait mais une autre avait envie de tenter l'expérience.

– Sauf qu'on n'est pas amoureux l'un de l'autre, dit-elle.

– C'est vrai.

Ils restèrent silencieux un moment avant que Ochako ne finisse par prendre sa décision.

– C'est d'accord, essayons. Après tout, les autres pensent que nous sommes ensemble alors autant tenter.

Elle se rapprocha d'Eijiro.

– C'est ironique quand même, dit-elle en souriant timidement. On a passé la journée à faire semblant et maintenant, on est plus ou moins ensemble.

– Ouais. C'est particulier comme situation.

Le couple se regardèrent un instant. Devait-il s'embrasser pour sceller leur décision ? Ou juste se séparer comme si ils étaient juste amis ? Faute de pouvoir choisir, ils se firent un câlin avant que Kirishima ne regagne sa chambre.

Est-ce que ça allait marcher ? Ou bien allaient-ils juste rester amis ? Seul le temps leur dira ce qu'il en était. Mais au moins, ils n'étaient plus le célibataire au cœur brisé de leur groupe d'amis respectif. Juste le couple bizarre qui semble encore se chercher.