Réponses aux reviews

JessyMP: Oui Voldy est mort, c'est vrai que j'aurais du insister sur sa mort.
Oui ca pourrait être une belle fin lol Oui les sorciers peuvent avoir des enfants :p Mon chapitre est court je l'admets -
Ca me fait plaisir que tu aimes :)


Chapitre 11 : Je t'aime, je le sais...

Un mation alors que tous les élèves étaient assis à leur table dans la Grande Salle pour le petite déjeuner, l'infirmière Pomfresh arriva en courant, toute essouflée en criant "le Survivant est réveillé". Drago et ses amis levèrent immédiatemment la tête (d'ailleurs toute l'école fit la même chose). Drago sentit une larme coulait le long de se joue alors qu'il se levait en direction de l'infirmière, Dumbledore le suivait de près. Durant ses cinqs semaines où Harry était dans le coma, Drago avait littéralement changé, il était passé du garçon cynique, froid et méchant à l'être le plus à fleur de peau que la terre est portée, le plus gentil, le plus doux et le plus compréhensif.

Quand Drago arriva dans la chambre d'Harry, il était non seulement suivi par toute l'école mais Harry se demandait pouquoi le Blond venait à son chevet en premier.

- Comment vas-tu Harry ? demanda Drago avec les larmes aux yeux

- Comme quelqu'un qui vient de dormir pendant cinq semaines répondit Harry, qu'as-tu Mal... Drago ?

- Rien, je suis content de te revoir

Sans qu'Harry ne puisse dire quoi que se soit, Drago se jeta sur lui et le serra très fort, on put entendre un reniflement, Drago était en train de pleurer de joie, son Survivant était vivant. Même si ce geste avait surpris Harry, il restait là mais il appréciait ce moment avec Drago.

Il restèrent tous les deux assis sur le lit de l'infirmerie pendant toute la journée, à discuter. Drago voulait lui dire la vérité, qu'il l'aimait, qu'il voulait l'embrasse, le toucher et partager de beaux moments avec lui.

- Je te trouve changé Drago! dit soudainement Harry

- Euh...oui, je...je voulais te dire quelque chose à ce sujet commenca Drago je...je...je t'aime reprit-il

Harry le regardait avec de grands yeux écarquillés, Drago allait franchir le suil de la porte vu qu'Harry ne répondait pas...

- Attends Drago! dit Harry

Le blond se retourna avec une lueur d'espoir dans les yeux, jamais le Survivant n'avait vu le Serpentard comme ça.
Drago s'avanca jusqu'au lit, Harry attrapa la main du Blond et lui murmura à l'oreille.

- Alors, comme ça tu m'aimes dit Hary avec un grand sourire

- Oui répondit le Blond tout penaud

- Allez viens là lui dit Harry en tirant Drago pour qu'il monte sur le lit.

Ils se blottirent l'un contre l'autre en restant jusqu'au lendemain comme ça, l'estomac de Drago avait crié famine mais il était trop bien pour avoir envie de bouger.

Quand Harry put retourner en cours normalement , Drago ainsi qu'hermione, Lisa et Ron vinrent le chercher. Lorqu'ils arrivèrent dans l'infirmerie, Drago vit son Survivant, il lui courra après en lui sautant dans les bras.

En retrait Hermione, Lisa et Ron les regardaient...

- Comme, ils sont mignons dit Lisa toute joyeuse

- Mignons ? dit Ron, tu es malade?

- Ron! dit Hermione avec de gros yeux

- Pour une fois que mon frère est heureux et en plus avec Harry, moi je dis OUI dit Lisa au bord des larmes

Quand les deux amoureux revinrent vers leurs amis, ils étaient tout souriants, leurs visages étincelaient de bonheur, c'est tout ce qui comptait à présent.

Tout le monde savait que les deux anciens ennemis de toujours étaient très amoureux, en sortant de l'infirmerie, ils se baladaient main dans la main et cela ne gênait personne...sauf peut-être Pansy.

Harry en passant à côté d'elle, lui fit un sourire plus que charmeur, à la Malefoy, elle fût dégoutée, offusquée et partit.

Drago comptait bien rattraper les cinq semaines de perdues avec le brun...

Les beaux jours de leurs vies étaient devant eux, le passé avec les disputes, les bagarres, la mort...tout ça était derrière eux à présent.

FIN


Vous savez ce qu'il vous reste à faire lol

Reviews please :)


Note de l'auteur : Bientôt, la suite de cette fic, des années après Poudlard, nos héros préférés reviennent avec pleins de surprises

Elle s'appellera Les Malefoys feront toujours de ravages