Réponses aux reviews

JessyMP: Je pense que oui ca doit faire mal lol, je ne voudrais en aucun cas me prendre une droit par Lucius mdr. Comme tu dis c'est ballot, j'hésite encore pour faire une fin triste ou heureuse.
Zaika : La suite arrive.


Note de l'auteur : Je voulais m'excuser si je n'ai pas posté les chapîtres précèdents assez vite mais il y avait le bac et ca me prenait beaucoup de temps... mais maintenant j'ai tout mon temps libre :)


Chapître 10 : Je ne me rabaisserai pas...

Pendant que Lisa, Ron et Harry prévenaien Dumbledore ainsi que l'Ordre, au manoir du Lord se déroulait la fin de l'initiation de Drago.
- Drago, ton initiation s'est plutôt bien passée durant la journée dit le Lord du haut de son estrade.

Tous les mangemorts étaient derrière Drago et regardaient leur maître avec attention.

- Avant que je te pose la marque des ténèbres, que tu auras l'honneur de porter toute ta vie, tu devras exécuter un inférieur, un sang-de-bourbe reprit le Lord.

Le rideau qui était derrière Voldemort tomba et on pouvait apercevoir une personne que Drago ne connaissait que trop bien, Miss-je-sais-tout. Drago émit un cri que personne n'entendit, heureusement. Drago se leva et de diriga vers l'estrade. Il s'approcha du Lord et dit très fort.

- Je ne la tuerais pas et je ne deviendrai pas Mangemort dit Drago

Tout le monde le regarda, son père qui était dans l'assemblée avait une soudaine envie de le tuer.

- Je ne me rabaisserai pas, je ne veux pas être aussi minable que vous reprit-il en désignant tous les mangemorts présents je n'obéirai pas à un vieux fou!


Le Lord se tourna vers lui en le regardant méchamment

- Tu oses me défier lui demanda-t-il

- Pourquoi pas ? répondit Drago avec un sourire jusqu'aux oreilles

- Je savais bien que j'aurais des problèmes avec les Malefoy, un jour où l'autre dit Voldemort. Au faite, comment va ta chère petite soeur ? reprit-il sacarstiquement

- Laissez la tranquille! répondit Drago méchamment

Un grand bruit venant de derrière la porte se fit entendre. Harry, Ron, Lisa et tout l'Ordre étaient derrière cette porte, ils allaient attaquer, l'heure du combat final arrivait à grand pas. Ils décidèrent d'ouvrir la porte, à ce moment là, Voldemort tenait Drago est menacé de le tuer, Hermione était toujours attachée derrière... Le combat parut interminable pour les deux camps, Harry cherchait à sauver Drago et Hermione mais avec beaucoup de difficultés fasse à Voldemort.

Les sorts fusaient de partout, il y avait beaucoup de pertes autant chez les mangemorts que pour l'Ordre, Lisa qui n'aimait pas beaucoup la magie se débrouillait assez bien, Harry réussit à sauver Drago et Hermione. Le combat final tant attendu arriva, Voldemort et Harry étaient face à face, tous les autres s'étaient arrêtés pour les regarder.

- Alors Harry tu es enfin prêt à mourir ? dit Voldemort en ricanant

- C'est à moi de te retourner la question répondit Harry

Le Lord lanca un "Avada Kedavra" contre Harry qui le reçu de plein fouet, alors que Voldemort riait de toutes ses forces en regardant ses fidèles, la main d'Harry se tendit et lanca lui aussi un "Avada Kedavra", toute l'assemblée restait interloquée parce qu'elle venait de voir, Lisa courut vers Harry mais fut devancée par son frère, il s'agenouilla et parla à Harry.

- Je savais que ca arriverait dit Lisa

- Qu'est ce qui devait arriver ? demanda Ron qui ne comprenait pas

- Espèce d'idiot! Ca! Harry et Drago dit-elle en s'enervant.

Drago pleurait comme jamais il n'avait pleuré, son père qui était dans la foule regardait son fils et était dégouté, lui qui pensait que son fils suivrait sa voie.


Harry resta des semaines à l'infirmerie, il était entre la vie et la mort, Drago avait l'espoir qu'il se réveille après tout on l'appelait bien le survivant. Comme toujours Drago arrivait dans la Grande Salle, les yeux vides et très cernés.

Depuis qu'Harry était à l'infirmerie, Drago avait fait en sorte de rapprocher les maisons avec le consentement de Dumbledore, ainsi Lisa, Blaise et Lui mangaient tous les jours à la table des Gryffondors, ils avaients appris à se connaître et ca allait de mieux en mieux chaque jour...
Drago arriva à la table de ses amis, Lisa, Blaise, Ron et Hermione y étaient déjà.

- Ca va, Drago ? demanda Lisa

- Oui, oui répondit-il la tête ailleurs

- Il n'est toujours pas réveillé ? demanda Lisa doucement pour ne pas le brusquer

Drago se mit à pleurer, il prit sa soeur dans ses bras comme pour se calmer mais rien n'y faisait.

- Ca va aller Dray! il va se réveiller je te promets dit Lisa pour le réconforter


La semaine était passée et Drago ne faisait que penser à lui, à présent il le savait, il l'aimait et peu importe les préjugés, il s'en foutait...

En espérant que son survivant préféré pense lui aussi la même chose et ressent les mêmes sentiments...


Vous savez ce qu'il vous reste à faire lol

Reviews please :)