Il n'y a pas de justice.
Ce n'est qu'en mordant la poussière qu'on apprend à haïr plus fort. Cette haine apporte le pouvoir, celui de décider si on est fort ou faible.
Tsunayoshi a longtemps été faible mais désormais, c'est terminé.
Les cris ont cessé, il n'y a que le silence assourdissant désormais.
Tsuna cligne des yeux, il a l'impression de revenir à lui. Il reprend une respiration normale, troublée par l'effort précédent. Ses poings sont serrés, ses bras tremblent encore. Il est tendu, aux aguets, son cœur bat fort. Il ne veut pas reprendre son rythme habituel.
Il a mal. La douleur des coups résonne encore sur son corps mais c'est supportable (pour l'instant). Quand l'adrénaline quittera son corps il pourra à peine bouger, il le sait.
Tsuna regarde autour de lui. La ruelle sombre est éclairée par un lampadaire et son sac à dos repose sur le sol, éventré. Ses feuilles de cours flottent dans une flaque d'eau boueuse. Ce n'est pas comme s'il écoutait réellement en cours de toutes façons.
Sa vision se trouble un instant et il s'adosse contre le mur. Il ne s'habitue jamais à ce qu'il fait.
Sa main passe sur son visage et c'est à ce moment-là qu'il se rend compte qu'elles sont tachées de sang.
C'est rouge et c'est encore chaud. Il s'essuie machinalement sur son t shirt quand il se rend compte qu'il est blanc.
-Mince…souffle-t-il.
Il ne sait pas comment il va expliquer ça à sa mère.
Il se laisse glisser lentement sur le sol. Son pied heurte la main d'un de ses agresseurs ou victime, il ne sait pas comment les appeler.
Ils étaient trois et avaient tentés de l'agresser. Lui, s'était d'abord laissé faire mais peut être en avait-il eu marre, ou peut-être qu'il avait passé une mauvaise journée ? Tsuna ne savait pas. Il ne savait jamais vraiment ce qui le poussait à riposter aussi violemment, à frapper à mort les personnes qui lui faisaient du mal. Il avait l'impression de devenir une toute autre personne, la haine était tellement forte que l'envie de tuer devenait insupportable. L'odeur du sang était une fragrance qui l'enivrait et il n'était satisfait que quand la chaleur du liquide carmin venait réchauffer ses poings.
Alors le rouge devenait sa couleur préférée.
La douleur des coups rendus par ceux qui devenaient ses victimes n'existait pas. Tsuna devenait invincible.
Un peu comme une sorte de super héros.
Salut, me voici avec un nouveau projet ! A la base j'avais eu cette idée sur un prompt de writober et puis finalement j'ai continué à écrire et... voilà. Bref, c'est le prologue la suite arrive bientôt n'hésitez pas à donner votre avis !
